| Kimihiro et Kana Blessé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Watanuki Invité
| Sujet: Kimihiro et Kana Blessé. Lun 11 Sep - 20:50 | |
| L'hopital resemblé pas vraiment a un hopital a par ceux des film.Il était neuf et propre, c'est dans cette endroits propre et clean qu'arriva Kimihiro avec la charmnate Kana sur son dos.Kimihiro connaisé pas trop ici c'était donc Kana qui l'avait guidé a trvers le parc puis a travers le campus.
Nous voila on est arrivé j'espere que je t'ai pas trop fait attendre ni trop fait mal sur la route.
Il alla prendre une chaise roulante pour l'asseoir dessus, il la deposa tres delicatement pour evité de la faire souffrir encore plus.Sans le faire expres (Bien sur ^^)caressa alors la jambre droite de Kana, elleavait peau si douce, si sensible.Bien sur quand il l'avait porté pour l'emmener ici il la tener par les jambes mais il avait pas eu le temp de conpremdre se qui se passé.Kana devait etre surprise vue qu'il fixé ces jambes avec une main en,core dessus.Puis il reprit ces esprits et se releva.
Tu as besoin de boire quelque chose ou de mangé un truc en attendant le medecin?
Kimihiro sourié pour essayé de decontracté Kana,il se mit alors a genou pour arrivé a sa hauteur et lui caressa le visage.
Tu dois pas souffrir en ma presence apres je vais croire que ces de ma faute.
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Lun 11 Sep - 20:58 | |
| Elle arriva a l'hopital sur le dos de Kimihiro.
"C'est trop gentil..."
Il la mis dans une chaise roulante et lui proposa a boire ou a manger.
"C'est bon je ne veux rien merci !"
Il se mit a sa hauteur et lui caressa le visage. Elle pris la main de Kimihiro et lui souria.
"Tu n'as pas a t'en vouloir et encore merci de t'occuper aussi bien de moi !"
Elle lui souria et approcha ses lèvres de celle de Kimihiro. Elle les arrêta de peur de se faire repousser. |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Lun 11 Sep - 21:14 | |
| Kana voulu embrassé Kimihiro mes se recula au derrnier moment. Il paraisait dessus mes reflechi un peu et compris que c'était sans doute trop rapide et elle devait avoir peur de ces reaction. il se recula lui aussi en souriant gentillement.
Si tu sur de t'es choix ilk ne faut pas hésité jete toi a l'eau directement. Moi je suis pret a essayé en tout cas je suis sur que l'on sera bien ensemble. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Lun 11 Sep - 21:21 | |
| Elle lui souria heureuse.
"Oh...Kimihiro je...."
Elle pleura de joie et se leva pour sauter dans les bras de Kimihiro. Malheureusement elle avait oblier sa doukeu de cheville.
"AÏE"
Elle était dans les bras de Kimihiro et le regarda dans les yeux.
"On ne se quittera plus jamais ?"
*J'ai une envie folle de l'embrasser.* |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Lun 11 Sep - 22:41 | |
| Sur la phrase qu'il sortit Kana lui sauta dessus, il n'eu meme pas le temp de la retenir quelle aggrva sa blessure.Elle se retrouva dans les bras de Kimihiro sa ne le deplaisé pas d'etre enlacé ainsi mais il aurait prefere que se soit l'or d'un autre moment; vue la chaise s'appuyer dessus et que sa lui faisait mal.Mes il prefera ne rien dire pour evité que Kana s'inquiete et ne s'ecarte.Il prefere la voir reconforté plutot que triste c'était son esprit sentimental qui prenait le dessus mes cela ne le derangé pas. Kanna était dans c'est bras c'est cheveux et soyeux glisser le long de la chemise de Kimihiro.La tete de Kana était posé sur le torse de Kimihiro, elle regarde Kimihiro dans les yeux en lui souriant.
Je ne pense pas avoir eu le temp de te le dire mes je te trouve vraiment magnifique.J'ai rarement vue de personne aussi belle que toi... |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Mar 12 Sep - 20:17 | |
| Elle avait le tete sur le torse de Kimihiro. Elle était heureuse de la remarque que lui avait dit Kimihiro.
"Merci ca me touche beaucoup!"
Elle le regarda dans les yeux et lui souria. Elle approcha ses lèvres de celles de Kimihiro et l'embrassa tendrement sans le bousculer. Elle se retira tout de suite de peur qu'il le prenne mal.
"Désolée...je...je ne sais pas ce qu'il m'as prit je..."
Elle rougissa et tourna la tete genée. |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Mar 12 Sep - 22:23 | |
| [Bon on va mettre con est ensemble dans notre fiche de perso?]
Je tien a te le dire de suite je ne sais pas trop comment jedois m'y prendre avec les filles vue que c'est la premierer fois sans doute ou je vais avoir une relation avec quelqu'un.On le drirai pas comme lmais pourtaantc'etait la premier fois que j'embrassé quelque au parc alors ta beau etre timide mes moi je dois l'etre encore plus tu ne crois pas.
Il la regarda trandrement avec n leger sourrire au levre. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Mer 13 Sep - 20:12 | |
| [okay ^^]
Elle souria a son tour et lui prit la tête. Elle l'embrassa avec passion en passant la langue.
"Je t'aime..."
Elle rougissa et tourna la tête de peur qu'il le prenne mal.
"Il faut que tu saches que je t'aime et que ..."
[Tu as quel age ? en vrai bien sur..si c'est pas indiscret ?] |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Jeu 14 Sep - 8:02 | |
| Il lui prit gentiment la tete pour la retorué dans sa direction.
"Et que....?Ta poas fini ta phrase en faite."
Il avait un sourire radieu, il était empli de joie et de gaité.Il trouvé Kana radieuse et romantique se qu'il adore voire chez une femme.Il la serra alors contre lui en lui susurant a l'oreille.
"Moi aussi sa ne serrai tardé."
*On a quand meme le temp de crevé ici.*
[C'est moi qui vient de prendre ton adresse msn xD,J'ai 19 ans] |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Jeu 14 Sep - 14:07 | |
| [en réalité t'as 19 ans ?]
Elle lui souria quand un médecin arriva.
Médecin:-Bonjour je vois qu'il y a une blesser je vous la ramène tout de suite!
Kana embrassa une dernière fois et partie avec le médecin.
Elle revint souriante quelques minutes plus tard.
"Je n'ai rien juste une entorse!"
Elle l'embrassa avec passion. |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Ven 15 Sep - 8:24 | |
| Le temp quel parti Kimihiro prit le temp de reflechir a se qu'il se passait, il n'avait pas encore eu le temp de se posé calmement et de reflechir seul. Il s'assit alors sur une chaise, penchant lentement sa tete vers l'arriere. Il reflechi alors a beaucoup de chose comme se qu'allai devenir son groupe vue que maintenant il était complet, mais surtout il pensa a Kana il savait se que cela pouvais l'attiré chez lui vue que je jamais personne ne l'a approché auparavant..Il pensai aussi a comment allai se passé la suite vue que sa allai etre sa premiere fois et il savait pas s'il était pres a sa surtout que si il faut sa ne durerai meme pas cette histoire avec Kana. Il fut stoppé net quand Kana revien avec des bequille, en disant que se n'était que une entorse.Je suis desole de se qu'il t'ai arrivé j'espere que tu n'en souffre pas trop.[Et oui j'ai 19 ans, pourquoic'est dfficile a croire? ]
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Ven 15 Sep - 13:55 | |
| [non pas du tout c'est juste que c'est l'age de ton perso non ?Et le tien aussi!!!]
"Mais tu n'y est pour rien la dedans bon et si on partait ?"
Elle se mit a coté de lui et alla s'assoir. Elle le regarda: il avait l'air triste.
"ca ne vas pas ?"
Elle posa une main sur son épaule.
*Quesqu-il a ?* |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Ven 15 Sep - 14:02 | |
| [Sur les quelque Forum ou je suis tout mes perso on le meme ageque le mien.]
Kimihiro regarda Kana d'un coup quand elle eu posé la main sur son épaule. Il ne preferai ne pas lui montré se a quoi il était en train de pensée.Trop de doute avait nacquit en lui depuis sont arrivai ici.Il esperait trouver en Kana un reconfort quelqu'un sur laquelle il pourrait se confier sans regret. Il se leva d'un coup et il aida Kana a se lever..
Ou veut tu allé je vais la ou tu as envie. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Ven 15 Sep - 14:08 | |
| Elle le regarda en souriant...
"Ca n'as pas l'air d'aller..."
Elle prit un drole d'air et souria...
"Tu sais, si tu as un problème tu peux m'en parler je t'aiderai et..."
Puis elle se tut de peur de ce faire mal voir.
"Bon on peut aller ou tu veux TOI..." |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Ven 15 Sep - 14:14 | |
| Si tu veus bien je prefere en parlé a un autre endroit que celui la, j'aime pas rester dans cvette endroits sa me rapelle de mauvais souvenir en plus.
Kimihiro avait un air mélancolique se qui ne faisait que aggravé le tracas de Kana. Kimihiro se motiva alors pour reprendre sont sourire eclairé.
Je veux bien allé a la plage je sais qui en a une pas loin mes je ne sais pas exactement ou en faite. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Ven 15 Sep - 17:43 | |
| Quand elle le vit refaire un sourir elle souria aussi.
"De mauvia ssouvenir ?..."
Elle le regarda en souriant.
"Ca marche pour la plage"
Elle embrassa avec passiont Kimihiro . |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. Sam 16 Sep - 1:47 | |
| [Je t'ai enlever t'es bequille tu vas vite comprendre pourquoi ^^]
Kimihiro prit la main de Kana, il la tenait delicatement tout en ne la lachant pas.
Et si on y allé meme si on a pas l'équipement nessecaire c'est pas grave.
Sur cette phrase il partirent alors vers la plage sortant de cette hopital qui rendait horriblement triste Kimihiro.
[Je te laisse posté a la plage] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimihiro et Kana Blessé. | |
| |
|
| |
| Kimihiro et Kana Blessé. | |
|