| chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 17:12 | |
| - Citation :
- Je croyais que c'était pas possible de dormir plus que moi, mais tu me prouves le contraire XD ! Bonne nuit, ptite marmotte !
|
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 17:13 | |
| - Citation :
- rrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzz lol!!!
|
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 17:53 | |
| chidori ariva dans la chambre et chercha l chat |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:00 | |
| Kaith arriva. "Regarde, il est à côté d'Aereo sur mon lit... Ils sont mimis ^^" Elle eut un sourire attendri.
(sorry pr le retard, ma mere m'avait appellé ^^) |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:02 | |
| aere dormait sur le dos et avait la bouche ouverte. le chaton était roulé en boule et dormait en ronronnant sur son ventre. |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:03 | |
| (pas grave^^) chidori s'aprocha et pir le chat sans reveillé aereo . Elle regarda le chat puis lui fait plien de caresse et de bizouhum il est trop mimi |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:08 | |
| "N'est-ce pas ! T'es ok pour qu'on le garde dans la chambre ? Sitéplééééééé..." Elle fit de grands yeux suppliants. |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:14 | |
| oui ne t'inquiete pas!!je sais pas si on a droit mais on dira rien ok??et tu ten occupe?tu lui a acheter a manger ? |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:16 | |
| "Ok, on le plaquera si les surveillants passent ^^... J'ai acheté à manger et une petite litière... Je l'ai mise là, dans le coin." Elle désigna l'angle de la pièce, masqué par une armoire. "Jusqu'à présent, je l'ai soigné, mais je ne sais pas qi il a besoin d'autre chose..." |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:22 | |
| il faut le laisser sortir des fois^^ mais al je pense que ca va, il doit plus avoir besion de rien |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:24 | |
| "C'est pour ça que j'ai ouvert la fenêtre... Comme ça, il va où il veut !" Elle sourit et caressa la tête du chat. |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:31 | |
| il est bien beau c'est vrai^^bon faut que je retourne a la plage avec mon pti yuichi^^il m'attend toujour |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:36 | |
| "Ok ! A plus tard !" (Tu vas te recoincer toute seule ? ) |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:37 | |
| bye =plage
(nan mais chui occupé ds mon fofo ac les couleur xd) |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 18:42 | |
| Elle s'assit et joua avec Shadow, en observant Aereo dormir. Elle sourit. Elle finit par s'endormir sur le lit de Chidori.
(vi, je squatte ! mdr) |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 21:08 | |
| Kaith se réveilla et partit faire un tour. le bar ! (avec Chidori ^^) |
|
| |
aereo ta Invité
| |
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 13 Mai - 20:59 | |
| aereo arriva en titubant dans la chambre des filles. il posa chidori endormie sur son lit et posa kaith sur son lit et s'endormi a côté d'elle. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Dim 14 Mai - 22:13 | |
| Kaithleen se révéilla dans les bras d'Aereo. *Gueule de boaaaaaa...* Elle mit le drap au dessus de sa tête et essaya de se rendormir pour contrer son mal de tête. Peine perdue. Elle se blottit contre son petit ami et attendit qu'il se réveille. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 15 Mai - 17:39 | |
| aeeo se reveilla avec kaith dans ses bras. *oy... mes cheveux... * il se frotta la tête comme pour faire partir le mal de crane mais n'y parvint pas. il embrassa kaith et resta eveillé comme il n'arrivait pas a se rendormir. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 15 Mai - 18:04 | |
| "Pas trop mal au crâne, mon ange ? Moi je suis en compote..." Kaithleen chuchotait, pour ne pas aggraver leurs migraines respectives. Elle se leva courageusement et attrappa la trousse dans laquelle elle rangeait ses pansements. Elle en sortit une boîte d'aspirines. "Tu en veux une ?" Elle prit une bouteille d'eau dans son sac, et avala un cachet. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 15 Mai - 18:08 | |
| aereo se leva avec difficultée du lit et alla a côtée d'elle. "plutot 2 que une ... " il l'embrassa. "au moins on est pas assez bourés pour rater sa... " il lui fit un clin d'oeil.
|
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 15 Mai - 18:11 | |
| Kaith rit. "Tu crois qu'on parviendra un jour à être assez pleins que pour rater ça ? J'ai des doutes..." Elle lui donna un cachet et la bouteille d'eau. "N'en prends qu'un, elles sont concentrées... C'est pour que l'effet se sente tout de suite... Et ca fait un bien fou !" Elle lui sourit. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 15 Mai - 18:30 | |
| il avala le cachet et but le verre d'eau qu'elle lui tendait. 10 minutes aprés il se sentai un peu mieux. "c'est efficace ton truc! mais bon... c'est pas encore sa... " il l'embrassa. "je t'aime ..." |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 15 Mai - 18:34 | |
| "Moi aussi je t'aime..." Elle l'embrassa. "Ca me semble un bon remède contre le mal de tête..." Elle l'embrassa encore. Elle rit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
| |
|
| |
| chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
|