The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

chambre 18: Junzo et Kogaiji

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IMAI Jun
Invité

chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:07

Junzo monta sur l'arrière de la selle de l'Harley et se laissa transporter par Yuki... Cette jeune-femme habituée aux deux roues impressionna beaucoup le jeune-homme... Elle manier cette moto avec tant d'élégance.
Une fois arrivés au compartiment réservé aux deux roues, Yuki s'y arrêtât et laissa le temps à Junzo de descendre avant de faire de même.
Après avoir rendu les clés au jeune-homme et être partit chercher un sac dans sa Yamaha, elle dit à Junzo qu'il faudrait qu'elle le soigne de ses petits bobos... Tout comme Yuki, le jeune-homme souris à la suite de cette phrase.
Arrivé maintenant au niveau du hall, les deux jeunes se dirigeaient vers le dortoir des garçons au deuxième étage.
Arrivé devant la porte de sa chambre, Junzo mis la clé dans la serrure et ouvrit. Yuki lui demanda si elle avait l'autorisation d'entrer... Junzo se retourna et lui dit.

" Bien Sûre Yuki tu peux entrer "
Dit-il en souriant.

Sans plus tarder, il déposa sa veste sur son porte-manteau et vit par la même occasion Shino son dragon nain qui était apparemment revenu de sa petite promenade.

" Alors Shino! Belle journée ? "

A la suite de cette phrase, il se laissa tomber sur son lit en soupirant... Il regarda Yuki qui avait fermée la porte derrière elle pour se dirigeait vers lui avec son sac de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:20

yuki rentra timidement chez lui, bien qu'elle soit plutot d'un autre tanpérament, elle hesitait toujours rentrer dans des environnements inconnus. mais elle ne tarda pas a détailler la piece mais reveint très vite a son objectif premier... elle fit signe au jeune homme d'enlever sa chemise et de s'assoir... yuki avait adopter un air serieux comme pour chaque chose se raportant a son métier...elle se dirigea dans la sallle de bain pour se laver les main, elle reveint une fois celle ci propre. en ouvrant son sac on pouvait apercevoir des crèmes, des bandages, du mercure au crome..une vrai petite infermière. mais si elle était médecin...

"bon voyons sa je te donnerais la crèmes après, j'en est plein a mon bureau..."

yuki avait lever délicatement le bras du jeune homme avat de lui apliquer en un massage cette crème...elle ne tarda pas, une fois cette crème impreniée, de le bander pour lui permettre de lui reposé ces cotes si jamais l y avait quelques choses...puis elle rabaissa son bras et le regarda ...

"si tu as encore des douleurs il faudra que tu passe a mo cabinet a l'hopital pour passer des radios.. c'est mieux de faire ça que de se perforer un poumons..."
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:37

Junzo remarqua que Yuki rentrait timidement dans sa chambre... Il ne dit rien, il était maintenant allongé sur le lit.
Junzo répondit au geste de la jeune-femme en enlevant sa chemise rouge écarlate laissant la place à une carrure assez bien faite.
Junzo regarda Yuki se dirigeait dans la salle de bain pour se laver les mains puis elle vint vers lui pour lui appliquer une crème après avoir cherché dans son sac.
Junzo leva son bras et laissa l'infirmière lui masser le coin douloureux... Il souria pendant qu'elle lui faisait le massage et lui dit.

" Tu masse très bien Yuki, tu as du faire ça pendant une bonne partie de ta vie douée comme tu es... C'est très agréable. "
Dit-il en souriant.

A la suite de cette phrase, il prononça une réplique qui la fit rire tout de suite.

" Je sens que je vais souvent prendre des rendez-vous à l'infirmerie même sans être malade... Juste histoire de me faire masser "
Dit-il d'un ton taquin.

Après avoir finit l'application de la crème, elle sortit un bandage de son sac et commença à recouvrire son hématome de cette bande... Junzo sortit à nouveau une phrase provenant du plus profond de sa bêtise... Yuki se remis à rire...

" Pas trop de bandage hein je ne veux pas ressembler à la momie de toutankamon moi "
Dit-il d'un ton amusé.
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:39

"non ne t'inquiette pas ... mais tu sais... sa me fais bizarre de parler de fujimaro... tu devais le connaitre avant moi... bien que mes souvenirs me rende nostalgique... je n'éprouve plus d'amour pour lui... c'est assez étrange... je me trouve cruelle desf..."

yuki s'arretta pourquoi parlait elle de ça a cette personne qu'elle venait a peine de rencontrer... elle avait peu être confiance... ou était ce les attrait de cette homme qui lui rappellat ce qu'elle aimait dans fujimaro...
le regard triste mais posédant un doux sourire c'est avec cette mine qu'elle pu dire ce qu'elle penssait sur le moment...

"tu lui ressemble beaucoup... c'est étrange..."

elle termina son bandage... puis commença a les placer dans une certain ordre... puis se dirigeant vers la salle de bain elle se lava les mains, elle remarque un verre...elle le remplit d'eau et alla le proposer a junzo...

"vous avez les même mimiques... vous êtes dans la même famille...?"
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:28

Junzo regarda Yuki tout n écoutant ce qu'elle disait, elle avait une impression bizarre quand elle parler de Fujimaro... Quand elle commença à dire qu'elle se trouvait cruelle pour certaines choses comme le fait de ne plus éprouver de sentiments envers Fujimaro, Junzo passa sa main son visage et le redressa jusqu'à ce qu'il puisse voir le regard de la jeune-femme dans le sien... Il lui dit à ce moment.

" Tu n'as pas a te trouvais cruelle Yuki... C'est normal de perdre les sentiments qu'ont éprouves pour une personne quand ont a perdu sa trace. "

Junzo remarqua facilement la lueur de tristesse dans son regard... Même avec son sourire il voyait bien qu'elle était un peu triste. Quand elle lui avait dit qu'il ressemblait beaucoup à son ami d'enfance une beau sourire se dessina sur ses lèvres et il dit.

" C'est très flatteur ce que tu me dis là Yuki... Ressembler beaucoup à mon ami d'enfance me fait plaisir.... Je n'ai jamais rencontré un homme comme lui... "

Il baissa la tête puis la releva en direction de la fenêtre en soupirant.

" L'ami rêver... Il venait toujours pour m'aider quand ça n'aller pas... Il me manque déjà... "

Yuki venait tout juste de finir son bandage... Elle partit dans la salle de bain et ramena un verre d'eau qu'elle proposa à Junzo.

" Bonne idée, de l'eau me fera le plus grand bien... Merci Yuki "

Quand elle lui demanda si ils étaient de la même famille Junzo se mit à sourire à nouveau...

" Oui ont peu dire ça comme ça... En fait nous étions bons amis mais ont se considéraient tous les deux comme des frères de sang... "

Il se mit à rire un moment et dit.

" On a fais les quatre-cents coups ensembles... des vrais petites terreurs "

Il bu une gorgé d'eau et posa son regard vers Yuki... Un regard d'enfant...

" C'était la belle époque "
dit-il en souriant.
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:15

yuki ne put s'empecher de faire quelque chose d'horible, pour elle en se moment n'importe qui aurait fait l'affaire mais la elle retrouvait tout ce qu'elle voulait dans une homme...gentillesse et un brin de malice...

ses lèvres, ou plutôt son esprit n'avançais plus vraiment dans le bon sens... elle se raprocha petit a petit pour enfin toucher ces lèvres, si rose, et attirante. elle ferma les yeux pendant quelques secondes, mais pour elle cela parraissait des minutes...
yuki se maintenait sur son bras... elle voulait sentir ce corp juste se poser dessus...
reprennat ses esprit et encore plus rouge qu'un pivoine elle, se recula... elle avait trouver sa ben, alors qu'elle ne le connaissait même pas, elle ne ... une copine...

"je suis désolée, si ta copine l'apprend.. je veux pas te posé de problème.."
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:38

Junzo regardait toujours Yuki... Il remarquer quelque chose d'étrange en elle, quelque chose qui venait subitement de se réveiller en elle... Il la vit s'approcher pensant qu'elle voulais continuer à parler mais Junzo se fit prendre de vitesse et il senti les lèvres de Yuki se poser sur les siennes... étonné sur le coup il ne réagissa pas mais il reprit ses esprits et recula son visage, ses lèvres se décollant de celles de la jeune-femme. Junzo étais devenu rouge pendant un long moment mais il reprit ses esprits et dit calmement à Yuki.

" Yuki je.... Je ne peux pas... Ce n'est pas toi qui me dérange loin de là tu es une très belle femme mais... J'éprouve des sentiments pour une autre fille du campus... "

Il s'étala de tout son long sur son lit, le regard fixé au mur, se trouvant dans ses pensés... Il pensait en ce moment même à la jeune-fille dont il venait de parler à l'instant... Une histoire délicate... Il avait des sentiments pour une fille qui avait déjà un petit ami.
Tout ce qu'il voulait c'est ne pas avoir de problème avec cet homme... Ce qui paraissait plutôt assez difficile à faire mais il ne perdait pas espoir.
Il tourna son visage en direction de celui de Yuki mais ne dit rien... il se contenta seulement de la regardait.
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:45

"je le savait d'un coté...fujimro et toi, si vous êtes si semblable c'est sur ment pour votre courtoisit... désolé d'avoir agit comme ça... tu étais là et je crois que ta présence est réconfotante..."

yuki regarda la fenêtre... mince le soleil se couchait... et yuki devait allez a son deuième travail... d'un coté elle était heureuse que sa se termine, maintenant si elle restait elle recommencerait

"passe les amitier a ta copine et oublie e qui c'est passé..."

avec un visage triste elle enfilla un long blouson noir en cuir...elle ne tarda pas installer sur le bout de son nez un paire de lunette noir...
son regard se glaca et elle partit en direction de sa moto, avant de franchir la porte elle enleva ces lunettes,et le regarda

"en faite je pensse que tu as bien fait... tu n'aurais pas put rester avec moi, je sus bien trop différente, le jour et la nuit..."

puis elle disparut dans les couloirs...
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:33

Junzo, le regard toujours posé sur Yuki écouta ce qu'elle disait... Elle parlait des côtés semblables de Fujimaro et du jeune Junzo.
Elle s'excusa et lui dit aussi que sa présence lui était réconfortante... A ces paroles, un sourire se dessina sur le visage de Junzo.
Quand Yuki lui avait dit de passé ses amitiés à la jeune-fille en question, il acquiesça et lui dit.

" Je n'y manquerais pas Yuki " Dit-il avec un petit sourire.

Il était facile pour Juno de dévisager les pensés de la jeune-femme... Il lui suffisait seulement de regardait son visage pour voir qu'elle était triste.
Junzo la vit enfiler un long manteau noir et des lunettes noires ne permettant plus au jeune-homme de voir son regard.
Elle prononça une phrase qui n'étonna pas du tout Junzo, il savait quel métier elle exerçait en dehors de celui d'infirmière du campus... Fujimaro lui avait tellement parlé d'elle... Avant qu'elle ne disparaisse dans le couloir Junzo se leva de son lit pour ce précipité vers la porte... Il prit la main de Yuki pour la retenir un moment, il voulais lui dire quelque chose avant qu'elle ne disparaisse...

" Attend... Yuki... Je voulais juste te remercier pour ton aide... " Dit-il en montrant le bandage.

Il lui souria avant de lui dire une autre phrase...

" Et si tu as besoin de réconfort... Tu sais où me trouvais... "

Il déposa un bisou amical sur la joue de Yuki et elle disparut dans le couloir.
Junzo la regarda partir jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les ténèbres de la nuit puis il ferma la porte et se dirigea vers son lit... Il s'allongea et regarda le plafond... Encore et toujours dans ses pensés.

* Je comprends pourquoi tu t'es si vite attaché à Yuki Fuji... Vous avez tellement de chose en commun... *

Après cette pensée, Junzo ferma les yeux et s'endormit paisiblement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji - Page 2 Empty

chambre 18: Junzo et Kogaiji
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2