| Arrivée de Kogaiji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kogaiji Invité
| Sujet: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 13:44 | |
| Un taxi arriva devant la pension. Kogaiji sortit de la voiture avec une valise à la main. Il paya le chauffeur puis partit de suite. Le jeune garçon regarda un moment cette école. Il eut un léger sourire au lèvre puis commença à monter les escaliers. Durant sa marche, il n’y avait personne dehors, juste les oiseaux qui chantaient car le soleil était là.
« J’espère que je vais rencontrer des personnes ici. On dirait que c’est vide… »
En disant cela, le jeune étudiant ria. Il continua de marcher puis arriva enfin devant le hall d’entrée. |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:03 | |
| Kana marchait d'un pas rapide dans le hall d'entrée, les yeux dans le vague, sans penser à rien quand elle arriva juste devant la porte. Elle ne vit que trop tard le jeune homme entrer et le percuta de plein fouet... Elle se releva avec une bosse sur la tete XD Elle dit d'un voix presque inaudible...
"ex... excusez-moi..." |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:10 | |
| Le jeune garçon était toujours dans le hall d’entrée. Il regarda autour mais ne vit rien. Sûrement que tout le monde était autre pars, enfaîte il n’en savait rien. Kogaiji c’était arrêté durant un petit moment. Tous d’un coup quelque chose l’avait percuté au bras gauche. Il regarda en bas puis vit un jeune fille. Le garçon posa sa valise puis se pencha vers elle.
« Excuse moi, vous vous êtes fait mal ? »
Kogaiji lui tendit la main pour l’aider à se remettre bien. En lui tendant la main, il lui faisait un léger sourire. |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:27 | |
| Il lui tendait la main mais Kana ne savait pas pourquoi il faisait ça, elle ne comprenait pas... Elle se releva toute seule et lui répondit, la tete baissée...
"...non... ça va..." |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:31 | |
| Kogaiji resta un moment étonné car la jeune fille ne voulait pas de son aide. Il réfléchissa un moment puis essayait de trouver si il avait fait quelque chose de mal. Pourtant il ne trouva rien, il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille était si froide avec lui. Il retira la main puis se la mis dans la poche de son pantalon. Il regarda le haut puis dit :
« Bon d’accord, je suis content que tu n’ai rien eu… » |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:33 | |
| "content"? Elle ne comprenait pas le sens de ce mot, elle le regarda de ses yeux vides, dénués d'expression et lui demanda de sa petite voix "content? c'est quoi?" |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:40 | |
| Le jeune garçon la regarda bizarrement.
° Je suis tomber dans une pension de fou où quoi... °
Kogaiji se pencha puis la regarda dans les yeux. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille puis lui dit :
« Dit moi, tu te sens bien ? » |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:44 | |
| Kana le regarda, elle voyait bien que sa question l'avait surprise, ça a toujours été comme ça. La plupart des gens la regardaient avec pitié, d'autres avec compassion, elle n'avait connu que ça en plus de la méchanceté, la haine... elle n'avait jamais connu le fait d'être "content". Ses yeux devinrent soudainement tristes quand elle se remémora les passages de sa vie "......... je ne sais pas... je.. je ne sais pas ce que c'est que d'être "content"... excuse moi..." |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:48 | |
| Kogaiji posa sa main sur la tête de la jeune fille puis lui souria. Il l'a trouvait un peu bizarre mais bon, ça lui était un peu égal, tant qu'il n'était pas seul ici.
« Mais ça ne fait rien pas besoin de t'excuser. Enfaîte, je m'appelle Kogaiji Genjo... Enchanté de te connaitre... Euh, tu t'appel comment ? » |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:51 | |
| "... Kana..." Elle le regarda sourire, sans comprendre "c'est quoi être content?" |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:55 | |
| Kogaiji soupira.
« Content, c'est le contraire d'être triste... »
Il l’a regarda puis lui dit :
« C’est jolie Kana comme prénom. »
Le jeune garçon lui souria après avoir dit sa phrase. |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 14:57 | |
| "........." Triste... elle s'en rapellait, quelqu'un lui avait expliqué le sens de ce mot. Ca voulait dire qu'elle était toujours triste? Elle ne savait pas... Il avait dit autre chose, que son prénom était joli... elle savait ce que c'était que "joli", on lui avait aussi expliqué... "... merci" |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 15:04 | |
| « De rien, c’est out naturel. Je ne dis que la vérité… »
Kogaiji reprit sa valise en main.
« Bon je vais aller me chercher une chambre, tu veux venir avec moi ou tu as autre chose à faire ? » |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 15:08 | |
| Kana n'avait rien à faire mais Kogaiji le lui avait peut-etre demandé ça par politesse
"... je ne sais pas, comme tu veux..." |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 15:13 | |
| Il se pencha puis s’approcha de son visage.
« Si je te le demande c’est sûrement car je veux, non ? »
Kogaiji lui sourit. |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 15:16 | |
| Kana ne répondit pas tout de suite. De toute façon elle n'avait rien à faire alors pourquoi refuser? Elle finit par dire...
".... d'accord alors.." |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 15:30 | |
| En entendant la réponse, Kogaiji lui sourit puis commença à marcher.
« C'est cool que tu vienne avec moi. Comme ça je serais pas seul en plus tu m'as l'air gentil… »
Il continua son chemin avec Kana à ses côtés. |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji Lun 14 Aoû - 15:33 | |
| Kana le suivit et marcha à coté de lui sans rien dire...
"....." |
|
| |
Kogaiji Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kogaiji | |
| |
|
| |
| Arrivée de Kogaiji | |