Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 11 Sep - 19:25
[b]ayame semit sur le ventre ses cheveux faisant une sorte de rideau. Il tourna la tête et regarda mathias longuement avant de répondre.
"Peut-être...Peut-êtrepas...Pour le moment totu les deux nous souffrons qu'un problème...et ça c'est similaire...Nosu nous ressemblons en se point..."
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 11 Sep - 19:32
Mathias se mit alros à réfléchir.
"C'est pas faux nous souffrons comme beaucoup de monde...en fin de compte le monde entier ce ressemble...Mais bon moi mes problèmes son minime donc j'ai pas à trop m'en inquièter..."
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 11 Sep - 19:42
[b][i]"Peut importe leproblème qu'il sosit grave ou pénible...Car certains se transforme en fardeau et nous empeche de vivre...c'est cela que nous devons combattre...exorcisé afin de vire notre vie en tant qu'humain...C'est vrai que lemonde souffre mais dans ce maleheur le bonheur se cré...Et nous avons tous droit au bonheur"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 11 Sep - 19:51
Mathias soupira en l'entendant.
"oui surment...tout le monde à le droit d'être heureux..."
Il le regarda alors et souria légèrement
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 11 Sep - 21:20
[b]Ayame lui fit un grand sourire
"Oui...et heureusement d'ailleur...en totu casje suis heureux d'être venu bosserici car cela m'a permit de faire ta connaissance...et je ne risque pas de l'oublier...Mon ptit patron ^^"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 11 Sep - 22:33
Mathias le regarda alros en souriant.
"Depuis quand chui un petit patron?"
il éclata alros de rire avant de regardait avec un air d'amertum la fenêtre. toujorus son regard revenait sur cette fenêtre.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 11 Sep - 22:53
[b]Ayame se mit à rire lui aussi
"Ben depusi toujours tu es le patron de Miyavi et aussi lemien alors...C'est incroyable pas vrai...Mais tu esun mon ami que mon patron...et je t'en remercie"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 11 Sep - 22:59
Mathias le regarda en riant lui aussi
"je trouve pas ça incroyable j'ai l'habitud d'être ami avec mes employer..."
il souria alros en regardant encore la fenêtre...
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 11 Sep - 23:03
ayame sourie lui aussi les relation patron employé était beaucoup plus amusement ainsi et au moins il ne se bouffer pas la figure. Il remarqua qu'il regardait lafenetre encore une foisµ.
Pour rire il dit
"T'aime ma fenetre dit donc!"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Mer 13 Sep - 13:50
Mathias qui avait toujorus le regard fixait sur la fenêtre dit doucement.
"oui je trouve cela tellement pasible.."
Il soupira ce n'était pas la vraie raison...
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Mer 13 Sep - 14:58
ayame regarda la fenetre à son tour.
"tu trouve qu'une fenetre ets apaissante? Qu'est-ce qui te tracasse?"
Il était loin d'etre stupide et sentait que Mathias lui mentait il ne pouvait pas l'affirmer mais il en avait bien l'impression
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Jeu 14 Sep - 8:19
Mathias soupira doucement.
"C'est magiue une fenêtre...dehors c'est un monde si proche mais à le fois telleent loin qu'on ne pourra jamais l'atteindre..."
Cette fois si il avaitété sincère mais u'importe c'était très compliquer.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Jeu 14 Sep - 20:56
[b][i]"Oui c'est vrai tu as raison...Mais il y a tant que chose que l'on perçoit et qui nous paraisse bien ...Loin..."
ayame soupira et se ralongea sur le ventre son regard tourné ver sMathias.
"Tu sais ...pour ce que je cache...je crois que je suis apte à en parler si tu veux bien m'écuter"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Ven 15 Sep - 13:35
Mathias l'écouta en baissant la tête.
"tout à fait..."
Puis il l'entendit dire qu'il se sentait près. il dit alros doucemen.
"Bien sur que je veux bien t'écouter tu n'as rin àcraindre..."
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Ven 15 Sep - 14:54
Il souria à mathias meme si ce n'était pas vraiment le moment.
"Et bien quand j'étais petti mon père nous frapper ma mère et moi, une fois en rentrant à la maison je l'ai vu la tabasser et il l'a prise et lui a claquer la tête sur la table....elle est mort' sur le coup...C'étaitune gentil femme. Vers mes 10 ans je fut placé dansun foyer qui eux été d'une gentilesse maladive...quandj'ai appris qu'ils violer leur enfant sje me suis enfui et je suis retourner chez moi, mon père venait de sortir de prison et je lui avoua mon homosexulaité, ce qu'il prit bien entendu...Très mal, furieux il me frappa, me fit des choses plus horrbiles les unes que les autres pour que je devienne " normal" et un jour j'ai eu la bonne idée de lui montrer celui que j'aimais, il l'étrangla et pour le protéger j'ai tuer mon père. C'était une belle saloperie...je n'en suis pas fier mais après totu ce qu'il à fait il mértiait de mourir. Peut-être que cela explique pourquoi je suis sadique..."
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 17:47
Mathias le regardait et l'écouta attentivement. il baissa la tête et dit doucement.
"je comprend pourquoi tu es triste..."
Il soupira alros doucement et dit d'une petite voix faible...
"Moi...j'ai toujours était..."
Il ne pu dire plus qu'il éclata en sanglot.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 17:54
ayame prit Mahtias dans ses bras pour le consoler. Il avait de la peine pour lui, et en plus il m'aimait normal qu'il soit riste pour mathias, ile le serra très fort dans ses bras en lui murmurant de doux vers.
"Ca va aller Mathi"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 17:57
Mathias le regarda tranquillement en se laissant étreindre par Ayame. Il pleurait silencieusement et il dit alros d'une petite voix.
"Oui je sais...plus rien ne sera comme avant..."
*je tiendrait ma promesse...même si je doit me tuer pour ça...*
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 18:04
"oui car je suis là je veillerai sur toi!"
il vait toujours mathi dans ses bras et lui caressait tendrement les cheveux
*merde moi qui voulait m'éloignait petit à petit c'est raté -_-"*
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 18:06
Mathias le regardait et se laissait doucement faier.
"Merci beaucoup..."
Il était totalement contre lui et ferma les yeux avant de se remettre à regarder la fenêtre
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 18:15
"tu peux dormir ici si tu le souhaite...."
Il lui sourit tendrement et lui caressa le visage avec amour. dieu sait qu'il essayer de ne pas l'embrasser par respect à sa promesse et ausis envers mathias.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 18:27
Mathias le regarda en restant contre lui. il lui dit alors doucement.
"chez pas..."
Il voulait pas partir des bras d'Ayame et il posa sa tête sur son épaule tranquillement le laissant le caresser.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 18:31
*rolalala j'vais plus le laisser partir si il commence comme ça*
totu géné ayame continua en essayant de pensé à autre chose.
"Dit le moi si tu veux ou souhaite quelque hos eje suis à ta disposition"
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 18:36
Mathias rester sur son épaule le regard sur la fenêtre.
"Non je n'ai besoin de rien je te rassure..."
Il avait un visage neutre mais avec une lueur de tristesse
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: chambre d'Ayame Sam 23 Sep - 18:45
"Nesoit pas triste Mathias tu verraça va aller!"
Ayamese redressa et alal préparer du thé au citron