Ayame adorait être sous la douche c'était son moment préféré dans la journée il aimait le contact de l'eau et principalement de l'eau chaude sur chaque parcelle de sa peau, il ferma les yeux se laissant aller à cette chaleur. Naturellement frileux le seul moyen de le réchauffait globalement était la douche d'ou son bonheur. Il repensa à ses parents qui lui avaient donné une certaine explication à la noix de ce qu'il était, étant petit il trouvait cela mignon mais maintenant il se demanda bien ou ils avaient put trouvé de pareuille conneries. Quand il était petits pour expliquer ce qu'il était ses parents lui avaient dit qu'il était née sous le signe du serpent d'ou sa peau blanche, ses yeux vert, sa constante froideur. En y réfléchissant s'il était comme cela c'était à cause d'eux. Il souria en y repensant, ils étaient complétement zinzin. Il profita de la douche au possible puis il se dit au bout d'un moment qu'il devrait peut-être sortir, c'est à contre coeur qu'il arrêta les robinets et qu'il enfila un peignoir. Il se frotta les mains et monta le chauffage, il prit sa serivette et commenca à se ressuyer, une fois cela fait, il réenfila son peignoir et sortit seslong cheveux blanc-gris. Il se regarda longuement en y repensant même sa couleur de cheveux il ne la tenait d'aucun de ses parents...Il était jeune et avait des cheveux blanc, mais d'aussi loin qu'il pouvait s'en rappeller il les avaient toujours eut...Tout comme son frère...Son frère...A cette pensée il secoua la tête sortant cette pensée de sa tête, il attrapa le peigne et se démela les cheveux une fois cela fait il se fit une queue basse et enelva son peignoir pour se vetir, enfilant un jean foncé et une chemise blanche ouverte.
Il n'eut pas le temps de la fermer qu'il sentit les bras de sa petite amie l'encerclait et ses doux baisé sur sa peau, frissonant un peu lorsqu'elle lui dit que le petit déjeuner était pret. Il lui sourit et se retourna, pour recevoir un tendre baisé, il l'approfondit doucement, pasant ses bras autours de la taille de Cody. Il sourit à ses "Je t'aime " enflammé, pour toute réponse, il s'approcha d'avantage d'elle et l'embrassa hardement avec une passion brulante, collant son corps à celui de la jeune fille, il caressa son dos, sa taille, ses long cheveux .
Il n'avait pas envie de la lacher et voulait continuer se baisser mais le manque d'air du les faire arrêter, il lui sourit et lui pritla main etteignant la salle de bain pour aller voir se petit déjeune.
"Des pancakes! Ca fais des années que j'en ai pas manger! " dit-il tout surpris ne s'attendant pas à cela, il s'asseya et dégusta l'un des pancake que Cody avait fait.
"Ils sont délicieux! Je ne savais pas que tu savais cuisiné" dit-il admirateur