The black world
|
|
| Junzo & Narumie [P.V] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Lun 28 Aoû - 13:05 | |
| Narumie venait de dire au jeune homme que s’il la prenait comme model pour son dessin, elle allait le gâcher. Quand elle dit cela, Junzo commença à rire et lui dit qu’avec une jeune femme comme elle, son dessin ne pourrait que être magnifique. En entendant ces paroles, Narumie baissa légèrement le visage puis rougit.
« D’accord si tu le dis… »
La jeune fille rougissait toujours quand il appelait, mon ange. Il l’a compare toujours à un ange et elle aime beaucoup qu’on appelle ainsi, surtout que c’est la première fois.
Narumie s’avança vers lui, posa une de ses mains entre les jambes de Junzo puis l’autre sur sa cuisse. Elle se pencha légèrement vers son visage afin de lui demander s’il trouvait vraiment quelque ressemblait a un ange. Cette situation était très tente pour le jeune homme, c’est pour cela qu’il s’approcha d’elle et l’embrassa. Il la fit basculer doucement pour se trouver percher sur elle. Ses mains douces parcouraient le corps de Narumie. Il décolla ses lèvres aux sienne pour pouvoir lui dire qu’elle était plus belle qu’un ange. A chaque fois qu’elle entendait ce mot elle commençait à rougir, ce qui sait passer ici. Junzo se baissa un peu puis posa ces lèvres sur le nombril de la jeune fille. Il continuait ses caresses sur le corps de Narumie. Elle se laissait faire puis lui dit avec une voix douce.
« Tu es si tendre avec moi. C’est bien la première fois qu’un garçon est comme ça... » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Lun 28 Aoû - 17:43 | |
| Junzo était toujours allongé au-dessus de Narumie, prenant ses précaution pour ne pas écraser la jeune-fille. Le visage du jeune-homme se trouvait toujours au niveau du nombril, continuant de déposait des baisers dans les environs du nombril puis il remonta, ses lèvres passant au centre de la poitrine pour finir dans le cou. Junzo retira ses lèvres et plaça son visage au dessus de celui de Narumie... Quand elle lui dit qu'il était le premier garçon à être aussi tendre avec elle il laissa échapper un petit sourire doux de ses lèvres et déposa un baiser tendre sur les lèvres de la jeune-fille avant de lui répondre.
" Je suis ainsi parce que tu le mérite mon ange et aussi parce que je t'aime "
Il regarda un moment sa position et celle de Narumie, il ne s'était pas douté que son bassin se trouvait près de celui de la jeune-fille entre ses jambes. Il se redressa et prit son petit cahier... Il se plaça non loin de Narumie, cherchant l'angle parfait pour la dessinait... Elle se trouvait toujours en sous-vêtement et dans une position plutôt sexy. Il commença à la dessiner en lui disant.
" Reste comme ça mon ange tu es parfaite " Dit-il en souriant. |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Ven 8 Sep - 13:53 | |
| Narumie était toujours couché sur le sable et Junzo sur elle en faisant bien attention de ne pas l'écrasé. Il continuait a lui déposé de tendre baiser vers le nombril puis il remonta, passant par le centre de sa poitrine pour finir dans le cou. La jeune fille venait de lui dire que c'était la première fois qu'un garçon était si tendre avec elle. En lui disant cela, le jeune homme laissa échapper un petit sourire et lui déposa un tendre baiser. Elle écouta ce qu'il disait puis quand il finit, elle se mit à rougir.
° Il est trop gentil °
Junzo se redressa et de dirigea vers ses affaires. Il prit son petit cahier et se plaça non loin de Narumie. Elle le voyait bouger car il était entrain de chercher l'angle parfait pour la dessiner. Bien évidemment, la jeune fille se trouvait toujours en sous-vêtement. Junzo commença a la dessiner puis lui dit de rester comme ça, dans cette même position. Narumie ne bougea pas puis le fixai pendant qu'il dessinait. Le collier que Junzo lui avait offert tombait jusqu'à la poitrine de la jeune fille. Elle était couché de côté avec le coude sur le sable. Dans cette position on pouvait voir toute ses formes, son corps était manifique. Au moment qu'elle était sorti de l'eau, elle s'était detaché les cheveux. Ceux-ci touchèrent le sable et était coller au corps de Narumie. |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Sam 23 Sep - 17:30 | |
| Junzo pris son cahier de dessins et regarda attentivement Narumie... Elle était de plus en plus magnifique à ses yeux, à chaque seconde de la journée ou il pouvait posait son regard sur elle, son admiration pour sa petite amie grandissait et grandissait encore... Il revint de ses songes et regarda son cahier, il prit un crayon bien tailler de sa boite à dessins puis il commença a créer son oeuvre. Comme tout dessinateur il commença par réaliser des traits de crayons rapidement, le dessin ne ressemblant pas vraiment à quelque chose puis il entra plus dans les détails... Il fit la silhouette de la jeune-fille en premier, n'oubliant pas de mettre certaines formes en valeur comme dans la réalité d'ailleurs... Il continua puis dessina par la suite le visage de Narumie avec des traits un peu plus fins.
" Tu es magnifique ainsi " Dit-il en souriant.
Après avoir finit de dessiné la jeune-femme, il fit le paysage, constitué de petites dunes de sable et des rochers... Il sortit par la suite des pastels de son sac puis il fit quelques retouche pour donnait un peu de couleur à ce dessin. Une fois le dessin terminé, il s'approcha de Narumie et s'allongea tout près d'elle puis il lui montra le dessin.
" J'espère que tu va aimer mon ange " |
| | | Narumie Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Sam 30 Sep - 18:29 | |
| Narumie resta coucher sur le sable. Elle regardait de temps en temps la mer mais son regard était surtout fixer sur Junzo. Elle le trouvait tellement beau quand il prenait son petit air sérieux pour dessiner. Ça se voyait qu’il était concentré sur son dessin.
° Trop craquant quand il est comme ça >< °
Le jeune homme continua à la dessiner puis il la regarda et lui dit qu’elle était magnifique ainsi. En entendant cela, Narumie rougit.
« Ta de la chance que je ne peux pas bouger… »
Elle avait aimé le compliment de Junzo mais elle ne voulait pas le montrer. La jeune fille resta couché durant un long moment. Elle remarqua qu’il sortit des pastels de son sac. A ce moment la, elle souria car elle su qu’il allait bientôt finir.
° Enfin XD °
Une fois le dessin terminé, Junzo s’approcha d’elle et lui montra le dessin. Elle le prit puis le regarda. Elle fit de gros yeux, elle ne pensait pas qu’il savait si bien dessiner, elle surtout fut étonnée car elle se trouvait bien sur le dessin. Elle lui donna le dessin puis dit en rougissant :
« Ca ne peut pas être moi… Cette jeune fille est trop jolie… » |
| | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Sam 30 Sep - 18:54 | |
| Junzo après avoir finit son dessin se rapprocha de Narumie et vint lui donnait le carnet pour qu'elle puisse s'admirer en dessin. La première réaction de Narumie, le fait de rougir fit sourire le jeune-homme mais la deuxième réaction le fit rire. Quelques minutes après avoir repris sont sérieux, il posa son regard sur sa petite amie et lui dit.
" Tu as raison, ce n'est pas toi sur le dessin... Tu es beaucoup plus belle en réel " Dit-il en souriant.
Il se leva puis se dirigea derrière Narumie, il s'allongea à côté d'elle puis passa ses bras autour d'elle. Il vint par la suite déposer un doux baiser dans le creux du cou de la jeune-fille puis il lui murmura à l'oreille.
" Tu sais que je t'aime toi. "
Il continua à lui déposer des baiser dans le cou, sa main gauche venant se réfugier dans la chevelure de la jeune-fille et la main droite venant se loger sur le ventre de celle-ci. |
| | | Narumie Invité
| | | | IMAI Jun Invité
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] Dim 15 Oct - 12:11 | |
| Junzo continua de déposer des baisers dans le cou de sa petite amie, voyant qu'elle se laissait faire, il continua... Puis elle se retourna pour se trouvait maintenant face à lui, le regard du jeune-homme plongé dans celui de Narumie. Il laissa la jeune-fille poser la main sur son torse, quelques secondes plus tard il se retrouva allongé dos contre le sable chaud de la plage, la jeune-fille assise à cheval sur lui. Junzo souria aux mots de Narumie puis il prolongea le baiser de la même façon que celle-ci.
" J'ai crus remarquer quelques rougeur sur tes joues il n'y a pas si longtemps... ont dirais que je trouve les mots justes pour faire rougir la femme que j'aime " Dit-il en souriant.
Il tourna sur lui-même, Narumie se trouvant à nouveau en dessous de lui, leurs deux bassins se frottant l'un à l'autre. Il posa son regard dans celui de la jeune-fille puis tout en lui caressant le corps il vint déposer ses lèvres contre les siennes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junzo & Narumie [P.V] | |
| |
| | | | Junzo & Narumie [P.V] | |
|