| Arrivée d'Aya Mitsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Arrivée d'Aya Mitsu Mar 22 Aoû - 20:26 | |
| Aya arriva pour son premier jour dans le Campus, elle était stréssée comme à son habitude et se demanda ce qui se trouvait derrière ses murs.
*Ca à l'air grand!*
Elle entra dans le batiment et attérie dans leHall qui était très très grand.
*Je vais me perdre j'en ai l'impression*
Elle posa ses valises a terre et regarda autour d'elle... | |
|
| |
IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mar 22 Aoû - 21:03 | |
| Junzo ne sachant pas quoi faire décida de quitter sa chambre pour aller se promener un peu... Il se demanda seulement où il aller bien pouvoir aller. Il se promena donc tranquillement sans destination précise, il voulais juste profiter de son temps libre pour visiter un peu le campus.
* Je vais peut-être aller faire un ptit tour en ville... C'est une idée assez bonne *
Il continua de longer le couloir des dortoirs et arriva au niveau des escaliers... Il descendit l'air complètement décontracté et une fois arrivé au premier étage il continua toujours de descendre les marches... Soudain, Junzo remarqua une nouvelle tête dans le campus, elle était debout au milieu du hall avec ses valises aux pieds.
* Elle doit sûrement être nouvelle dans ce campus... Je vais voir si je peu lui être utile et part la même occasion faire connaissance avec elle... C'est toujours mieux que de rester seul et elle à plutôt l'air sympa *
Il descendit la dernière marche et arriva à hauteur de la jeune-fille.
" Bonjour! Tu es nouvelle ? " |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mar 22 Aoû - 21:12 | |
| Aya sursuta quand quelqu'un lui adressa la parole, de nature timide elle se mit à rougir
*Non...Arrête de rougir, t'es stupide ma fille ça sert à rien...
"Euh...Oui je suis nouvelle je viens d'arrivée...Je m'appelle Aya Mitsu..."
*j'air l'air d'une potiche...C'est démoralisant...Je dois lui faire pitié pour qu'il vienne me parler*
Elle essayait de se calmait et petit à petit sa gène se dissippa. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un élève vienne lui parlait d'habitude c'était les professeur quilui faisait visité vite fait l'écoel et étant nouvelle personne ne lui parlait, elle était dans toutses anciennes écoles la bete noir que tout le monde aimer tiraniser car celle-ci avait toujours le sourire même quand elle avait des problèmes. | |
|
| |
IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mar 22 Aoû - 22:07 | |
| Quand Junzo arriva pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle, elle sursauta puis se mit à rougir. Il trouvait sa réaction de rougir amusante, il aimait voir une fille rougir... Il trouvait que ça faisait ressortir une partie de leurs charmes...
" Oh désolé si je t'es surpris... Ohhh mais tu rougis... J'adore voir les filles rougir " Dit-il en souriant.
Il remarqua ensuite qu'il avait oublié de se présenter, la jeune-fille en avait profité pour se présenter avant lui.
" Enchanté mademoiselle Aya Mitsu, je me présente, je m'appelle Imaï... Imaï Junzo "
Il regarda autour de lui, trouvant le hall toujours aussi imposant qu'à son arrivée... L'Architecture lui plaisait toujours autant puis il reprit la discution en reposant son regard dans celui de Aya Mitsu.
" Je suis arrivé ici il y a peu, c'est un établissement magnifique n'est-ce pas ? " |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mer 23 Aoû - 1:39 | |
| Quand le jeune homme dit qu'il aimait voir les filles rougir Aya rougit encore plus ce qui la rendait assez maladroite. ses mains étaient mointes et elle trouvait sa réaction assez stupide et pitoyable même si elle n'arrivait pa sà controler cela.
"En...chanté... Imaï"
"Ce n'est pas très grave je suis tellement dans les nuages que je ne remarques jamais rien..."
*Voila que je dis des bétises...Quoique c'ets magnifique ici*
"C'est vrai c'est très jolie, c'est le plus beau campus que je n'ai jamais vu...Tu es ici depuis peu?" | |
|
| |
IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mer 23 Aoû - 1:56 | |
| Le regard de Junzo, toujours fixé dans celui de là jeune-fille, il remarqua qu'elle rougit encore plus quand il lui avait dit qu'il aimer voir les filles rougir... La voir rougir ainsi amuser beaucoup Junzo, d'ailleurs ont pouvait entendre un petit rire de sa part. Quand elle prononça le nom de famille de Junzo, il lui dit en souriant.
" Tu peux m'appelais Junzo je ne vais pas te manger et je préfère qu'ont m'appelle ainsi " Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil amical.
Junzo était heureux que la petite nouvelle, Aya Mitsu trouve cet endroit magnifique. Quand elle lui demanda si il était là depuis peu, il lui répondit en acquiesçant de la tête en disant.
" Oui c'est exacte, ça devrais faire à peu près deux semaines seulement depuis ton arrivé mais j'ai eu le temps de visité un peu la plage, la salle des fêtes, le centre commercial de la ville... Enfin il me reste encore pas mal de choses à visiter " Dit-il en souriant.
Son regard se posa sur les bagages de la jeune-fille.
" Tu as eu le temps d'aller voir aux dortoirs des filles pour t'as chambre ? " |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mer 23 Aoû - 14:53 | |
| Aya sourie , c'était la première fois que quelqu'un lui parlait normalement depuis longtemps.
"D'accord Junzo, moi je n'ai encore rien vu à part le hal qui est déjà très beau."
En voyant ses valises elle réalisa qu'elle n'avait toujours pas de chambre
"J'ai été faire la demande, mais pour le moment je n'ai rien."
Aya haussa les épaules, cela nel'embetter pastrop dans le temps come elle était la petite dernière de ses anciennes écoles personnes ne lui laisait de chambre donc elle dormait soitdans le parc, ou dans une classe
Aya regardale jeune homme et sourie.
"Je te remercie en tout cas!" | |
|
| |
IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mer 23 Aoû - 15:11 | |
| Junzo regarda toujours les valises de la jeune-fille puis reposa ensuite son regard dans celui d'Aya en lui souriant. Junzo toujours courtois et serviable envers les femmes ne pu s'empêcher de penser à aider la petite nouvelle en lui proposant de monter les bagages aux dortoirs des filles.
" Je peu t'aider à monter t'es bagages si tu veux, ça me ferais plaisir de t'aider " Dit-il en souriant.
Junzo se demanda pourquoi la jeune-fille le remercier... Sûrement pour sa présence auprès d'elle à son arrivée au campus. Junzo eu une idée en tête, vus qu'elle ne connaissait pas encore certains coins du campus il se demandait si elle ne serait pas d'accord pour visiter un peu avec lui.
" Dis-moi Aya! J'avais une idée en tête... Ça ne te dirais pas de visiter un peu le campus en ma compagnie ? " Dit-il en souriant. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mer 23 Aoû - 16:21 | |
| [i]Aya souria et regarda ses valises, elle accepta volontier de l'aide, car étant maladroite celui lui arrivait souvent d'avoir des accidents.
"Merci je veux bien de ton aide...Je suis tellement maladroite!"
Elle prit deux de ses valises dans els mains et quans Junzo lui proposa son idée elle crut réver. c'était la première fois que quelqu'un était aussi gentil avec elle.
"Ca serai une excellente idée!" dit-elle ave cun grand sourire | |
|
| |
IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mer 23 Aoû - 16:40 | |
| Junzo se pencha et pris les deux autres valises, les plus lourdes pour qu'Aya n'est pas de poids trop important à soulever. Une fois redressé, il l'a regarda en souriant. Voyant qu'elle avait l'air entièrement d'accord avec l'idée de Junzo, il se demanda où ils allaient bien pouvoir aller
* Où pourrais t'on aller?.... Je n'ai même pas à me poser cette question, honneur aux dames, je vais lui laisser le choix de l'endroit *
Il regarda un peu autour de lui et posa son regard vers les escaliers, il la regarda un long moment et lui dit.
" Ont va d'abord poser ses valises aux dortoirs des filles et nous irons ensuite nous baladaient dans le campus " Dit-il en souriant.
Il commença à avancer et en chemin, il lui demanda si elle avait un coin en particulier qu'elle aimerait voir, des fois qu'à son arrivée elle ait pu voir une pancarte d'un lieu sympa.
" Hum... Dis-moi Aya, est-ce qu'il y aurait un coin en particulier que tu aimerais voir ? " |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Mer 23 Aoû - 21:48 | |
| Aya suivait son ami, et ele réfléchissait au endroit ou ils pourraient aller, mais comme elle venait d'arriver en avion puis en voiture, elle n'avait vu que l'entrée de l'école ce qui était assez decevant
"Euh...Je suis désolée, mais je ne sais pas du totu ce qu'il y a sur le campus....Alors par ou commencer? C'est une bonne question..."
Alice continua à avancer et sa valise craqua.
*zut...Manquait plus que ça...Faut dire qu'elle est vieille et que nous n'avons pasles moyens d'en acheter des nouvelles*
elle se pencha et ramassa ses habits qui n'était vraiment pas de très grand luxe, elle était génée de se retoruver dans une pareuille situation | |
|
| |
IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Jeu 24 Aoû - 9:26 | |
| Les deux jeunes étudiants continuèrent à marché, empreintant maintenant les escaliers. Une fois sur les marches, Aya s'excusa auprès de Junzo car elle ne trouva pas d'endroit spécial à visiter vus qu'elle venait tout juste d'arriver. Junzo réfléchit alors à un lieu possible à visiter et dit.
" Ce n'est pas grave ont va bien se trouvé un petit coin a visité. " Dit-il en souriant.
Il continuèrent à gravir les marches pour arriver un palier du premier étage, le dortoir des filles... Soudain la valise craqua et les habits étaient tombés à terre. Junzo posa les valises qu'il avait dans ses mains et se pencha au niveau des vêtements pour les ramasser.
" Ne t'embête pas avec ça Aya je vais les ramasser... Et ont ira qu'à aller au centre commercial après si tu veux ont ira te choisir une nouvelle valise. " Dit-il en souriant.
Junzo était gêné par moment, une seule valise avait craqué et comme par hasard il y avait les sous-vêtements de la jeune-fille à l'intérieur... Toujours en train de rougir, il pris quand même les sous-vêtements pour les remettre dans la valise craquée. Une fois les vêtements remis dans la valise, il l'a pris sous le bras de manière à ce que les vêtements ne puissent plus tombaient puis reprit les deux autres valises dans les mains. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Jeu 24 Aoû - 17:11 | |
| aya était rouge tomate, cela devait toujours lui arrivait, elle était morte de honte .
"désolée...Je fais tout de travers..."
Ayaprit sa dernière valises car le jeune homme avait toute ses valises, elle se sentait mal à l'aise car il l'aider beaucoup et il était très gentil. Ils rrivèrent tant bien que mal devant la porte du dortoir des filles, Aya entra et déposa sa valise, puis pris petit à petit les trois dernières autres valises et sortit de la salle.
Quand Junzo lui proposa d'aler au centre commercial pour une nouvelle valises elle accepta. et le remercia encore
"Tu...Habites loin de chez toi?" | |
|
| |
IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Jeu 24 Aoû - 21:09 | |
| Quand Aya avait dit à Junzo qu'elle s'excuser de sa maladresse en rougissant, il la regarda en lui affichant un petit sourire. Ils continuèrent leur petit bout de chemin jusqu'à la porte du dortoir... Aya pris les valises les valises une par une puis elle revint vers Junzo.
" Tu sais pour tout à l'heure ce n'est pas grave hein... Tu ne fais pas tout de travers, ça arrive à tout le monde " Dit-il en souriant.
Après que Aya est acceptée la proposition de Junzo elle le remercia et Junzo lui fit comprendre que ce n'était rien c'était naturel.
" Oui j'habite assez loin de chez moi... J'habite dans une petite ville du japon et toi ? "
Ils continuèrent leur route, descendirent les escaliers et une fois arrivés à la porte battante, Junzo l'ouvrit et la garda maintenu ainsi pour laisser Aya passer.
" Après vous mademoiselle Aya " Dit-il toujours avec le sourire |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Jeu 24 Aoû - 21:26 | |
| Aya sourie et passa devant Junzo, elle trouvait ça incroyable qu'il habitait au Japon, c'était une destination ou elle irai peut-être un jour.
"Ca doit-être tellement beau là-bas je rêve d'y aller depuis que j'ai étudier brievement le Japon...Moi j'habite dans une ferme perdu dans un coin perdu, en bordure d'Allemagne, y'a pas de quoi parler en fait..."
elle sourie mais oublia très vite d'ou elle venait même si sa famille lui manquait. "Tu es partie du Japon il y a longtemps? Je suis désolée si ça t'ennuie de me parler de ça...'' Quand il lui dit que cen'était rien ce qui c'était passée elle rigola
"Je suis très maladroite, et ça se n'était pas grand chose par rapport à ce que je fais tout le temps" | |
|
| |
IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu Ven 25 Aoû - 8:31 | |
| Junzo, le regard dans celui de Aya écouta sa façon de parler du Japon, elle parlait de ce Pays comme étant l'un des plus beau du monde, ce qui n'était pas faux, loin de là... Ces beaux paysages, Ces temples avec leur toit d'une drôle de forme, ces restaurants orné à l'intérieur de statut en forme de tigre et de dragon et surtout ces belles allées ornées de ces magnifiques arbres à fleurs roses. Quand elle lui avait dit qu'elle rêverait d'y aller, Junzo e pu s'empêcher de lui dire. " He bien si l'occasion se présente, je me ferais un plaisir de t'emmener dans ce Pays " Dit-il en souriant.Junzo essayer de se rappeler cela faisait combien de temps qu'il avait quitté le Japon pour atterrir dans ce Campus. " Ça dois faire à peu près 5 mois que j'ai quitté le Japon. Ne t'inquiète pas tu ne m'ennui pas du tout au contraire " Dit-il avec un petit sourire.Quand la jeune Aya lui avait dit à quel point elle pouvait être maladroite, Junzo ne pouvais pas s'empêcher de rire et de lui d'une façon amusante. " He bien je me demande déjà ce que ça dois donner " Dit-il en rigolant.Il se dirigèrent tout deux vers le compartiment réservé au véhicule à deux roues. Arrivé là-bas, il s'approchèrent tout deux d'une Harley Davidson, moto qui appartenait à Junzo... Le jeune-homme mit son casque et dit en laissant la visière ouverte. " J'espère que tu n'as pas peur des motos "Aya fit un geste qui montra à Junzo qu'elle n'avait pas peur des moto, elle mit son casque et monta derrière le jeune-homme. Junzo mit la clé dans le contact à démarra l'Harley puis ils partirent en direction du centre commercial. " C'est partit! " Centre CommercialHors Sujet: J'ai posté directement dans le centre commercial ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Aya Mitsu | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Aya Mitsu | |
|