The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chambre d'Ayame

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cody Angel

Cody Angel

Petit(e) ami(e) : Ayame =3

chambre d'Ayame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 22:04

Cody regardait donc Ayame lui souriant elle avait été heureuse de passé sa nuit avec le Surveillant et encore plus de l’avoir aider a surmonter ses problèmes.
Elle se laissa enlacer par Ayame le regardant de ses yeux d’un bleu profond qui suffisait a li montrer dans un seul regard tout l’amour qu’elle lui portait.
Puis elle entedit le jeune homme lui parler et elle l’écouta, elle fut heureuse de l’entendre dire que celui ci allait mieux car elle n’aurais pas aimer que celui ci reste dans son etat de malheur car elle trouvait que le sourire sur le visage d’Ayame lui allait mieux que les larmes sur ses joues.

Elle profitait de cet instant de tendresse dans les bras de cet être cher a qui elle tenait tant, Cody se laissa embrasser, sentant les douces lèvres de Ayame sur les siennes, son souffle sur sa peau et ses longs cheveux lui caressant le visage. Elle passa ses mains derrière la nuque d’Ayame caressant ses cheveux au passage.

Celui ci se leva pour aller se laver et lui dit qui si elle avait envie de quelque chose il fallait qu’elle fasse comme chez elle.
Après que Ayame soit sorti du lit elle se leva aussi et se dirigea vers la petite cuisine du surveillant. Regarda dans les placard afin de trouver du café après quelques minutes de recherche elle trouva le paquet et mit en route la cafetière pour en préparé pour Ayame.

Puis elle regarda dans le frigo afin de trouver quelque denrés alimentaire et en sorti des œufs et trouva dans le fond d’un placard de la farine et autre ingrédients afin de pouvoir prepare des pancakes et trouva un poile afin de tout faire chauffer.

Elle deposa le tout sur la table ( dans une assiette tout de même xD)
Cody s’assit et regarda les volupte de fumée qui s’échappait de la salle de bain pendant que Ayame prenait sa douche.

Après quelques minutes elle entendit celui ci sortir de la douche et enfiler ses vêtements, et elle se leva sans bruit et entra dans la salle de bain comme une petite souri ellese glissa derrière Ayame et passa ses bras autour de la taile de celui ci en lui deposant un leger baiser dans le cou et lui glissa a l’oreille.

« le dejeuner de monsieur est servi »

elle rigola doucement et embrassa doucement Ayame avant de lui susurer un je t’aime emflammer ( petite rime desoler je trouvais sa jolie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Petit(e) ami(e) : Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 22:37

Ayame adorait être sous la douche c'était son moment préféré dans la journée il aimait le contact de l'eau et principalement de l'eau chaude sur chaque parcelle de sa peau, il ferma les yeux se laissant aller à cette chaleur. Naturellement frileux le seul moyen de le réchauffait globalement était la douche d'ou son bonheur. Il repensa à ses parents qui lui avaient donné une certaine explication à la noix de ce qu'il était, étant petit il trouvait cela mignon mais maintenant il se demanda bien ou ils avaient put trouvé de pareuille conneries. Quand il était petits pour expliquer ce qu'il était ses parents lui avaient dit qu'il était née sous le signe du serpent d'ou sa peau blanche, ses yeux vert, sa constante froideur. En y réfléchissant s'il était comme cela c'était à cause d'eux. Il souria en y repensant, ils étaient complétement zinzin. Il profita de la douche au possible puis il se dit au bout d'un moment qu'il devrait peut-être sortir, c'est à contre coeur qu'il arrêta les robinets et qu'il enfila un peignoir. Il se frotta les mains et monta le chauffage, il prit sa serivette et commenca à se ressuyer, une fois cela fait, il réenfila son peignoir et sortit seslong cheveux blanc-gris. Il se regarda longuement en y repensant même sa couleur de cheveux il ne la tenait d'aucun de ses parents...Il était jeune et avait des cheveux blanc, mais d'aussi loin qu'il pouvait s'en rappeller il les avaient toujours eut...Tout comme son frère...Son frère...A cette pensée il secoua la tête sortant cette pensée de sa tête, il attrapa le peigne et se démela les cheveux une fois cela fait il se fit une queue basse et enelva son peignoir pour se vetir, enfilant un jean foncé et une chemise blanche ouverte.

Il n'eut pas le temps de la fermer qu'il sentit les bras de sa petite amie l'encerclait et ses doux baisé sur sa peau, frissonant un peu lorsqu'elle lui dit que le petit déjeuner était pret. Il lui sourit et se retourna, pour recevoir un tendre baisé, il l'approfondit doucement, pasant ses bras autours de la taille de Cody. Il sourit à ses "Je t'aime " enflammé, pour toute réponse, il s'approcha d'avantage d'elle et l'embrassa hardement avec une passion brulante, collant son corps à celui de la jeune fille, il caressa son dos, sa taille, ses long cheveux .

Il n'avait pas envie de la lacher et voulait continuer se baisser mais le manque d'air du les faire arrêter, il lui sourit et lui pritla main etteignant la salle de bain pour aller voir se petit déjeune.

"Des pancakes! Ca fais des années que j'en ai pas manger! " dit-il tout surpris ne s'attendant pas à cela, il s'asseya et dégusta l'un des pancake que Cody avait fait.

"Ils sont délicieux! Je ne savais pas que tu savais cuisiné" dit-il admirateur
Cody Angel

Cody Angel

Petit(e) ami(e) : Ayame =3

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 7 EmptySam 10 Mar - 13:59

Cody se trouvait donc les bras autour du corps chaud d’Ayame qui était encore légèrement mouillé, celui ci se retourna vers elle et l’embrassa, les baisers échangés durèrent quelques minutes qui parurent une infinité pour Cody, elle n’on plus nous voulais pas quitter Ayame.
Après ses étreintes amoureuses ils se dirigèrent tous les deux vers la cuisines de Ayame et s’assirent à la table ou Cody avais tout préparé, les tasses de café étaient fumantes et répandaient leur odeur enivrante ; Avec ces odeurs se méllais celle des pan cakes tout chaud disposé dans une assiette.

Cody n’était pas une super cuisinière mais ce qu’elle venait de préparé était ce qu’elle savait le mieux faire et c’était d’autant meilleur qu’elle l’avait préparé avec amour pour Ayame en les faisant les meilleurs possible.

Quand elle entendit les compliments de Ayame elle rougit de plaisir que celui lui plaise et c’était d’autant mieux qu’elle avait tapé dans le mile en choisissant de faire des pan cakes car Ayame n’en avait mangé depuis des siècles.

Cody pris sa tasse et commença a boire son café, elle senti une vague de chaleur en elle en sentant la boisson la réchauffer. Cody se senti partir dans une rêverie dont le sujet était le relation qu’elle entretenait avec le Surveillant, pour le moment il n’y avait que son frère qui était au courant, mais elle ne doutait pas que bientôt toute l’école serai au courant mais après tout elle n’en avait que faire ce n’était pas son genre d’écouter ce genre de ragot, depuis qu’elle avait attend l’âge de raison elle n’en avait rien eu a faire de ce que pensait les autres de sa vie, après tout c’était sa vie et non celle des autre alors pourquoi cela leur importait tant a ses gens qu’elle ne connaissait même pas.

Cody souris a Ayame et lui dit :

« je suis contente que mon petit déjeuner te plaise mais en faite je ne suis pas une si bonne cuisinière que sa, c’est que les pancakes sont ma spécialité »

Puis elle avança la main vers l’assiette de pancakes et en pris un et en mangea un morceau puis un autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu’elle l’est fini, en mangeant elle regardait Ayame et ce décida de nouveau a parlé.

« tu va faire quoi aujourd’hui ? moi je fais rien de spécial car pour le moment Mathias ne ma pas encore donner des élèves avec lesquelles travaillés ni même une classe »

elle rigola et but une gorgée de café.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Petit(e) ami(e) : Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 19:17

Ayame sourit à Cody et il continuait de manger ses délices, cela lui rappella tellement de souvenirs lorsque leur nurses leurs en préparait à lui et à son frère, oui il en mangait avec son frère adorait...C'était de bon souvenirs en fin de compte. Lorsqu'il eut finit de déjeuner c'est à dire après en avoir au minimum 5 il se leva et alla ranger se qui trainait, il n'était pas maniaque mais il aimait que cela soit en ordre. Tandis qu'il faisait le lit il entendit Cody parler il sourit et répondit:

"T'en fais pas c'est pas l'important je ne t'aimerai pasmoins parceque tu ne cuisine pas très bien crois moi, et puis le petit déjeuner était délicieux c'était bien plus que ce que j'aurai espéré et je t'en remercie...Quand à la cuisine ça ne me dérange pas de la faire ça me détend " Il lui sourit et borda le lit tout en réfléchissant au moment ou il avait apprit à cuisiner il ne s'en souvenait plus...Peut-être lorsque ses parents étaient partit il avait du apprendre avec Betty la nurse...Il se demanda si un jour il allait revenir à "la maison" revoir ses tortiornaires, revoir cet endroit, revoir en aurait -il la force? Pour le moment non il soupira et rejeta sa tresse en arrière, tout cela était certes du passé mais quand il se voyait chaque jour dans la glace il voyait son frère et le meurtre il avait souvent pensé en finir dans sa jeunesse à cause de ses parents mais qu'aurait-il pu faire du haut de ses 6 ans? Lui aussi aurait été tué s'il ne jouait pas à cache cache avec son frère et qu'il s'était caché dans le placart entreouvert...Il avait tout vu sauf le meurtrier qui avait éteind les lumières, comment ne pas vouloir en finir quand vos parents vous accussent d'être le meurtrier et de n'avoir rien fait? Oui Ayame se sentait toujours coupable et il le saurait sans doute toujours parfois il donnerai tout ce qu'il posséde pour revoir son frère c'était l'autre partie de son âme et il se sentait vide sans lui, il l'aimait tellement fort encore maintenant... Cody le fit sortir de ses pensées lorsqu'elle lui demanda ce qu'il comptait faire.

"Je crois que je vais roder dans les couloirs comme d'habitude à la recherche d'emmerdeurs...C'est vrai que Mathias ne t'as toujours pas donné de salle tu devrais aller le voir!"

Il s'approcha de Cody et lui déposa un baisé avant de retourner dans la salle de bain pour finir de se préparer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 7 Empty

chambre d'Ayame
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7