The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kimihiro clope au bec.

AuteurMessage
Watanuki
Invité

Kimihiro clope au bec. Empty
MessageSujet: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 10:49

Le hall d'entré était gigantesque rien que cela été tres impressionnant,il y avait beaucoup d'eleve qui se promener.Personne ne faisait attention a Kimihiro,il venait d'arriver il porter alors un sac de voyage assez impossant ,il avait un casque dout sorter la musique de "Blast" autour du cou et il avait une clope a la bouche.

*Merde j'ai pas le droit de fumer a l'interieur*

Il ecrasa vite sa clope dehors et commenca a avancé dans le grand hall,un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel

Petit(e) ami(e) : Ayame =3

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 10:58

Cody vit le jeune homme se dirgean dans le hall et se rappella de sa premiere visite ici
elle se dirigea vers le jeune homme et lui sourit

" salut tu est nouveau "
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 11:09

"Euh ouais il faut le croire je suis arrivé il y a 5 bonne minute."

Devant lui se trouvai une fille assez belle, elle avait l'air gentil et souriante. Watanuki lui sourit a son tour d'un air assez décontracté.

Vous me faites faire le tour pour que je puisse déposer mes affaire la ou je le dois?
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

" euh.. je croi que je ne suis pas la meilleur pour te faire visiter je suis arriver il y a meme pas une semaine je suis desoler"

puis elle lui fit un sourire d'escuse
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 11:34

"Ok c'est pas grave et vous savez ou je dois poser mes affaires au moin s'il vous plait que je reste pas avec sa toute la journé."

Wanatuki se tennait droit il savait pas trop que faire pour l'instant il aller cherchesa chambre et ensuite il s'occuperait de voir si personne recherche un batteur dans un groupe.
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 11:37

Narumie arriva puis vit deux jeune étudiant. Une lui était familière mais le jeune homme, elle ne l'avait jamais vu. Elle s'approcha d'eux puis leur dirent :

" Salut ! Je peux vous aidez en quelque chose ? "

Dit-elle avec un sourire.
Cody Angel

Cody Angel

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 11:40

" pour tes affaires tu peut les mettres dans les dortoires des mecs , moi c'est Cody et j'aimerai mieux que tu me tutoie "

* je suis pas très doué pour aceuillir les nouveaux *
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 11:48

Kimihiro parlé avec Cody quand une 3 eme personne arriva elle avait l'air d'etre plus ancienne que les étudiant elle devait etre un professeur ou meme quelqu'un de l'administration.

"Bonjour je suis nouveau ici je vien d'arrivé et je ne sais pas du tout ou je peus ranger mes affaire.Je ne connais pas encore tres bien les batiment."

Kimihiro regarda la jeune femme puis ensuite Cody.

"Bonjour moi c'est Kimihiro,futur batteur du groupe de Blast"
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 11:52

Narumie avait raison, le jeune homme était nouveau. Il ne s'avait pas où il fallait ranger ses affaires. Elle s'approchade lui et lui souria.

" Si tu veux, je peux t'accompagner dans les chambres des garçons. Il faudra juste passer dans la salle de demande pour les chambres. "

Elle se pencha, comme on fait dans le japon puis se présenta.

" Je m'appelle Narumie Hatake. Enchanté de vous connaître ! "

La jeune fille se releva et lui adressa un sourire.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 12:53

Les 2 jeune femme prener toute sont attention il regarda alors Cody en lui disant:

"Je suis desole mais je crois que je vais allé avec Narumie Hatake.Mais j'espere sincerement que l'on se revera dans le campus."

Il se retourna alors vers Narumie en faisant le meme signe de politesse quelle venait de faire.

"Je me nomme Watanuki Kimihiro.Je serai heureux que vous me montrier ou je dois allé."
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. EmptyJeu 24 Aoû - 14:00

Narumie lui souria.

" Bon alors suis moi. C'est pas très loin d'ici de toute manière... "

Elle commença à marcher, direction le salle où on demanda les chambres pour les garçons.

HRP : Tu postes toi en premier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimihiro clope au bec.   Kimihiro clope au bec. Empty

Kimihiro clope au bec.
Page 1 sur 1