| chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 21:09 | |
| aereo lui sourit a son tour. *oh que nan!!!* "je t'aime tant mon bébé... " il lui caressa les jambes et l'embrassa tendrement |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 31 Mai - 21:12 | |
| Elle sourit tendrement et passa ses mains sur les épaules et le torse d'Aereo. "Je t'aime..." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 1 Juin - 19:08 | |
| aereo fit glisser es mains vers le haut en lui souriant. "je t'aime ma cherie... " il l'embrassa tendrement |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 1 Juin - 19:11 | |
| Elle l'embrassa doucement et lui sourit. "J'ai l'impression de ne me sentir bien que dans tes bras..."
[C'est moi ou on tourne en rond ? XD] |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 1 Juin - 21:43 | |
| [nn pa en rond... en ovale... lol!!!]
il lui caressa ses hanches en l'embrassant. il lui fit un clin d'oeil. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 1 Juin - 21:47 | |
| [possible... T'es sûr que c'est pas en carré ?... mdr En tout cas, faudrait trouver un truc intéréssant à faire !]
Elle répondit à son clin d'oeil par un sourire, et l'embrassa tendrement. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Jeu 1 Juin - 22:07 | |
| (mdr!!! tinkiet jmé un pe de piment... ) il passa sa main un peu en dessou sa robe et lui caressa ses cuisses en l'embrassant tendrement
|
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Ven 2 Juin - 19:53 | |
| [ah ouééééééé... Je constate, je constate... mdr]
Une légère rougeur réapparut sur les joues de Kaithleen, mais elle ne dit rien et se contenta d'embrasser Aereo tendrement. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Ven 2 Juin - 23:02 | |
| il l'embrassa tendrement dans le cou et commenca a baissa ses baisers peu a peu il monta ses mains en même temps "je suis fou de toi mon amour..." |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Ven 2 Juin - 23:06 | |
| Kaithleen lui sourit, se mordillant la lèvre inférieure, les joues rouges. "Je t'aime..." Elle remonta ses mains le long de la colonne vertébrale d'Aereo tout doucement. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Ven 2 Juin - 23:13 | |
| les petites mains de kaith provoquaient des frissons sur le dos d'aereo. il commenca a acresser le bas ventre de kaith en embrasant le haut de son corps. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Ven 2 Juin - 23:23 | |
| Kaith l'embrassa dans le cou, passant sa langue sur sa jugulaire. Elle passa ses bras autour du cou de son petit ami, et ferma les yeux, frissonnant légèrement. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Ven 2 Juin - 23:30 | |
| il sourit.il effleura legerement l'interieur des cuisses de kaithleen en embrassant le haut de sa poitrine |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Ven 2 Juin - 23:34 | |
| Kaith l'embrassa tendrement. "Je t'aime tellement..." Elle lui sourit doucement, les joues rouges et le regard brillant. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Ven 2 Juin - 23:40 | |
| aeroe areta ses caresses et la regarda dans les yeux. "tu veux continuer ma cherie ou pas? "
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Ven 2 Juin - 23:45 | |
| "Je...Je sais pas vraiment, pour être honnête..." Elle se mordit la lèvre et détourna le regard. "Je crois..." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 3 Juin - 12:26 | |
| il l'embrassa dans le cou et la regarda. "si tu ne veux pas, on ira pas plus loins ma belle... "
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 3 Juin - 12:27 | |
| "Peut-être pas tout de suite... Ne m'en veux pas..." Une larme roula sur sa joue. Elle avait peur de le décevoir."Je t'aime..." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 3 Juin - 12:36 | |
| aereo lui mit un ddoigt sur sa joue et lui essuya sa larme. "ce n'est pas grave ma cherie... tu n'est pas prête... " il lui prit sa tête entre ses deux mains et la regarda dans les yeux. "quoi que tu fasse dise ou pense, je t'aime ... et je t'aimerais kaith... " il l'embrassa avec autant d'amour que la premiere foi qu'ils s'étaient embrassés. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 3 Juin - 12:38 | |
| "Je ne te mérite pas..." Elle se blottit contre lui. "Et je ne te mériterai probablement jamais, mais je t'aime de tout mon coeur..." Elle l'embrassa tendrement. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 3 Juin - 12:44 | |
| eareop lui caressa doucement ses cheveux. "pourqui est ce que tu dit sa mon amour?" |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 3 Juin - 12:48 | |
| Elle soupira. "Ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi..." Elle lui sourit. "Hum... Tu as envie de faire quelque chose, ou on bouge plus ?" Elle tourna la tête et jetta un coup d'oeil par la fenêtre. "Il ne pleut plus ! ^^ "
[Kaithleen, reine du changement de sujet XD] |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 3 Juin - 12:50 | |
| [mdr javou!!!] aereo regarda dehors mais resta allongé. "nan... je suis bien ici... avec toi mon bébé... " |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 3 Juin - 12:54 | |
| "Moui, c'est pas désagréable, j'avoue..."
Elle le fit basculer sur le lit et se retrouva à quatre pattes au dessus de lui. [c'est mon tour-euh ! nananinanèèèère... suis trop un boulet, je sais...]
Elle l'embrassa tendrement, et lui sourit. "Je dirais même plus, c'est très agréable..."
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Sam 3 Juin - 20:40 | |
| aereo l'embrasa tendrement et mit ses mains autour de son cou. "je suis tout a fait d'accord mon amour.. " il lui fit un clin d'oeil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
| |
|
| |
| chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
|