| chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûichi T Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 17 Mai - 21:41 | |
| Yûichi lui sourit et l'embrassa"alors on y va ^^" il parti avec Chidori qu'il tenait par la main piscine avec Chidori |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 17 Mai - 21:48 | |
| Kaith les regarda partir avec un sourire. *Ils vont vraiment bien ensemble, c'est attendrissant à voir.* Elle se tourna vers Aereo.
"On avait pas parlé d'une balade, nous ?" Elle eut un sourire malicieux et l'embrassa. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 18 Mai - 15:32 | |
| aereo l'embrassa a son tour.
"ouais... ou tu veux aller?" il repondit a son sourire en lui en faisant un a son tour |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 18 Mai - 17:46 | |
| "Mmmmh... J'ai envie d'un tour au parc... Sauf si tu veux pas, bien sûr..." Elle fit une petite moue enfantine. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 18 Mai - 19:32 | |
| aereo la regarda dans les yeux et sourit. "tu sais que quand tu fait cette tête je ne peux rien te refuser..." |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 18 Mai - 19:37 | |
| "C'est si joliment dit, mon ange... Et très intéressant à retenir, aussi !" Elle lui fit un sourire tendre et le prit par la main pour sortir de la pièce. Le parc |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 18 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 27 Mai - 17:40 | |
| aereo rentra dans la chambre; le torse ruisselant de pluie, kaith enroulée dans sa veste dans ses bras. "c'est bon , on est arivés... " il la posa delicatement sur son lit et alla dans la douche de la chambre, chercher une serviette. il s'essuya et revint s'assoir a côté d'elle. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Dim 28 Mai - 11:22 | |
| Kaith lui sourit. Elle s'étira et se laissa tomber en arrière sur le lit. "Quel temps pourri, quand même..." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Dim 28 Mai - 12:14 | |
| "ouais... " il s'allongea a côté d'elle et lui passa son bras autour de son cou. "main bon on est a l'abris ...c'est déjà sa... " il l'embrassa tendrement |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Dim 28 Mai - 12:27 | |
| "Moui..." Elle l'embrassa avec amour. Elle chuchota à son oreille, comme un secret. "Je t'aime..." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 29 Mai - 16:24 | |
| il la regarda avec amour et posa sa tête sur son ventre je t'aime kaith... je t'aime tant..." il l'embrassa sur son ventre |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 29 Mai - 18:33 | |
| Kaithleen lui sourit, une légère rougeur apparaissant sur ses joues. "Je t'aime..." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mar 30 Mai - 18:01 | |
| aereo la regarda rougir et sourit. il la reembrassa sur son ventre et se mit a lui caresser ses jambes. "je t'aime kaith... quest ce que je ferais sans toi? " |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mar 30 Mai - 18:21 | |
| Kaithleen lui sourit, l'air ironique. "Des tas de bétises, sûrement..." Elle rit doucement. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mar 30 Mai - 20:47 | |
| aereo rit et mit sa ête sur son ventre "surement ouais... " il se mit sur elle et l'embrassa amoureusement. "mais t'es la pour me suirveiller... " il lui fit un clin d'oeil |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mar 30 Mai - 21:32 | |
| "Moui..." Elle l'embrassa tendrement. "C'est un rôle que j'apprécie particulièrement, surtout en ce moment, je dois dire..." Elle lui sourit doucement. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 9:18 | |
| aereo posa sa tête sur son épaule et la prit dans ses bras. il la serra contre lui. "je t'aime kaith... " |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 14:19 | |
| Elle déposa un bisou sur son front. "Je t'aime mon ange..." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 16:03 | |
| aereo l'embrassa dans le cou et alla de plus en plus bas sur ses épaules. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 16:05 | |
| Kaithleen passa ses bras autour de lui. "Tu comptes pour moi plus que tout au monde..." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 16:36 | |
| aereo la regrda et l'embrassa tendrement. "tu es celle qui compte le plus a mes yeux ma cherie... t'es la chose la plus belle qui me soit arrivé de toute mon existence... " |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 16:55 | |
| Kaithleen ne sut plus quoi répondre, et se contenta de l'embrasser tendrement. *Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime... Je crois bien que j'ai rayé le disque, d'ailleurs...* |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 18:51 | |
| aereo sourit en l'embrassant *ce disque la est inusable...* |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 20:58 | |
| *Hum... C'est un de ceux qu'on ne se lasse pas d'entendre, je suppose...* Elle lui fit un grand sourire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
| |
|
| |
| chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
|