| Manga | |
|
|
|
Quelle manga préféré vous? | Naruto | | 47% | [ 22 ] | Dragon Ball Z | | 9% | [ 4 ] | One piece | | 6% | [ 3 ] | Full metal Alchimiste | | 11% | [ 5 ] | Autre | | 27% | [ 13 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Myâ sazo Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 6 Mai - 15:29 | |
| moi jpréfere naruto^^ (vive itachi et hakuuuuuuuuuuuu ) |
|
| |
Akuma Ze Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 6 Mai - 17:12 | |
| |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Manga Dim 7 Mai - 21:00 | |
| - Yoko Kenshi a écrit:
- je suis également shojô ! alors mon top 10 hum je n'en ai pas car je connais peu de mangas lol
Mon préféré reste MIrumo, et juste après fruit basket ! et je vais commencer love hina dès que possible love hina^^ sa defonce mais je reste sur naruto, wolf rain,... mon top 10: =>Naruto =>Wolf' rain =>love hina =>samourai deper kyo =>fruit basket =>young gto =>priest =>...tout les autres^^ voila voilou |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Manga Dim 7 Mai - 21:51 | |
| Lol Tu lis Mirumo ... C'est trop chou ce mangas ... Ta lu le tome 9 ? |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: Manga Dim 7 Mai - 22:09 | |
| ouaip vive ken akamatsuuu!!!!!! |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Manga Dim 7 Mai - 22:45 | |
| Lol |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 8 Mai - 0:35 | |
| Ho il est sortit le tome 9 de mirumo???!! o.o | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 8 Mai - 16:42 | |
| Oui il es trop bien ^^ Yuki dit a Kaede qu'il l'aime |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 8 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 8 Mai - 17:00 | |
| Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Manga Lun 8 Mai - 17:18 | |
| Bon ba maintenant va falloir que je le cherche partout..Je l'ai vu nulle part xD | |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 8 Mai - 17:49 | |
| Ca fait depuis Avril qu'il est sorti ... |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Manga Lun 8 Mai - 17:55 | |
| Ba c'est bizarre parce que en plus je suis même partit carrément au quartier chinois a Paris...(En plus pendant mes heures de permanences xD) et je l'ai pas trouver =( | |
|
| |
Shiba Ga Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 19:22 | |
| Moi j'ai voter autre j'aime bien Full metac Panic et Saiyuki |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 19:31 | |
| ben moi j'ai pas de préférence alors je préfère ne pas voter. |
|
| |
Shiba Ga Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 19:37 | |
| ben je les aime tous!!! et en fait ca change a chaque foi^^ pour le moment ca serai plus Blood+ (que je recommande) |
|
| |
Shiba Ga Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 19:40 | |
| je connai pas |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 19:42 | |
| argh inculte!!! ben tu as intéret a chercher les épisodee vite fait!!!! xd je plaisante |
|
| |
Shiba Ga Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 19:50 | |
| non si tu me le conseille c'est que sa peux etre bien je vais aller voir si je trouve l'histoire lol |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 19:59 | |
| pas la peine ya moi! lol alors ca parle de saya otonashi, une lycéenne ki découvre kel vit depuis des siècles et kel combat deds chiroptères (des monstre ki vide le sang de leur victime) et elle seule peu les tuer. elle va rejoindre une organisation le redshield et elle est aider d'un chevalier (un gars super fort a ki elle a arété le temps)pour tuer diva(je dis pa ce ke ou ki c) en fait elle dort pdt un trentaine danné pui se réveille qql anné mais perd la mémoire. et la c son réveille où elle sera la plus humaine des saya. la qualité et vraiment extra ainsi ke le sons et a BO. je recommande cette série!!!!! |
|
| |
Shiba Ga Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 20:02 | |
| Mouai pas mal faut que je regarde un episode pour dire si j'aime je vais devoir les telecharger ^^ |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 20:05 | |
| ben moi je dis mal lhistoire mais ya plein dee rebondissement dc je peu tout te dire, en tt cas d le premier c intéressant ca bouge preske tout le tps enfin a chake épisode ya qql chose dee bien et ca fini tjrs en cul de poisson^^ |
|
| |
Shiba Ga Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 10 Mai - 20:09 | |
| on dit en queue de poisson lol mais bon je fait comme toi je cherche la bêbête lol et je vais telecharge le numero 1 pour voir |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|