| chambre d'Ayame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Maeto /*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 17:24 | |
| Aayame filla dans la cuisine faire des bon petis plats il était un excellent cuisinier, tandis que le plat était au four ilpassa sa tete pour voir ce que mathias faissait et il le trouva sourire aux lèvres les yeux fermés devant la fenetre il sourit il avait très envie de l'embrasser à nouveau | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 17:28 | |
| Mathias gardait son sourire. Quand il était dans ses rêves tout ses problèmes s'envoler. Il était réellement libre. C'était la seule chose qui lui avait toujours été permit de cnserver. Le rêve. Un petit bruit provint alros de là où se trouvait Ayame. il rouvrit doucement els yeux et tourna son visage vers lui.
"tu veux un coup de main? après tuot c'est pas poli tu fait tout le travail pendant que je baille au corneille." | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 17:35 | |
| ayame avait fait tomber sa spatulle il sourie betement et mit une main derrière sa tete et rie betement quand Mathias se tourna vers lui.
"tout vas bien..Je...retourne au fourneaux...t'inquiètespas ce n'ets pas grand choseet puis j'aime bien cuisiner"
*T'es un beau con ayame...mais bon c'ets vrai que niveau chance t'as jamais eu de chance -_-"...allez oublei un peu ton coeur et pense avec ta caboche! T-T* | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 17:39 | |
| Mathias le regardasans un mot. il s'approcha doucement de lui et ramassa la spatule. Il la tendit alros tranquillement en souriant à Ayame. Puis il retourna en laissant ses cheveux doucement flotter laissant ses répandre dans la pièce un fin parfum de lavande. Il referma doucement les yeux et se remit à s'évader avant de dire les yeux fermé.
"Si tu à besoin d'aide dit le surtout...." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 17:45 | |
| ayame prit la spatulle sasn un mot et regarda mathias s'en allervers la fenetre il le trouvait tellement gentil etc... il ne put s'empecher d s'aprocher de lui et de l'enlacer. Il ferma lui aussi les yeux, voulant profiter de cet instant, voulant le graver dans son coeur comme dans sa tete | |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 17:48 | |
| ( >____________________________________________< *se met un flingue sur la tempe* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 17:49 | |
| Mathias était dans ses rêve quand il se fit étreindre par Ayame. il rouvrit les yeux et le regarda. Il ne savait pas trop comment réagir. Puis il vit une fumée sortir de la cuisine. Il poussa un peu Ayame et dit en allant en cuisine.
"Ayame ya dla fumée qui sort d four."
Il ne savait vraiment pas comment réagir mais la fumée avait été une bonne divertion. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 17:55 | |
| ayame sentit un peu le cramé et il partit en courant vers la cuisine.
"Et zut...bah...à peu de chose pret c'était mort...ouf!"
il enleva son tablier et continua sa popote, tout en réfléchissant à ce qu'il venait de faire.
*visiblement...rien n'y fais...Je suis mort...Mon pauvre ayame comment t'es devenue...ton sale caractère ou est-il passé? jamais de ta vie tu n'as jamais été aussi gentil avec quelqu'un.* Il soupira et fit la vaiselle. Les plats devant refroidir il sortit de la cuisine mais alla s'assoir à latable | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 17:58 | |
| Mathias le regarda. Il alla près de lui et le regarda avant de demander doucement.
"ça va pas? tu as l'air perturbé..."
il ne savait pas trop quoi dire en fait. il s'asseya su le lit attendant qu'il lui réponde bien sagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 18:15 | |
| "Je susi juste un peu torturé sentimentalement...Mais bon...tu dois avoir pourquoi "
il reprit son air froid et regarda mathiasdans son lit
*ro pourquoi il est surmon lit :'( ça me donne de c'est idées*
ayame enfoui son visage dans ses mains pour ne plus voir mathias | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 18:49 | |
| Mathias le regarda. Il baissa lui aussi la tête et laissa couler sur ses joues des larmes. Il dit alros dasn un murmure.
"Pardon...je veux pas faire de mal...pardonne moi...je ne veux pas faire de mal même si j'en fait.."
Il se sentait mal de savoir qu'il faisait autant de mal à son ami. Il s'allngea sur le lit et laissa les larmes coulaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 18:53 | |
| ayame baissa les yeux,lui aussi sesenti coupablequand Mathias se mità pleurer. il seleva et s'asseya près du directeur.Il lui carressa tendrement les cheveux.
"Ne t'en fais pas...Je ne t'ennuierai plus si c'est lui que tu aime...alors j'accepterai d'oublier...du moins j'essaiyerai d'oublier ou d'estomper mes sentiment pour toi...bien qu'il soit fort...et qu'il est difficile pour moi de ne pas teprendrdans mes bras, dene pas carresser tonvisage ou de t'embrasser..." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 18:58 | |
| Mathias essuya doucement ses larmes et le regarda. Ayme était quelqu'un de vraiment très gentil..;ou très amoureux. Il essaya de lui sourire mais il était quand même triste de le faire souffrir. Il dit alros doucement.
"Je te remercie vraiment...tu es très gentil..." Il fini par réussir à sourire doucement en le regardant le laissant lui caresser les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 19:04 | |
| ayame aussi se força à sourire, bien que le coeur n'y était pas du tout, il s'allongea à coté de Mathias et femraun instant les yeux.
*Je desteste ce que je viens de dire...Je ne suis qu'un lache...*
Il soupira et se mit sur le coté pour contempler mathias.
"Ne pleure plus...ca ne sert à rien...Je ne suis pas si gentil que tu le crois..."
Il fit un triste sourire avant de se redresser.
"Allons manger..." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 19:10 | |
| Mathis ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Il fini d'essuyait ses yeux avant de dire doucement.
"de quoi tu veux parler? pourquoi tu dis que tu es pas si gentil..."
Il se redressa alros et se mit devant lui pour qu'il le lui dise. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 19:14 | |
| ayame parut surpris de mathias lui bloque la route mais finalement après avoir dit cela il nepouvait plus reculer.
"Car c'est la véritée, il ne tiendrai qu'a moi d'aller foutre le feu de tabasser Miyavi ou autre...L'envei me m'en manque pas...Mais par respect pour toi je ne ferai rien...et puis j'ai d'autre chat à fouetté comme les élèvess par exemple! Mais je suis de nature franche...je ne cache pas mes sentiments...Donc maintenant je vais avancer...Même si ela risque de blesser quelqu'un car après tout...la personne la plus importantepour moi...n'es-ce pasmoi? depuis tout ce temps ou j'ai martirisé, frapper, torturer, rien ne comptait d'autre pour moi que moi...J'aiun caractère decon...mais voila jem'en fiche...Mais maintenant le doutes'empare de moi...aurais-je mieu fait de pourir l'existence des autres plutot que la mienne? Mais maintenant il est trop tard je me suis un peu calmé sauf pour les élèves...Mais est-ce parceque je suis..."
*Amoureux? Merdepourquoi je lui raocnte ma vie?* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 19:24 | |
| Mathias écouta attentivement Ayame parler. Il parler franchement et ses propos était egoiste enfin pour Mathias. Mais lui n'avait jamais apprit à penser à se faire du bien. Il accepter tout pour faire plaisir aux autress. Il le regarda alros tranquillement avant de dire doucement.
"parce que tu es quoi?"
Il voulait savoir la fin et son regard se faisait insistant malgré le fin sourire sur ses lèvres. Il pensanit pas comme tout le monde lui c'était pour lui une victoire un bien...Et pourtant Mathias n'avait jamais parler Mais c'était comme s'il était soulage. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 19:27 | |
| ayame regarda Mathias, il se demande s'il n'avait as comprit ses sentiments ou était'=-ce une sortedeprotection queledirecteur faissait.
"tuas du bien deviner...Puisque...enfin pour reprendre: Parceque je t'aime.Meme si toi tu ne m'aime pas...Maintenant oublie -ca! et toyt ce que je t'ai dit auparavent!" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 21:03 | |
| Mathias le regarda un peu surpris. et oui si vous vroyez que le mathi avait tout comprit vous vous trompiez. Il est vraimetn pas doué comme mecs c'est parfois affolant. Il le regarda et dit alors doucement en baissant la tête et s'inclinant légèrement.
"Gomen...je ne voulait pas te causer autant de soucis...si tu veux je m'en veut peut-être que ce serait mieux en fin de comtpe que de continuer à faire des dégâts dans ta vie..."
Il releva alros la tête et s'apprêta à partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 21:10 | |
| ayame sourie malgrès lui...des dégats il avait l'habitude.
"Reste ça me fera plaisir, et puis même si Miyavi n'est pasd'accord je serai toujours dans les parages au cas ou...aa veiller dans le noir...c'est exitant!"
il se mit à rire et alla préparer l'aperitif.
"que veux-tu boire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 21:17 | |
| Mathias se retourna alros et revint vers lui. Il lui dit alros docuement.
"Tu me promet que ça te fait pas trop mal je veux pas que tu souffres..."
Il se mit esuite à réfléchir avant de répondre doucement.
"Un jus de fraise si tu as..." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 21:26 | |
| "je te le promet Mathias...Un, jus defraise..pas de problème j'en ai faitje sais que tu aimes ça!"
il alla en chercher un et mit sur la table la boisson du directeur , sa boisson et des biscuits apéritifs.
"Santé! au boulot..à l'amitié surtout!" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Dim 3 Sep - 21:31 | |
| Mathias s'asseya à la table et prit un jus de fraise. Il le regarda avant de dire intrigué.
"Comment tu savait que j'aimait ça jte l'ai jamais dit..."
Puis il suopira c'était pas important. Il but une gorgée et dit tranquillement.
"santé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 19:27 | |
| [i]"C'est très simple totu ce qui te concernes me touche et j'ai sur grace aubarman que tu aimait cette boisson!"
Il bu une gorgée de son verre et mangea quelqueschips avant de dire
"J'espère que tu aimera ce que j'ai préparé" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Ayame Lun 4 Sep - 19:35 | |
| Mathias le regarda puis regarda sa boisson et il en but une gorgée. Il souria alros avant de dire doucement.
"chui sûr que c'est excellent mais excuse moi si je ne mange pas beaucoup..."
Il baissa alros la tête ses complexe de poids lui faisait faire des malaise maintennt mais à chaque fois il croyait que c'était parce qu'il était gros. en réalité c'était bien l'inverse. Il regarda avant de boire de nouveau un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Ayame | |
| |
|
| |
| chambre d'Ayame | |
|