nom:Watanuki
prénom:Kimihiro
histoire: Kimihiro a perdu ces parents tres jeune l'or d'un accidents de train.Cet alors sa marraine Suzuka Asaoka qui prit soin de lui,il vecu tout sa vie au Japon dans sa capital.Il devient vite tres indepandant et sais se debrouiller seul.A l'age de 18 ans il decida de finir ces études dans un internat spéciale.Sa marraine lui faisait confiance car il savait se debrouiller seul et il savait se faire des amis rapidement donc elle le laissa partire non sans quelque reticense.C'est ainsi qu'il entra dans une fac créer par deux étudiants.
caractère:Kimihiro est gentil et passiant il s'énerve seulement quand il n'arrive pas a faire quelque chose et dans ces cas la il entre dans une colere noir qui est difficile a calmé.Mes apr ces piques d'humeur il porte toujour un air calme pleine de tendresse.
qualité:Kimihiro joue de la musique il est batteur,il est passionné et tres doué .Il est aussi tres romantique,ces pour sa que quand sa le tente il ecrit et dessine lui meme quelque mang romantique a ces heure perdu.
défaut:Kimihiro est tres fainéant surtout en se qui conserne les cours,il n'aime pas travaillé malgré qu'il est quand meme des resultat non negligable.Kimihiro n'est pas un grand sportif surtout qu'il est fumeur.
aime:Il adore la musique et les mang ces les 2 plus grandes passions qu'il a dans la vie.Il aime les jolies fille mais il n'ose jamais s'approcher d'elle.Dans son fond interieur il est timde meme si il dit le contraire.Il aimerai que la premiere personne qui puisse aimé sois avec lui pour lontemp.
aime pas:Il aime pas les cours ,le sport et les peronne qui se pete trop.
signe particulier:Pour la description physique voyer avec mon avatar que je vais pas tarder a metre.