Gabriel était arrivé il y a peu de temps mais il cherchait surtout un endroit en particulier. La salle de musique, salle de tous les reves et envies de ce jeune homme à l'aspect androgyne.
Il marche tranquillement avec sa basse sur le dos et son cahier où toutes ses partitions sont dedans sans vraiment regarder les autres. À quoi ça sert? De toute manière il voulait pas vraiment faire connaissance quoique.. l'avenir le lui dirait. Il voit alors la fameuse salle et y pénètre doucement comme si c'était un lieu particulier. C'est un peu le cas.
Il est assez surpris car il ne pensait pas voir quelqu'un. Et en plus ils sont deux. Et ben ça commençait bien. Il marche en leur adressant un léger sourire et va se mettre dans un coin de la pièce. Il sort sa basse et l'accorde à nouveau vu que durant le voyage fort peu agréable elle avait subi certains chocs.
"Veuillez m'excuser je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un.. Si ça vous dérange je peux m'en aller"
Il en avait pas forcément envie mais tout de meme la politesse il connait. Il branche tout de meme sa basse et règle le son sur l'ampli. Une fois cela fait il vait vibrer les cordes pour voir si tout est OK et c'est le cas. Il prend alors une partition au pif et cela tombe sur de l'Indochine. Souvent dans les chansons de ce groupe la basse est importante. Il se met alors à jouer comme il en a l'habitude et le voilà à nouveau bien et entier. Un vrai délice de sentir les cordes vibrer sous ses doigts.