The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ballade avec Aelitia

AuteurMessage
Yuki Strife

Yuki Strife

Petit(e) ami(e) : celibataire

Ballade avec Aelitia Empty
MessageSujet: Ballade avec Aelitia   Ballade avec Aelitia EmptyMer 24 Mai - 15:29

Yuki arriva en marchant a coter de Aelitia qui le suivait, Ils revenaient de sa chambre, dehors faisait un manifique soleil et il tronait une bonne chaleur du au soleil qui était agreable.
Il marchait un peu parmit les arbres puis a un moment il s'assit dans l'herbe et il regarda le ciel qui était bleu indigo aucun nuage ne le cachait.
Puis il regarda Aelitia qui était encore debout, il souria interrieurement, il se sentait bien aupres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: Ballade avec Aelitia   Ballade avec Aelitia EmptyMer 24 Mai - 16:07

Aelitia aimait entrer en contact avec la nature, elle la trouvait apésante et revigorante. La jeune fille marchait au côté de Yuki et espérait vraiment lui faire oublié sa tristesse ne serais-ce que quelques heures, après tout il le méritait bien. Elle regarda le ciel qui semblait magnifique et insouciant

* pourquoi ne peut^pas être comme le ciel, léger et insouciant ... *

Yuki s'asseya dans l'herbe et regarda Aelitia qui en fit de même, elle ne savait pas s'il allait lui parler de son passé mais en tout cas elle n'aborderait pas le sujet avant qu'il le fasse de son plein gré. Elle regarda Yuki avec un beau sourire.

" Il fait beau aujourd'hui ... c'est agréable tu ne trouve pas ... "
Yuki Strife

Yuki Strife

MessageSujet: Re: Ballade avec Aelitia   Ballade avec Aelitia EmptyMer 24 Mai - 22:05

L'ambiance était paisible dans le parc qui était ensoleilé et manifique ou tronait un silence manifique horné par des melodies des chants des oiseaus. c'est vrai qu'il faisait beau comme le disait Aelitia mais il n'y avait pas que le temps qui était manifique. Yuki la regarda dans les yeux.
Il s'allongea dans l'herbe fraiche, et il regarda le ciel si paisible et serein.
Puis il tourna sa tete vers Aelitia.

-Je pense que tu voudrais savoir se qui me tourmente ou meme se qui me rend triste, et je peus te dire que cela est douloureux pour moi t'en parler car une fois dans ma vie je l'ai raconté, j'ai voullu me confier et allger ma peine avec quelqu'un pour ne plus souffrir et sourire a nouveau comme avant mais le destin a choisie autrement il a decider de me faire encore souffrir car la personne a qui je lui en est parlé a connu la mort par une personne de ma famille devant mes yeux pour me punir de l'avoir dit se fameux secret de la famille se fameux secret de lien de sang, c'est pour cela que depuis se jour je n'ai plus jamais parler de mes soucis, de mes peines, de mes joies je voullais simplement juste le bonheur des autres pour oublier mais cela ne suffit.

Il se tut un moment et il regarda a nouveau le ciel.
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: Ballade avec Aelitia   Ballade avec Aelitia EmptyVen 26 Mai - 10:25

c'était une belle journée qui avait bien commencé, malgrès les craintes et les peines de Yuki, l'ambiance était sereine et le temps agrable. Aelitia regarda le ciel mais elle laissait glisser discrètement son regard de temps en temps vers Yuki, il venait de s'allonger dans l'herbe et pour une fois il avait l'air bien. Il y eut un léger silence qui ne dura pas car au bout de quelques minutes Yuki se confia.

* Il ... il a asser confiance ... pour ... pour ... me parler ... *

Aelitia fut à la fois flatée et effrayée par les révélations que venait de lui faire Yuki, elle venait d'apprendre que la seule personne à laquelle il avait dit son secrêt avait été tué, cette personne devait certainement être son seul amour qu'il a perdu devant ces yeux. La jeune fille était triste pour lui, elle voulait le réconforter mais ne savait comment. Elle le regarda un instant et s'allongea sur lui comme pour le caliner, elle avança sa bouche vers son oreille et d'une voix douce lui dit

" Tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur ... tu peux te confier ... pleurer ... taper un arbre ou même moi ... tu peux tout faire si cela apaise ta douleur ... mais sache une chose ... quoi que tu fasses je ne mourrais pas ... je suis là pour toi ... avec toi désormais ... "

Aelitia avait les larmes aux yeux, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi importante pour quelqu'un et elle en était heureuse.
Yuki Strife

Yuki Strife

MessageSujet: Re: Ballade avec Aelitia   Ballade avec Aelitia EmptyMer 31 Mai - 16:13

Yuki regardait toujours le ciel bleu, il venait de dire un point essentiel de sa souffrance et le ciel ne devient plus qu'a ses yeux des images horrible a voir il ferma les yeux un moment pour kles chasser a nouveau et pouvroir se retrouver dans le regard de Aelitia qui l'apaissait.
Il senti que Aelitia se coucha sur lui et lui dit d'une voix douce qu'elle serrait toujours la pour lui, il ouvrit ses yeux et regarda Aelitia dans les yeux qui semblait etre remplie de larmes, il se redressa et il prit Aelitia dans ses bras, il était assit avec dans ses bras Aelitia.

-Pourquoi voulloir tout partager avec moi, mes peines, mes souffrances, pourquoi est tu est tu si gentille avec moi et pourquoi arrive tu a me faire sourire cela son mes plus grandres question mais qu'importe la reponse a ses questions tout se que je sais c'est que j'aime que tu sois aupres de moi.

Il regarda dans les yeux Aelitia et degagea un sourire un vrai le premier depuis telement longtemps puis il approcha son visage du siens tout en la regardant il posa ses levres contre les siennes et il l'embrassa.
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: Ballade avec Aelitia   Ballade avec Aelitia EmptyVen 2 Juin - 11:38

Citation :
Je pars ce week end alors je ne pourrais poster que mardi ... désolé petit homme et bon week end. bisous
Yuki Strife

Yuki Strife

MessageSujet: Re: Ballade avec Aelitia   Ballade avec Aelitia EmptyMar 13 Juin - 16:04

Citation :
je m'ennuis tu ne rep plus Sad Sad
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: Ballade avec Aelitia   Ballade avec Aelitia EmptyMar 13 Juin - 16:13

Yuki Strife a écrit:
Citation :
pardon je pensais avoir répondu... gomen nasai

Aelitia aimait être avec Yuki, elle était dans ses bras collé contre son torse et pouvait sentir la chaleur de son coeur. Lorsque Yuki lui posa toutes ces questions, elle ne su quoi dire car elle était naturellement comme ça, tout ce qu'elle voulait c'est qu'il se repose un peu sur elle et qu'il lui laisse partager ce lourd fard d'eau qui l'empêchait d'être heureux.

" Je suis comme ça avec toi car c'est ma nature ... j'aime être avec toi, te sentir contre moi ... et je suis sur que j'arriverais à te faire sourire encore et encore ... car en général c'est mon coeur qui parles, c'est lui qui essaye d'apaiser tes souffrance ... mais c'est moi qui essaie de te rendre heureux ... "

Aelitia fut toucher de voir un si beau sourire apparaître sur le visage de Yuki, ce sourire le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Lorsqu'il déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille, celle-ci sentit un long frisson lui parcourir le corps. Sur un coup de tête, elle poussa yuki dans l'herbe, le jeune homme se retrouva allongé sur le dos. Aelitia se mit sur lui et plongea son regard dans le sien puis elle se colla contre lui et approcha ces lèvres de son oreille pour lui murmurer.

" J'adore être avec vous monsieur ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade avec Aelitia   Ballade avec Aelitia Empty

Ballade avec Aelitia
Page 1 sur 1