The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

chambre 18: Junzo et Kogaiji

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson

Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^

chambre 18: Junzo et Kogaiji Empty
MessageSujet: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 11 Aoû - 23:55

Citation :
voilà la chambre

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptySam 12 Aoû - 7:02

Junzo, après avoir ouvert la porte, entra tranquillement dans sa chambre... Il contempla pendant quelques seconde cette pièce.
Son regard se posa maintenant sur les deux lits, se demandant lequel il pourrait bien prendre.

* Bon he bien vus qu'il n'y a personne encore dans cette chambre, je vais prendre le lit près de la fenêtre *

Après ces quelques pensés, Junzo jeta son sac au pied du lit... Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand pour admirer le paysage qui lui était offert depuis cet endroit.

* Quel vue magnifique... *

Le dragon nain se trouvant sur l'épaule de Junzo pris son envole pour se poser sur une des nombreuses tête d'un porte manteau... Le jeune-homme posa son regard sur lui est dit.

" He bien Shino je vois que tu as trouvé ta place " Dit-il en souriant.

Il regarda ensuite sont lit et replia les couvertures vers l'arrière...

" Je vais Aérai un peu ce lit " dit-il à voix basse.

Son regard se porta maintenant sur une porte bien étrange qu'il n'avait pas vus en entrant dans la chambre...

* Tiens! Je n'avais pas vus cette porte en entrant... Bizarre... *

Il se dirigea vers cette porte pour voir ce qui se cacher derrière... Après avoir ouvert, il remarqua que cette pièce n'était autre que la salle de bain...

" Haaa voilà donc ce que dissimuler cette porte... He bien je vais en profiter pour me prendre une douche mais c'est tout de même bizarre qu'il y ait des douches dans les chambres et d'autres dans l'établissement. "

Junzo ferma la porte et enleva sa veste en cuir, puis son pantalon en cuir et autres vêtements qu'il porter... Il se dirigea maintenant sous la douche et ouvra en premier l'eau chaude puis l'eau froide... Après avoir finit de se doucher, il sorti de la douche et enfila une serviette de bain blanche autour de la taille et sorti dans la salle de bain...
De retour dans la chambre, Junzo posa ses affaires de la salle de bain sur son lit... Il posa sa veste en cuir sur le porte manteau et ouvrit ensuite son sac...

* He ben il y a du boulot... Allez hop c'est partit *

Le jeune-homme sortit ses affaires de son sac pour les mettre dans le placard prévus à cet effet...
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptySam 12 Aoû - 12:50

Aujourd’hui, Narumie ne savait pas quoi faire de ça journée. Elle avait déjà fait ce qui lui était passé par la tête, aller au parc pour lui donner des idées pour ses dessins, lire son livre et faire une petite sieste. En allant au parc, elle était seule, tant mieux car quand il y a trop de personne, la jeune fille ne trouve pas d’idées pour ses œuvres. Ses dessins représentaient des elfes qui se baignaient dans un ruisseau. Elle utilisait beaucoup de vert pour la nature.

Ensuite de cela, elle alla dans sa chambre lire son livre. Ceci ne dura pas longtemps car elle s’endormit tout de suite, vu qu’elle était très fatiguée. La jeune lycéenne dormit environ deux heures. Quand elle se réveilla, elle resta coucher sur son lit pour réfléchir ce qu’elle allait faire le reste de sa journée. Son chat Kuro, était couché à côté d’elle. Il a un pelage noir et les yeux jaunes, qui vont vers le vert, ceci dépend des jours. Aujourd’hui, ils étaient verts.

La jeune étudiante réfléchit un bon moment, puis se souvint qu’on lui avait parlé d’un nouvel élève qui était venu dans cette école. Elle eut une idée, la jeune fille allait rendre visite à ce nouveau lycéen. Narumie s’habilla puis partit de la chambre accompagner de son chat. Elle commença à marcher dans le couloir des chambres des garçons puis elle chercha le prénom du garçon. On lui avait dit qu’il s’appelait Junzo, qu’elle que chose dans ce genre. Elle chercha sur les portes ce prénom puis le trouva enfin. Elle s’arrêta devant puis frappa à la porte. Son chat était posé sur son épaule. La jeune Narumie attendit un moment puis la porte s’ouvra enfin…

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 10:36, édité 1 fois
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptySam 12 Aoû - 15:10

Junzo toujours le nez dans son sac, il regarda de temps en temps par la fenêtre la couleur du ciel... Une journée parfaite, un ciel entièrement bleu, aucuns nuages ou presque pas et un magnifique soleil qui éclairait les murs de sa chambre.
Il se redressa et s'étiras un moment puis posa son regard sur son dragon nain et dit.

" He bien Shino, c'est une belle journée qui s'annonce " Dit-il avec le sourire.

Il regarda à nouveau le ciel et dit.

" Bon c'est pas le tout mais j'ai pas fini le rangement moi "

Après ces quelques paroles, Junzo se repencha vers son sac et continua son activité.
Il prit les serviettes, brosses à dents, gant de toilettes, produit à douche et autres accessoires de bain puis se dirigea à nouveau vers la salle de bain.

" Alors ça, ça va là... Ça ici... Ça là-bas... Ça dans la douche... "

Après avoir tranquillement repartit les différentes choses à sa manière dans cette pièce, il sortit de celle-ci pour retourner vers son sac.
Il posa ses T-Shirt, Marcel, Jean, pantalon en cuir et autres vêtements dans la commode face à lui.
Il prit ensuite un long imperméable en cuir violet qu'il déposa sur le porte manteau.
Arriva ensuite le tour des accessoires, chaînes, gourmettes, chevalières et autres qu'il déposa sur sa table de chevet.

" Bon maintenant il ne me reste plus qu'à ranger le sac au fond de la commode et à ranger mes armes. "

Il rangea donc son sac à l'endroit choisit puis se dirigea vers ses armes... Il pris des crochets qu'il installa sur le mur... Ces crocher se fixent à l'aide de ventouses pour ne pas abîmer l'architecture de la chambre.
Après avoir fixé les ventouses, Junzo pris ses trois Katanas et les déposa sur les crochets prévus à cet effet.
Il se redressa à nouveau, apparemment dans ses pensés.

* Je me demande bien quand viendras mon colocataire... En tout cas j'espère qu'ont s'entendra bien *

Il repris ses esprits après avoir entendu des drôles de bruit... Se demandant de quoi il s'agissait, il attendit et entendit à nouveau des bruits... Quelqu'un frapper à la porte de sa chambre.

* Tiens qui est-ce ? Peut-être mon colocataire... Ou alors... *

Il avala sa salive de peur que se soit la personne à qui il penser...

* C'est peut-être le directeur qui viens me voir pour avoir fais une bêtise... Mais où ais-je la tête bien sure que non je ne fais jamais de bêtises *

La porte s'ouvrit pour laisser place à une jeune-fille... Junzo n'était pas habillé, seule une serviette était mise autour de sa taille.
Surpris par l'arrivée de cette fille, il eu un mouvement trop prolongé qui fit tomber la serviette... Il se retrouva pendant quelque seconde nue devant cette jeune-fille.
Paniqué, il se cacha et remis serviette autour de sa taille qu'il attacha avec une épingle pour qu'elle ne tombe plus.
Il passa délicatement sa tête rouge de honte et regarda la jeune-fille... Elle était en train de rire, Junzo se posa des questions... Cette situation gênante pour lui amuser la jeune-fille.
Il sortit du mur, la tête toujours un peu rouge et vint se présenter

" Bon... Bonjour... mademoiselle! "

Un léger sourire gêné apparu sur le visage de Junzo puis il dit

" désolé pour...euhhhh...pour ce qu'il vient de se passer! "

* La honte... première fille que je vois et il faut que je passe pour un ridicule *

" Je m'appelle Imaï... Imaï Junzo... Mais tu peux m'appeler Junzo " Dit-il en souriant.

Il proposa par la suite à la jeune-fille d'entrer dans sa chambre car il n'avait pas terminé son rangement.

" Je t'en pris, entre... Désolé pour le bazar mais je suis en train de ranger " Dit-il en souriant
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptySam 12 Aoû - 16:28

La porte s’ouvrit enfin et laissa place à un jeune homme. Il avait les cheveux brun clair et les yeux d’une couleur violet, très jolie à regarder. Narumie le regarda de haut en bas. Ce jeune garçon avait juste une serviette de bain autour de sa taille. La jeune fille regarda son torse, il était plutôt musclé et beau garçon.

Il fut surpris par l’arrivée d’une fille, c’est pour cela, qu’il fit un mouvement trop prolongé et sa serviette tomba. Il resta quelque second nu devant Narumie. Au début. Elle rougissait un peu, mais quand il partit pour se cacher car il avait honte, la jeune fille commença à rire. Elle ne cessait de repenser à la scène, qui était plutôt drôle mais embarrassante pour le garçon. Il sorti de derrière le mur, la tête un peu rouge puis se présenta. A cet instant, elle arrêta de rire.

« Ca ne fait rien pour la scène de tout à l’heure, c’était plutôt marrant… »

Narumie lui fit un sourire chaleureux puis se pencha un peu.

« Enchanté de te connaître Junzo ! Moi c’est Narumie Hatake. » Dit-elle, toujours avec le sourire.

Junzo ouvra légèrement la porte pour la laisser entrer puis, il s’excusa du bazar qu’il y avait dans sa chambre.

« Faut pas t’excuser, c’est normal, tu viens d’emménager… »

Elle rentra dans la chambre, qui était un peu en bazar, comme le garçon lui avait dit, mais ça lui était égal. La jeune fille regarda autour d’elle, puis la première chose qu’elle remarqua, se fut les katana. Elle s’approcha de ceux-ci puis les regarda avec beaucoup de splendeur.

« Ne me dis pas, que tu sais utiliser ces katana ? »

Pour la première fois, Narumie rencontra une personne qui savait utiliser un katana. Elle était très contente de trouver un personne qui savait les maniés. Les yeux de la jeune fille se fixèrent sur quelque chose qui ne lui était pas familier. Elle le regarda un instant puis montra du doigt le petit dragon de Junzo.

« …C’est…C’est ton animal de compagnie ?... »

Elle avait un peu peur des dragons, mais essaya de ne pas le faire remarquer. Surtout que se fut la première fois qu'elle en voyait un, en vrai. Son petit chat, Kuro qui était sur son épaule regarda attentivement le dragon. Il descendit de l’épaule de la jeune fille puis s’approcha du dragon. Le chat commença à ronronner contre l’animal de compagnie de Junzo.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 10:37, édité 1 fois
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyJeu 17 Aoû - 9:15

Junzo fit de même que Narumie, il la regarda de haut en bas... Il commença par le visage, partit du corps de la jeune-fille qui impressionna beaucoup le jeune-homme.

* Ce visage... Un regard magnifique et de beaux cheveux.... Et cette peau paressant si.... Parfaite *

Junzo se secoua la tête et se mis à ce taper le front avec la paume de sa main.

* Arrête de rêve mon pauvre Junzo *

Une fois son identité divulguée à la jeune-fille, elle fit de même envers le jeune-homme puis il dit.

"Enchantée de te connaître Narumie" Avec un léger sourire

Après avoir laissé rentrer la jeune-fille dans la chambre, elle posa son regard à peu près partout et s'arrêta sur les katanas de Junzo... Elle lui demanda s’il savait manier ces armes.
Junzo s'approcha de Narumie et dit.

" He bien je dois t'avouer que je ne suis pas un deu au maniement des katanas mais je me débrouille "
dit-il d'un ton amusant.

Junzo se remis à ranger des affaires qui étaient encore dans la valise... Il s'agissait de quelques jeans, chaussettes et bermuda... Il pris les T-shirt et marcels sur le lit pour les mettre dans le casier du haut de la commode puis il s'arrêta après la question qui lui avait était posé par Narumie.

" Oui ce dragon nain et mon animal de compagnie... Il appartenait à mon père, il me l'avait donné avant de partir à la guerre. "

Il regarda Narumie et vit bien que c'était la première fois qu'elle rencontrait un dragon...

" Il ne faut pas avoir peur de Shino Narumie " Dit-il en souriant

Il prit Shino sur sa main et l'approcha de la jeune-fille jusqu'à lui déposer sur l'épaule.
Le premier réflexe de Shino était de se frotter et caresser la joue de Narumie.

" He bien il à l'air de beaucoup t'apprécier... Cela dit, je le comprend... " Dit-il en souriant.

Il se retourna vers le chat et s'approcha de lui doucement.

" Il est magnifique ton chat Narumie " Dit-il en caressant doucement le chat.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyJeu 17 Aoû - 10:58

Narumie regardait toujours les katanas. Ceci lui plaisait tellement d’en voir d’autre, elle avait l’habitude de voir que le sien. Notre jeune étudiante avait demandé à Junzo s’il s’avait manié ses katana. Celui-ci lui répondit qu’il n’était pas un professionnel mais qu’il se débrouillait.

« Si tu veux, je peux te donner quelque cours. Moi ça fait assez longtemps que je sais manier un katana… » Dit-elle avec un sourire.

Pendant que le jeune garçon rangeait ses affaires, Narumie regardait la drôle de chose qui se trouvait à côté des armes. C’était un petit dragon. La jeune fille lui avait demandé si c’était son animal de compagnie puis il affirma sa question. Le nom du petit dragon était Shino. Ce n’est pas car c’était un dragon nain, qu’elle n’avait pas peur de celui-ci.

Junzo prit son dragon puis le déposa sur l’épaule de Narumie. Elle essayait de ne pas avoir peur, elle souriait mais ça se voyait que c’était un sourire forcé. Le petit Shino commença à se frotter sur sa joue. Le jeune garçon lui dit, qu’on dirait qu’il l’appréciait déjà. Puis il dit une petite phrase qui fit rougir Narumie, qu’il comprenait son dragon. Elle commençait à bien apprécier Shino, c’est pour cela qu’elle le caressa. Junzo s’approcha de Kuro puis dit qu’il était magnifique. Narumie se retourna et lui dit :

« Ah ! Tu parles de mon petit Kuro. Il est assez jeune, je l’ai trouvé dans une forêt. Sa mère l’avait abandonné. »

Narumie regarda la chambre de Junzo.

« Si tu veux, je peux t’aider à ranger… »
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyJeu 17 Aoû - 12:17

Junzo avait toujours le nez dans son sac, continuant de sortir des affaires... Après avoir rangé ses T-Shirt et marcels dans le casier du haut, il pris ses jeans et pantalon en cuir qu'il installa dans le casier à côté de celui des hauts.

Junzo se redressa quand Narumie lui fit une proposition, elle voulait lui donner des cours de maniements des Katanas.
Junzo ne pris pas vraiment le temps de réfléchir à la proposition apparemment intéresser directement.

" Se serait un plaisir de prendre des cours de Katanas avec une prof aussi ravissante que toi Narumie " Dit-il en souriant et en lui faisant un petit clin d'oeil.

Après avoir déposa le petit Shino sur l'épaule de Narumie, Il vit qu'elle se forçait à sourire... Il continua de la regarder et se mis à rire.
Après avoir prononcer une petite phrase, Junzo vis les joues de Narumie rougir... Le jeune-homme souria à cette vue.
Quand la jeune-fille lui demanda si il parlait de son chat Kuro il acquiesça et répondit.

" Alors comme ça cette petite frimousse s'appelle Kuro ? Original et assez joli comme nom " Dit-il en souriant.

Par la suite, Narumie lui proposa de l'aider à ranger sa chambre... Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de demander à quelqu'un de l'aider alors il se dépêcha de ranger ses affaires puis rangea le sac au pied du lit.

" Non non ça va aller... Voilà finit " Sourit.

Il s'approcha de la fenêtre est dit...

" Il fait beau aujourd'hui tu ne trouve pas ? "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyJeu 17 Aoû - 12:36

Narumie lui avait proposé des cours de Katanas. La réponse du jeune garçon la fit rougir. Ces paroles se répétaient dans sa tête. Il lui avait dit, qu’avec une prof aussi ravissante qu’elle, ça lui ferais plaisir.

° J’ai sûrement du imaginer ce qu’il a dit… °

Quand la jeune fille lui avait présenté son petit chat Kuro, il dit que c’était joli comme nom.

« Et oui mon petit chat s’appelle Kuro. C’est vrai que c’est original comme prénom, mais je trouvais que ça lui allait bien. » Dit-elle en caressant son chat.

Narumie lui avait demandé si elle pouvait l’aider à ranger ses affaires. En entendant ceci, Junzo se dépêcha de ranger ses affaires. Ceci fit rire notre étudiante. Une fois fini, il s’approcha de la fenêtre et dit qu’il faisait beau aujourd’hui. Elle s’approcha à son tour de la fenêtre, toujours avec Shino sur son épaule.

« Oui c’est vrai il fait beau. Grâce à se temps, j’ai pu faire plein de dessin. Quand il fait beau, j’ai beaucoup d’inspiration… »

Elle cessa de regarder dehors puis posa ses yeux sur lui.

« Tu vas rester ici ou tu vas faire quelque chose ? »
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyJeu 17 Aoû - 13:02

Après sa réponse à propos de la prof, il vit à nouveau Narumie rougir... Il adorait voir les filles rougir, pour qu'elle raison ? Il ne le savait pas lui-même.
Il prononça ensuite.

" He bien tu aime bien rougir toi... Plutôt mignone avec t'es ptite joues roses "
Dit-il en souriant.

Junzo regarda Narumie qui se mis à rire après qu'il se sois dépêché de ranger sa chambre.

* Tiens pourquoi rit-elle ? Oh et puis je ne vais pas me plaindre, elle a un beau rire *

Narumie le rejoins près de la fenêtre et lui répondit qu'elle trouva elle aussi qui faisait beaux... Elle lui dit ensuite qu'elle avait fait de beaux dessins grâce à ce temps.
Junzo réagissa directement

" Des dessins ? J'aimerais bien voir qu'elle artiste se cache derrière ce beau visage " Dit-il en souriant.

Elle posa maintenant son regard sur Junzo et lui demanda ce qu'il compta faire, rester ici ou faire autre chose.
Junzo posa son regard dans celui de Narumie et répondit.

" He bien je pense me promener un peu dans le campus histoire de m'y repérer facilement et voir les coins les plus beaux de cet endroit "

Une idée passa par la tête de Junzo puis il dit

" Ça ne te dérangerais pas de m'accompagner " Dit-il en baissant un peu sa tête et en se tournant les pouces... Ont pouvait même remarquer des rougeurs sur les joues de Junzo.
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyJeu 17 Aoû - 13:47

La jeune Narumie avait rougis quand il était d’accord pour les cours de Katana. C’est un peu normal, car il lui avait dit qu’avec une prof comme elle, ça serait avec plaisir. Après cela, il lui dit qu’elle était mignonne quand elle rougissait. L’étudiante fut gênée quand il dit cela, elle souria bêtement et mis son bras derrière sa tête.

« Oui, c’est vrai que je rougis souvent, mais c’est surtout quand on me dit des compliments. »

° Kawai, il a dit que j’étais mignonne >.< °

Junzo lui demanda à propos de ses dessins. Elle rougit un peu quand il lui dit, qu’elle artiste se trouva derrière se beau visage.

° Mais il arrête pas de dire ça >.< °

« Oui attend je peux te les montrer, j’ai toujours mon cahier de dessin dans mon sac. »

Elle prit son petit sac à dos et l’ouvrit. Son cahier de dessin s’y trouvait puis elle le sortit. La jeune fille tendit le cahier à Junzo. Il commença à regarder les dessins. Elle dessinait beaucoup d’elfes mais aussi de jeune couple. Elle était très forte en dessin, les traits de crayon étaient parfaits.

Quand il finit de regarder les œuvres de Narumie, elle lui demanda si il pensait faire autre chose ou rester ici. Il répondit qu’il pensait aller se promener pour repérer les coins les plus beaux de cette pension. Ensuite de cela, il lui demanda si elle voulait l’accompagner. La jeune fille lui souria. Elle remarqua qu’il rougissait un peu et lui dit :

« Oui bien sur... Ca serait avec un grand plaisir de t'accompagner. »

Elle le regarda dans les yeux puis dit en riant :

« Je ne suis pas la seule à rougir on dirait… »
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyJeu 17 Aoû - 14:33

Junzo, son regard toujours axé dans celui de Narumie, il al regarda sourire bêtement, ce qui le faisait rire.
Après qu'elle ait dit qu'elle rougissait souvent quand ont lui faisait des compliments, il dit.

" Ha oui ? He bien je sens que je vais souvent devoir faire des compliments alors " dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Junzo regarda Narumie la tête dans son sac en train de chercher son cahier de dessins.
Après l'avoir retrouvé, elle le tendit au jeune-homme qui le prit tranquillement, sa main venant effleurée celle de Narumie au moment ou il prit le cahier.
Il l'ouvrit et regarda les dessins avec la jeune-fille... Etonné par la précision du tracé, les ombres et les couleurs parfaitement mises en harmonie, il souriat en regardant les chefs d'oeuvres.

" Narumie tu es vraiment très douée en dessins... Je suis bluffé... je n'avait pas tord de penser que les dessins étaient aussi beau que celle qui les a créé " Dit-il en souriant.

Il la regarda avec un regard à la fois étonné et heureux puis dit.

" C'est vrai ? Ça ne te dérange pas de m'accompagner ? "

Narumie disait vrai, Junzo est un jeune-homme du genre gêné quand il demande quelque choses comme ça à une fille.

" Oui tu n'est pas la seule en effet " Il se mit à rire bêtement.

Soudain, il se rappela de quelques dessins qu'il avait fait étant jeune... Il s'approcha de la table de chevet et se pencha pour atteindre la poignet du bureau.
Il ouvrit le tiroir qui laissa apparaître un livre de couleur rouge aux bordures dorées, ont pouvait même distinguer sur la couverture un petit symbole en forme de dragon de couleur doré lui aussi.
Il se redressa et se dirigea vers Narumie en lui tendant le livre.

" Tiens! Regarde ce livre... Je ne suis pas très doué en dessins mais bon je fais de mon mieux " Dit-il en souriant bêtement.

Cependant, Junzo était très modeste, il était très bon dessinateur... les trait de crayons étaient parfaits eux aussi, des différences d'épaisseurs de tait suivant les contours du visage ou des habits, les couleurs et les forment parfaitement misent en valeurs et des jeux d'ombres tellement bien réalisés qu'ont aurait pus croire que le dessin exister vraiment.

" Tu remarqueras que mes dessins représentes souvent des dragons, des femmes ou des paysages... "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 9:43

Narumie commença à chercher son cahier de dessin dans son petit sac à dos. Elle y sortit un cahier de couleur noir avec des signes japonais écrit dessus, d’une couleur rouge feu. Quand elle le sortit de son sac, elle le tendit à Junzo. Quand elle lui donna son cahier, sa main effleura celle du jeune homme. Il l’ouvrit et commença à regarder les œuvres de Narumie. Pendant qu’il les regardait, il souriait. C’est vrai que les dessins de la lycéenne n’était pas d’une débutante, ceci faisait assez longtemps qu’elle dessinait, de as plus tendre enfance. Elle écouta le compliment que lui fit Junzo.

« Merci beaucoup… »

Elle rougissa un peu car il avait dit qu’il avait raison de dire que ses dessins était aussi beau que la créatrice de ceux-ci. Ensuite de cela, il lui demanda, si ceci ne lui dérangeait pas de l’accompagner.

« Mais non ça ne me dérange pas. Je te préviens juste que je ne pourrais pas rester longtemps avec toi… »

Narumie avait dit ceci, car se soir il y avait le bal que Noeka avait préparer. Elle n’avait toujours pas de cavalier avec qui aller. Elle pensait y aller avec Yuki, mais elle commençait à moins l’aimer. En disant cela, elle sourit au jeune homme.

Junzo s’approcha de la table de chevet et se pencha pour atteindre la poignet du bureau. Il ouvrit l’un des tiroirs puis y sortit un livre rouge avec des bordures dorées. Sur la couverture de devant, il y avait un symbole en forme de dragon d’une couleur dorée aussi. Il tendit le livre à Narumie et lui dit que c’était son livre de dessin mais qu’il n’était pas très doué.

La jeune fille ouvra le livre. Tous les dessins qui s’y trouvaient étaient des dragons, des femmes et aussi quelques paysage. Les traits de crayon étaient aussi parfait que ceux de Narumie, les contours des habits ou des visage avait chacun leur trait d’épaisseur. Les ombres étaient très bien faites aussi. On aurait pu croire que les dessins étaient réels. Narumie leva les yeux vers Junzo puis le regarda.

« Et après tu oses me dire que tu n’es pas doué en dessin… »

Elle lui tendit le livre et sourit.

« Tes dessins sont magnifiques. Moi, j’ai toujours eu de la peine à faire les dragons. Vraiment, j’aime beaucoup tes œuvres... »

Narumie regarda par la fenêtre puis elle réfléchissa au bal.

°…Mais avec qui je vais y aller… Finalement, je me demande si ça vos la peine…°
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 11:28

Junzo leva son regard vers Narumie, elle rougissait encore... A croire que le jeune-homme avait un don pour la faire rougir.
Cependant elle lui dit à nouveau que ça ne la déranger pas de l'accompagner, mais elle ne pourrait pas rester trop longtemps avec lui... Junzo se mis à réfléchir à la cause pour laquelle elle ne pourrait pas rester.

* Pourquoi ne peut-elle pas rester longtemps ? Aurait-elle quelque chose de prévu ? Ou alors.... Mais oui biensure elle veut sûrement parler du bal de ce soir... *

Junzo avait remarqué cette affiche dans le hall à son arrivée dans le campus... Une affiche parlant d'un bal.

" Le bal de ce soir est la raison pour laquelle tu ne peux pas rester trop longtemps avec moi ? "

* Si c'est vraiment le cas, je n'hésite pas, même si j'ai du mal à dire ce genre de chose je lui propose de l'accompagner au bal si elle n'a pas de cavalier *

Soudain, Junzo se mis à rougir au compliment qu'elle lui avait fait, elle disait de ces dessins qu'ils étaient magnifiques.

" Merci pour le compliment "
dit-il en souriant
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 11:38

Le jeune garçon lui demanda, si la raison pour laquelle elle ne pouvait pas rester longtemps, était le bal. Narumie soupira puis répondit :

" Oui c'est pour cela que je ne peux pas rester longtemps avec toi. Surtout que je dois encore trouver un cavalier... "

Elle regarda Junzo dans les yeux.

° Et si je lui demandais ?... Non >.< Il va surement ne pas accepter... °

Junzo la remarcia pour le compliment sur les dessins.

" Mais derien, je ne dit que la vérité. "

Dit-elle en souriant.
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 12:37

Après que Junzo ait demandé si la cause était le bal, il espérait qu'elle n'eu toujours pas de cavalier.
Narumie lui répondit que c'était bien pour le bal et par la suite elle dit qu'elle n'avait toujours pas trouvé de cavalier pour cet évènement.
Junzo se tourna et regarda par la fenêtre, le regard fixé vers l'horizon l'air pensif.

* Hum... De quel manière vais-je m'y prendre pour lui demander... Moi qui suis si timide pour ce genre de demande... *

Junzo continua de regardait l'horizon toujours dans ses pensés.

* Je ne vais pas réfléchir plus longtemps... Allez hop je prend mon courage à deux mains et je lui demande *.

Junzo parla d'une voix un peu faible.

" Narumie j'aurais une petite chose à te demandais... "

La jeune-fille lui répondit qu'elle voulait savoir ce qu'il voulait lui dire.

" He... bien... heu... Ce n'est pas une chose facile à dire pour une personne comme moi mais bon je me lance quand même... Après tout le proverbe dit bien qui ne tente rien n'a rien... "

Les joues de Junzo devinrent un peu rouge puis il se retourna et se trouva devant Narumie... Le regard fixé dans le sien.

" Narumie... est-ce que tu voudrais être ma cavalière...? "
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 12:51

Quand Narumie lui dit qu'elle n'avait pas de cavalier, Junzo se tourna et regarda la fenêtre. Elle ne comprennait pas trop pourquoi il c'était tourné comme ça, subitement. Il avait toujours les yeux plonger dans l'horizon puis dit à la jeune fille qu'il aurait quelque chose à lui demander.

" Tu veux me dire quoi ? "

Le jeune garçon était un peu bizarre. Les paroles qui disait faisait rire Narumie, mais elle ria doucement pour qu'il n'entende pas. Il se tourna vers elle puis lui demanda si elle voulait bien être sa cavalière pour le bal. En entendant ceci, Narumie rougit un peu.

" Oui je voudrais bien... "

° Il est très timide >.< °

" Je savais pas que tu était si timide que ça... " Dit-elle en souriant.
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 13:15

Junzo remarqua que ses paroles faisaient rire un peu Narumie... Il ne le prenais pas mal tout au contraire, il aimait voir qu'il pouvait la faire rire sans vraiment le vouloir... Toujours un peu rouge, il attendit la réponse de Narumie à propos de sa proposition d'invitation au bal.
La jeune-fille lui répondit qu'elle voudrait bien y aller avec lui... Le regard d'étonnement de Junzo se fit aperçevoir.

* Elle... Elle à acceptée mon invitation au bal... *

Ce geste d'étonnement de la part du jeune-homme fut suivi d'un grand sourire.
Il ne connaissait pas beaucoup Narumie mais il savait que grâce à cet évènement il allait pouvoir en savoir un peu plus sur cette jeune-fille.

* Mais j'y pense..... Je n'ai pas de vêtements appropriés pour cette soirée... haaaa la misère.... J'espère qu'il y a des boutiques dans cette ville... *

Junzo regarda Narumie et dit.

" He bien il semblerait alors finalement que nous restions ensemble un peu plus longtemps aujourd'hui " Dit-il en souriant.

La jeune-fille lui fit remarquer qu'elle ne pensait pas qu'il soit si timide...

* C'est vrai que sur ce point elle n'a pas tord *

" Oui je dois avouer que je suis assez timide... Surtout en présence d'une aussi jolie fille " Dit-il en rougissant.

Junzo repensa aux vêtements qu'il n'avait pas pour le bal.

" Au fait... J'y pense... Je n'ai pas pensé à prendre des vêtements appropriés pour cette soirée... " Dit-il l'air un peu embarrassé

Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 13:33

Narumie avait accepté la proposition avec Junzo. Elle n’allait surtout pas refuser, vu qu’elle aussi elle voulait lui demander. Quand elle accepta, le jeune homme fit un large sourire.

° Il est bien content que j’ai accepté… °

Quand elle lui avait dit qu’il était timide, il répondit que c’était normal avec une fille aussi jolie qu’elle. En entendant ça, le premier réflexe de Narumie, ce fut de lui donner un coup de coude en ventre en disant :

« Mais arrête de me dire ça… Tu sais bien que je vais rougir ensuite. » Dit-elle d’un ton amusé.

Et justement, elle commença à rougir. Ensuite de cela, il lui dit qu’il n’avait pas d’habit pour le bal. Elle le regarda puis soupira.

« Tu devras aller t’en acheté un alors… »
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 14:05

Junzo la tête toujours dans ses pensés continua de réfléchir... Il devait aller acheter un Costume pour le bal mais quel style de costume...il ne savait même pas qu'elle style de bal était organisé.
Après ça petite réflexion sur la jolie fille, Narumie donna un coup de coude dans le ventre de Junzo... Junzo la regarder en souriant bêtement, la main derrière la tête.

" Désolé c'est devenu un réflexe... j'adore te voir rougir " Dit-il en souriant.

Quelques secondes après que Narumie lui ait donné un coup, il remarqua qu'elle rougissait une nouvelle fois.

" Ha ben voilà c'est malin je suis encore arrivé a te faire rougir " Dit-il en tirant la langue pour la taquiner.

Soudain, Shino vint sur l'épaule de Junzo et lui donna des coups sur la tête.

" Aïeuhh mais Shino qu'est-ce qui t'arrive ? "

Shino attrapa la serviette du jeune-homme et le tira vers la porte.

" Nonnn Shino pas la serviette!!! "

Avec quelques difficultés, Junzo parvint quand même à garder sa serviette autour de la taille.
Il compris enfin ce que voulais dire son dragon nain... Il lui demandait de se dépêcher d'aller s'acheter un smoking.

" D'accord Shino je vais aller au centre commercial pour m'acheter un smoking ".

Junzo posa son regard sur Narumie apparemment amusée par la scène, le fait de voir Junzo se faire donner des ordres par le dragon nain l'amuser beaucoup.

" Dit moi Narumie... Tu ne voudrais pas venir avec moi au centre commercial? A moins que tu es quelques chose d'urgent à faire "

Il regarda la salle de bain un moment et dit

" Je vais me préparer dans la salle de bain "

Junzo se dirigea vers la salle de bain avec un pantalon en cuir et sous-vêtements.
Il resta une bonne demi-heure dans la salle de bain pour se préparer, il enfila son slip, ses chaussettes puis son pantalon en cuir.
Il termina de se coiffer et remis sa chaîne autour de son cou... Il sortit de la salle de bain, toujours torse nue.
Il se dirigea vers le porte manteaux, pris sa veste en cuir et regarda Narumie.

" Tu veux bien m'accompagner ? J'ai peur de m'ennuyer sans la ravissante narumie " Dit-il en lui faisant un sourire

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:52, édité 6 fois
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 14:37

Quand Junzo tira sa langue pour taquiner la jeune fille, elle allait encore lui donner un coup mais le dragon le fit à sa place. En voyant la scène, Narumie ne cessa de rire, le jeune garçon se faisait donner des ordres par un petit dragon.

Qulelque minutes plus tard, Junzo comprit ce que voulait son dragon Shino. Il regarda Narumie et lui demanda si elle voulais venir avec lui au centre commercial.

" Oui bien sur. Surtout que j'ai rien d'autre à faire... "

Le jeune homme entra dans la salle de bain pour s'habiller. Pendant qu'il s'habillait, Narumie s'était allongé sur le lit à regarder le plafond. Junzo était resté au moins une bonne demi-heure. Il y sortit enfin, avec un pantalon en cuire mais toujours à torse nu. Il prit sa veste puis parla à Narumie. Il l'avait fait encore rougir car il avait dit qu'il allait s'ennuyer sans la ravissante Narumie. Elle s'approcha de lui et lui donna un coup de poing au ventre. Elle avait la tête baisser car elle ne voulais pas qu'il voit qu'elle était rouge.

" D'accord je viens avec toi... "
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyVen 18 Aoû - 15:07

Junzo heureux qu'elle ait acceptée de venir avec lui au centre commercial mit son blouson en cuir violet.
Après une autre réflexion du jeune-homme qui fit à nouveau rougir Narumie, elle lui mit un coup de poing dans le ventre en baissant sa tête pour qu'il ne voit pas son teint un peu rouge.

" He bien je vais devoir me calmer sur les compliments moi parce qu’à cette cadence je ne serais plus capable de marcher à la fin de la semaine " Dit-il en rigolant.

Il passa une main dans la chevelure de Narumie pour repousser un peu les mèches devant son visage et passa son autre main sous le menton de la jeune-fille.

" Il ne faut pas avoir honte de rougir... Et surtout ne pas me dissimuler ton beau visage Narumie " Dit-il en souriant.

* Oups j'ai fais une bêtise.... Je vais encore me prendre un coup moi je le sens bien *

Contrairement aux pensés de Junzo, Narumie ne le frappa pas cette fois-ci.

* Tiens! Elle ne ma pas frapper... peut-être estime t'elle m'avoir assez fait mal pour aujourd'hui *

Junzo enfila c'est chaussure et se dirigea vers la porte de la chambre... Il ouvrit la porte et laissa Narumie passait en première.

" Honneur aux femmes " Dit-il en souriant.

Arrow Centre commercial
IMAI Jun
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptySam 19 Aoû - 20:26

Junzo et Narumie vinrent tout juste de quitter le centre commercial au bord de l'Harley Davidson... Pendant la route, Junzo eu une petite idée... Un petit coin qu'il avait remarqué en arrivant en ville.
Narumie remarquant que l'itinéraire était différent de celui de tout à l'heure se posa des questions et demanda à Junzo si il savait où il allait.
Junzo leva la visière de son casque et dit

" Oui ne t'inquiète pas Narumie, c'est juste un petit détoure... Une surprise que tu devrais trouvais à ton goût. "

L'atmosphère douce et apaisante rendit la balade en moto des plus agréables... L' Harley commença à ralentir et Junzo fit monter la moto sur le trottoir... Il tourna la tête vers la droite en pointant du doigt l'horizon.

" C'est pas magnifique ce paysage Narumie ? "

Narumie tourna la tête et vit une vus splendide sur la mer ou les rayons du soleil couchant se refléter dans l'eau.
Les deux étudiants restèrent là un moment à contempler le paysage qui leur était offert.
Une demi-heur plus tard, Junzo Ralluma le contact et il attendit que Narumie s'accroche à lui pour repartir.
Il arrivèrent peu de temps après dans le campus ou il se dirigèrent directement vers le parking puis ils traversèrent la cour tranquillement vers les dortoirs.
Arrivé au deuxième étage, Junzo et Narumie se dirigèrent vers la porte de la chambre du jeune-homme.
Il ouvrit la porte et laissa Narumie entrer en première.

" Après vous mademoiselle "
Dit-il d'un ton amusé.

Une fois dans la chambre, Junzo jeta sa veste sur le porte manteau, posa délicatement la robe de Narumie sur le lit puis se dirigea dans la salle de bain.

" je vais me préparer j'en ai pas pour longtemps "
dit-il en souriant.

Il entra dans la salle de bain, pris une petite douche puis s'habilla par la suite... Il commença à chantonner en se coiffant.
Narumie écoutant s'aperçut que Junzo chantonner ce qui la fit un rire. Le jeune sortit enfin près et remarqua que la jeune-fille rigoler... Il passa sa main derrière sa tête un souriant bêtement connaissant la cause de son fou rire.

" Après toi Narumie "
Dit-il en montrant la salle de bain.
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptySam 19 Aoû - 22:53

Quand il quittèrent le centre commercial, Narumie était toujours toute rouge. Elle se souvenait ce que la caissière leur avait dit, qu’ils formaient un joli couple. Surtout que après Junzo lui avait répondu, qu’il était accompagné d’une jolie jeune femme. Elle se rappelait de ça, pendant que le jeune homme lui avait prit la main pour pouvoir courir et aller vers la moto. Narumie mit le casque puis ils partirent, direction le campus.

Durant le chemin, Narumie remarqua très vite qu’ils n’avaient pas pris le même chemin que l’aller. Au moment qu’elle voulait lui demander, il lui dit qu’il faisait un petit détour pour lui montrer un endroit qui allait sûrement lui plaire. En effet, le lieux plu beaucoup à la jeune fille. Elle aimait beaucoup la plage, surtout qu’ils étaient là, quand le soleil commençait à se coucher. C’était magnifique. Ils restèrent un bon moment à regarder cette belle vue de la plage puis partirent finalement.

Ils arrivèrent enfin au parking du campus avant de longer les couloirs des chambres. Nos deux jeunes étudiants se trouvaient devant la porte de la chambre de Junzo. Il ouvrit la porte puis laissa Narumie entrer en premier.

« Merci »

Une fois dans la chambre, Junzo partit dans la salle de bain. Il se doucha puis s’habilla. Pendant ce moment, Narumie jouait avec le petit dragon, Shino. Durant qu’il se coiffait, Junzo chantonna, ceci fit beaucoup rire la jeune fille. Il sorti enfin de la salle de bain puis laissa place à Narumie.

Elle entra dans la salle avec sa robe à la main. Narumie ouvra l’eau chaude pour pouvoir se doucher. Elle fit assez longtemps car elle aimait beaucoup l’eau chaude. Quand elle finit, elle commença à s’habiller et à se coiffer. Quelque minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, avec sa robe et avait attacher ses cheveux. Elle portait des bracelets en or sur chaque bras, son collier fait de la même matière puis son foulard. Elle était très jolie dans cette robe.

« Voila je suis prête. Allons dans la salle du bal. »
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji EmptyLun 21 Aoû - 18:44

yuki avait eu les clefs du bolide, ainsi que son casque. arriver au parking, yuki époussiéra ses pieds avant de renfiller ses chaussures... une fois son petit travail accomplie, elle enfonça le casque sur sa tête, et enfourcha la harley...rien de plus sexy n'aurait put dépasser la pause que pouvait afficher la jeune femme sur cette moto...elle avait attaché son gilet transparant autour de sa taille pour caché un peu, car même elle avait des complexes de nudité...elle attendt un petit bout de temps pour que le jeune homme soit confortablement instalé.. yuki par la suite tourna la clef et fit ronroner le moteur...

yuki roulla pendant un bon moment avant d'atteindre le campus...elle alla au hangar la se trouvait aussi sa moto, elle attendut calmement que jinzo soit dessendut pour faire de même. elle posa le casque sur la moto et redonna les clefs au jeune homme... enuite elle s'avança vers sa moto, et ouvris le compartiment, elle en sortit un petit sac...

"il faudrait que je te soignes j'ai ce qu'il faut des petits bobos..."

yuki avait sourit en disant cette phrase,mais elle repris vite son serieux quand elle regarda jinzo...par la suite elle monta avec lui... elle s'arretta devant la porte qu'il venait d'ouvrir et demanda...

"je peux entrée...?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 18: Junzo et Kogaiji   chambre 18: Junzo et Kogaiji Empty

chambre 18: Junzo et Kogaiji
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant