| A la recherche des futurs membres du groupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: A la recherche des futurs membres du groupe Sam 26 Aoû - 15:16 | |
| Frey et son colocataire arrivèrent dans la salle de Musique et oui, pour Frey c'était l'endroit ou on trouvait de tout, enfin surtout des personnes qui chantait , d'autres qui jouaient. frey accocha sur le tableau une grande affiche.
"qu'es-ce que tu dirai si les auditions se passait à l'auditorium? Ou moins c'est grand et il y a de la place, et puis tout lemonde comprendra, j'ai laisser de la palce en dessous pour que les gens inscrivent leur noms et prénoms comme ça on pourra déjà se donner une idée." | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Sam 26 Aoû - 15:33 | |
| Aya entra la mine fatiguée elle n'avait pratiquement pas dormie de la nuit et le meilleur endroit pour eêtre au calme et pouvoir faire ce qu'elle aimait était la salle de musique quand elle entra et vit Frey toujours aussi histérique que d'habitude et un garçon qu'elle ne connaissait pas.
"Bonjour"
Elle alla voir ce que Frey venait d'accrocher au tableau.
*Ca peut-être intérressant...*
Elle se tourna vers les deux garçon et se présenta au garçon qu'elle ne connaissait pas.
"bonjour je m'appelle Aya Mitsu, j'espère que tu supera ce garçon qui est une vrai pile, vous faite un groupe de musique?" | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Sam 26 Aoû - 23:51 | |
| [J'ai pas suivi le supera dans ta derniere phrase]
Oui, moi je recherche un groupe et Frey lui euh....Il m'aide.
Kimihiro était assez calme et tranquille il avait l'air assez cool avec ces chaussure Quiksiver noir un peu large et tombantainsi que sont tee shirt a l'efigie de "Blast".Il reflechi un peu et vit qu'il venait de couper la conversation entre Frey et la jeune fille qui doivent sans doute se connaitre.
*Putain j'ai envie de fumer mes ces interdit foutu etablissement scolaire*
En tout cas il nous manque un ou une bassiste ainsi que un(e)guitaristeet enfin le ou la chanteuse.j'espere franchement trouver des perle rare.Moi je suius batteur donc si cela t'interesse faity nous une petite demo. |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 0:13 | |
| Aya fut surprise que le jeune homme lui demande defaire une démo...en improvisation elle était une catastrophe, elle stressait et son coeur commença à battre très très vite.
"euh...c'est gentil, mais moi je ne joeu d'aucun instrument je fais un peu de chant j'ai chanter pour mon eglise étant plus petite et j'ai pris deux ou trois court de chant...Mais je sais aps quoi chanter c'est ça leproblème."
Voyant que Frey se retenait de rire elle lui claqua en pleine figure rouge de colère
"Moque toi, toi tu ne fais rien ! et puis moi je suis là à stresser devant ta poire! C'est pas sérieux ça t'es pas oblige'r de te moquer !"
*Je sent que ça va être la honte de ma vie* | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 0:21 | |
| T'inquiete pas chante nous une chanson rock que tu aime bien on vera alors se que sa donne le stress sera facile a faire partir t'inquiete pas...En plus maintenant je sais a quoi va servir Frey ....Un souffre douleur me parré approprier.
Il regarda alors Frey avec un large sourire Frey lui avait pas l'air amuser vue qu'il avait un grosse marque rouge sur la joue.Kimihiro se calma un peu pour reparle a Aya.
Surtout ne tinquiete pas fais comme si tu étais toute seul et tout se passera bien. |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 0:41 | |
| Aelitia se baladait dans les couloirs du campus lorsqu'elle aperçut à travers une porte un jeune homme d'une beauté inconsidérable, la jeune fille tomba sous le charme imédiatement. Elle resta bouche bée devant celui-ci qui avait le regard porté sur une jeune fille qui se trouvait au milieu de la pièce. Aelitia scrutta la fameuse pièce et se rendit compte qu'il y a avait un autre jeune homme, ils étaient tout deux face à la jeune demoiselle qui semblait apeurée.
* Qu'est-ce qui se passe dans cette salle ... *
Aelitia ne comprenait pas se qui se passait mais en écoutant légèrement la conversation elle entendit parler de chanter ... la jeune fille se recula et vit inscrit sur la porte de la salle " salle de musique "
* Je comprend mieux ... c'est certainement une audition ... je ... je pourrais peut-être tenter ... mais est-ce que j'en serais capable ... je n'ai jamais chanté devant des gens ... *
Sans savoir pourquoi, Aelitia poussa la porte de la salle lentement, en espérant que personne ne l'ais entendu. Elle était debout, inerte et n'attendais qu'une chose ... entendre la jeune fille présente, chanter. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: près Dim 27 Aoû - 0:51 | |
| aya regarda le jeuen homme et sourie
"D'accord je me lance...je vais chanter Angels de Robbie Williams c'est une chanson que j'ai appris il y a longtemps, c'est pas très très rock mais bon "
Aya se concentra un petit peu et pensa au bon vieu temps ou son prof l'appludisait en lui demandadeprendre d'autres cours de chants, elle inspira et se lança:
"I sit and wait Does an angel contemplate my fate And do they know The places where we go When we're grey and old 'cause I've been told That salvation lets their wings unfold So when I'm lying in my bed Thoughts running through my head And I feel that love is dead I'm loving angels instead
Chorus: And through it all she offers me protection A lot of love and affection Whether I'm right or wrong And down the waterfall Wherever it may take me I know that life won't break me When I come to call she won't forsake me I'm loving angels instead
When I'm feeling weak And my pain walks down a one way street I look above And I know I'll always be blessed with love And as the feeling grows She breathes flesh to my bones And when love is dead I'm loving angels instead"
une fois terminée, elle ouvra les yeux et regarda le petit monde
"dite moi la véritée...c'est nule? J'ai pas chanté depuis longtemps!" | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 2:12 | |
| Kimihiro regardé Aya apres quelle eu fini de chanté, il avait remarqué qu'une fille était sur le pas de la porte il était hypnotisé par la beauté de la personne qui venait de rentre.Mais il ne fit rien pour alle la voir et se coonsacra sur la musique.Aya avait une voix douce et sensuelle avec cette chanson, mes malheuresementil ne pouvait pas l'évaluer que sur sa il se devait de choisir les bonne personne et pour cela il devait se baser sur une base rock et non autre chose.
Je trouve que tu chante tres bien Aya mes j'aimerai te voir une chanson plus mouvementer plus rock cela n'est pas grave si tu dois le travaille un peu sa ne me derange pas trop d'attendre.
Il regarda la nouvelle venu en lui souriant.
Alors vous faites une promenade? |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 15:09 | |
| Frey était sousle charme d'aya, elle avait une trsè belle voix, il souria durant tout le temps ou elle chanta.
*cette fille à de la voix, et du talent! elle chante avec son coeur!*
quand elle eut fini Frey applaudit
"Aya chante nous un truc qui déménage!"
voyant son colocataire regarder ailleur il se pencha et vit Aelitia Il la salua et encouragea aya à de nouveau chanter | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 15:23 | |
| Aelitia resta hypnotisée par la voix enchanteresse d'Aya, cette jeune fille venait de la bouleverser. Après cela, Aelitia se souvint qu'elle était entré par mégarde dans la salle et apparement elle avait été vu par l'une des trois personne présente. Celle-ci lui demanda si elle faisait une promenade, la jeune fille se mit légèrement à rougir, intimidé par la prestence du jeune homme.
" Heu ... je ... excusez-moi ... je ... je ne voulais pas vous déranger ... je suis désolé ... "
Aelitia baissa la tête mais elle espérait néanmoins entendre Aya chanter une nouvelle fois. |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 15:23 | |
| aya souria et remercia frey pour ses applaudissement non mérité, voyant qu'il voulaitune autre chanson plus rock, elle prit un de ses groupes préférés, Green Day.
"Bon d'accord, je vais chanter....Amarican Idiot!"
Elle respira de nouveau et se concentra pour semettre à chanter
[color=violet] Don't wanna be an American idiot. Don't want a nation under the new mania. And can you hear the sound of hysteria? The subliminal mindfuck America.
Welcome to a new kind of tension. All across the alienation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. For that's enough to argue.
Well maybe I'm the faggot America. I'm not a part of a redneck agenda. Now everybody do the propaganda. And sing along in the age of paranoia.
Welcome to a new kind of tension. All across the alienation. Everything isn't meant to be okay. Television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. For that's enough to argue.
Don't wanna be an American idiot. One nation controlled by the media. Information age of hysteria. It's calling out to idiot America.
Fuck, fuck, fuck, fuck america... [color]
une fois finis elle attendit les critique, elle faissait cela pour leplaisir car elleétait déjà très contente de pouvoir rechanter. | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 15:36 | |
| Frey réapplaudit. Il souria et avanca vers Aya
"Tu été magnifique, tu chante très bien, tu m'a charmé, touchante avec ton coeur, c'était un registre totu à fait different tu est à l'aise je trouve dansla musique, t'en penses quoi Watanuki? Comme c'est toi le pro de la musique!"
Frey réalisa soudainement que son chèr colocataire avait dit qu'il servirai en tant que souffre douleur.
"Je ne suis pas un souffre douleur mais ton manager, je prendraitesrendez-vous j'organiserais tout,d'ailleur il me faudra uen secrètaire..." | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 18:46 | |
| Kimihiro fut transporté par la chanson de Aya une voix et clair qui pouvait se cadré tant bien sur de la musique forte et puissante, que sur de la musique douce et calme.Elle avait l'air alaise maintenantsans trop se stressés Aya pouvait etre une candidate parfaite.Mes elle n'etait pas la seul pensa t'il a etre doué pour le chant dans cette établissement.Il se devait de voire si d'autre personne devait se presenter avant.
Aya j'ai était éblouis par se que tu nous a fait je pense que tu serai une candidate parfaite mes malheuresement je me dois moi et Frey de faire participer d'autre personne pour voir si tu es vraiment exptionnel ou pas je pense que pour la chanteuse pas grand monde va pouvoir te detronné mais qui sais se qui se cache dans cette ecole.
Kimihiro se dirigea vers la nouvelle venu qui semblé etre quelque peut stressé elle.Elle avait l'air magnifique un corp de reve et un visage d'une beauté inégalable.Kimihiro se sentai lui aussi un peu stresse devant une personne aussi belle mes il essaya de se calmé pour paraitre naturel.
Je me nomme Kimihiro Watanuki je vien d'arrivé et je suis en train de recherche un groupe de musique.On recherche un guitariste un bassiste et un chanteur si cela t'interesse tu peus essayer mais ta l'air d'etre assez stressé.
Kimihiro avait completement delaissé Aya et Frey pour se dirigé vers la nouvelle venu. |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 19:00 | |
| Frey regarda aya et lui dit
"t'en fais pas t'as tes chances! tu es superbes, t'a voix...Je n'en ai jamais entendu une aussi jolie! je vais de suiste t'inscrire sur le tableau en tant que chnateuse faudra venir à l'auditorium pour voir si tu sera sélectionner ou pas je te tiens au courant, en out cas c'était Great!"
Il lui sourie etvit Aelitia qui se faisait quelque peu dragué par son coloc.
Il leva les yeux au ciel et dit à aya
"T'as vu comment y change de sujet c'est trop drôle" | |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 19:38 | |
| Kitikiya avait entendu dire qu'un groupe essayait de ce formait. Ayant pris des cours de guitare pendant son enfance elle espérait bien rentrer dans ce groupe. Elle arriva et entra timidement dans la salle. Elle salua les personnes dans la pièce avec un fin sourire. En plus c'était la première fois depuis qu'elle avait fait les magasins avec Frey qu'elle mettait les affaires. Elle souria avant de dire d'une voix douce.
"Bonjours c'est ici qu'on cherche des musiciens?" | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 19:45 | |
| Une jeune fille venait d'entré dans la salle de musique elle paraissé belle et gentil.Elle commenca a dire quelle savait joué de la guitare.Kimihiro semblé soulagé de voir que le bouche a oreille marché bien.
Bonjour,oui ces ici que l'on recherche une formation pour un groupe je suis Kimihiro Watanuki.C'est moi qui cherche a fondé un groupe je suis batteur.Alors si tu es guitariste je te propose de prendre une des guitare qui traine a moin que tu en ai deja une et de faire une demonstration de t'ai talent sur une mouvementé. |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 19:49 | |
| "Oui c'est ici entre Kiti! je t'inscrit pour quoi?"
Frey était tout content de voir Kiti avec le sourire c'était à raz s'il ne criait pas "yessss" Mais il se retint. Mais voyant que son coloc ne preta d'attention qu'a Aelitia..
"t'as de la chance que je suis là, en tant que manager je prend et inscrit pour les auditions!" | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 20:03 | |
| Aya sourie Frey était très gentil et ne se prenait vraiment pas au sérieu quand Kiti arriva frey se jeta quasi sur elle tout exitait.
"Salut Kiti ca va? Tu vienspour le groupe c'est cool, tu chante sou tu joues d'un instrument?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 20:20 | |
| Kiti souria encore plus en voyant Frey. Elle écouta ensuite Aya et elle dit alros joyeusement.
"Je joue de la guitare...Mais bon s'il y a déjà un guitariste ce sera tant pis pour moi..."
Elle ne préférait même pas s'essayer au chant. Et il lui semblait qu'une autre jeune fille auditionner pour la guitare. C'était perdu d'avance. Elle dit alors en souriant
"bon ben si vous avez pas besoin dmoi tant pis yaura surment d'autre chance pour moi..."
Elle était quand même triste de ne pas jouer. Le pire c'était qu'elle n'avait même pas eu le courage d'essayait. Son sourire disparu alors un peu mais elle essayaiit de rien faire paraître. | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 20:27 | |
| aya souria à Kiti et lui répondit
"Il n'y a pas de guitariste pour le moment tu devrais nous faire une petite démo ça serai super, j'ai toujours aimé entendre de la guitare!"
aya était très contente de voir kiti | |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 20:31 | |
| Pourquoi tu veus parttir alors que t'es la premiere personne a te presenter ici en tant que guitariste nous on se ferai un plaisir de t'ecouter. Enfin moi sa me derangerai pas de t'ecouter apres si tu prefere ne pas essayer c'est ton choix mes je pense que tu ne perds rien si t'essaye. |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 20:36 | |
| Sakito dormait paisiblement il entendit du bruit. Il c'était endormi en jouant, il n'avait pas beaucoup dormi ces temps si a cause de la disparition de Yukie !! Il ouvrit les yeux et regarda tout le monde s'activer et décida de ne rien dire. Il posa sa guitare légèrement évitant de faire trop de bruit. Et regarda en se cacha, un petit peu. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 20:47 | |
| Kiti à la phrase d'Aya revint sur ses pas. Elle prit alors une guitare. C'était la première fois qu'elle allait jouer devant des gens. Au début elle fit quelque chose de doux avant de monter dans l'aigue et le dinamique. Elle jouait tout ça sans un regard sur la guitare. Elle fixait le lointain ne regardant pas les gens mais le mur. Elle savait que si elle regardait les cordes ou les gens elle fairait des fauses notes. Elle laissait ainsi glisser ses doigt avec de plus en plus de rapidité. Elle passait de l'aigue au ggrave en allant dans les plus haute note. après quelques minutes elle dit doucement en reposant sa guitare.
"vous en pensez quoi?" | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 20:54 | |
| aya applaudit c'était vraiment super, elle adorait la guitare, et Kiti jouait très bien.
"bravo Kiti t'a été géniale! j'ai adoré!''
aya souria et se tourna versl'expert
| |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe Dim 27 Aoû - 20:57 | |
| Sakito avait entendu l'air de la jeune fille il avait bien aimé lui qui est expert en guitare, il se demanda si ..... Puis s'en y prêté attention il bailla et d'un coup mis sa main devant sa bouche, espérant que personne ne l'avait entendu !
* Vaudrait mieux pour moi que je fasse un peu moin de bruit. * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des futurs membres du groupe | |
| |
|
| |
| A la recherche des futurs membres du groupe | |
|