The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivée d'Aki

2 participants
AuteurMessage
KURODA A
Invité

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 9:36

Aki se trouva dans une grande allé recouverte par un tapis de fleurs roses et orné par quelques bancs en pierre blanches et des cerisiers japonais.
Il regardait autour de lui, remarquant plusieurs étudiants... Il avança tranquillement en les saluant au passage puis arriva dans la cour du campus.

* He bien je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici... C'est immense *

Il continua son bout de chemin et regarda les différentes flèches de couleurs au sol avec le nom du lieux ou cela mener... Il y avait le parc, la plage, la forêt...ect.
Il vit une porte à battants au loin et se dirigea dans cette direction.

* Ça dois sûrement être le hall du campus *

Il arriva face à la porte, tira vers lui pour l'ouvrir et entra dans le hall... Cet endroit était immense et la structure plutôt sympathique à regardait.
Il posa son sac de voyage et son sac à dos au sol près d'un mur de séparation et regarda autour de lui.
Un peu perdu dans ce nouvel établissement il se demandait par où il fallait commencer.
Les dortoirs étaient pour lui l'endroit le plus logique une fois entré dans le campus mais une question se posa... Où se trouvait les ces fameux dortoirs.

* Ça m'étonnerais que les dortoirs de ce campus soit mixtes, ce serait trop beau de me retrouvait dans la chambre d'une ravissante jeune-femme *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 15:20

aya passait par le Hall pour se rendre dans le parc, elle était un peu dans ses rêves quand elle vit auloin quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, sachant qu'il n'y apas longtemps elle aussi était dans le Hall àattendre perdue, elle alla vers le jeune homme.

"Bonjour, je peux vous aider? Je m'appelle Aya!"

Aya oubliais souvent dese présenter maintenant que c'était fait elle esperai pouvoir l'aider
KURODA A
Invité

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 16:47

Aki étais toujours planté au milieu du hall a regardais le plafond et les murs au tour de lui.
Soudain, le jeune-homme sursauta quand une jeune-fille lui adressa la parole... Il se retourna et la regarda avec un sourire gêné.

" Bonjour je m'appelle Aki, enchanté de te connaître Aya... Si je m'attendais à voir une fille aussi charmante que toi je serais venu dans ce campus plus tôt " Dit-il en souriant.

Elle lui demanda par la suite si elle pouvait l'aider en quoi que ce soit.

" He bien comme tu peux le voir, je suis nouveau dans ce campus, je viens d'arriver il y a quelques minutes... Je cherche les dortoirs... Tu ne serais pas où ils se trouvent par hasard ? "

Il regarda autour de lui et reposa son regard sur la jeune fille.

" Je suppose que ce ne sont pas des dortoirs mixtes... Ce serait trop beau d'être dans la chambre d'une fille " Dit-il en rigolant.
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 17:18

Aya souria et rougie un petite peu quand lejeune homem lui fit un compliment.

"C'est très gentil Aki je suis enchantée de te connaitre!"

"tu as vu juste les dortoirs ne sont pas mixtes, ceux des garçons se trove au premier étage, je t'y emmène si tu veux?"
Aya lui souria et désigna le grand escalier

''C'est par ici...au fait je suis désolée det'avori fait peur, tu devais être plongé dans l'architecture..c'est très jolie n'es-ce pas?"
KURODA A
Invité

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 18:23

Aki fit un sourire doux quand il vit la jeune-fille rougir, il la regarda et lui dit.
" Voilà tu es encore plus mignonne quand tu rougie " Dit-il en souriant.

Quand Aya lui avait dit qu'il avait vus juste pour ce qui était des dortoirs, Aki fit un léger soupir.
Quand elle lui avait indiqué l'endroit du dortoir des garçons en lui proposant de l'accompagner, il ne cherchait pas à réfléchir et accepta directement.

" C'est dommage pour les dortoirs... Oh oui volontier j'apprécie qu'une jolie jeune-fille m'y accompagne " Dit-il en souriant.

Aki suivi Aya en direction des grands escaliers... Ils montaient tranquillement et pendant leur petit chemin la jeune-fille s'excusa d'avoir pu faire peur au jeune-homme.
Aki la regarda en lui souriant et lui dit.

" Oh ce n'est pas grave pour tout à l'heure... Oui c'est exacte, j'admirais la structure du bâtiment. Oui j'avou c'est très jolie mais surtout immense. "
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki

Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 19:09

Miyavi etait dans sa petite tournante de l'etablissement pour pouvoir ttrouver quelque chose a fair quand il tomba par miracle sur son amployer... héhé et sur une charmante demoiselle a ses coter. hmmm sa devanait alechant tout sa Cool il s'arreta pres des deux et commenca la conversation avec toujour le meme sourire afficher sur son visage.

bien le bonjour petit nouveau. tu est Kuruda Aki c'est bien sa ???......

il n'atendt pas la reponce car il savais que c'etait lui de toute maniere

tu a l'aire bien sage pour etre survaillant mais bon .... on choisis pas son physique ^_~ et tu ne me deplais pas.

il lui tendi la main en ignorant la petite demoiselle a ses coter

Miyavi toki ton patron a partir de maintenent.
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 20:00

Aya souria en l'entendant soupirer.

"C'est très gentil de dire ça mais j'ai tendance à rougir encore plus quand on me le dit!"

elle souria et en monta Miyavi apparu ce qui fit sourire la jeune fille car il avait toujours se sourire pervers.

*Ca promet tout ça...*
KURODA A
Invité

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 20:32

Aki régissa tout de suite quand Aya lui avait qu'il suffisait de lui dire ce genre de chose pour qu'elle rougisse encore plus.
Déjà mignonne à l'instant ou il l'a vit rougir et même bien avant, la première fois qu'il l'a rencontrait... Il posa son regard sur la jeune-fille et lui répondit.

" Hummm... Je vais donc me sentir dans l'obligation de te complimenter souvent pour voir une aussi jolie jeune-fille rougir " Dit-il en souriant.

Il continuèrent à monter les escaliers quand Aki entendit une voix inconnu au bataillons à côté de lui... Il s'agissait bien sûre de son supérieur.
Il remarqua une subtilitée quand cet homme avait prononcé son nom et le réctifia en lui répondant gentiment.

" Kuroda... Kuroda Aki et non Kuruda... Désolé d'insister sur cette parenthèse mais j'aime bien qu'ont dise mon nom correctement " Dit-il en souriant.

Aki souria quand le jeune-homme lui avait dit qu'il avait l'ai trop sage pour être surveillant.

" Je sais bien, ont ma toujours dit que j'avais une tête d'ange pour faire un boulot ou il fallait être un minimum sévère par moment "

Aki ne fit pas étonné quand Miyavi lui avait dit qu'il était son patron, il l'imaginer un peu ainsi.
Il lui sera la main et lui répondit tranquillement.

" A peine débarqué dans ce campus, je me retrouve déjà devant mon supérieur... Enchanté de vous connaître monsieur Toki "
Miyavi toki
Miyavi toki

Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 20:37

okey Kuroda aki. Appelle moi Myavi !

il enleva sa main apres lui avoir serrer et la mis soigneusement dans sa poche.

je doit de presenter aux chef des chef qui te remetra la marche a suivre pour continuer dans cette etablissement.

il passa sa main dans ses cheveux et decendit les escalier

suit moi!

il etait direct mais dans sa voi sa ne resonnai pas comme sa... plutot comme quelque chose de lassant XD
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyDim 27 Aoû - 20:38

Aya se sentait un peu de trop parmis le patron et son enployé mais quand elle se souvint qu'aki lui dit qu'il allait se sentir obligerdela complimenter souvent pour la voir rougir elle neput s'empecher de rougir et de sourire

*quel charmeur...*

aya e savais pas trop quoi faire, si elle devait partir ou rester là[/code]
KURODA A
Invité

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyLun 28 Aoû - 13:51

Aki laissa apparaître un petit sourire quand Miyavi avait à nouveau prononçait son nom sans se tromper.
Le jeune-homme fit de même en retirant sa main mais celle-ci s'égara sur la main d'Aya... Aki se mit à rougir quand sa main avait touchée celle de la jeune-fille puis reprit ses esprits quand Miyavi lui avait parler de lui faire voir le chef des chefs... Autrement dit le directeur pour qu'il lui explique la marche à suivre pour continuer dans l'établissement.
Avant de suivre Miyavi, Aki se retourna et regarda Aya... Il prit les mains de la jeune-fille dans les siennes et lui dit.

" Attends-moi ici s'il te plait Aya, je n'en ai pas pour longtemps. "

Il ne connaissait pas la raison de ce geste mais quelque chose le poussait à le faire... Il déposa un bisous sur la joue de la jeune-fille et partit vers Miyavi sans toute fois lâchait le regard d'Aya puis arrivé à côté de Miyavi il le regarda et lui dit.

" Ok Miyavi ont peu y aller "

Aki partit avec son supérieur voir le chef des chefs et avant de disparaître derrière le mur, il regarda Aya et en lui souriant, il lui dit doucement en espérant qu'elle sache lire sur les lèvres.

" A tout à l'heure Aya "
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyLun 28 Aoû - 15:06

aya se mit à rougir quand elle sentit la main d'Aki s'égarer sur la sienne, elle esayait de ne pas trop le montrer mais c'était une petite tomate, elle ecouta le discour de Miyavi et trouva ça intéressant.
Quand Aki se trouna vers elle et lui prit les mains son coeur batta très vite, elle lui sourie et lui répondit:

"T'inquiète pas j'ai le temps, je t'attend ici!"

Elle lui sourie et suiva Aki du regardqvant qu'il ne disparaisse derrière le mur elle put lire sur ses lèvres et elle lui sourie, en attendant derevoir Aki elle s'asseya à terre et trouva un livre que son propriétairte avait du oublier sur le sol .

*contes et mémoires...*

[color=darkblue]aya commenca donc lalecturemais très vite elle laissa tomber le livre qui était très nul
KURODA A
Invité

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyMar 29 Aoû - 0:36

Aki sortit tranquillement du bureau avant de les voir à leurs affaires personnelles. Il avait bien remarqué qu'il y avait quelques chose de spécial entre eux et il ne préférait pas penser à l'impensable.
Il se dirigea en direction du Hall d'entrée, il avait demandé à Aya de l'attendre.
Son rendez-vous au bureau du directeur avait duré un long moment et il avait peur que cette jeune-fille soit partit.

* J'espère qu'Aya n'est pas partit... et si c'est le cas j'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour cette si longue entrevue... *

Aki accéléra la cadence, il n'avait plus qu'une ligne droite et c'était bon. Il passa par la cour et vit à travers les vitres qu'elle n'était pas partit, elle l'avait vraiment attendu.
Il tira doucement la porte et entra dans le hall calmement... Il remarqua qu'Aya s'était endormie... Il la regardait en souriant.
Il s'approcha d'elle doucement... Il posa sa main sur le visage de la jeune-fille et lui murmura d'une voix douce.

" Tu sais que tu es belle quand tu dors Aya "
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyMar 29 Aoû - 0:46

Aya qui avait trouvé le temps long décoda defermer le syeux un moment et finti par s'endormir, elle fut réveillé en sursaut par Aki, elle lui souria et s'étira un petit peu.

"Merci Aki...Alors ca a été dans le bureau du directeur?"
aya se leva et regarda Aki en souriant, elle le trouvait vraiment très beau

"Ca a duré longtemps tu n'aspas eu de problème?"
KURODA A
Invité

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyMar 29 Aoû - 1:11

Aki avait prononçait quelques mots doucement pour ne pas brusquer Aya mais ses efforts furent vint, elle s'était réveillé en sursaut et avait manqué de peu de se cogner la tête contre le jeune-homme.
Il se releva et Aya fit de même en souriant à Aki... Elle lui demanda si l'entrevue avec le directeur c'était bien passé et s'il n'avait pas eu de problèmes... Aki lui répondit.

" Non ça va ne t'inquiète pas tout c'est bien passé... Au début il voulait tout comme Miyavi que je sois sévère envers les élèves mais je suis arrivé à poser mes conditions... Je commence d'abord avec mes méthodes, c'est à dire aucuns conflits, ont règle l'histoire dans le calme et ont se respecte l'un envers l'autre... Je n'aime pas utiliser la violence pour la discipline ça ne mène nulle part... "

Il regarda vers le plafond et reposa son regard dans celui d'Aya.

" Et toi tu m'as l'air bien fatigué... Je voulais m'excuser pour le temps que j'ai mis à revenir ici... "
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyMar 29 Aoû - 15:59

aya avait écoutait Aki et elle se doutait bien que Miyavi et le directeur voulait des méthodes sevères, quand il dit qu'il n'était comme eux qu'il enployé d'autres méthodes Aya en fut ravie.

"C'est bien t'avoir put imposer ta méthode...La violence ne régle rien de toute façon..."

Elle regarda Aki et quand il s'excusa d'avoir été long elle lui soura de nouveau.

"Ne t'inquiète pas c'est pas grave, comme je te l'ai dit tout àl'heure j'ai le temps, et puis j'ai lu un petit peu...Et puis je ne suis pas très fatiguée! Tu veux aller quelques part?"
KURODA A
Invité

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyMar 29 Aoû - 16:17

Aki regarda la jeune-fille, elle fut ravie qu'il ait pu discuter et arriver à un accord avec le directeur.
Quand il s'excusa d'avoir était si long il pu aperçevoir un autre sourire de la part d'Aya... Il adorait son sourire.
Quand elle lui parla du livre, Aki fixa son regard vers le sol et vit ce livre en question... Il se baissa pour le ramassé et regarda la couverture.
Ce livre ne lui était pas inconnu, loin de là, il avait lu le même en classe durant son enfance et le fait de le voir le fit rire un moment.

" Ha oui je vois... Je comprend maintenant pourquoi tu t'es endormie " Dit-il en rigolant.

Il tendit le livre pour lui redonner et au moment de le reprendre, il y avait eu un contact entre mes mains d'Aki et d'Aya... Ce qui ne déplut pas au jeune-homme.
La proposition de la jeune-fille était plutôt intéressante et il lui répondit en souriant.

" Bonne idée! Où désires-tu aller Aya ? "
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyMar 29 Aoû - 16:28

Aya prit le livre et semit à rire elle aussi, c'était deloin lelivrele plus ennuyeux qu'elle n'avait jamais lu.
quand ses mains et celles d'Aki se touchèrent les batement de son coeur devinrent plus rapide, elle souria .

quand aki lui demanda ou elle voulait aller, elle n'en avait aucune idée.

"Comme c'est toi qui viens d'arrivé, je me susi dit que tu aimerai le visité et donc, ou aller...Je ne sais aps trop il y a tellemetn de beaux endroit à te montrer que je ne sais pas par ou commencer"

elle regarda par la fenetre et réflechissa aux divers endroits ou elle avait été.
KURODA A
Invité

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyMar 29 Aoû - 16:55

Aki avait toujours le regard rivé sur la jeune-fille et il attendait une réponse d'Aya concernant l'endroit où elle aimerait aller.
Quand elle lui avait dit qu'il y avait beaucoup de beaux endroits à lui montrer Aki ne pu s'empêchait de lui dire en admirant son visage.

" Si ces endroits sont aussi beaux que toi alors n'importe lequel fera l'affaire bien que je sois sur d'une chose il ne peuvent être aussi bien que toi Aya "Dit-il en souriant.

Soudain il eu une idée... A ça venue dans le campus il avait remarqué un cinéma dans la ville non loin d'ici.
Il ne se rappelait plus du nom des films à l'affiche mais il proposa quand même à Aya si elle voulait passait un moment avec lui au ciné.

" J'ai une idée Aya, ça ne te dirais pas qu'ont aille se faire un ptit cinéma tout les deux ? " Dit-il en souriant.
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki EmptyMar 29 Aoû - 17:09

aya Rougit à tout ses compliments,c 'était la première qu'elle en recevait autant. Quand il proposa d'aller au cinéma elle accepta de suite.

"Oui c'est une bonne idée, et puis ça nous détendras"

aya connaissait le chemin, donc elle alla avex Aki au cinéma

Arrow Suite au cinéma
Contenu sponsorisé

Arrivée d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aki   Arrivée d'Aki Empty

Arrivée d'Aki
Page 1 sur 1