| A la recherche de mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Re Invité
| Sujet: A la recherche de mangas Dim 6 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Dim 6 Aoû - 23:40 | |
| kaito regarda partout et aperçu un magasin avec une petit magasin qui s appelée "le paradis des gourmant *mon paradis... eh tu oublie Sofia la elle vient de te demander un truc oui pardon* elle continua a regardé partout puis fini par s apercevoir que tout les gens la regardée bizarrement *tiens pourquoi il me regarde comme sa ?* elle aperçut un magasin de mangas "la bas regarde" *je suis trop forte vive moi * | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Dim 6 Aoû - 23:54 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Lun 7 Aoû - 0:00 | |
| kaito regarda Sofia en souriant "je les aimes tous" *elle courut vers les nouveauté* "voyons se qui est sortis cette semaine" et d un coup elle s arreta "je le sens il est la" elle se retourna et vis un manga "raaaaaah sa fait trop longtemps que je le chercher celui la" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Lun 7 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Lun 7 Aoû - 15:03 | |
| "c est pas la peine car j ai sa" elle sortit de la poche de son mayo (et alors les mayo on des poches) une carte de credit elle alla a la caisse paya et revint vers Sofia "mon pere me la fait faire je suis telement maladroite qu elle est incassable et qu elle va sous l eau " "maintenant a nous le chocolat" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Lun 7 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Lun 7 Aoû - 15:40 | |
| "ya telement de chose c est vraiment le paradis des gourment" *je veux tout... idiote quoi? et ton poid t avais dit fini le chocolat mais mais c est pas juste et en plus tes encore en mayo idiote en quoi? ...* "aaaaaaaaaaaaaaah je suis encore en mayo qu elle idiote" elle se mit a courir partout "on va m arreter AAAAAAAAAAAHHHHH que faire" elle finit par se prendre une vitrine "aaaaaarrrrgggg" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Lun 7 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Lun 7 Aoû - 15:59 | |
| "merci" "t es trop gentille" | |
|
| |
Sofia Re Invité
| |
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Lun 7 Aoû - 16:08 | |
| "ok je te suis faut que j aille dans ma chambre pour me changer " | |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: A la recherche de mangas Lun 7 Aoû - 16:18 | |
| Sofia acquiesça, avant de sortir du centre commercial avec Kaito. Pendant ce temps, un pauvre homme regardait la vitre de son magasin complétement abimée.
--> chambre de Kaito |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de mangas | |
| |
|
| |
| A la recherche de mangas | |
|