The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

A la recherche des futurs membres du groupe

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^

A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:04

"Bravo ma petite Kiti j'ai adoré tu joue très bien! bon moi je t'inscris sur le registre en tant que guitariste..."

Frey partit écrire le nom deKiti sur le tableau

"Tu vois j'ai eu raison de venir ic pas vrai Watanuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:14

Sakito était derrière le gros baffle. Il s’assit à coté sur une chaise discrètement. Et les regarda de loin.

* Je vais écouter de quoi ils sont capables. *
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:08

Je trouve que t'es tres doué j'apprecie bien comment tu joue car d'apres chacun a une facon differente de joué et toi je trouve que ta une facon unique.En se qui me conserne je vous trouve assez competente pour me rejoindre.Mais je pense que vous voudriez savoir de quoi je suis capable avant de vous engager dans quelque chose?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

Petit(e) ami(e) : Frey *v*

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:46

Kiti ergarda le jeune homme quui jugea sa musique de bien pour son groupe. Sa manière de parler n'échappa pas à Kiti qui trouvait ça plutôt amusant à l'époque actuel de parler ainsi. Elle regarda les autres qui avait tous appréciez et un fin sourire continua de se dessiner sur son visage. C'était la première fois qu'elle jouer en public et était heureuse que ça plaise. alros si elle comprenait elle faisait parti du groupe. Elle regarda ensuite le batteur et elle dit gentiment.

"Oui ce serait bien..."
https://blackworld.kanak.fr
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:52

Mais malheuresement ma batterie arrive normalement dans l'aprem et je ne sais pas du tout vers quelle heure en tout cas je peus vous dire que vous sentez la musique aussi bien que moi et sa j'aime beaucoup votre facon de joué et de chanter me resemble beaucoup mes cela vous le decouvrirez lors d'une de mes démo.Bon manager Kickball t'en pense quoi de tout sa toi aussi?
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:47

Malgrès le stresse qu'elle ressentait, Aelitia se dit qu'il était temps pour elle de se bouger et de montrer de dont elle était capable avant que la place soit prise par quelqu'un d'autre. Elle voyait beaucoup de jeune fille passer devant elle avec beaucoup de talent mais d'une voix timide elle se lança.

" Bonjour ... j'aimerais postuler en tant que chanteuse si c'est possible ... "

La voix de cette charmante créature s'élança dans la salle comme une mélodie voluptueuse, les joues légèrement rosatre d'aelitia l'embellissait d'avantage.
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:09

Sakito en avait assez vu il pris sa guitare et alla dans une autre salle
a coté. Il pris par une porte et partit.
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:12

frey accepta donc d'auditionner aelitia.

"Vas-y chante nous un truc rock pendant queje t'inscris...'

Frey alla au tableau et inscriva lenom d'aelitia en tant que chanteuse

*jeme demande dequi sera former le groupe...*
Il se retrouna et ecouta sa jeune amie
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:30

Aelitia avait les jambes qui tremblaient légèrement mais elle s'avança tout de même jusqu'au centre de la pièce, elle savait pertinemant qu'elle n'avait pas vraiment le droit à l'erreur étant donné qu'Aya avait une voix vraiment extraordinaire.

* Très bien ... il faut que je donne mon maximum ... je connais ma voix et mes limites alors je dois faire de mon mieux pour être prise ... *

La jeune fille regarda Frey dans les yeux et d'un sourire radieux dit à haute voix.

" Bonjour je suis Aelitia Kenta et je vais vous interpréter la chanson Savin' Me de Nickelback

Prison gates won't open up for me
On these hands and knees I'm crawlin'
Oh, I reach for you
Well I'm terrified of these four walls
These iron bars can't hold my soul in
All I need is you
Come please I'm callin'
And oh I scream for you
Hurry I'm fallin', I'm fallin'

Show me what it's like
To be the last one standing
And teach me wrong from right
And I'll show you what I can be
Say it for me
Say it to me
And I'll leave this life behind me
Say it if it's worth saving me

Heaven's gates won't open up for me
With these broken wings I'm fallin'
And all I see is you
These city walls ain't got no love for me
I'm on the ledge of the eighteenth story
And oh I scream for you
Come please I'm callin'
And all I need from you
Hurry I'm fallin', I'm fallin'

Show me what it's like
Say it for me
Say it to me
Hurry I'm fallin'

And all I need is you
Come please I'm callin'
And oh I scream for you
Hurry I'm fallin', I'm fallin', I'm fallin'

Show me what it's like
And say it for me
Say it to me
Hurry I'm fallin'

Say it for me
Say it to me

J'espère que ça vous a plus "
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:59

Kimihiro ecouta la chanson et prit un air pensif.Tout a coup il prit frey a par et lui chuchuta quelque chose pour que personne l'entende.

Pour la guitariste je vue rarement des personne joué aussi bien mais pour les chanteuse je ne sais pas comment faire je ne sais pas qui choisir elles ont chacun leur charme.Aya je pense que sur scene mettra le feu fut que sont temperament le montre Et la seconde et assez douce et calme se qui va compenser le cote furie.
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:04

Frey trovua la chanson très jolie...Frey du sortir de ses rêve quand son ami l'appella.

"euh...aya est une furie? je pense pas elle est très calme ca dépend de la chanson comme tu aspu voir puisqu'elel nous à interprétéedeux chanson une calme etunerock...Et pismoi je suis le manager jem'occupe des concert et des repét, pour les auditions tu choisis!"
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:06

aya vait trouvé qu'Aelitia chantait très bien elle l'applaudissa et quandles deux garçons se mirent sur le coté pour parler elle se demanda ce qu'ilspouvaient bien se raconter.

"bravo Aelitia!"
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:44

Putain je te jure tu sert vraimentr que en t'en que Punching ball toi a quoi tu me sert franchement.

Kimihiro souriai sur ces phrase car il commencé deja a aimé faire chier Frey.

"T'inquiete pas Frey je suis un grand blagueur.Et pour vous deux je n'ai pas qoi dire juste que vous chantait merveilleusement bien mais je n'ai pas comment faire alors je vous propose d'allai vous reposer un peu et moi aussi d'ailleur et je donnerai une reponse demain.Quant a la guitariste(Me rappelle plus le nom et aucun moyen de le verifier) je te propose de venir prendre quelque chose a bboire toute a l'heure pour parlé de commenbt sa va marcher car je commence az etre fan de toi."
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:47

Frey souria il aimait bien son coloc.

"Bon les filles on se voient ici demain, passer une bonne soirée, laguitariste c'est Kiti si tu t'en souvient pas ca va être dur pour le reste du groupe! Moi aussi je viens boireun verre avec vous pour feter l'entrée de Kiti!"
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:48

aya acquiessa et salua tout le monde elle sortit saluant Frey, aelitia, Kiti et watakumi, elle reviendrademain pour savoir quelle chanteuse était prise.
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

Petit(e) ami(e) : Frey *v*

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:56

Kiti regarda Aelita et après sa chanson elle lui sauta au cou en riant avant de dire en lui faisant un bisou

"Aeli tu es trop super...."

Elle écouta ensuite ce qu'ils disaient. Ben ça aller être fort s'il se souvenait pas de son prénom. Mais bon Frey le lui dit. elle fit alros un bisou à Aeli et à Aya avant qu'elle parte. Puis se tourna vers les deux garçons.

"Ben c'est ok..."
https://blackworld.kanak.fr
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:07

Frey leva le point en l'air en s'exclamant :"Yesssss"

Il dit à demain aux filles et attendit Kiti et son coloc
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:38

Bon direction le bar alors j'espere vous revoir toute les 2 demain Aya et Aelitha.Et je vous fairez une Démonstration de mon talent aussi.Sa tue je vais enfin me griller une clope j'en meur d'envie.Bon en route mauvaise troupe.

Kimihiro sortit alors tout seul car le reste du monde le regardé d'un air bizarre.

[Poster au bar Kitikiya ou Frey]
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:49

Aelitia ouvrit un oeil puis deux et se rendit compte qu'elle avait dormit dans la salle de musique. Elle s'asseya sur le canapé et se rappella que Frey et Watanuki leur avait donné rendez-vous pour aujourd'hui afin de savoir qui serais la chanteuse du groupe.

* Bon et bien je pense que je vais attendre ici ... de toute façon je n'ai rien de prévu à faire ... *

Tout en se réveillant, Aelitia se mit à fredonner une chanson qu'elle aimait beaucoup. Elle en profita d'être seul pour que ça voix envahisse toute la salle. Elle fredonna une chanson de Kiss " Because I'm a Girl "

Dodeche ar suga obso namjadurui maum
Wonhar ten onjego da juni ije tonande
Ironjog choumirago nonun thugbyorhadanun
Gu marur midosso negen hengbogiosso ...
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:31

Kimihiro arriva en courant il était seul et vais oublie ces 2 chanteuse il venait de faire deposer la batterie dans la salle de musique car il n'y avais que la qu'il pouvait la cassé.Il entra dans la salle la premiere chose qui vu fut sa batterie ensuite il remarqua Aelitia.

Salut!Desole d'avoir fais attendre.

(T'es la chef de notre caln je tennait telement a l'etre A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 Bleach02)
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:57

[ vraiment désolé, si tu le veux vraiment je t'offre ma place ]

Aelitia fut coupé dans sa chanson par l'arrivée en trombe de Watanuki, il avait oublié l'audition mais peu importait le jour du moment qu'il le faisait.

" Ce n'est pas grave ... de toute façon je m'étais assoupis ... "

La jeune fille avait les joues légèrement rosatre d'avoir été surprise en train de fredonner un air qu'elle aimait bien mais apparement watanuki devait tellement se précipiter qu'il ne l'a pas entendu.

* Ouf ... j'ai eu chaud ... *
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:10

Tien je vois que je te fais attendre vue que tu t'ai assoupi mes le probleme c'est qui me manque Aya pour vous donnez une reponse.En attendant tu veus que je te montre mes talent de musicien ma batterie vien d'arrivé.
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:12

Il est vrai que sans Aya il ne pouvait y avoir de délibération alors lorsque Watanuki proposa a Aelitia de lui montrer ses talents elle accepta sur le champs.

" Oui, bien sûr j'en serais enchantée "

La jeune fille s'asseya pour écouter le maître jouer
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:32

[Le maitre on ne va pas allé jusque la et pour etre chef c'est toi qui a été élu il y a rien a redire^^)

Kimihiro prit un tabouret et alla s'asseoir il régla tout car la batterie et deregler durant le trasnport.Il sentait l'éxitation montait en lui il savait que jouait le procurer un plaisir intense et qu'il se donnerai a fond pour chaque fois qu'il jouerai.Il prit ces baguette qu'il avait personalisé,elle était rouge avec ecrit Watanuki Kimihiro dessus.Il commenca par tapai dans ces baguette pour prendre un rytme une fois le rythme donnai il le lanca.Le son resonnait dans la piece le son était clair et distinct les un par rapport au autre.On pouvait voire sur sopn visage la joie lorsqu'il jouaiet a chaque son different Kimihiro l'interpretre sur ces les levre pour ne pas perdre le rytme.Il joua comme sa 2 petite minute puis d'un coup il s'arreta il vénait de finir sa demo d'un son aigu choisi pour bla fin.Il se leva alors.

J'espere que tu te sens soulagé de mes competence.
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:17

Aelitia s'était confortablement installé afin d'entendre jouer watanuki, il commença par reprendre le rythme que la batterie avait perdu durant le voyage puis lorsqu'il se mit à jouer ce fut pour la jeune fille 2 minutes de bonheur intense.

* Il joue ... sacrément bien ... il a beaucoup de talent c'est incroyable ... *

La jeune fille resta ébaïe par tant de talent, watanuki connaissait sa batterie comme personne et il arrivait à sortir n'importe quel rythme.

" C'est ... c'est incroyable, j'adore ... vous m'avez bouleversé "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe   A la recherche des futurs membres du groupe - Page 2 Empty

A la recherche des futurs membres du groupe
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant