| Fume une clope au comptoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Watanuki Invité
| Sujet: Fume une clope au comptoir. Mar 29 Aoû - 0:44 | |
| Kimihiro s'éloigna pour se retrouvé seul au comptoir il alluma une cigarrette et commenca a tiré un latte.
"Il faut vraiment que j'arrete de fumé moi." |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Mar 29 Aoû - 10:18 | |
| Lorie qui gardait un oeil discret sur le groupe vit que Watanuki s'isoler pour fumer. Elle se dirigea vers lui et lui prit sa cigarette avant de dire en riant.
"C'est pas bien de fumer tu sais..."
Elle lui rendit ensuite sa clope et s'asseya tranquillement à côté.
"Tu t'ai isoler? tu veux peut-être que je m'en aille..." |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Mar 29 Aoû - 19:24 | |
| Non je me suis juste isolé car il y avait pas de cendrier sur la table ou j'étais et j'avais la fleme de faire un aller retour pour fumé une clope si tendrement merité.
Kimihiro tira alors sur sa cigarette il venaity a peine de l'entamé il lui resté donc encore 2 petite mimute a pâssé seul avec Lorie. |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Mer 30 Aoû - 15:09 | |
| Lorie le regarda et lui fit signe de se taire au sujet du cendrier. Elle regarda son patron qui commencer à crier. Elle lui murmura alros doucement à l'oreille.
"Ecoute si tu pouvait pas trop dire que j'ai oublier de te donner quelque chose ça m'aiderait car mon patron adore réduire à vraimetn pas grand chose ma paye et j'en ai besoin...Tu serais vraiment sympa..."
Elle le regarda ensuite en faisant semblant de nettoyer. Elle fini par dire à Watanuki en souriant.
"tu es dans ce campus depuis longtemps?" |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Jeu 31 Aoû - 20:17 | |
| [Vrémentr desole pour le retard toi tu ma prevenu de ton absence et moi je n'ai meme pas reussi ] Sa fait exatctement 3 jour que je suis ici et j'espere resté encore pas mal de temp car je trouve se campus extraordinaire.Enfin bref toi sa dois faire pasd mal de temp que t'es ici vu que tu as meme un boulot.Kimihiro tira encore sur sa clope d'un air stréssé peut etre essent Lorie qui le rendait stressé du a une surdose de charme.[J'espere que vois avait compris le sens de ma phrase car moi meme j'ai du mal a la suivre.] |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Jeu 31 Aoû - 23:01 | |
| [no problemo mister ^^]
Lorie le regardait en souriant.
"ouep chui là depuis l'ouverture comme avant c'était kiti la dirlo elle m'a eu se poste elle sait que jpeux pas continuer mes études et elle a préférait me faire entré ici..."
Elle souria et lui dit en riant légèrement
"vas-y plus doucement sur ta clope à moins que tu es pressé et que tu veux pas rester avec moi.."
[j'ai rien comprit XD] |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Jeu 31 Aoû - 23:08 | |
| [Alors c'est pas grave oublions ] Kimihiro rigola sur la phrase de Lorie.C'est juste un peu de stress t'inquiete et pour rester avec toi je suis pres a en allumé une autre.Mais si tu prefere on pourrai se voir a l'exterieur plus tard si tu le souhaite.Enfin tous les deux, enfin si tu le souhaites..Enfin bref sa te tentes?Kimihiro se calma le stress baissa quelque peus il restait encore une a deux barre a tiré sur sa clope. |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Ven 1 Sep - 10:22 | |
| Lorie le regarda et ne put s'empêcher de rire légèrement.
"oui je veux bien...si tu veux tu attend que jme change et on y va..."
Elle lui souria ne voulant pas trop rester dns ce bar. |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Ven 1 Sep - 20:10 | |
| D'accord je vais prevenir nos 2 tourtereau a la table a coté qu'on sen va.Je t'attend on vera ou on va apres .
Kimihiro alla vers sa table ou étais Frey.
[Post sur l'autre post apres ^^] |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Ven 1 Sep - 20:20 | |
| [ben nan il se sont barré -_-']
Lorie le ergarda et lui souria. Elle le regarda un peu et elle alla se changer. Dans les vestiaires elle fit la bise à plein de members du personnel avant d'enfin se changer. elle mit alros son blouson en cuir fin. Elle prit ensuite sn casque et alla de nouveau dans la salle en tenant son casque à la main. Elle allait quand même pas laisser sa moto ici.. |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Ven 1 Sep - 21:14 | |
| [Erf j'avais pas vue je suis trop nul xD]
Kimihiro était étonné car il voyait Lorie arrivé avec un casque de Moto et une veste en cuir.
Houla je ne suis pas toute a fais sur de vouloir manté sur une moto Lorie je suuis jamais monter sur un vehicule a 2 roue meme pas un un vélo.
Kimihiro avait l'air fort engoissé il commencé a esperai qu'elle ne lui propose pas de monter sur un engin. |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Ven 1 Sep - 21:57 | |
| [mais non tes pô nul ^___^moi c'est kiti qui m'a prévenu avant de poster XD]
Lorie le regarda en souriant. Elle s'amusait avec son casque tranquillement.
"t'inquiète si tu veux pas monter tu montes pas je la pousserait et on marchera tranquillement à côté c'est surtout que jveux pas la laissé ici et c'est mon seul moyen pour arrivé à l'heure au boulot..."
Elle s'approcha alors tranqillement en souriant.
"on va où au fait?" |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Ven 1 Sep - 22:34 | |
| Kimihiro rigola vu que sa fait 3 jour qu'il est ici il ne connait rien de se qui peut se passé par ici.
Moi a par le Bar et le dortoir ainsi que la salle de Musique je ne connais rien.Alors j'auai pensé que tu me ferai une visite guidé et si tu veus on peu meme y allé en moto.Il faut bien depassé ces propre limite pour avancé.
Kimihiro se sentai confia il avait meme un sourire assez charmeur qui s'afficher sur son visage. |
|
| |
Lorie Ti Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Sam 2 Sep - 23:23 | |
| Lorie lui souria et equiessa de la tête. Elle réfléchi un peu avant de dire tranquillement.
"ben...on peut aller dans le campus...tu veux peut-être te reposer au foyer..."
Elle savait as trop où l'emmener en fin de compte elle avait praiquement rien vue. Elle lui tendit ensuite une fois arriver à sa moto un casque.
"Bon jverrai où je t'emmène...tu te tien bien à moi surtuot..."
Elle s'asseya alros sur sa moto et attendit qu'il se place pour partir.
(jposterai une fis que tu aura répondu ^___^) |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. Sam 2 Sep - 23:43 | |
| Un tour en moto cela l'éxité fortement car se sera la premiere fois pour lui.Il n'avait pas d'inquietude il se sentait a l'aise.Il attendit que Lorie monte sur sa moto pour la suivre.Il se placa alors derriere il essaya de la coller un minimun et l'attrapa a la taille pour se tenir.Le casque fut mit il attendait juste Lorie pour quelle l'emmene dans un endroit qui dois pas encore connaitre.Kimihiro savanca vers Lorie et lui dit tranquillement:
Je place ma vie entre tes main!Tu peus y allé je te lache plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fume une clope au comptoir. | |
| |
|
| |
| Fume une clope au comptoir. | |
|