| chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 17:35 | |
| "Ok, merci !" Elle se changea, passant sa robe avec précautions. Elle se planta ensuite devant le miroir, se maquilla légèrement et entreprit de remonter ses cheveux en chignon. Puis elle enleva le double fond de sa valise et en sortit le seul souvenir qui lui restait de sa mère : un pendentif en or représentant un ange.*La première fois que je vais porter ce collier... Où que tu sois, maman, pense à moi...*Elle sortit. Euh... Je sais pas |
|
| |
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 18:53 | |
| chidori aprés s'etre fini de se préparer sorti de la salle de bain et vit que kaith nété plu la*elle est ou?lol* a la recherche de kaith |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 21:44 | |
| Kaithleen revint dans sa chambre, un grand sourire aux lèvres. Elle rangea un peu le foutoir qui s'y était installé progressivement. Elle vérifia sa tenue dans le miroir, puis s'alongea sur son lit. *J'aurais jamais cru que ressentir autant de bonheur était possible.*
Elle s'endormit. |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:13 | |
| Sortant de sa chambre, Sophie cherchait à s'occuper quand elle vit une porte entrouverte. Curieuse, elle jeta un coup d'oeil et vit une jeune fille endormie. Ne voulant pas la déranger, elle chercha à refermer la porte mais celle-ci se mit à grincer. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:15 | |
| Kaithleen se réveilla en sursaut. "Hein quoi ? Qui est là ?" Elle portait toujours sa robe de bal, bien qu'un peu froissée, ce qui la gèna quand elle se releva. "Entre, je t'en prie ! Qui es-tu ?" |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:17 | |
| *Pour la discrétion, tu repasseras ma grande.*
Sophie esquissa un sourire tout en entrant dans la chambre.
- Bonjour, je m'appelle Sophie. Je suis nouvelle.
Elle resta, mains dans les poches, génée d'avoir dérangée la jeune fille en plein sommeil. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:19 | |
| Kaith sourit."Eh bien, bienvenue ! Je m'appelle Kaithleen, et ça fait pas longtemps non plus que je suis ici... Tu veux qu'on aille faire un tour ? Je m'ennuyais, ici, au point de m'être endormie ! " |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:21 | |
| Sophie haussa les épaules, tout engardant ses mains enfouies dans les poches de son pantalon.
"Hum...Pourquoi pas ?"
*C'est bien ma grande, tu deviens de plus en plus sociable.*
"On commence par où ?" |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:24 | |
| "La plage ça te tente ? Je peux te prêter un maillot, si tu veux. C'est là que j'ai été en premier en arrivant... Et que j'ai rencontré mon chéri ^^ !" |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:25 | |
| "Un maillot ? Je dois avoir çà dans mes affaires."
*De ce côté là, ma famille s'est montré étonnament généreuse."
"Mais tu sais, je suis pas préssée de trouver un petit copain." |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:27 | |
| "Oh, je disais ça comme ça, tu sais... C'est juste que j'aime me rappeller les bons souvenirs ^^." Elle sourit chaleureusement. (tu crées le topic ou je le fais ?) |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:29 | |
| - Citation :
- Tu le fais s'il te plaît ^^
|
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Lun 8 Mai - 22:31 | |
| (ok !) La plage (je vais bientôt quitter, dsl... ma mère me rappelle à l'ordre. vraiment sorry. Je crée le topic et je quitte :S) |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 15:48 | |
| Kaith arriva avec le petit chat toujours dans ses bras. Elle sortit une trousse de sa valise, où se trouvaient des compresses, du désinfectant et des bandages, dont elle avait besoin pour soigner ses morsures. *D'ailleurs, il faudra que je pense à changer mon pansement...* Elle déposa le chaton sur son lit et défit le mouchoir. "Houlà, c'est pas beau à voir... T'inquiète, petit chou, ça va vite passer..." Elle désinfecta doucement la plaie et pausa un bandage serré dessus. Le chaton mordit le noeud du pansement. Il était adorable. "Il faudra que je demande si personne ne sait à qui tu es... En attendant, je vais te trouver un nom !" Elle réfléchis quelques instants, cherchant comment l'appeller. "Je crois que tu t'appelleras Shadow, p'ti loup !" Elle rit, et joua avec Shadow.
*Faudra acheter de la nourriture...* |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 15:50 | |
| Elle décida d'aller acheter de la nourriture pour Shadow. Elle se changea, car elle avait des trace de sang sur sa robe. Elle enfila une jupe courte et noire et un pull rouge à col roulé. Elle ouvrit la fenêtre pour permettre au chat de sortir, et partit. Centre commercial. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 16:14 | |
| Kaith revint dans sa chambre, les bras chargés de paquets. Shadow dormait sur son lit, ronronnant joyeusement. Elle installa la litière dans un coin de la pièce, et ouvrit une boîte de nourriture qu'elle posa à côté.*Il n'a pas l'air très dépaysé !*Elle prit sa trousse de toilette et sa petite pochette de rangement où se trouvaient ses bandages, et partit aux douches. Les douches des filles (ben vi lol) |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 16:19 | |
| (c'est un vrai parcuort que tu me fait faire... mdr!!!)$ aereo arriva dans la chambre et ne vit personne. il décida de l'attendre dans la chambre. *j'espere su'il ne lui est rien arrivé... * il s'allongea sur le lit de kaith et s'endormi peu aprés. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 16:40 | |
| (lol j'avais des fourmis dans les jambes et plein d'idées, donc y fallait que je boooougeuh ! XD)
Kaithleen revint dans sa chambre et eut la surprise d'y trouver Aereo. Elle sourit. Elle l'embrassa sur le front, prit Shadow dans ses bras et s'assit sur le lit de Chidori. Elle en avait même oublié son collier, à la vue de cet attendrissant spectacle. Kaith caressa le chat, qui ronronna, et elle se perdit dans ses pensées. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 16:43 | |
| aereo se reveilla en sentant les levres de kaith se poser sur son front. il ouvrit un oeil et la vit assise sur lelit de chidori avec un chaton sus ses genous "ou est ce que tu étais passée? "
il se leva et lui mit son collier autour du cou. "tu avais oublier sa au parc. il la regarda et l'embrassa. il était heureux qu'elle n'ai rien. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 16:46 | |
| "Tu as retrouvé mon pendentif !!! Merci !!!" Elle lui fit un grand sourire. "Maintenant, je t'explique : Je suis allée au parc et..." Elle montra le chaton sur ses genoux. "J'ai rencontré Shadow ! Il était blessé à la patte et saignait beaucoup, donc je l'ai amené ici et je l'ai soigné. Ensuite, j'ai été prendre une douche. Je déteste avoir du sang sur moi." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 16:55 | |
| aereo regarda le chaton sur ses genous et le caresa. "ok... " il l'embrassa en lui caressant les cheveux. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 16:59 | |
| "Tu ne sais pas si le chat pourrait être à quelqu'un ? J'essaye de savoir, mais en même temps, j'ai envie de le garder... Faudrait que je demande à Chidori. Je crois que je vais aller faire un tour à la plage, il me semble qu'elle y est avec Yuichi." Elle lui fit un sourire. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 17:01 | |
| "nan je ne sais pas du tout... " il la regarda et posa son regard sur le chaton. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 17:03 | |
| Elle lui donna le chaton et se leva. "Je vais voir Chidori, je reviens tout à l'heure... Sois sage, mon ange !" Elle l'embrassa et sortit. La plage |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen Mer 10 Mai - 17:08 | |
| il prit le chaton et embrassa kaithleen. "ok..." il se rallongea sur le lit et se rendormit. (et ouais!!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
| |
|
| |
| chambre 12: Kaname et Kaithleen | |
|