c soit le film ki est inspiré de la série soit le contraire. en tout cas la série est une suite très complète qui permet de mieux comprendre le film.
Rexona D Invité
Sujet: Re: Manga Mar 23 Mai - 12:41
Mwa j'connais aucun des deux: ni le film ni le manga... -__-' Fodra que j'aille voir... lol ^^
Shiba Ga Invité
Sujet: Re: Manga Dim 28 Mai - 21:26
Juste une question j'aimerais savoir je fait un sondage avec un pote j'ai un manga il me dit que personne ne doit connaitre et moi je dit que si alors je voudrais savoir qui connais 3X3 EYES vous étés pas obliger de répondre ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Manga Dim 28 Mai - 23:28
Ce n'est pas l'histoire d'une fille a trois yeux ou je ne sais plus quoi. J'ai survolé une news dessus, il y a quelque temps.
Shizuka Invité
Sujet: Re: Manga Lun 29 Mai - 9:20
dsl je connais pas.
Rexona D Invité
Sujet: Re: Manga Lun 29 Mai - 18:20
Mwa non plus, j'connais pas... Sa parle de quoi?
Shiba Ga Invité
Sujet: Re: Manga Lun 29 Mai - 19:47
Ben c'est une fille qui a on va dire deux personnalité une quand elle est en humain (une fille normal naïf un peux conne, vous voyez le genre comme toute les filles ^^ je déconnes lol ) et l'autre un troisième oeil lui apparaît sur le front et la elle a des pouvoir. Elle peux donner l'immortalité c'est se qu'elle fait a un jeune homme qui par la suite va la protéger des force du mal lol mais j'explique mal mais moi je trouve que les deux premier tome c'est un peux de la merde mais après j'adore lol
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Manga Lun 29 Mai - 21:47
Ha! Oui! Cela passe sur MCM, le mercredi apres midi, je crois.
Shiba Ga Invité
Sujet: Re: Manga Mar 30 Mai - 11:54
ouai je croi aussi ^^
Shizuka Invité
Sujet: Re: Manga Mar 30 Mai - 14:27
MCM? pk g pas le cable!!!!!?????? lool
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Manga Mar 30 Mai - 23:08
Je compatis a votre souffrance, Inuyo-sama!!!!! OUIN!!!!
Shizuka Invité
Sujet: Re: Manga Mer 31 Mai - 13:02
mais pk tu compatis?! tu l'as le cable. g ke canal + moi!!!!! T_T mais bon c mieux ke rien.^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Manga Mer 31 Mai - 23:31
Je n'ai ni le cable, ni le satelite, et je ne paux que regarder Canal + que quand c'est en clair.
Shizuka Invité
Sujet: Re: Manga Jeu 1 Juin - 12:50
mais...et MCM? c pa le cable?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Manga Jeu 1 Juin - 14:02
si c'est sur le câble de t'en en temps je zape sur cet chaîne mais chui aps fane de ce qui passe dessus
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Manga Ven 2 Juin - 0:01
Oui, MCM est sur le cable. Pourquoi?
Shizuka Invité
Sujet: Re: Manga Ven 2 Juin - 11:02
ah non c moi qui me suis trompé dsl, j'avais compris ke tu avais mcm, dc le cable . autant pour moi!
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Manga Ven 2 Juin - 21:30
Asahi Oroka a écrit:
Je n'ai ni le cable, ni le satelite, et je ne paux que regarder Canal + que quand c'est en clair.
Shizuka Invité
Sujet: Re: Manga Sam 3 Juin - 15:40
oui oui j'ai compri mtn! mais c déja bien de pouvoir voir les programme en clair de canal+, j'en koné qui ne peuve mm pas voir ca.
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Manga Sam 3 Juin - 17:06
Ho! La! La! les pauvre! Je les plains. Ils n'ont meme pas pu voir des mangas gratuits comme GTO et FMA alors?
Shizuka Invité
Sujet: Re: Manga Lun 5 Juin - 15:29
et non! c horible! gto c pas trop grave mais pour FMA.
Kazuna D Invité
Sujet: Re: Manga Lun 5 Juin - 16:35
MOUHAHAHAHA !!! Vive le téléchargement !
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Manga Lun 5 Juin - 19:54
Mais, FMA et GTO ont une licence en France, non?
Shizuka Invité
Sujet: Re: Manga Lun 5 Juin - 22:29
je pense, sinon ils les aurait pas passé sur canal+
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Manga Lun 5 Juin - 22:49
Hum. C'est louche cette histoire de téléchargement, non?