| Une ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noeka Ri Invité
| Sujet: Une ballade Jeu 24 Aoû - 19:36 | |
| Noeka arriva devant les grandes portes du centre commercial avec Kaori. Noeka passa accompagné de la jeune fille les portes.
"Alors, j'ai une idée, si on commençait par allé ce décontracté dans un salon esthétique puis ensuite on va acheter des habits, et on va boire quelque chose à la cafet du centre commercial."
Noeka lui sourit, une vrai journée entre fille.
"Sa te dit ?" |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Une ballade Jeu 24 Aoû - 19:38 | |
| Kaori regarda autour d'elle.C'était la première fois qu'elle venait dans cette endroit.Elle écouta attentivement le programme de Noeka.Elle la regarda,lui souriat et lui dit:
"Pas de problème..Je te fais confiance."
C'était aussi la première fois qu'elle allait peut être s'amuser avec une amie...Ce qui allait peut être la sortir de la solitude..
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Jeu 24 Aoû - 19:45 | |
| "Allez vient."
Noeka lui sourit , pas loin il y avait des enfants qui jouait au ballon, Noeka ce prit le ballon en pleine figure. Elle recupéra le ballon enervait mais c'était simplement pour s'amuser.
"Sal gosse."
Noeka courut après quelque uns en leurs lançant le ballon. Puis après quelque minute elle revena près de Kaori.
"Je croit que je ne vais pas aprècier ces gosses."
Noeka avait un visage très expressif , elle fesait des mimiques assez amusante quand elle parlait. |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Une ballade Jeu 24 Aoû - 19:47 | |
| Quand Kaori vit Noeka se prendre le ballon en pleine figure,celle-ci ne réagissa pas tout de suite.Puis quand Noeka partit a la poursuite des enfans,Kaori se mit a rigoler.Quand Noeka arriva,Kaori esseya de se calmer puis elle dit a Noeka..
"Je suis désolée..Mais..C'est assez comique.."
Kaori continuait de rigoler,elle ne voulait pas vexer son amie,c'était tout le contraire.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Jeu 24 Aoû - 19:51 | |
| Noeka ce mit à rire également. Noeka en repensant à la situation c'est vrai que c'était drole.
"Tu n'as pas à t'excusez...hahahahahaha...."
Noeka rigolait encore. Puis elle arriva un peu à ce calmer. Elle avançait avec Kaori en rigolant vers le salon d'estethique.
"Ils font des promos sur le complet, masque, massage , jaccuzi ,ect.." |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Jeu 24 Aoû - 23:37 | |
| Kaori arriva elle aussi a se calmer.Elle écoutat attentivement Noeka puis elle lui répondit:
"Ba on y va alors...Je suis jamais aller dans un salon d'esthetique..Mais on ma souvent dit que c'était bien!"
Kaori venait de connaitre Noeka et elle s'entendait a merveille avec elle.Celle-ci espérer que cette bonne entente durerai longtemps.
"Aller je te suis...Je ne sais pas ou est ce salon." | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 0:04 | |
| "On commence par le massage aller vient."
Noeka arriva devant une femme qui leurs donna des serviettes blanches.
"On va ce désahbillé et ensuite on met cette serviette autour de nous."
Noeka lui sourit et lui donna une serviette. Quelque minute après étre en serviette on leurs montra les masseurs masculin, plus tôt bien fait.
"Je croit que je vais adoré ce massage."
Dit-elle en montrant les masseurs pour rire. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 0:09 | |
| "J'arrive"
Quand Noeka et Kaori arrivèrent près de la jeune femme,elle prirent toutes les deux une serviette.Noeka expliqua gentiment a Kaori se qui aller se passer.Celle-ci lui souriat.Après s'être déshabillé et avoir mis la serviette,Noeka montra a Kaori les masseurs masculins qui,c'est vrai,étaient d'assez beaux garçons.Kaori rigola légèrement après le commentaire de Naoeka puis celle-ci ajouta:
"Oui moi aussi je crois que je vais adoré.."
Puis elle s'approchat de Noeka et lui dit doucement:
"J'en connais deux qui ne serai pas très content de voir nos masseurs"
Kaori rigola discrètement. | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 0:14 | |
| "Je ne fait que matter . Oui c'est vrai les garçons sont jaloux facilement et s'emportent vite mais en tous cas moi je ne suis pas mécontente de ses masseurs."
Noeka lui sourit elle devait s'allongé sur une table de massage. Noeka s'allongea donc sur la première venu, le jeune masseur lui mit de l'huile et commença à la masser, il massait bien. Noeka regarda Kaori qui semblait aux ange de subir le même sort qu'elle.
"Il faudrait que Yuki et Shäo aprènnent à masser aussi bien." |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 0:18 | |
| Kaori regarda Noeka puis souriat.Elle se dirigèrent toutes les deux vers les tables de massage.Puis quand Kaori s'allongeat et qu'elle fut prête,le masseur commencat a masser Kaori.Celle-ci regardat Noeka qui lui parlait puis elle lui demanda éttonée:
"Yuki?...Euh c'est qui?"
Elle la regarda perplexe.Kaori connaissait maintenant deux Yuki..L'un était un garçon est l'autre était une fille qui était avec des Yazukas.. | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 0:27 | |
| "Le garçon pas la fille, il a des problèmes de coeur part rapport à Narumie ,je l'ai vu dans les bras d'un autre, je pense qu'il devrait aprendre à masser pour esseyer de ce trouver quelqu'un grâce à sa. Et puis ton Sasuke aussi devrait aprendre ."
Noeka en profita , son masseur massé divinement bien. Noeka profitait de chaque instant présent. Puis elle regarda Kaori, le temps de massage était passé très vite tellement que c'était bien ,on leurs annoncèrent que le massage était finit et qu'elles devaient ce retournait dans l'autre sens pour qu'on leurs mette un masque de beauté. Noeka s'executa , c'était toujours les masseurs qui allaient prendre soin d'elles . Ceci ne déplaisait pas le moin du monde à Noeka ce décontracté vraiment et s'entendait bien avec Kaori. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 0:35 | |
| "Ha le garçon..Oui je le connais et narumie aussi d'ailleur..Et elle était dans les bras d'un autre.."
Elle rigola légèrement puis elle dit:
"Ben..Sa ne m'éttone pas de sa part.."
Puis le massage continua...Kaori se sentait divinement bien.Ce masseur,en plus d'être beau garçon,avait des doigts de fée..Puis ce fut le tour du masque de beautée...Elle se retourna tout de suite comme Noeka tout en pensant a oute sorte de chose...C'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien et décontracté...Puis les masseurs commencèrent leur travaille sur les deux jeunes filles. | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 10:47 | |
| Quelque minute après avoir finit de leurs mettre le masque de beautée on leurs indiqua le jaccuzi , elles devraient resté dans le jaccuzi le temp que le masque face de l'effet. Noeka rentra dans le jaccuzi.
"Ah c'est le bonheur ....."
Noeka lui sourit et regarda Kaori.
"On va être toute belle après ,espéront que nos hommes remarquerons, déja que les hommes ne remarque pas quand on change de coiffure."
Noeka rigola un peu. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 15:27 | |
| Quand les masseurs eurent fini de mette le masque aux deux jeunes filles,elles allèrent toutes les deux dans le Jacuzzi.Kaori rentra après Noeka.Puis elle dit:
"Tout a fait d'accord.."
Kaori ferma ses yeux pour laisser le vide dans sa tête.Mais elle écouta attentivement ce que disait Noeka.Après la remarque de celle-ci,Kaori souriat puis elle lui dit:
"J'en suis sure qu'ils ne vont rien remarquer..Par contre les garçons dans le centre commercial..Peut être qu'eux..^^"
Kaori rigola légèrement. | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 15:34 | |
| "Tu veux faire une seance de mattage."
Noeka lui sourit et la regarda , elle resta 20 min dans le jaccuzi puis on leurs fit signe de sortir. Noeka sorti avec Kaori ,puis délicatement on leurs retirèrent leurs masque qui leurs laissa une peau douce. Puis on leurs demanda de ce rabillé pour la manicur.
"Allez vient."
Noeka lui sourit, elle alla ce rabillé et alla pour la seance de manicur. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 15:38 | |
| "Moi.."
Kaori lui souria puis après quelques minutes dans le Jacuzzi,on leur dit de sortir.les deux jeunes filles sortirent,puis on leur retirèrent leur masque.Kaori toucha sa peau et remarqua qu'elle était éttonement douce.Elle souria,puis elles retournèrent s'habiller pour passer a la manicur.
"J'arrive"
Elles allèrent ensemble a la séance de manicur. | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 15:43 | |
| "Ah ,quel bonheur...."
Noeka lui sourit , on commença par leurs nettoyer la surfaces des ongles puis on leurs mit le vernit transparent puis le blanc et ils finissèrent par des petites décorations trops belle collè sur leurs ongles. Noeka ce leva et alla payait.
"Bon la permière parti du programme et fini fesont le reste. "
Noeka l'attendit gentiment.
"Regarde là bas il y a un marchand de glace ,tu en veux une ?" |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 15:47 | |
| Kaori regardait comment on s'occuper de ses ongles.Jamais elle n'avait penser a se faire une manicur et tout le reste d'ailleur.Elle regarda attentivement puis remarqua qu'on lui mettait des décoration rose...Elle fit une petite grimace mais souria et ne dit rien.Après avoir fini,elle se leva et alla payer a son tour...Puis elle alla rejoindre Noeka et lui dit en lui souriant gêné..
"Avec toute les couleurs qu'ils avaient pour les décorations...Ils m'ont mis du rose..."
Elle rigola légèrement puis Noeka proposa d'aller voir le marchand de glace Kaori la regarda puis elle lui dit:
"Pourquoi pas.." | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 15:52 | |
| "Ils t'ont mit du rose par ce que sa fait resortir ton visage, sa va avec ta peau."
Noeka lui sourit puis elle allèrent près du marchand de glace. Noeka regarda les parfums ,il y en avait plein.
"Je t'offre ta glace ,vas y prend ce qui te fait plaisir."
Noeka lui sourit attendant une réaction de celle ci. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 15:55 | |
| "Ha bon..Le rose me va.."
Elle regarda ses mains quelques seconde puis elle repris ses esprits.Quand elles arrivèrent au marchand de qlace elle regarda tout les parfums qu'il y avait mais de tout cela il n'y en avait qu'un seul qu'elle préférait..Elle remercia d'abord Noeka..
"Merci...Mais la prochaine fois c'est moi qui te l'offre d'accord?..."
Elle continuait de regarder les parfums puis elle finit par dire..
"Euh je vais juste prendre une glace a la vanille.." | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 16:04 | |
| "Ok, si tu veux."
Noeka lui sourit, elle regardait les parfums , elle ne savait pas ce qu'elle allait prendre. Puis elle choisissa aussi son parfums.
"Une boule vanille aussi."
On lui donna les deux glaces, elle donna une à Kaori et prit la sienne puis elle peya. Noeka alla à coté de Kaori. Il y avait un jeune homme brun et assez muscler qui ce ramena dans les parages.
"Regarda là bas , dit donc il est pas mal mais je préfere Shäo." |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 16:10 | |
| Kaori souria puis elle regarda Noeka commandait les glace.Elle prit le même parfums que Kaori.Puis Noeka passa sa glace a kaori puis elle paya.Kaori commenca a manger sa glace puis elle regarda le jeune homme que désignait Noeka et qui se dirigeait vers elle.Elle soupira puis elle dit:
"J'aime pas trop les garçons musclés comme lui."
Elle détournat vite fait le regard complètement indifférente.Puis elle remarqua un autre jeune homme.Il avait des cheveux chatain clair et était assez beau garçon.Elle remarqua que celui-ci aussi se dirigeait vers elles.
"Ils se ramènent tous ou quoi.."
Kaori rigola légèrement. | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 16:16 | |
| "Oui j'en est l'impression."
Noeka les regarda et sourit à Kaori. Noeka regarda de nouveau les autres en plus maintenant c'était un blond.
"Tu leurs fait de l'effets je croit ."
Noeka rigola un peu mais en plus c'était vrai ils ce ramenaient vraiment vers elles.
"Tu veux une réplique pour les remballes ?" |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 16:20 | |
| "Héhé.."
Elle souria gêné puis Noeka dit que que c'était Kaori qui faisait l'effet.Elle s'arrêta de manger sa glace et regarda Noeka sur le coter...
"Tu crois vraiment que c'est seulement a cause de moi.."
Elle rigola a son tour.Mais les garçons se rapprochaient de plus en plus..
"Je te laisse tout faire a ma place mais si il y en a un seul qui me touche.."
Kaori ferma ses yeux puis continua de manger sa glace.
[J'y vais je reviens plus tard!^^] | |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une ballade Ven 25 Aoû - 16:31 | |
| Noeka les voyait s'approché de plus en plus. Ils étaient qu'a un mètre d'elle. Noeka continua de mangé sa glace comme si de rien était. Puis un garçon allait ouvrir la bouche pour leurs parler. Noeka ferma les yeux et lui coupa la chic.
"On n'est pas des chiens donc vous relevez vos braguettes, vous fermez vos bouche et vous dégagez."
Les garçons les regardèrent choqué et honteux et parti completement déçut. Noeka explosa de rire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ballade | |
| |
|
| |
| Une ballade | |
|