The black world
|
|
| Junzo & Narumie [P.V] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
IMAI Jun Invité
| Sujet: Junzo & Narumie [P.V] Lun 21 Aoû - 20:17 | |
| Junzo et Narumie, Sortirent discrètement de la salle de bal... Ils traversaient tranquillement la cour avant de s'arrêter près du hall. Junzo réfléchit un moment et demanda à Narumie où elle souhaitait aller... Elle lui répondit directement la plage, il acquiesça de la tête et ils avancèrent tous deux en direction de la place. Durant le chemin, leurs mains se croisèrent... Ils rougissaient tous les deux mais ils finirent par se tenir la main. Arrivé en face de la plage, Junzo enleva ses chaussures et par la même occasion proposa à Narumie de lui retirer les siennes... Par galanterie. Pendant leur petite balade sur le sable chaud, il regardèrent en face d'eux jusqu'à ce qu'ils aient une fois de plus la même idée, il tournèrent leur regard l'un vers l'autres.
* Elle est tellement belle... Mais une fille comme elle doit forcément avoir un petit ami *
Ils continuèrent leur promenade au bord de l'eau... Junzo ne sachant pas quoi dire d'intéressant dit.
" C'est un beau paysage Narumie n'est-ce pas ? Ça ne te fait pas penser à quelque chose ?" Dit-il en faisant allusion au jour où il se sont arrêtaient au bord d'une falaise en moto pour admirer le coucher de soleil |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Lun 21 Aoû - 20:28 | |
| Narumie était sortit de la salle de fête accompagner de Junzo. Le jeune homme lui demanda où elle voulait aller puis elle répondit directement, la plage. Ils avancèrent tous deux vers la plage. Leurs mains se frôlèrent defois puis finalement, ils se donnèrent la main. La jeune fille était toute rouge, Junzo aussi d’ailleurs.
Ils arrivèrent vers la plage et enlevèrent ses chaussures. Durant tout le chemin, Narumie n’avait pas parlé. Nos deux jeune gens, se promenaient au bord de la plage puis Junzo coupa le silence. Elle répondit tout doucement.
« Oui c’est vrai c’est beau… Ca me rappelle quand on était sur la moto… »
Narumie baissa la tête. Elle pensait à Yuki, elle ne comprenait plu trop ses sentiments. Elle s’arrêta puis regarda Junzo.
« …Tu sais… J’ai un petit copain… » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Lun 21 Aoû - 20:54 | |
| Junzo regarda Narumie et souria quand elle répondit pour la moto, elle s'en était rappelé. Il continuèrent de marchaient un moment puis la jeune-fille dans ses pensés la tête baissé s'arrêtât brusquement et posa son regard sur Junzo... Elle lui avait dit qu'elle avait un petit copain... Mais Junzo le savait déjà, il la su dès le moment ou le jeune-homme dans la salle de bal Yuki Soma l'avait regardé d'un air bizarre... Junzo lui répondit en regardant l'horizon.
" Je m'en doutais Narumie... Une aussi jolie fille que toi ne pouvait pas être célibataire... "
Junzo se laissa tombé au sol, se trouvant maintenant assis en tailleur... Il donna des petite tapes sur le sol à côté de lui pour faire comprendre à Narumie qu'il lui proposait de s'assoire à côté. Junzo, le regard toujours fixé vers le couché du soleil continua de parler cherchant à savoir certaines choses sur son petit ami... savoir si il s'agissait bien du garçon à la salle de bal.
" Ce garçon à la salle de bal.... C'est lui n'est-ce pas ? " |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Lun 21 Aoû - 23:56 | |
| Le jeune garçon se laissa tomber au sol, sur le sable. Il donna des petites tapes sur le sol pour que Narumie vienne s'asseoir. Elle le regarda dans les yeux puis s'assit tranquillement à coté. Junzo lui demanda si le garçon qui se trouvait dans la salle de fête et qui les regardaient, il demanda si c'était lui son petit copain.
" Oui c'est lui... "
Elle soupira.
" Je ne comprend plu mes sentiments envers lui... Depuis que je t'ai rencontré... " |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mar 22 Aoû - 0:18 | |
| Le regard toujours fixé vers l'Horizon, Junzo écouta ce que Narumie lui disait après avoir dit qu'elle ne comprenait plus ses sentiments pour Yuki Soma, Junzo commença à réfléchir... Il tourna sa tête en direction de Narumie, son regard maintenant posé dans celui de la jeune-fille.
" Tu dis ne plus comprendre tes sentiments envers cet homme depuis notre rencontre... "
Narumie acquiesça après avoir entendu les paroles de Junzo... Il voulait vraiment savoir quelques choses et ne tarda pas à lui demandais.
" Dis-moi Narumie... J'aimerais savoir quelque chose... C'est peut-être personnel comme question et si tu n'as pas envie d'y répondre je ne t'y obligerais pas... "
Narumie regarda Junzo et lui dit qu'elle était prête à entendre cette chose qu'il voulais lui demandait. Junzo se laissa tombé en arrière sur le sable et lui dit tout en regardant le ciel.
" Ça dois faire un moment que vous vous connaissez tous les deux n'est-ce pas ?... J'aimerais juste savoir qu'elle ait la raison pour la quel tu n'es plus sur de te sentiments envers lui... Je ne dois pas en être la seule raison... "
Junzo resta allongé les bras écartés à regardait les quelques nuages présents dans le ciel... Il s'attendait bien sure à ce que Narumie ne répond pas à ça question. |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mar 22 Aoû - 0:34 | |
| « Ca fait pas si longtemps qu’on ai ensemble… J’était partis un mois me changer les idée car je ne voulait plu le voir… Quand je suis revenu de mon petit congé, j’ai su qu’il avait dragué plein de fille. Quand il a su que je savais ce qu’il avait fait, il ne faisait que s’excuser… Je voyais bien qu’il était triste, qu’il se sentait coupable… J’ai peut être eu pitié de lui, je sais pas vraiment mais après de suis ressortit avec lui…»
La jeune fille soupira.
« …Et depuis un certain temps, je le trouve assez bizarre… Un peu trop même, il commence à me faire peur… Puis ensuite de cela, je t’ai rencontré… Tu es si attentionné, si doux avec moi… Dire que Yuki ne ma jamais fait de cadeau et toi tu m’offres se magnifique collier… »
Elle tourna son visage puis le regarda.
« …Je pense que j’éprouve plus de sentiment a ton égard qu’au sien… » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mar 22 Aoû - 1:02 | |
| Junzo resta allongé à écoutait l'histoire entre Narumie et Yuki Soma... Le fait d'entendre la jeune-fille dire certaines choses sur cet homme ne faisait pas vraiment grandir son estime... Au contraire. Junzo n'est pas le genre de personne à juger les autres pour leurs actes bons ou mauvais en générale mais il y avait des exceptions.Il se redressa pour se retrouver en tailleur tout en continuant d'écouter Narumie. Soudain il se mit à parler...
" Draguer des autres filles que toi ?... Je comprends le fait que ta présence puisse lui manquer mais ce n'est pas une raison pour séduire les autres filles du campus... Haaa les hommes... Je ne les comprendrais jamais... "
Narumie poursuivi l'histoire et dit que Yuki Soma lui faisait peur... Qu'il ne lui avait jamais offert de cadeau... A ce moment là Junzo ne comprenait vraiment pas cet homme. Elle lui dit aussi, en parlant de Junzo qu'il était attentionné et doux envers elle... Elle lui fit même remarquer le fait qu'il lui est offert un magnifique collier. Junzo posa son regard dans celui de la jeune-fille avant de lui répondre.
" Si je suis si doux et attentionné avec toi Narumie c'est parce que je sais que tu le mérite... "
Il posa son regard dans le vide et murmura.
" Si seulement il pouvait te voir comme moi je te vois... Il serait la chance qu'il à d'être si proche de toi... " Il soupira
Il posa à nouveau son regard dans celui de Narumie et écouta ses paroles, elle disait avoir plus de sentiment envers lui que son petit ami. Junzo lui répondit en regardant le paysage.
" Je dois t'avouer que j'éprouve aussi des sentiments pour toi... je n'en suis pas vraiment sur d'un côté mais à chaque fois que je te regarde mon coeur bat légèrement plus vite... Et cette réaction se produit seulement quand tu es là... " |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mar 22 Aoû - 12:43 | |
| Narumie racontait au jeune homme sa relation avec Yuki. Quand elle lui parlait de ça, on pouvait voir que Junzo était un peu dégoûté. Elle continua à raconter puis à raconter et à chaque fois il sortait une phrase qui lui faisait chaud au cœur. Elle ce sentait si bien avec lui, elle aurait tant aimer que ce moment à la plage ne se finisse jamais.
Quand la jeune fille lui parlait, elle commençait à avoir les larmes aux yeux, la seule chose qu’elle espérait c’est qu’il ne remarque pas. Une fois finit de raconter sa débile relation avec Yuki, elle lui avoua qu’elle éprouvait des sentiments pour lui. Junzo lui répondit que lui aussi mais qu’il n’était pas vraiment sure. Narumie se coucha sur le sable et regarda le ciel.
« Dit moi, le baiser qu’on sait fait dans la salle de bal, tu le regrette ? »
Elle dit cela avec un peu de tristesse dans sa voix. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mar 22 Aoû - 13:04 | |
| Junzo avait toujours le regard fixé sur la mer... Il ne cessait de penser à cet homme... Ces réactions envers la femme qu'il aime et ces petites choses, petites attentions qu'il ne pensait pas comme par exemple lui offrir un cadeau... Ce genre de petites choses qui rend une femme heureuse. Se retrouvant toujours dans ses pensés, il ne remarqua pas les larmes de Narumie au début. Narumie se coucha sur le sable et dit une phrase qui fit réagir le coeur de Junzo... Elle lui demandait si il regrettait le baiser du bal. Le jeune-homme se retourna et regarda Narumie, il remarqua les larmes de la jeune-fille sur son visage... Junzo se pencha pour s'allongeais sur le côté, son visage se retrouvant au-dessus de celui de Narumie... Il passa sa main douce sur le visage de la jeune-fille pour lui essuyait ses larmes, sa main s'égarant dans la chevelure de Narumie... Il prononçât alors d'une voix douce.
" Je n'ai pas du tout regretté ce baisé Narumie "
Il s'allongea dos sur le sable, à côté de Narumie... et dit en regardant le ciel.
" Si ça pouvait se refaire, je n'hésiterais pas à recommencer. " |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mar 22 Aoû - 14:50 | |
| La jeune fille lui avait demandé s’il regrettait le baiser. Bien sur, Narumie ne l’avait pas regretté, elle aurait juste aimé que le baiser ne soit pas fait accidentellement. En plus de cela, ce n’était pas vraiment un baiser, ils se sont juste toucher les lèvres, rien de plus. Ceci embettait un peu Narumie car elle aurait aimer un vrai baiser, mais c’était sûrement trop demander.
Elle resta couché sur le sable en attendant la réponse de Junzo. Elle ne s’attendait pas trop à ce que le jeune homme fasse ce qu’il avait fait. Il se pencha légèrement vers elle puis se trouva face au visage de Narumie. Il passa sa main sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient puis dit d’une voix douce, qu’il n’avait pas regretté le baiser. Ces paroles étonnèrent la jeune fille mais elle aimait bien ce qu’il avait dit.
Junzo se remit coucher sur le sable et dit en regardant le ciel, que si le baiser pouvait se refaire qu’il n’hésiterait pas à recommencer. En entant ces paroles, le cœur de Narumie se serra. Elle se pencha pour le regarder puis reposa ses yeux vers le ciel.
« Oui moi aussi j’aimerais bien… »
En disant cela, elle commença à rougir. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mar 22 Aoû - 15:13 | |
| Junzo resta allongé dos sur le sable à contempler le ciel, bien que la seule chose qu'il aimait contempler le plus était le visage de cette jeune-fille à ses côtés... Il était toujours dans ses pensés.
* Si seulement j'avais pu la rencontrer quelques seconde avant cet homme... *
Quand Junzo entendit les paroles de Narumie au sujet du baiser comme quoi elle aimerait bien aussi le refaire si c'était possible le coeur de Junzo réagissa une nouvelle fois mais au fond de lui il savait qu'il y aurait peu de chance qu'un jour lui et elle soit ensemble... Cela dit depuis que la jeune-fille lui avait parlait du baiser du bal, enfin le petit accident du bal, certaines pensés se bousculèrent dans la tête de Junzo... Il savait que s'il faisait ce qu'il voulait faire il risquerait de passait un mauvais quart d'heure si ce Yuki Soma le savait. Soudain, Junzo bascula sur le côté, et posa son regard sur Narumie... Un petit sourire se dessina sur ses lèvres puis en rapprochant son visage de celui de la jeune-fille, le jeune-homme dit d'une voix douce...
" pardonne-moi pour ce geste Narumie mais la tentation est trop grande "
A la suite de cette phrase, Junzo continua de rapprocher son visage jusqu'au moment ou ses lèvres se mirent à frôlaient celles de Narumie jusqu'à ce qu'elle se collent entièrement...
* Je sais que je prends un gros risque mais si je ne le fais pas je vais m'en vouloir toute ma vie * |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mar 22 Aoû - 23:04 | |
| Narumie contempla le ciel, elle était couchée sur le sable de la plage. Pendant qu’elle regardait le ciel, elle se demandait si elle devait embrasser Junzo mais ayant peur de la réaction du jeune homme, elle ne fit rien.
° Qu’est ce que je peux faire alors ?! Je ne vais pas rester silencieuse pendant tout le long. °
Au moment qu’elle voulait lui dire quelque chose, le jeune homme bascula sur le côté puis se trouva sur elle. En voyant le beau visage de Junzo, Narumie ne fit que rougir. Il commença à sourire puis approchait son visage vers le sien. Il lui dit qu’il s’excusa pour ce qu’il allait faire. Au début, elle ne comprenait pas où il voulait en venir mais quand il rapprochait de plus en plus son visage, elle comprit tout de suite. Elle pouvait sentir le souffle de Junzo près de ses lèvres. Il approcha tant son visage que finalement ses lèvres frôlèrent celles de Narumie. Elle laissa les yeux ouvert sous l’étonnement mais elle les ferma puis mit ses bras autour du cou du jeune homme. Le baiser était parfait, il s’avait très bien embrassé et le lieu était très romantique. De loin on pouvait voir deux jeunes qui s’embrassaient sous le coucher du soleil. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mar 22 Aoû - 23:34 | |
| Junzo se retrouva penché juste au-dessus de Narumie au moment ou il l'embrassa, son bras droit faisant levier pour éviter d'écraser la jeune-fille. Au moment ou leurs lèvres se rencontrèrent, le coeur de Junzo battait à cent à l'heure, il avait du mal à décrocher ses lèvres de celles de Narumie... Il savait qu'il faisait sûrement une bêtise mais ça ne l'empêchait pas de prolonger le baiser tendrement. Il sentit les bras de Narumie passaient autour de son cou, il donna plusieurs petits bisous sur les lèvres de la jeune-fille puis finit par éloigner son visage du sien... Toujours penché au-dessus de Narumie, il lui souria et caressa son visage avec sa main.
" Tu es si belle Narumie... " Dit-il en lui souriant.
Il se redressa pour être en tailleur et admira le coucher du soleil, son regard avait changé... Ont pouvais y remarquer une lueur de bonheur...
" Dis-moi Narumie... Comment est-ce possible qu'une femme aussi belle que toi existe ? Quand je suis avec toi, quand je te regarde j'ai l'impression d'être en compagnie d'un ange... "
Il se rallongea sur le côté et la regardait, un sourire doux dessiné sur ses lèvres, il passa le bout de ses doigts sur les lèvres de Narumie, ne pensant à rien d'autre qu'au moment présent.
" Quand ton petit ami apprendra ça, je ne te cache pas que je ne m'attends pas à une réaction joviale de sa part " Murmura t'il |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mer 23 Aoû - 0:50 | |
| Nos deux jeunes tourtereaux s’embrassèrent assez longtemps. Ils ne voulaient pas arrêter se baiser. Narumie ne voulait cesser ce magnifique baiser. Junzo lui fit de petit baiser avant d’éloigner son visage et dire ces douces paroles. A chaque fois qu’il disait quelque chose, ça faisait rougir la jeune fille. Il lui caressa le visage avec sa main et dit qu’elle était belle. Narumie se trouvait toujours coucher sur le sable et lui pencher sur elle. Elle le regarda puis rougit.
« Merci c’est si gentil ce que tu dis… »
Le jeune garçon se redressa puis admira le soleil couchant Elle écouta ce qu’il disait puis rougis encore plus qu’avant.
« Un ange ? »
Elle le regarda puis sourit.
« Mais non, je ne suis pas si belle que ça…Tu me complimente trop… »
Il s’allongea de nouveau sur le côté et passa le bout de ses doigts sur les lèvres de la jeune fille.
« Oui moi non plus… »
Narumie se leva puis regarda la mer. En la regardant elle souria. Elle se tourna et dit à Junzo.
« Je vais aller profiter de l’eau. »
Dit-elle avec un sourire. Elle s’enleva sa robe puis resta en sous vêtement. Ensuite de cela elle commença à courir puis alla dans l’eau. Elle se retourna puis fit un signe au garçon pour qu’il vienne la rejoindre. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mer 23 Aoû - 1:20 | |
| Junzo vit Narumie se lever en regardant la mer, elle disait aller profiter de l'eau en lui souriant. Junzo regarda en direction de la mer, il se demandait s'il n'allait pas en profiter aussi. Soudain il vit tomber la robe de la jeune-fille, il ne pouvait pas s'empêchait de la contemplait de bas en haut, avec un tel évènement, Junzo avait une bon motif pour allait profiter de l'eau lui aussi... Elle avait une silhouette parfaite et un visage d'ange. Quand il l'a vit en sous-vêtement, il se mit à rougir et baissa son visage, ayant honte d'avoir profité de cet instant pour admirer le corps de Narumie.
* Je... Tout est parfait chez elle... Son visage, ses yeux, sa bouche, son sourire... Les moindres parties de son corps... Je ne suis pas du genre à profiter de ces instants pour regardait les filles mais là je n'ai pas pu me retenir... *
Il sortit de ses songes quand Narumie l'appela et lui fit signe de la rejoindre dans l'eau. Junzo retira sa chemise rouge puis son pantalon, il se retrouva maintenant en boxer noir... Il avançât doucement vers l'eau s'approchant petit à petit de la jeune-fille. Il entra maintenant dans l'eau et se trouva quelques seconde plus tard en face de Narumie... Il avançât doucement en regardant la jeune-fille avec un petit sourire... Elle recula en regardant le jeune-homme avec le même sourire. Soudain il baissa un peu la tête et murmura
" Désolé pour tout à l'heure... Je n'ai pas résisté quand tu as enlevé ta robe et j'ai contemplé pendant plusieurs minutes ton magnifique corps " Murmura t'il en rougissant. |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mer 23 Aoû - 17:25 | |
| Narumie venait de s’enlever sa robe pour pouvoir aller dans l’eau. Elle se trouva en sous-vêtement devant le garçon puis elle remarqua qu’il ne pu s’empêcher de l’admirer. Son sous-vêtement était de la même couleur que ses yeux, il était d’un bleu foncé. La jeune fille le regarda un moment puis couru, direction l’eau. Elle s’arrêta quand elle arriva au bord de l’eau. Avant d’y aller, elle admira le coucher de soleil. Il était d’un orange foncé très beau. Apres cela, elle marcha très lentement dans l’eau puis plongea.
Quand elle sortit sa tête de l’eau, elle commença à faire des signes de la main à Junzp pour qu’il vienne lui aussi dans l’eau. Il retira ses vêtement puis se retrouva avec son boxer noir. Il s’approcha doucement vers Narumie puis quand il arriva vers elle, il s’arrêta. La jeune fille le regardait mais celui-ci avait baiser un peu la tête puis s’excusa de l’avoir regarder quand elle s’avait enlevé la robe. Le jeune homme rougissait un peu. Narumie s’approcha de lui et lui remonta le visage avec sa main.
« Mais sa fait rien, c’est comme si j'étais en maillot de bain… »
Elle posa sa douce main sur une des joues de Junzo et lui dit :
« Tu es tout mimi quand tu rougis. » Dit-elle avec un sourire. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Mer 23 Aoû - 17:51 | |
| Quand Junzo s'excusa pour son comportement, il rougissa beaucoup et avait un peu honte de lui à ce moment mais quand Narumie lui passa une main sous son visage pour lui remonter et lui dire que ce n'était pas grave, Junzo fut rassuré.
" Ça me rassure ce que tu me dis Narumie... Je pensais que tu m'avais pris pour un pervers, je sais c'est stupide d'avoir pensé ça... " Dit-il d'une petite voix.
Il posa son regard dans celui de la jeune-fille et lui adressa un sourire doux. Quand il senti la main douce de Narumie sur sa joue il se croyait vraiment aux anges, il n'avait jamais senti une telle douceur dans la main d'une fille et quand elle lui avait dit qu'elle le trouvait mignon avec le tient rose de ses joues il se mit à rougir encore plus. Il regarda toujours Narumie dans les yeux, adressant à la jeune-fille un sourire doux et réconfortant. Il prit dans ses deux mains, la main douce de la jeune Narumie qui était sur son visage et il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement. Il prit délicatement les deux mains de Narumie dans les siennes et l'entraîna doucement un plus loin de la plage jusqu'à ce que nos deux étudiants n'aient plus pieds. Junzo se mit sur le dos et nagea en rond autour de la jeune-fille, tournant son visage de façon à pouvoir contemplait le charme de Narumie, le soleil venant se refléter dans le regard de Junzo.
" Tu sais que les reflets du soleil te donne encore plus un air d'ange Narumie ? " Dit-il en souriant. |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Jeu 24 Aoû - 10:24 | |
| Narumie avait rassuré le jeune homme en lui disant que ce n’était pas grave. Il ce culpabilisait d’avoir regarder le corps de la jeun fille, quand elle c’était enlever la robe. C’était la première fois qu’un garçon s’excuse d’avoir regarder son corps, ceci étonna assez Narumie. En écoutant ce qu’il disait, la jeune fille ce sentait un peu gêner. Elle mit un bras derrière la tête puis commença a se frotter et dit avec un sourire bête :
« Euh…Si tu es pervers, ceci ne me dérange pas.»
° Au contraire… °
Elle lui avait dit que quand il rougissait, elle le trouvait mignon. Quand il entendit ça, il commença à rougir plus qu’avant. Il prit les mains de Narumie qui se trouvait sur sa joue puis les pris dans ses deux mains. Il s’avança de son visage et l’embrassa tendrement. Junzo l’entraîna dans les profondeurs, là où aucun d’eux ne pouvait toucher par terre. Il commença à nager autour d’elle et la regardait toujours. Il lui dit que avec les reflets du soleil elle ressemblait encore plus à un ange. Elle rougit puis baissa légèrement la tête.
« Mais non je ne suis pas un ange… »
Elle nagea vers lui, posa ses deux mains sur la tête de Junzo puis avant de le couler et lui dit.
« Tu sais bien que quand tu me dit des choses comme ça je rougis. »
Narumie poussa vers le bas puis maintenant il se trouva sous l’eau. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Jeu 24 Aoû - 10:50 | |
| Junzo continua de tourner autour de Narumie, quand elle lui avait dit que s'il était pervers ça ne la déranger pas, pour lui c'était comme si elle lui avait donné l'autorisation de l'être avec elle. Il l'a regardait toujours dans les yeux puis baissa son regard sur le corps de Narumie qu'il pouvait voir au travers de l'eau... Il reposa son regard dans le sien et lui dit.
" Ne me tente pas Narumie " Dit-il avec un petit sourire malicieux.
Quand Junzo avait dit à la jeune Narumie qu'elle ressemblait une nouvelle fois à un ange, elle recommença à rougir en baissant légèrement la tête puis elle nagea vers lui doucement et posa ses mains sur la tête du jeune-homme... Elle lui dit une phrase qui laissa échappé un petit rire de la part de Junzo puis elle le coula. Junzo une fois sous l'eau, en profita pour scruter plus en détails le corps de Narumie, il profitait de ce moment car elle ne pouvait pas trop voir ce qu'il faisait... Il se libera tranquillement des mains de la jeune-fille puis passa sous ses jambes, se retrouvant derrière Narumie, il remonta doucement, lui déposant des baiser sur tout le corps de bas en haut en profitant aussi pour laisser glisser ses mains des pieds à la tête. Une fois revenu à la surface, il passa ses bras autour de la taille de Narumie et lui déposa un baiser tendre dans le cou.
" Je t'avais bien dit de ne pas me tenter " Dit-il avec un ton amuser. |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Ven 25 Aoû - 14:54 | |
| Narumie venait de dire à Junzo que ça ne lui dérangeait pas si il était pervers. Le jeune garçon continua de tourner autour d’elle en la fixait dans les yeux puis les baissa pour voir le corps de la jeune fille à travers l’eau. Son regard se reposa dans celui de Narumie puis il lui dit qu’elle ne devait pas la tenter.
Juste après cela, Junzo lui dit qu’elle ressemblait plus à un ange avec les reflets du soleil. Quand elle entendit ça, elle commença à rougir. La jeune fille nagea vers sa direction puis le coula. Le jeune homme resta assez longtemps sous l’eau et elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire sous l’eau. Elle n’aurait jamais pensé que celui-ci en profiterait pour regarder son corps. Quelques secondes après, il remonta doucement mais il se trouva derrière Narumie. Pendant qu’il remontait, il lui déposa des baiser sur tout le corps de la jeune fille. Une fois à la surface, il posa ses bras autour de sa taille puis déposa un baiser dans le cou.
Elle se tourna pour se trouver face à lui. Narumie posa ses deux mains sur chaque joue de Junzo. Elle le regarda un moment avant de l’embrasser tendrement. Quand le baiser fut fini, elle posa un doigt sur la lèvre du jeune homme et lui dit :
« Tu sais bien que j’adore te taquiner. Et aussi je ne vois pas pourquoi tu me dis de ne pas te tenter… »
Elle lui fit un clin d’œil.
« Tu ne m’as encore rien fait de spécial. »
En disant cela, elle posa son autre main sur le torse de Junzo et le regarda dans les yeux.
« T’es bien musclé dit donc… »
Narumie se pencha un peu plus et l’embrassa de nouveau mais cette fois-ci langoureusement.
« J'adore les garçons comme ça… » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Ven 25 Aoû - 15:22 | |
| Junzo une fois remonté à la surface vit Narumie se retourner pour lui faire face, pendant qu'il passa ses bras autour de sa taille pour la retenir, il vit la jeune-fille poser ses deux mains sur ses joues pour ensuite l'embrasser tendrement... Junzo profitant de cet instant prolongeant encore plus tendrement. Junzo la regarda toujours dans les yeux, il sourit aux paroles de la jeune-fille... Lui aussi aimer la taquiner. Quand elle lui dit en faisant un clin d'oeil qu'il ne lui avait encore rien fait, il la regarda avec un sourire malicieux.
" Encore rien fait ?... Tu va voir toi tout à l'heure... " Dit-il en souriant.
Junzo se mit à rougir quand elle lui avait dit qu'il était bien musclé. Junzo n'eu pas le temps de dire un seul mot qu'elle se pencha un peu plus pour l'embrasser langoureusement... Junzo prolongea de la même manière. Il la regarda et lui dit en regardant une nouvelle fois son corp avec un petit sourire.
" Et moi j'adore les filles comme ça... "
Il approcha à son tour son visage de celui de Narumie et lui déposa un long et tendre baiser. Il se laissa couler, laissant disparaître l'étreinte douce autour de la taille de la jeune fille et déposa une nouvelle fois plusieurs baisés sur le corps de la jeune-fille, s'attardant un moment au niveau de la poitrine puis il se laissa couler d'avantage et s'attarda une nouvelle fois mais encore plus longtemps cette fois-ci à l'autre partie sensible de Narumie ou il continua dit déposer des baisés. Il prit ensuite les jambes de la jeune-fille puis s'y attendant, elle se laissa entraîner dans les fonds marins par Junzo. Arrivé à bonne hauteur, il s'allongea sur le tapis de la mer attirant toujours Narumie jusqu'à ce que son corps soit collé au sien. Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux et l'embrassa langoureusement. |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Ven 25 Aoû - 21:59 | |
| Narumie venait de lui dire que pour l’instant il n’avait rien fait donc elle ne comprenait pas pourquoi il avait dit cela. Junzo la regarda avec un regarda malicieux puis lui dit qu’elle allait voir tout a l’heure. En entendant ça, elle commença à rire et lui répondit :
« Je vois pas trop ce que tu va me faire, surtout que ici on a pas fond. »
Ensuite de cela, elle s’approcha de lui, en posant sa main sur son torse, et lui avait dit qu’il était musclé. Le jeune homme, à l’écoute de ces paroles, rougissait un peu mais il ne put rien dire car Narumie l’embrassa langoureusement. Il prolongea le baiser et quand ce fut finit, il regarda le corps de la jeune fille et lui dit qu’il adorait les filles comme elle.
Junzo s’approcha d’elle puis lui déposa un long et tendre baiser. Narumie aurait voulu lui dire quelque chose mais il se laissa couler sous l’eau. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire sous l’eau puis elle sentit les baiser de Junzo qu’il faisait le long de son corps. Une fois les baisers finis, il prit les jambes de Narumie et l’entraîna dans les fonds marins. Il s’allongea et attira la jeune fille jusqu’à qu’elle soit collé a lui. Il l’embrassa langoureusement puis elle fit son possible pour que le baiser dure. Elle trouvait qu’il embrassait très bien. Malheureusement le baiser du avoir une fin. Quand il finit, elle lui dit :
« T’embrasse tellement bien que j’aurais aimé que le baiser ne se finisse jamais… » Dit-elle avec un sourire.
Elle posa son doigt sur ses lèvres puis prit un air comme si elle réfléchissait.
« Tu préfère pas aller vers le sable ? » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Ven 25 Aoû - 23:14 | |
| Junzo toujours allongé sur le sol des fonds marins prolongea le baiser tendrement... Quelques minutes plus tard, Narumie remonta à la surface suivi de Junzo. Une fois remontés, Narumie dit à Junzo qu'il embrassait très bien et qu'elle aurait voulu que ce moment ne se finisse jamais. Le jeune-homme lui adressa un sourire doux et lui dit dans le creux de l'oreille.
" Je dois t'avouer que toi aussi tu embrasse très bien "
Il recula son visage le sourire toujours aux lèvres. Quand Narumie posa son doigt sur ses lèvres pour demander à Junzo s'il ne préférait pas retournait vers le sable, celui-ci accepta et il nagèrent tous les deux en direction de la plage. Junzo, arrivé le premier se dirigea vers l'endroit où ils avaient laissés leurs affaires. Il s'assit sur le sable puis s'allongea en regardant Narumie arrivait vers lui.
" Haaaa voilà la femme de mes rêves " Dit-il en souriant.
Junzo eu une idée en tête, il se rappelait avoir emmené avec lui une petite sacoche où se trouvait un carnet de dessin et plusieurs styles de crayons et de pastels. Il regarda Narumie et lui demanda.
" Dis-moi belle ange... Est-ce que tu serais d'accord pour que je te prenne comme model?... je n'ai encore jamais pris un ange en model " Dit-il en rougissant |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Dim 27 Aoû - 0:08 | |
| Après avoir fini le baiser sous l’eau, Narumie lui dit qu’il embrassait très bien et qu’elle n’aurait pas voulu qu’il se finisse. Le jeune homme s’approcha d’elle puis lui dit au creux de l’oreille, qu’elle aussi. Il recula un peu puis la jeune fille lui demanda s’il ne voulait pas aller sur le sable. Junzo accepta et ils partirent tous les deux en nageant, direction le sable.
Junzo arriva en premier. Narumie l’avait fait exprès car elle voulait le voir de derrière pour mieux l’admirer. Elle le regarda et pensa :
° Et dire que je sors avec un beau garçon comme lui >< C’est sûrement un rêve je vais me réveiller dans pas longtemps… °
Le jeune homme s’assied sur le sable et s’allongea en regardant Narumie sortir de l’eau. Elle venait de se détacher les cheveux, vu qu’ils étaient tous mouillés. Elle s’avança vers son ami et lui sourit. Quand elle arriva, il dit une phrase qui fit rougir Narumie.
« Arrête de dire ça… Ca me fait rougir et tu le sais très bien en plus… »
Elle s’assied à coté de lui puis regarda le ciel. La jeune fille tourna légèrement la tête car Junzo lui parlait. Il lui demanda s’il pouvait la prendre comme model pour son dessin. En entendant ceci, elle commença à rougir.
« Quoi moi ? Mais non je vais gâcher tes œuvres. » Dit-elle en souriant bêtement.
Elle s’approcha de lui à quatre pattes. Une de ses mains se trouvait entre les jambes de Junzo et l’autre sur sa jambe. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda :
« Tu trouves vraiment que je ressemble à un ange ? »
Son visage ce trouvait à quelque centimètre de celui de Junzo, si elle aurait voulu, elle pouvait l’embrasser. Elle le regarda dans les yeux en attendant une réponse de sa part. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Dim 27 Aoû - 8:29 | |
| Tandis que Junzo sortit le premier de l’eau, apparemment fait exprêt de la part de Narumie pour pouvoir regarder le jeune-homme... Celui-ci avait le même style d'idée, il s'étais dépêché de sortir pour arrivé en premier et pouvoir contempler la jeune-fille.
* Qu'elle femme... Je n'en reviens pas... Un visage d'ange et un corps de rêve... *
Quand Narumie lui avait dit qu'elle allait gâcher son oeuvre, Junzo se mit à rire, il n'en revenait pas qu'une femme aussi belle qu'elle puisse dire ça.
" Mais non mon ange au contraire avec une jeune-femme comme toi en model mon dessin ne peut-être que magnifique. " Dit-il en souriant.
C'est bien la première fois depuis sa rencontre avec Narumie qu'il l'avait appelé mon ange... Il doit vraiment tenir à elle. Soudain il vit Narumie poser une main entre ses jambes et l'autre sur sa cuisse... Elle avait approché son visage à quelques centimètres de celui du jeune-homme pour lui demandait s’il trouvait réellement qu'elle ressemblait à un ange. La situation étant devenue trop tentante, Junzo s'approcha à son tour et embrassa Narumie... Il fit basculer la jeune-fille qui se trouvait toujours en sou vêtements en arrière jusqu'à l'allongé complètement sur le sable. Junzo continua de l'embrasser tendrement, une de ses mains parcourant le corps de Narumie. Il décolla délicatement ses lèvres de celles de la jeune-fille, se trouvant perché au-dessus d'elle pour ne pas l'écraser puis lui dit après lui avoir adressé un sourire doux.
" Tu es bien plus belle encore qu'un ange mon ange " Dit-il d'une voix douce.
Junzo baissa un peu son visage et posa ses lèvres sur le nombril de la jeune-fille... Il fit frôler ses lèvres sur le corps de Narumie, le souffle chaud du jeune-homme se faisant ressentir sur celle-ci, la main du jeune-homme continuant de Caresser Narumie... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] | |
| |
| | | | Junzo & Narumie [P.V] | |
|