| Arrivée de Kana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kana Han Invité
| Sujet: Arrivée de Kana Sam 22 Juil - 23:35 | |
| Kana arriva, une petite valise à la main, qui rassemblait ou ce qu'elle possédait. Elle observa le hall d'un regard vide, dénué de toute expression. Elle se demandait où elle se trouvait et soupira. Elle avait vi une annonce vantant les qualités de ce campus. Fort heureusement, cela ne coutait pas trop cher et Kana décida d'y aller pour essayer. Et là ça commencait plutot.. bien ou mal? elle n'en avait aucune idée. Elle a toujours été incapable de le savoir. Elle entendit soudain quelqu'un s'approcher... |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:02 | |
| yuki qui marché dans le hall appercut une nouvelle
il lui adressa un signe de main et se presenta
Yuki Soma^^ enchanté |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:05 | |
| Kana se retourna et vit une jeune adolescent à peu près de son age. Elle le regarda, le regard dans le vague. ELle dit d'un petite voix faible, presque inaudible ".......Kana" |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:08 | |
| enchanté kana^^...tu veux peux etre visiter les loco? mais avant tout tu vient d'ou et pourquoi et tu venu dans ce campus?
il la regarda dans les yeux le regard neutre,mysterieux,troublant un mysterieux sourir au levres
heu...desolé de toutes ces question^^ |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:11 | |
| Kana l'entendit poser plusieurs question, il voualit savoir si elle voulait visiter le campus. Kana se contenta d'hocher la tete. Il lui demenda d'où venait -elle et pourquoi elle était ici. A vrai dire, elle ne le savait pas elle meme. N'ayant plus l'habitude de aprler, elle répondit d'une voix faible. "........je ne sais pas" |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:15 | |
| heu..sa va? tu as une petite voix^^ tu n'as rien a craindre tu sais avec moi tu sera toujour bien et a vrai dire c'est reciproque tu m'inspire vraiment confiance^^ je me sent bie avec toi meme si sa fait quel que minutes que l'onse conais^^
il se contenta de lui sourir et lui prit la main
tu as la main angourdie...tu as froid? |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:16 | |
| "..... non" Non, elle n'avait pas froid, elle n'avait ni chaud d'ailleurs. En réalité, ça faisait longtemps qu'elle ne ressentait plus rien, plus aucune émotion |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:20 | |
| tu...tuas l'air malheureuse...sa ne va pas? tu peux mele dire tu sais...
il ne lacha pas sa main et la regarda dans les yeux |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:22 | |
| "je... je ne sais pas..." Elle leva vers lui des yeux triste, tellement tristes.."..;c 'est quoi être malheureuse?" (bonne chance pour poster avec elle faut beaucoup de courage ) |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:27 | |
| etre malheureux....la je suis malheureux de te voir comme sa ...
il prit delicatement la tete de kana et la colla lentement sur son torse
tu entend les batements de mon coeur? tous sont different et decrivent un etats, un sentiment, pas un seul et semblable... mais toi tu es plongée dans l'obscurité et tu ne ressent plus rizn... comme moi avant tu ne ressent ni sentiment ni rancoeur...et un seul moyen de te tirer de ces tenebres... l'amour...
decollant lentement sa tete il lui sourit et deposa un leger baiser sur sa joue
(ten fait pas va XDmais j v bientot....) |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:30 | |
| Pourquoi? Pourquoi il fait tout ça? Kana n'en savait rien mais le laissa faire
*battement de coeur? obscurité... amour? qu'est-ce que c'est?*
"............." |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:33 | |
| ...tu as l'air triste solitaire...on pourrais facilement profiter de toi... tu as une chambre?
il la regardé encore dans les yeux sa main dans la sienne
tu....tu es trs jolie en plus.tu ferait mieux d'allé te reposer...
(allé encor un deernier mess et j v^^) |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:38 | |
| (ok @+ ^^)
Il lui demandait si elle avait une chambre... Oui, elle en avait une. ELle hocha positivement la tete. Il lui disait qu'elle était jolie mais... Kana ne s'est jamais réellement regardé dans un miroir, elle ignorait le vrai sens de "jolie" mais elle ne dit rien. |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:39 | |
| tu...tu as quelque choses de prevue la? je me suis dit qu'on pourrait prendre un café^^? enfin c'est toi qui voit^^
il lacha enfin sa main |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:41 | |
| "je... je n'ai pas faim mais d'accord..." |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kana Dim 23 Juil - 12:43 | |
| ^^cool^^ allons-y^^
il se dirigeat vers le café avec elle |