The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la recherche des futurs membres du groupe

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Watanuki
Invité

A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:56

Merci merci je suis soulagé que sa te plaise bon je vois que Aya n'est pas encore arrivé je me demande pourquoi cela semblait si important pour elle.En tout cas je ne vais plus te faire attendre plus lomgtemp.J'aurai espéré que vous nous rejoignez toute les deux j'ai beaucoup refléchi et Frey et notre jeune guitariste(trop difficile le nom je m'en rapelle plus desole.)son du meme avis que moi.Alors dit moi si t'es d'accord maintenant ou plus tard.Moi j'essayerai de voir Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 9:24

Gabriel était arrivé il y a peu de temps mais il cherchait surtout un endroit en particulier. La salle de musique, salle de tous les reves et envies de ce jeune homme à l'aspect androgyne.

Il marche tranquillement avec sa basse sur le dos et son cahier où toutes ses partitions sont dedans sans vraiment regarder les autres. À quoi ça sert? De toute manière il voulait pas vraiment faire connaissance quoique.. l'avenir le lui dirait. Il voit alors la fameuse salle et y pénètre doucement comme si c'était un lieu particulier. C'est un peu le cas.

Il est assez surpris car il ne pensait pas voir quelqu'un. Et en plus ils sont deux. Et ben ça commençait bien. Il marche en leur adressant un léger sourire et va se mettre dans un coin de la pièce. Il sort sa basse et l'accorde à nouveau vu que durant le voyage fort peu agréable elle avait subi certains chocs.

"Veuillez m'excuser je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un.. Si ça vous dérange je peux m'en aller"

Il en avait pas forcément envie mais tout de meme la politesse il connait. Il branche tout de meme sa basse et règle le son sur l'ampli. Une fois cela fait il vait vibrer les cordes pour voir si tout est OK et c'est le cas. Il prend alors une partition au pif et cela tombe sur de l'Indochine. Souvent dans les chansons de ce groupe la basse est importante. Il se met alors à jouer comme il en a l'habitude et le voilà à nouveau bien et entier. Un vrai délice de sentir les cordes vibrer sous ses doigts.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:37

Kimihiro avait les yeux qui luminer de plaisir.Indochine etait pour lui un des meilleur groupe de rock de sa génération.Il reconnu la chanson de suite car il les connaisé toute il se sentai emporte il en oubliaz meme Aelitia.Le jeunbe garcon joué drolement bien, il joué meme a merveille et Kimihiro se rappella alors se qu'il fesait la.Il manqué un bassiste et il pensa alors que ce gars serai parfait il attendit qu'iul finnisse de joué.
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:15

Gabriel joue au rythme dicté par la chanson assez connue d'Indochine vu que c'est Alice et June. Il ferme les yeux, la mélodie ayant bientot pris fin. Une fois cela fait il rouvre ses yeux bleus clairs et regarde alors le jeune homme. Il le regarde mais Gabriel fait comme si de rien était et commence à ranger sa basse après l'avoir débranché bien évidemment. Il fallait qu'il bosse un peu les partitions.

Il prend son cahier et commence à bosser mais le fait qu'il y ait du monde est assez déstabilisant vu qu'il est habitué à etre seul et rarement entouré. Il commence à écrire mais non ça veut pas venir. Il n'a pas le calme qu'il désirait. Il referme le tout et regarde à nouveau les deux personnes.

Faire la conversation ou ne pas faire la conversation là est la question. Il soupire et tente alors de parler. Mais de quoi? De musique bien évidemment..

"Euh..vous jouez de quelque chose?"
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 21:03

Je suis fan de toi!
Je m'appelle Kimihiro Watanuki et je monte un groupe de Rock dans lequel il nous manque plus que un bassiste sa t'interesse?
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:28

La déclaration qui suit sa question lui donne un choc. Il était fan? Oo Hein là il avait pas tout suivi. Ils se connaissaient meme pas et alors qu'il venait tout juste de jouer il lui faisait une telle déclaration. Et ben la musique faisait tout parce que sinon il lui proposerait pas ça c'est sur.

Alors comme ça il fondait un groupe..de rock en plus. Pas mal comme idée en plus il venait de jouer de l'Indochine. C'était plutot tentant comme idée et puis il pourrait faire de nouvelles rencontres. Il réfléchit quelques instants et décide de tenter le coup. De toute façon il risque quoi? rien du tout.

"Très bien je veux bien tenter l'expérience. Mais si ça me plait pas je me laisse le droit de pouvoir quitter le groupe quand ça me chante."

Il le fixe et s'approche de lui. Il tend sa main vers la sienne.

"ça te va?"
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:42

J'espere que se sera une confrérie souder qui ne se delivrera jamais de c'est lien et crois je ferai tout se qui t en mon pouvoir pour que sa marche.

Kimihiro sera la main du jeune homme.Maintenant manqué plkus que cest deux chanteuse pour que le groupe sois au complet etr qu'il puisse commence des repets.
Je suis Kimihiro Watanuki est je suis le batteur du groupe.
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:28

"Enchanté de te rencontrer. Je suis Gabriel Crow et donc nouveau membre du groupe en tant que bassiste"

Il serre sa main et la retire pour la mettre dans sa poche. À présent il aimerait se renseigner un peu plus sur les divers membres du groupe et comment cela allait se dérouler. Ils n'avait peut etre pas tous le meme age ni le meme emploi du temps. Certains avaient peut etre un job ou autre chose à faire bref beaucoup de question en très peu de temps et il n'allait pas non plus le harceler de questions. Il se voyait mal faire ça ce n'était pas dans son caractère.

"Nous sommes combien et comment se nomment les autres? je te demande pour ne pas me paumer quand je les verrais. Au fait on se voit quand?"

Il le fixe quelques instants puis détourne le regard pour regarder les divers instruments de la pièce.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 15:19

En faite il y a moi qui suis batteur,une jeune fille qui se nomme ...(Jene me rapelle plus de son nom xD)et qui sera notre guitariste et puis Aelithia qui sera notre chanteuse.Il faut que l'on se retrouve tous quelque part pour discuté de tout sa et je m'en occuperai pour le rendez vous il y aura pas de probleme.
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 15:29

aya arriva en retard son reveil n'avait pas osnné et elle couru jusqu'a la salle de musique, elle arriva éssouflée et elle présenta ses excuses à tout le monde.

"Désolée mon réveil n'as pas sonner...je suis en retard...première fois que ça m'arrive"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 3 Empty

A la recherche des futurs membres du groupe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3