The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

arrive avec Watanuki

AuteurMessage
Lorie Ti
Invité

arrive avec Watanuki Empty
MessageSujet: arrive avec Watanuki   arrive avec Watanuki EmptyMar 5 Sep - 14:06

Lorie avait souri en l'entendant et n'avait rien dit. Puis elle avait mis en marche sa moto et avait filer rapidement en faisant attention. Elle fini par arrivé près de la cafet et fit un petit dérapage en faisant bien attention de pas renversé la moto sur le côté et que'il n'y ai pas de problème. Puis elle enleva le casque et dit tranuqillement.

"Voilà la cafet...excuse si on s'arrête là mais j'ai rien manger depuis ce matin alors je commence à crever de faim..."

Elle tourna ensuite s visage vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: arrive avec Watanuki   arrive avec Watanuki EmptyMar 5 Sep - 22:31

Lorie devait avoir une telle sensation quand elle conduisé quelle n'avait meme pas senti qu'il tremblé comme une feuille.
Une fois arrivé dans un dérapage du tonnerre elle se retourna pour lui dire qu'elle avait faim.

Euh....Beh...Enfin....Ouf on est arrivé....T'auré pluis allé dans un endroit plus chic que la cafet de Campus je t'auré playé quelque chose vue que ces moi qui invite.
Lorie Ti
Invité

MessageSujet: Re: arrive avec Watanuki   arrive avec Watanuki EmptyMer 6 Sep - 9:08

Lorie lécouta en riant. Elle descendit ensuite de moto et le regarda en souriant.

"bah...t'inquiète pas pas le peine de payer j'ai l'habitude de manger ici de toute manière..."

Elle prit ensuite ses mains et le regarda dans les yeux
.

"Tu tremble...tu as eu peur?"
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: arrive avec Watanuki   arrive avec Watanuki EmptyMer 6 Sep - 13:33

Non ne t'inquiete pas enfin il y a 2 min oui mes maintenant c'est bon.

Il réagi alors quelle lui tennait les main et il se mit a rougir.Il ne savait plus trop ou se mettre et tout en se laissant prendre les main il dit en souriant:

Bon on va mangé au sinon tu va mourrir de faiom.
Lorie Ti
Invité

MessageSujet: Re: arrive avec Watanuki   arrive avec Watanuki EmptyMer 6 Sep - 19:32

Lorie éclata de rire en le voyant rougir.

"Pourquoi tu rougis comme ça?"

Elle fini alors par aller vers la cefet en riant et elle commanda alors une assiette d'haricots vert.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: arrive avec Watanuki   arrive avec Watanuki EmptyMer 6 Sep - 20:51

Kimihiro repondi seulement dans sa tete a la question qu'elle avait posé.

*C'est parceque t'es magnifique que je rougis comme sa.*

Bon je vais t'attendre a une table pendant que tu choisi ton repas.

Il remarqua que beaucoup de monde les regardé que se sois garcon ou fille il se dit alors que Lorie et lui ferai un tres beau couiple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrive avec Watanuki   arrive avec Watanuki Empty

arrive avec Watanuki
Page 1 sur 1