| Petite ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Maeto /*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Petite ballade Dim 10 Sep - 17:08 | |
| Ayame se balladait dans leparc, du moins c'est ce qu'il croyait il était dans ses pensées et continua de marchait , quand il réalisa qu'il était dans un cimétière il ne fut pas surpris,il trouva cela méprisant toute ses petites créatures qui venaient pleurer sur du béton. Il sopupira et trovua un ban au loin, il alla s'assoir , après totu un ciméti-re était une sorte de parc. et lui se foutait royalement de ce queles autre pensée, il étaithabillé assez extrantiquement, une chemise rouge sang et un pantalon noir. | |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 10 Sep - 17:21 | |
| Miyavi etait sur un arbre et respirait l'aire pur du cimetiere avec un curdents dans la bouche. il etait habiller d'un haut noir avec des tribal a l'avant des entaille sur toute la longueur des manches et un signe du ying yang derriere. son pentalon etait basique jean avec motif dessu comme d'hab. il n'avais meme pas vu la presence d'ayame juste en dessou de lui. | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 10 Sep - 17:25 | |
| Mathias pénétra timùidement dans le cimetière. Il ne fit pas grande attention à Ayame et Miyavi. il ne les avait pas remarquer en réalité. Il alla tout au fond devant une tombe très poussièreuse. Il la dépoussièra salissant ainsi ses ve^tement bleux profond. Mais il s'en fichait. Il avait détacher alors ses cheveux et se mit à laisser ses larmes couler en priant. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venu sur cette tombe. Il caresser la pierre toujours les larmes coulant sur ses joues. | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 10 Sep - 17:38 | |
| Ayame venait de remarqu Miyavi et Mathias, voyant au loin Mathias se recroqueviller, il quitta son banc pour aller voir ce qu'il se pasait. quand il arriva derrière lui il l'entendit pleurer de regarda la tombe.
Il s'ccroupie à côté de mathias essayant dela consoler | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 10 Sep - 17:42 | |
| Miyavi entendit du monde arriver et apersu mathias recrocviller devant la tombe.... il ceuilla une fleure qui etait sur l'arbre ou il etait elle etait tres belle vraiment. il decendit de son arbre se depoussiera et alla a coter de mathi sens preter atention a ayame. il s'accroupi a coter de lui et lui prit la main qui ne faisait rien pour mettre la fleure dedans et lui sourire.
"sa va aller mon coeur ^ ^" | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 10 Sep - 17:47 | |
| Mathias les regardèrent que quelque intants. Il laissait les larmes cou;er en regardant la tombe. Puis après avoir passer sa main sur la tombe il se releva. il regarda alors franchement les deux garçon. Il essuya aussi ses larmes et dit tranquillement.
"j'ai encore du boulot je crois que je vais rentrer..."
il ne voulait pas s'attarder sur la personne dans cette tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 10 Sep - 18:14 | |
| Ayame ne dit rien, d'ailleur il ne savait pas quoi dire, il n'vait surement jamaisperdu quelqu'un et ne savaitpa la douleur que cela pouvaitêtre, il supossa que mathias avait perdu quelqu'un de sa famille mais il ne lui demanda rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Dim 10 Sep - 18:26 | |
| mathi si tu te tu aux travaille apres avoir un cou de blouse tu va t'evanouir ^ ^on ferait peut etre mieu de fair un tour tu croi pas ?, ^ ^
sourian et doux enver mathi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 11 Sep - 13:54 | |
| Mathias se retourna vers eux et baissa la tête avant d'aller s'asseoir sur le rebord de la pierre tombal. Il passait doucement ses mains dessus avant de dire d'une petite voix.
"C'est une de mes anciennes élèves...je dois continuer de travailler pour elle...je ne peux pas abandonner..."
Il baissa la te^te il n'avait pas envie de retourner travailler mais il devait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 11 Sep - 19:07 | |
| [i]ayame releva Mathias il se mit face à lui et le regarda avant de dire.
"elle ne va surement pas t'en vouloirs...Tu bosse très hardement...Je commence à te connaitre tu dois aussi prndre du temsp pour te promener et arreter devivredans la souffrance...C'est difficile...Mais tu y arrivera...Faut te changer les idées" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 11 Sep - 21:30 | |
| mathi ecoute moi ^ ^
il le prit contre lui en entourant son cou avec son bras
tu doit travailler pour elle je suis d'accor mais pas autent ^ ^
il se mis tout pres de son oreille
je pence qu'elle est heureuse que tu face sa pour elle mais je pence aussi qu'elle aimerait que tu profite de ta vie comme elle aurait aimer profiter de la sienne ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 11 Sep - 22:41 | |
| Mathias écouta ce que lui dit Ayame et Miyavi. Mais il tourna le visage vers la pierre tombale et s'effondra en larme.il dit alros dune voix presque vois complètement inaudible.
"on avait le m^me age et j'étais son prof...Elle était toujorus joyeuse et cela me faisait rire. Un jour elle est rester après le cours on a parler et cela c'est reproduit; on est devenu ami et je commencer à vivre avant qu'un de ma famille la tue sous mes yeux. avant de mourri elle m'avait dit qu'elle préférait mourri plutôt que je meurt...Je n'avais pas le droit d'avoir d'ami et elle m'a fait promettre de ne pas me révolter et de travailler sans relache dans leurs sens pour que le jour où le contrat se termine je puis partir en étantsur de survire..."
il continuait lors à pleurer à chaude larmes ces mots il neles avait jamais prononcé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 11 Sep - 22:59 | |
| Miyavi le prit contre lui pour qu'il puisse pleurer sens s'arreter
si c'est ce qu'elle ta dit c'est qu'elle veille toujour sur toi mon coeur ...
le caline | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 11 Sep - 23:01 | |
| [i][b]Ayame se sentant de trop salua le petit couple et se retira pour retourner s'assoir sur son banc. Il prit une rose qu'il trouva par terre et la porta à son nez pour humer son odeur. Il ne voualit pas les déranger et ne savait pastrop quoi dire non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade Lun 11 Sep - 23:08 | |
| Mathias continua alors de pleurer
"je sis mais elle me manque je lui doit trop" Il gardait son visage contre miyavi cachit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade | |
| |
|
| |
| Petite ballade | |
|