| ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: ballade Mar 22 Aoû - 21:32 | |
| Aya sortit un peu prendrel'air, il était dans les 17 heures, elle aimait quand il faisait tard car l'air était plus agrèable . elle marcha et découvrit un splendide paysage devant ses yeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu un aussi beau. elle s'asseya sous un grand chaine et regarda le ciel, ellese demanda ce que se sparents faisait ainsi que ses frères, c'était la première fois qu'elle était aussi loin de sa famille, cela la rendaitun peu nostalgique.
*Mais il faut garder le sourire comme toujours...Et puis ça n'a pas l'air aussi terrible que les anciens campus...* | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ballade Ven 25 Aoû - 16:45 | |
| Frey marchait pour se changer les idées, les paroles de son père lui revenait sans cesse dans latête depuis son arrivée, il marcha tranquillement en regardant le magnifique paysage se dressait devant ses yeux, il tourna la tête en direction d'un gros chaine ou se trouvait une jeune fille qui avait l'air triste. Etant donné qu'il n'aimait pas voir les gens triste il s'approcha de la jeune fille.
"Bonsoir...Beau paysage n'es-ce pas?"
il lui souria et repris
""Ca va? J'oublais les bonnes manières je m'appelle Frey...frey Mitage!" | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ballade Ven 25 Aoû - 17:52 | |
| Aya sursaute quad un jeuen homme lui parla. elle ne l'avait jamais vu auparavent maisil avait l'air de se faire du souçi vu sa mine.
"Euh..oui très jolie paysage..."
elle se demanda ce qu'il voulait et quand il lui demanda si elle allait bien elle se dit:
*Faut que j'apprenne à cacher mes sentiments*
"oui ça va merci...enchantée Frey mi je m'appelle Aya Mitsu"
Aya regarda le jeune homme *y'e splutot mignon* | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ballade Ven 25 Aoû - 23:12 | |
| Frey s'asseya à côté d'Aya et la regarda.
"Tu sais y'as pasde mal, on ne doitpas cacher ses sentiments, il faut être franc avec sois même et enversosn coeur surtout."
Il lui sourie et lui mit sa veste autour de lajeune fille caril commencai tà faire un peu froid.
"enchantée de te connaitre Aya, mais n'oubliepas que les sentiments nous ^ène là ou l'on doit aller et c'est ce qui nous bati également entant qu'humain!" | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: ballade Ven 25 Aoû - 23:44 | |
| Aya regarda à son tour frey elle se demanda depuis quand il était sérieux car il avait l'air très joyeux, toujour sà fraire lepitre.
"tu as raison...Mais le problème c'est que mesparents me manquent et que je suis toute seule ici je ne connais personnes, pas une filles ne viens ver smoi il n'y aeu que Junzo qui est venu pour me faire visiter, il est très getnil, jele considére comme un ami, mais je me sens seule tout de meme..."
aya souria malgrès totu à Frey, c'était la première foisqu'elle parlait ainsi à un garçon qu'elle ne connaissait que depuis 1 jour | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: ballade Sam 26 Aoû - 0:11 | |
| "Tu sasi de vrai amis, ca court pasles rues, c'est déjà surper que ton ami t'a rocuré une jurnée formidable, etpusi tu es nouvelles aussi il faut le temps piour se faire des amis, crois moi, déjà moi je parle à totu le monde, je parlerai même à un chien habiller, mais la vie est belle non, tes parents, ta famille tu la reverra! Allez fais moi un petit sourire"
Frey lui souria il trouvait la jeune fille très touchante | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: ballade Sam 26 Aoû - 15:40 | |
| "Oui tu as raison, c'ets dingue ça, comment tu fais pour que je réalise ça? tu sais parler toi! C'est dingue avec toi on peu parler de tout!"
elle lui sourie et remarqua qu'il portait une grande boucle d'oreuille
"c'est ta boucle d'oreuille? Je ne veux pas que tu te sente obliger de répondre mais comme tu sais l'hsitoire de ma vie j'aimerai en savoir un peu plus sur toir"" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: ballade Sam 26 Aoû - 16:50 | |
| "Ten fais aps ça ne me dérange pas d'en parler, cette boucle d'oreille que tu vois appartenait à mamère qui est mortequand j'vais 15 ans, c'est mon seul souvenir d'elle, elle est morte durant l'hiver un hiver horrible, avant j'habitais en Finlande, et à 17 ans mon père m'a envoyé une lettr eet j'ai décidé d'y aller, et je me suis fais jeter à la re,mon père et un peu dependant de la boisson, il m'accuse d'avoir tuer ma mère, c'était plus horrible chaque jour alors je suis venue ici!"
Voyant qu'Aya avait l'air triste quand il lui raconta il se remeit à sourrie
"ten fais pas je survie, et puis je suislà pour toi si tu veux parler, comme tout toutes les filles c'est à cause deca, quand mon père nous à abandonné j'ai fais le souhait de proteger ma mère et comme elle ets morte je lui aipromis de proteger unmaximum de filles des garçons!" | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: ballade Dim 27 Aoû - 0:24 | |
| aya était triste pour le jeune homme ce qu'il avait durer était affreux elle n'avait pas de mot et ne savait pas quoi dire. Le garçon souria comme si rien n'était il avait passé un cape et elle décida elle aussi de deteindre un peu sur lui.
"Merci Frey tu me donne du courage!" elle lui fit un petit bisous sur la joue et sourie.
"j'espère que nous serons bon amis toi et moi, et qu'ensemble nous nous ferons plein d'amis ainsi nous seronsune petite bande très heureuse!" | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: ballade Dim 27 Aoû - 15:58 | |
| Il était fier de lui il avait redonner le morale à la jeune Aya et lui aussi était de bonne humeur maintenant.
"Je pense que tu as raison Aya on va se faire plein d'ami ici, et on se soutiendra tous! d'ailleur on a déjà parler à pasmal de gens comme Kiti, Aelitia, Yuki, Kaito etc.. Pour moi se sont déjà mes amis pas toi?"[/code] | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: ballade Dim 27 Aoû - 16:57 | |
| "Si bien sur que si, et t'oublie Junzo! et Cody!"
Aya sourie et se dit à ellemême quepour une fois elle se sentirai comme chez elle dans se campus ou elle avait commencer à se faire des connaissances, des gens plus gentils les uns queles autres. elle se tourna vers Frey
*C'est vraiment quelqu'un debien derrière cette apparence joyeuse* | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: ballade Dim 27 Aoû - 18:03 | |
| "Oui c'est vrai tu asraiosn j'avais oublié, bon ça te dis de partir d'ici et d'aller ...quelque part, je ne sais ou mais ailleur qu'ici?"
Il sourie et se leva en aidant le jeune fille à se le lever
"Je sais aps tu ne veu pas aller quelquepart?" | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: ballade Lun 28 Aoû - 15:43 | |
| "Je sais pas on pourrai aller...A laplage en invitant tout nos amis non? ca serai sympas!" Plage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade | |
| |
|
| |
| ballade | |
|