| Se ballade tranquillement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rexona D Invité
| Sujet: Se ballade tranquillement Mer 24 Mai - 12:34 | |
| Rex se balladait tranquillement dans le parc, elle regardait aux alentours, il faisait beau et il y avait un gros soleil dans le ciel. Elle s'asseya sur un parc à l'ombre en pensant à tout et à rien... |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Mar 30 Mai - 23:33 | |
| Zaraki revenait du bar apres sa discussion avec Nara, il était vraiment troublé... Il avait enfin ouvert ses sentiments à quelqu'un et il avait maintenant l'impression d'avoir été utilisé, totalement manipulé...Il marchait le regard vide, un peu en titubant...Il ne vit pas la jeune fille qui était devant lui et failli rentrer dedans, pour l'eviter au dernier moment...
" Pardon... Je n'avais pas vu... " |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Ven 2 Juin - 16:00 | |
| Elle releva la tête
Oh non, se n'est rien...
Elle ne le connaissait pas encore...
Heu... bonjour, je m'appelle Rexona mais tu peux m'appellé Rex, et toi, comment t'appelles-tu? |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Dim 4 Juin - 22:02 | |
| Zaraki avait maintenant détourné les yeux vers cette jeune fille, il n'avait vraiment pas envie de parler... Il commenca à poursuivre son chemin, complétement dégouté mais trebucha à nouveau et se rattrapa au dernier moment...
" Désolé... Je ne suis vraiment pas bien... " |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Dim 4 Juin - 22:26 | |
| Mmmm, ça se voit... Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton nom...
Elle le regarda |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Lun 5 Juin - 17:08 | |
| " Je n'en voit pas l'importance mais bon... Zaraki Kenpachi... "
Zaraki la regardait un peu géné, celle-ci insistait et il n'avait pas le moral pour entamer une discussion... |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Lun 5 Juin - 21:53 | |
| Elle le regarda un instant
*Mmm, on dirait qu'il n'est pas d'humeur celui là...*
Ok, ok... c'est vrai que moi non plus, je n'en vois pas trop l'importance mais bon, je ne connais pratiquement personne ici alors... |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Mer 7 Juin - 0:30 | |
| " Vraiment désolé de n'être pas de mauvaise humeur.... Mais il m'est arrivé une chose que je ne peux pas accepter... Enfin, je ne vais pas t'embeter plus longtemps avec mes histoires... "
Zaraki esquissa un mince sourire à Rexona, apres tout, elle ne savait rien et il ne devait pas être agressif...Avant sa rencontre avec Narumie, il aurait tracé sa route depuis longtemps mais il a appris à discuter et à respecter les autres... |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Mer 7 Juin - 14:44 | |
| Mais non voyons, tu ne m'embêtes pas du tout! Qu'est ce qui c'est passsé pour que tu soit dans cet état?
Elle le regarda essayant de comprendre car elle était assez curieuse... |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Jeu 8 Juin - 14:34 | |
| Zaraki se décida enfin de s'assoir à côté d'elle, enleva ses lunettes et parla la tete basse..
" Ba c'est juste que je me suis fait roulé par une fille... J'avais ouvert mon coeur pour la premiere fois et elle m'a utilisé car elle s'ennuyait sans son chéri... donc je suis dégouté ^^... Mais bon je vais pas me plaindre! " |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement Jeu 8 Juin - 18:53 | |
| Elle baissa la tête...
Ah eu... désolé, je ne savais pas...
Elle releva la tête et le regarda
Au mais de toute façon, une de perdu, dix de retrouvé!!!
Elle voulait essayer de lui remonter le moral... Elle regarda sa montre
*Déjà?*
Elle lui souris
Excuse moi mais je dois y aller... Ravie de t'avoir rencontrer et j'espère que tu seras plus en forme la prochaine fois!
Elle se leva du banc et partie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade tranquillement | |
| |
|
| |
| Se ballade tranquillement | |
|