The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chambre d'Ayame

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^

chambre d'Ayame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 23 Sep - 18:51

Mathis prit le thé et regarda Ayame avant d'afficher nu fin sourire

"merci beaucoup.."

Puis il regarda par la fenêtre encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Petit(e) ami(e) : Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 23 Sep - 18:53

"De rien...Et avec ça va? Ca fait un moment que je ne l'ai aps vu "

Il bu sa tasse de thé et alla vers la fenetre regarder les étoiles.
*Mangifique la spéctalce desétoiles"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 23 Sep - 18:55

il but une gorgée en souriant

"Oui très bien ^___^"

il le regardait sans ud'autre mot
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 23 Sep - 19:53

"Bien...Je susi content alors!"

Il lui souria et regarda une fois de plus les étoiles avec attentions.

"c'est beau le soir tune trouvepas?"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 23 Sep - 19:59

Mathias le regarda en souriant.

"Oui c'est vraiment magnifique"

Il but alros une gorgée de thé
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 23 Sep - 20:06

"Moi je suis fatigué je vais prendre une douche et allez dormir!"

Il sourie à Mathias et partit prendre une douche revenant une demi-heure plus tard.

"tu décide quoi alorS?"
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 15:14

Arrow suite du hall

Ayame entra dans sa chambre peut de temps après avoir quitter le hall laissant cody et son frère là-bas, il ferma le porte à clé derrière lui, et ferma le store, alluma la lumière, il enleva sa chemise se dirigeant vers la salle de bain, ou il fit couler l'eau chaude, et il se déshabilla, avant cela il se regarda dans le miroir, ses long cheveux sur le torse, il soupira et entra dans la douche, le contatc avec l'eau le détendait, mais pas assey, il s'accoupit laissant l'eau le bercer.
il femra les yeux restant longtemps très longtemps dans la même position, puis il s'asseya carrement, après totu il ne voulait pas sortir de sa salle de bain et encore moins de sa douche à cet instant.
On pouvait le blamer mais un pareuille choque, il se demanda commentil avait fait pour l'oublier.
il fallait qu'il pense à aller voir la tombe de celui-ci...

"Eikichi...'' Ce prénom ilne l'vait plus prononcé depuis tellement d'années... Il se demanda bien à cet instant qui avait été le meurtrier et pourquois a mère avait crut que c'était lui, maintenant il ne pouvait plus oublier se souvenir qui revenait lehanter comme quandil était agée de 4 ans.
Cody Angel

Cody Angel

Petit(e) ami(e) : Ayame =3

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 22:09

Cody arriva devant le chambre de Ayame elle avait presque fait tout les endroits de l’internat où il pouvait se trouvé mais sans succès .
La chambre de celui ci était le dernier endroits où elle pouvait le trouver dans l’internat .
Elle repensa a son frère qui l’avait traiter de gamine en partant mais elle s’en fichait royalement , ce qui comptait le plus c’était de savoir si Ayame allait bien

En arrivant devant la porte elle repris son souffle elle avait quand même traversé tout l’internat en a peine 5 minutes , a une vitesse folle en espérant trouvé son surveillant a tout moment , mais elle ne l’avait pas trouvé .
Après avoir repris souffle elle frappa doucement a la porte mais assez fort tout de même pour être entendu .

Elle attendit comme sa quelque minutes , puis elle s’était assise au pied de la porte repensant a l’air si triste de Ayame , cela la tourmentait de le voir ainsi puis elle décida de frapper de nouveau a la porte et parla

« Ayame c’est moi Cody est ce que sa va je me fait du soucis pour toi …. »

Cody restait toujours devant la porte espérant que Ayame était a l’intérieur

[archi court -_-']
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 23:46

Ayame était toujours sous la douche ses cheveux recouvrant son coeur entier ( ben oui il est accroupie), il n'arretait pas d'y repenser, il revoyait cela en boucle, il décida quand même de réagir, il n'allait pas se laisser mourir pour cela...Quoique se souvenir douloureux lui ouvrit les yeux sur sa personnalité.
Il femra le robinet, et prit sa serivette, il se frotta les cheveux et la nua autour de la taille, il s'appuya contre le lavado quand il entendit quelqu'un frapper à la porte, Ayame fit une mine dédaigneuse ce n'était pas le moment...
Il ne bougea pas, se regardant longuement essayant d'imaginer son frère à sa place, serait-il devenue comme lui?
Quand il entendit la voix de Cody au loin il releva la tête, il s'avanca vers la porte, et s'y arrêta.
Il ne voulait pas la laisser entrer mais n'allait pas la laisser dehors.
Il tourna la clé, le verrou s'ouvrit et il ouvrit la porte, la laissant entrer.
Il ne dit rien, referma la porte derrière elle, et il retourna dans sa salle de bain comme si rien ne l'avait troublé.
Il ressortit peu de temps après allant tirer les store, le temps était toujours aussi pourris.

"tu veux boire quelque chose?"
ayame ala vers son frigo et sortit une bouteille de wisky, il se versa un sacré verre et le bu, il ne buvait jamais mais là ...Il le fallait, il avait tout compris et il en trouva rien à dire, il était devenu ce qu'il l'avait effrayé enfant.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 12:18

Cody attendait devant le porte dans l’espoir que Ayame serait a l’intérieur , elle espèrait que celui ci aille bien , cela faisait maintenant un quart d’heure qu’elle était devant cette porte puis elle entendit du bruit a l’intérieur et enfin elle vit apparaître a la porte Ayame , il avait l’air bizarre et soucieux il la laissa rentré et elle regarda autour d’elle la pièce était sombre un peu comme ce l’était imaginer Cody .

Elle le regarda se diriger vers la porte de la chambre pour la fermer et partir vers la salle de bain sans rien dire , Cody se dirigea vers une chaise elle était déboussoler par ce qui venait de se passer et a la fois inquiète pour Ayame , tien en parlant de lui le voilà qui revenait vers elle, il ferma les stores des fenêtres, dehors il faisait toujours aussi mauvais .

Puis Cody l’entendit lui demandé si elle voulait à boire et le vit se servir un verre bien tassé de wisky et ne dit rien elle ne savait pas comment lui dire qu’elle était inquiète pour lui puis Cody décida de se jeter a l’eau

« je suis désoler …. Je ne voulais pas te déranger ….mais quand je t’ai vu devant la fenêtre tout a l’heure….je me suis inquieté pour toi …. Alors j’ai décidé de te retrouvé ….j’espère que tu na la prend pas mal c’estvrai que je ne teconnai depuis peu de temps mais ….tu compte tellement pour moi et ne je ne voulais pas te laisser seul dans cet état »

elle lui fit un sourire d’excuses et baissa la tête maintenant qu’elle y réfléchissait elle se trouvait bête c’est sure il avait voulu rester seul et elle, elle était venu le voir ,Cody ne savait plus ou se mettre
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 14:46

Ayame regarda Cody froidement, comme autrefois, il se tressa ses cheveux encore mouillé et lui tendit un verre d'eau étant donné qu'elle était mineur.

Il l'écouta parler sasn rien, dire mais il se sentait énervé et sacolère n'allait pas tarder à sortir il s'en doutait bien.
"Ecoute...Totu à l'heure comme maintenant ça me regarde ok? Ca n'a aucun rapport avec toi ou quelqu'un d'autre...Et puis laisse tobmer c'est pas tes oignons!"

Ayame avait dit cela méchament il s'en rendait compte, elle s'inquiétait et lui il l'agressait verbalement, et puis il s'en foutait là, il aurait voulut rester seul pour méditer et puis pour faire quoi d'autre?
Il sourpira et regarda son verre et il le ballanca contre l'evier, le verre sa cassa violament.

"Ecoute...ma vie ne regarde que moi, ce que j'ai aussi je n'ai nullement besoin d'en parler crois moi...Come tu l'as dit toi même tu ne connais rien de moi, de ma vie, ou de mon passé!"
Il regardait Cody il savait qu'il la blessée, mais c'éait peut-être mieu ainsi, il était loin d'être quelqu'un de bien...Et ne le serai jamais, il l'avait compris après tout c'était peut-être lui qui l'avait tué...Il s'était peut-être inventé un tueur ou quelque chose dans le genre.
Il s'asseya lourdement sur une chaise pret du bar de la cuisine, il sourait, un sourire de sadique.
oui c'était de sa faute sa mère avait raison...Il avait du tuer son frère...Son pauvre frère...
Il s'enfouissa son visage dans ses mains, pourqui maintenant? Pourquoi se souvenir de ça maintenant et pas avant? C'était le temps? Oui certainement se maudit temps qui avait fait surgir se douloureux passé.
Il en oublia complétement la presence de cody, il releva la tête et la regarda sans aucune expression à part la fatigue.
"Tu devrais retourner vori ton frère..."
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 21:14

Cody assise sur une chaise devant la table toujours la tête baissée entendit Ayame lui servir un verre et elle releva la tête voyant qu’il lui avait mit de l’eau, toujours un peu honteuse elle ne dit rien et écouta ce qu’il lui disait comme quoi sa ne la concernait pas et que ce n’était pas ses oignons, mais elle ne dit toujours rien attendant patiemment qu’il est fini.

Mais malgré tout elle sentait son sang bouillir en elle, se retenant de ne rien dire mais elle n’en pouvait plus , c’est vrai ce n’était pas ses affaires mais elle ce qu’elle voulait c’était juste savoir si il allait bien et voilà comment il la remerciait .

Puis elle se rappela soudainenent comment elle se comportait envers Tsume quand celui ci voulait savoir comment elle allait quand elle était petite , et se dit que se devait être pareil pour Ayame et elle se dit qu’il devait donc avoir besoin de solitude.

Cody fut tout d’un coup réveillé de sa pensé par le verre d’Ayame se cassant contre le mur, et elle l’entendit continuer a parler et fit toujours pareil, c’est a dire de l’écouter quand il eu entierement fini elle se leva et attrapas la bouteille de Wiski et en but une gorgée et la reposa .
Le goût de la boisson était pas trop ce qui plaisait a Cody en matière d’alcool mais c’est tout ce qu’elle avait sous la main.
Toujours debout elle se dirigea vers Ayame et l’attrapa par sa chemise comme la première fois ou elle l’avaoit embrasser et lui deposa un baisé sur les lèvres et se dirigea vers la porte.

Arrivée dehors elle passa la tête par l’entrebaillement et se décida a parler

« je vais te laisser comme tu vien de me le demander Ayame , mais sache que si tu a besoin je suis la et sache que si tu croi que tu ne compte pour personne tu te trompe pour moi tu compte énormement alors je ferait ce qui est en mon possible pour t’aider si tu a besoin de moi »

elle lui décocha un clin d’œil et ferma la porte et commença a marcher doucement dans le couloir
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 22:27

Ayame n'avait pas répondu au baisé de Cody, il n'avait répondu à rien d'ailleur, il réagit seulement quand il entendit la porte se fermer, il se laissa tomber à terre, il avait mal au coeur, ses yeux lui piccoter sans qu'il ne puise rien faire et de grosses larmes lui coulèrent sur les joues, se transformant petit à petit en un sanglot interminables, il ne voulait pas s'en rappeller, car il avait souffert, souffrant encoremaintenant, mais il se sentait si triste, si seul, personne ne l'avait jamais atteint au coeur, jamais il nel'vait dit à quelqu'un .
Il ne supporter plus rien, combien de fois avait-t-il eut l'impression de mourir? Des centaines de fois...Il continuer de pleurer, se rappellant soudainement de la manière d'on la jeune filel'avait embrasser, il se souvint du premier baisé qu'il avait reçut, maintenant il comptait pour quelqu'un il pouvait avoir une famille, oui c'est ce qu'il voulait, il aimait Cody et l'avait rejeté.
Petit à petit ses larmes ne coulèrent plus il n'y restait qu'un sentiment de solitude, il en avait peur d'ailleur, il avait toujours eu peur du silence, il se relava tant bien que mal, il ne voulait paslaperde, il s'avanca, titubant un peu, vers la porte, l'ouvrit et courut, il vait peut-être encoreun espoir de la trouver dans lescouloirs.
Ayame courait comme si savie en dépendait, les larmes avaient creusées un sillons sur son visage et il l'a vit, et l'attrapa dans ses bras.

"Ne...Pars...Pas...Ne...Me..laisse pas seul!" Il lui avait dit cela comme un souhait comme ce qu'il désirait le plus au monde, oui c'était ça, il la voulait à lui seule, la voulait dans sa vie pour toujours.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 23:48

Cody marchait tranquillement dans le couloir elle ne savait pas comment réagir fasse a temps de désespoirs et de tristesse dans le regards d’Ayame , elle espérait que ce qu’elle lui avait dit, lui ferait enfin comprendre que pour elle , il comptait plus que tout .
Qu’il pouvait lui demander de l’aide et elle serait la a coup sure , pour tout l’or du monde elle ne le laisserait seul a ruminé son chagrin , voilà l’essentiel de ce qu’elle voulait qu’il comprenne.

Il n’y avait pas de bruit dans les couloir des chambre du personnel, Cody voyait sous les portes les lumières allumer a cause du mauvais temps. Tout était sombre un petite fenêtre au bout du couloir permettait de voir les grosses gouttes de pluies tomber sur le sol.
Seul dans le couloir Cody se sentait seul. Elle ne sentait plus la peau douce d’Ayame contre elle ni ses baiser sur ses lèvres et encore moins ses bras l’entourant, dans lesquelles elle se sent comme protéger du monde alentour.

Puis d’un seul coup elle entendit derrière elle des pas allant de plus en plus vite , et un souffle rauque, au début elle eu peur se demandant ce qui passait. Puis elle senti une personne la prendre dans ses bras et elle reconnu, les bras musclés et protecteur de Ayame.

Elle se senti tout de suite mieux dans les bras de celui qu’elle aimait, Cody sentait son souffle chaud dans son coup puis elle l’entendit lui dire

Citation :
"Ne...Pars...Pas...Ne...Me. .laisse pas seul!"

elle se tourna vers lui et vit qu’il avait les yeux rouges et les traits tirés, Cody le regarda avec un regard plein de douceur et lui dé posa un baiser sur les lèvres et lui dit d’une voix douce et rassurante

« parce que tu crois vraiment que je vais te laisser, des que je suis éloigné de toi je me sens seul et perdu, alors te laisser je ferai comment , tu compte trop pour moi »

puis elle passa ses mains derrière la nuque de Son Surveillant et l’embrassa amoureusement lui montrant ainsi tout l’amour qu’elle lui portait et que ce qu’elle lui avait dit n’était que la vérité et les sentiments qu’elle ressentait a son égard.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 1:36

Ayame tenait Cody dans ses bras, il n'avait plus de force, il avait courit avec la force du désespoir, il était fatiguée, il devait ressembler à un monstre, Cody l'embrassa plusieurs fois lui disant desparoles rassurantes, Ayame sesentait tellement stupide et triste. Ilselaissa glissé sa tête arrivant à la taille de Cody, il l'enlacait toujours, ses genoux à terre et il commenca à refouler ses larmes comme un enfant.

"Je ...Suis désolé...Tellement désolé....Je...T'aime Cody..."

Il dit celalavoix brisé, ses cheveux argent collait à son visage on ne le voyait d'ailleur plus, on n'apercevait plus qu'une masse de cheveux, car celui-ci baissait la tête , des larmes coulaient doucement sur ses joues, il se sentait si faibles, il en avait honte, il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi mais il n'arrivaitplus à contenir ses larmes....

[desolé pour le post assez court]
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 11:53

Cody tenait toujours dans ses bras Ayame, elle sentait qu’il était faible et senti le corps de celui ci glisser le long du siens pour finir a genoux par terre , elle sentait ses mains autour de sa taille et l’entendit prononcer :

Citation :
"Je ...Suis désolé...Tellement désolé....Je...T'aime Cody..."

elle le regarda et ressenti quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti au par avant, une vague de bonheur encore plus grande que celle qu’elle ressentait d’habitude envers Ayame.
Avait t’elle bien entendu, oui elle avait entendu Ayame lui dire le mot qu’elle attendait tant dans sa bouche.
Il lui avait dit je t’aime.

Elle se baissa et se mit a genoux près de Ayame, et lui déposa un baiser sur le front.
Et le serra fort contre elle et enleva les quelques mèches qui se trouvait devant ses yeux et remarqua qu’il pleurait.

Cody le pris encore plus fort contre elle et lui dit a l’oreille

« c’e n’est pas grave…. Je te pardonne… je t’aime tellement moi aussi »

puis elle lui déposa un doux baiser sur ses lèvres et posa sa tête dans le coups d’Ayame respirant sa douce odeur.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 21:22

[i]Ayame continuait à pleurer, il était vraiment dans un état plutôt lamentable et pitoyable, d'ailleurs c'est ce qu'il pensa tout en continuant à pleurer.
rien ne lui fit se sentir mieu pas même les douces caresses de Cody, ou son baiser.
Même s'il était heureux qu'elle soit auprès de lui il ne pouvait s'empecher de voir tout se sang...tout son passé défiler devant ses yeux.
Puis comme le temps restait comme fixe, petit à petit, ayame se calma enfin, il resta dans les bras de Cody, se fortant ses larmes, il était fatigué, épuisé, comme il ne l'avait jamais été depuis si longtemps.
Il ferma doucement ses yeux se reprenant, ou du moins reprenant ses esprits, il n'avait toujours pas comprit pourquoi se souvenir était remonter à lui, mais il fallait qu'il lui sorte de son esprit.
Et puis, sentant le souffle chaud de la jeune fille dans son cou il se dit que son image en avait prit un cou...Il soupira intérieurement, mais il s'en fichait pas mal après tout il avait put compter sur elle et cela l'avait touché, même s'il l'avait envoyé ballader au départ
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 4 Nov - 18:05

Cody était par terre a genoux ses jambes commençaient a s’engourdirent a force de resté dans cette position mais elle s’en foutait royalement car ce qui comptait le plus c’était Ayame, elle tenait celui ci toujours dans ses bras tout contre elle, sa tête dans le cou de son petit ami elle ne pensait cas le consoler et lui montré qu’elle serait la quand il en aurait besoin et dans n’importe qu’elle situation.

Cody sentait que les larmes de Ayame se tarissait au fur et a mesure que le temps passait , et elle sentait aussi que celui ci devait être épuisé car elle sentait que les muscles de son surveillant se détendre contre son corps a elle.

Elle caressa les cheveux de celui ci et le regarda dans les yeux, ceux de son copain était légèrement embuée de ses dernières larmes versés, il avait le tin, pâle et le visages triste, elle le regarda ainsi pendant de longue minutes sans rien dire puis elle se leva l’aidant a faire de même.

Debout tout les deux elle décida enfin a rompre le silence qui les entourait et dit doucement a Ayame

« tu a l’air a bout de nerf je vais ta ramener dans ta chambre pour que tu te repose »

elle lui sourit doucement et commença a marcher doucement , en soutenant Ayame
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 4 Nov - 18:29

Pour être épuisé, il l'était il se leva difficilement, voyant Cody le regarder longuement, il avait perdu son sourire, d'ailleurs n'importe quel sourire qu'il soit heureux ou sadique, il suivait cody qui le ramenait dans sa chambre, lui ne disait plus rien, n'ayant pas assez de volonté, et il se sentait trop bête aussi.

Ils arrivèrent devant la chambre du surveilant, ils entrèrent, Ayame ferma la porte à clé derrière lui et alla s'éffondrer dans son lit, avant cela il avait était se rafraichir le visage dans la salle de bain, et il était revenu en jean ^^. Pour aller s'installer dans son grand lit.

"Cody tu veux bien rester ici?" demanda-t-il doucement sous ses couvertures, il ne voualit pas rester seul, ayant peur de resombrer dans un état pitoyable, pathétique, il allait s'en remettre il en était sure, mais il voulait avoir la femme qu'il aimait pret de lui, car elle avait était pret delui quand il se sentait extrement mal. Il l'en remercia mentalement, du moins pour le moment.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 4 Nov - 18:54

Avant d’arrivé dans la chambre d’Ayame, Cody remarqua que dehors le temps était redevenu stable, et que quelque rayons de soleil commençaient a percer a travers les gros nuages gris qui se trouvait dans le ciel bleu outremer.

Arrivé dans la chambre de Ayame, celui ci referma la porte derrière lui et se dirigea dans la salle de bain pour revenir vêtue d’un jean. Cody trouvait que cela lui allait bien.
Elle le regarda s’installer dans son lit et ne dit rien.

Puis elle l’entendit lui demander de resté avec lui, elle sourit intérieurement, elle était heureuse que Ayame souhaite sa presence auprès de lui.
Elle s’approcha donc du lit ou Ayame était couché, Cody s’assit sur les couvertures et regarda tendrement celui qu’elle aimai tant .

Puis elle s’allongea au dessus des couvertures et posa sa tête a coter de celle d’Ayame et lui dit

« oui je veux bien »

elle lui déposa un baiser sur le front et se blotti tout contre lui pour lui tenir chaud. Dans la chambre de Ayame les stores était toujours fermé et seulement quelques rayons de lumières permettaient de voir autour de soi cela donnait a la pièce une ambiance de pénombre mais pas effrayante plutôt rassurante.

Tout contre Ayame, Cody se sentait bien comme protégé du monde alentour et d’être dans celui qui était vraiment le sien, sa vie avec Ayame a ses coter.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 18:28

Ayame était vraiment à séche, comme une pompe d'essence (mdr), il avait un peu froid et s'enfouie avec Cody blottit contre lui dans les couvertures, il passa son bras autour de la jeune fille, rapprochant ainsi leur etreinte, il ferma les yeux, sentant le parfums de la jeune fille, il ne pourrait plus oublier l'odeur de son parfum ni celle de son corps. Il frissonna sans savoir pourquoi, il ne voulait plus être seul et c'était le cas, il venait de le réalisé il avait à ses côtés une jeune fille, douce avec un tempérament de feu, un caractère un peu comme lui, cela l'avait marqué dés sa première rencontre avec la jeune fille dans sa "salle de tortures". Il sourit, il lui en avait fait voir quand même, heureusement qu'il ne lui avait rien fait de vraiment horrible comme aux autres, car il l'aurait regretté, déjà ce qui lui avait fait il le regrettait.
Il caressa les cheveux de la jeune fille qui avait été à ses côté depuis le début, il ne savait pas comment la remercier.

"Comment pourrais-je te remercier?..."

Il soupira, cryant que cody dormait déjà, il se sentait bien, là avec elle dans le même lit, puis il eut une idée qui lui traversa l'esprit, pourquoi elle ne s'installerai pas ici avec lui, après tout elle était prof faisait partit du personnel tout comme lui, il pourrait garder sa chambre pour bureau ou autre chose, il sourie à cet idée, il la lui exposerai quand il se serai un peu reposer.
Il ferma les yeux essaynt de dormir un peu
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 16:20

Cody était toujours a coter de Ayame mais comme elle avait un peu froid elle s’était faufiler entre les couvertures et s’était coller tout contre le corps de Ayame.
Elle s’entait la chaleur du corps de son petit ami tout contre le sien, et cela la réchauffait au fur et a mesure des minutes qui passait.
Elle se sentait si bien auprès de lui, puis elle senti le bras de Ayame se mettre autour d’elle et la serrer tout contre lui. Elle se demandait a quoi il pouvait bien pensé. Cody était heureuse que Ayame lui est permis de rester auprès de lui pendant qu’il ne se sentait pas bien, pour elle c’était une grande marque de confiance de la part de celui ci et elle était honorer qu’il lui est accordé.

Elle se rappelait encore la salle de torture quand elle c’était rendu compte que Ayame lui plaisait, elle aimait tout en lui, les bons comme les mauvais coter, elle aimait son fort caractère et sa douceur quand il était avec elle, c’est vra que tout le monde croyait que Ayame n’était qu’une brute sadique un monstre que parsonne ne pouvait comprendre.
Cody venait de prouver que derrière cette barrière, se cachait un être sensible et doux.

Cody entendit Ayame lui parler et elle se retourna pour avoir son visage devant celui de Ayame, elle distinguait le visage de celui qu’elle aimait et écouta ce qu’il avait a lui dire, et elle l’entendit lui demander ce qu’il pourrait faire pour la remercier.
Elle approcha son visage plus près de celui de Ayame et lui dit dans le creux de l’oreille.

« de m’avoir permi de rester a tes coter quand tu te sentait mal c’est beaucoup pour moi, et sa me suffi »

elle lui esquissa un sourire et déposa un baiser sur les lèvres de Ayame et posa sa tête dans le cou du surveillant et s’endormie tout contre lui.

Quelques heures passèrent et elle se réveilla, elle était toujours dans les bras de Ayame. Elle le regarda dormir. Elle le trouvait mignon quand il était endormi même endormi il était pas mal. En faite dans n’importe qu’elle circonstance elle l’aimait.
Elle resta donc ainsi a le regarder dormir sans bouger pour ne pas le réveiller.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptySam 25 Nov - 20:34

Ayame somnolait doucement et il n'entendit même pas la réponse de la jeune fille qui était à ses côté et qui l'avait embrassé, il était comme dans un coma profond, il avait l'impression que son corps s'enfoncer petit à petit dans le lit, il tomber dans le noir compler.

Il était ailleurs, cela dura très longtemps jusqu'au lendemain, il avait l'impression d'être éveiller alors qu'il dormait drôle de sensation n'est-ce pas? Il revoya alors la fameuse scène qui l'avait rendu presque fou. Cette fois il se voyait petit, lui était derrière le Ayame petit , tout défila devant ses yeux, il se concentra sur un détail une chose qui pourrait lui donner espoir, coffret le meurtier, voir le tuer de ses propres mains, peut lui importer de faire souffrir les personnes qu'il ne savait pas blairer.

Il ne reconnu que des yeux d'un bleu étrange presque envoutant, pourtant il ne conaissait personne avec de tel yeux. Il se reveilla 3 heures après cody, il avait une migraine d'enfer, il gromnola, se redressant un petit peut.

"T'as bien dormi?"
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 10:26

Cela faisait maintenant une demi heure qu’elle regardait Son Surveillant, puis elle senti ses paupières se mettre a se fatiguer, il faut dire que sa journée avait été riche en émotions, et oui elle avait enfin revue son frère après des années de séparations. Il faut dire que c’était le seul membres de sa famille qu’elle aimait vraiment, ou tout du moins qu’elle aimais le plus.

Et puis elle avait couru aussi tout les couloirs pour retrouvé Ayame, car elle ne voulait pas le laisser seul alors qu’elle avait remarqué que celui ci avait des problèmes et voulais ainsi lui montrer qu’il pouvait compter sur elle.

Donc elle s’endormi et se reveilla quelques heures plus tard un peu avant Ayame, elle le regardait et se dit qu’elle avait de la chance de se trouver avec lui, il avait bien voulu d’elle et cela l’emplissait de joie, rien que de se trouver dans les bras de Ayame, elle sentait son cœur battre et produire une hadrénaline.

Puis elle le vit se reveiller, ses yeux verts apparaître et elle lui sourit, et l’entendit lui demander si elle avait bien dormi. Elle le regarda voyant qu’il avait l’air un peu mieux , elle se leva un peu pour mettre son dos contre le mur et elle lui répondit.

« oui sa va j’ai bien dormis et toi ??? sa va mieux ? »

elle se mit tout contre lui et le regarda attendant sa réponse.

[ desoler mon poste est assez court e ferai mieux au prochain ^^]
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 21:12

Ayame avait fait de drôle de rêvesmais lorsqu'il se réveilla il les avait complétement oubliaient. Il sourit en voyant Cody le regarder, il se redressa un peu, et passa ses bras autour de Cody.
Il sourit lorsqu'elle lui demanda s'il allait mieux.

"Oui je vais mieux, dormir m'a fait le plus grand bien en fin de compte" il passa ses mains dans la chevelure de la jeune fille et se demanda ce que les autres pouvaient bien penser de cette relation, il se souvitn alors qu'un autre surveillant avait une relation avec une étudiente. Quoiqu'il en soit il s'en fichait pas mal de l'opignon des autres, et cela depuis sa tendre enfance.

Il s'étira et regarda les grand yeux bleux de sa compagne, il l'embrassa tendrement et lui fit un clein d'oeil.

"Je vais prendre une bonne douche, si t'as faim ou soif y'as des trucs dans le frigo fait comme chez toi!"

Il lui sourit une fois encore et sortit du lit pour se diriger vers la salle de bain, il entrouva laporte pour ne pas qu'il y ait trop de bué dans la salle de bain, il peigna rapidement ses long cheveux et fit couler l'eau chaude, quand la température lui convint il entra dans l'eau et se détendit, il ne pensa plus à rien l'espace de quelque seconde, il prit le shampoing et commenca sa toilette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre d'Ayame   chambre d'Ayame - Page 6 Empty

chambre d'Ayame
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant