| Manga | |
|
|
|
Quelle manga préféré vous? | Naruto | | 47% | [ 22 ] | Dragon Ball Z | | 9% | [ 4 ] | One piece | | 6% | [ 3 ] | Full metal Alchimiste | | 11% | [ 5 ] | Autre | | 27% | [ 13 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 24 Juil - 21:56 | |
| Non pas Yuki...Quand on lit les mangas on le sait mais quand on regarde que l'anime c'est vrai qu'on dit généralement que les deux aiment Torhu^^ | |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 24 Juil - 22:40 | |
| en fait, Kyo aime Tohru et Yuki aime Machi ^^ |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 24 Juil - 22:43 | |
| Oui voila et Yuki prend Torhu comme une mère mais c'est tout^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 0:28 | |
| Machi? Celle qui n'aime pas que tout soit parfait? |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 12:35 | |
| Oui elle ^^
En même temps je vien s de lire le chapitre 130...Et y a quelque chose qui ce passe dans ce chapitre..^^ | |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 12:39 | |
| wé moi je crois que je sais... Kyo... et Tohru ^^ c'est ça? |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 12:53 | |
| C'est surtout Kyo *o*
*Trop contente* | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 17:30 | |
| Argh!!! Je ne suis qu'au chap 107 du tome 18. Zut alors. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 17:32 | |
| A oki^^..Mais c'est pas grave Asahi!Si tu veux lire la suite va sur Suba Furuba^^... Mais en faite je me suis trompée lol..C'est pas que Kyo..C'est tout les 12 signes^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 17:37 | |
| Ho? Les lisez vous sur des scans, Akimoto-sama? Moi qui croyai que le 19e était déja sortie. Je suis rassuré. ^^ |
|
| |
Kana Han Invité
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 17:38 | |
| |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 17:42 | |
| Surment un site pour voir et lire des mangas. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 20:02 | |
| un site sur fruits basket Le voila Suba FurubaEt pour répondre a ta question Asahi en faite je les achète mais étant donner que le Japon est en avance (et sa se comprend^^) ba je lis la suite sur des scan en attendant les autres tomes^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 22:44 | |
| Ha! Je vois! Mais, moi je preferes garder un peu le suspense...Meme si, cela me tente beaucoup. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 22:51 | |
| Je te comprend^^
Mais je vous ai quand même passer le site vu que vous n'aviez pas l'air de le connaitre toi et Kana^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Manga Mar 25 Juil - 23:43 | |
| Non! Je ne dois pas sucombrer à la tentation! |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 26 Juil - 14:06 | |
| bon, alors je recomande encore un nouveau manga, c'est ergo proxy. il y aussi tales of eternia qui est très bien . je vous passe un site où vous pouvez regarder bcp de mangas en diretc c'est très bien. http://www.dream-of-shinobi.powa.fr/index.php |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 26 Juil - 23:58 | |
| - Citation :
-
- Citation :
-
PS: Je recommande "Suzuka"! Cela va vous faire murir beaucoup dans vos petites têtes. Ri! Ri! |
|
| |
Ayaki Ku Invité
| Sujet: ^^ Sam 5 Aoû - 23:19 | |
| |
|
| |
Minako O Invité
| Sujet: Re: Manga Jeu 17 Aoû - 10:55 | |
| Moi c'est naruto ^^ mais j'aime bien Bleach aussi mais il y était pas ^^ mdr |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 26 Aoû - 16:26 | |
| moi c'est Bleach, Alice 19th, Sakura Kiss, Lui ou rien, Ayashi No ceres et Fruit Basket | |
|
| |
Ayumu Na Invité
| Sujet: Re: Manga Jeu 14 Sep - 19:51 | |
| moi je dirais ... Les mangas yaoi bien evidemment , mais après .. hum ... surement Aspirin tellement c'est trop marrant et Angel sanctuary, les dessins sont magnifiques ^o^
En fait j'ai trop de mangas que j'adore ! et pas vraiment de preferé ^^
mais ce que je deteste ce sont les shojos ... ces histoire d'amours hetero tres chiantes XD avec toujours une grosse niaise pour heroine ^^
mais ce n'est que mon point de vue ^^
voilaaa |
|
| |
Tsume An Invité
| Sujet: Re: Manga Jeu 2 Nov - 17:28 | |
| GET BACKERS !!!!!!!!!
Personne n'en a parler encore ? Et Saiyuki ? Et Vagabond ? Et Chonchu ? (bon d'accord c'est un manwha mais ...) Et Tokyo Babylon ? Et X 1999 ?
Et pleins d'autres que je ne citerai pas sinon ça ferai un peu trop =3
Non mais sinon... personne ne préfère l'un de ceux que j'ia cité à Naruto ?
(DBZ j'en parle pas c'est trop culte ^^ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|