| Manga | |
|
|
|
Quelle manga préféré vous? | Naruto | | 47% | [ 22 ] | Dragon Ball Z | | 9% | [ 4 ] | One piece | | 6% | [ 3 ] | Full metal Alchimiste | | 11% | [ 5 ] | Autre | | 27% | [ 13 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Manga Jeu 20 Avr - 17:02 | |
| Ben moi je ne suis pas particulièrement attiré par naruto... *ne me tapper pas... merci...* Je lis... euh... pffui j'en lis tellement... rahxephon, fruit basket, et j'adore ghost in the shell ! |
|
| |
Sakura H Invité
| Sujet: Re: Manga Jeu 20 Avr - 21:11 | |
| NARUTO EN FORCE!!! XD jai voté Naruto evidemment, et mon perso préféré c'est Sasuke et Kakashi ^^ |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Manga Ven 21 Avr - 23:28 | |
| Naruto bien sur!!! ^^
(Kakashi en force!!!! ^^ ) |
|
| |
Tetsuo K Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 22 Avr - 18:20 | |
| Ouais...Naruto c'est chouette mais je trouve que là ça fait un peu longuet. Vivement qu'il reprenne le cours du manga parce que les méchants au graphisme moche, les scénarios cucul la praline ça va bien deux minutes mais plus d'un mois ça stresse! Sinon personne n'a parlé de Saiyuki...pourtant c'est un très bon anime bourré d'humour aux personnages plus qu'attachants. Ma préférence va à Sha Gojyo comme on peut le voir (^^ c'est mon avatar). Bleach ça recommence à bouger. Ca faisait longtemps. Dans le genre anime à ne pas mater avec des chips (parce que le thème est assez sérieux) il y a Evangelion qui est vraiment intéressant (il est étudié dans certaines classes de psycho), Elfenlied (que j'ai découvert y a pas longtemps), X de Clamp (sublimissime) Bien évidemment tous les Albator, les Saint Seiya et autre Robotech.^^ Les chroniques de la guerre de Lodoss. Un peu vieillot mais toujours aussi succulent pour les yeux. Oh! j'oubliais Tenjo Tenge. Mais je suis un peu déçue de la façon dont la série s'achève.... |
|
| |
Kazuna D Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 22 Avr - 18:34 | |
| Vive Gokku !!! |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 22 Avr - 19:16 | |
| Moi j'adore Full Metal Alchimiste |
|
| |
Yuki AI Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 24 Avr - 21:11 | |
| il y en a plusieur mais fruits basket est le meilleur... sinon ludvig roi de bavière est bien... |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 24 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Manga Mer 26 Avr - 16:14 | |
| Moi, Naruto grâce à ma couz!!! (Sakura) Pour l'instant, j'ai vu que les 6 premiers épisodes et franchement, sa à l'air trop cool!!! |
|
| |
Yoko Ken Invité
| Sujet: Re: Manga Ven 28 Avr - 15:00 | |
| vi dac avec Yuki ! Fruit basket est génial ! |
|
| |
KAJITORI Invité
| |
| |
Maya Oto Invité
| Sujet: Re: Manga Ven 28 Avr - 18:16 | |
| c'est a croire quez bleach a ete oublier! >_< |
|
| |
Yoko Ken Invité
| Sujet: Re: Manga Ven 28 Avr - 19:29 | |
| ya un bug dans ton top 10, c'est que tu as mis "one piece" 2 fois !! |
|
| |
KAJITORI Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 29 Avr - 8:23 | |
| - Yoko Kenshi a écrit:
- ya un bug dans ton top 10, c'est que tu as mis "one piece" 2 fois !!
Exacte Yoko!
Merci de me l'avoir fait remarquer, et non Maya, Bleach n'a pas était oublier car logiquement je l'avais inscrit dans le top10 mais c'est "One Piece" qui est apparu à la place lol. |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 29 Avr - 11:31 | |
| Et bah, quel top 10 ... perso je suis plus shojô donc je ne connais pas trop tout ce que tu as cité |
|
| |
Yoko Ken Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 29 Avr - 12:11 | |
| je suis également shojô ! alors mon top 10 hum je n'en ai pas car je connais peu de mangas lol
Mon préféré reste MIrumo, et juste après fruit basket ! et je vais commencer love hina dès que possible |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Manga Sam 29 Avr - 12:40 | |
| Moi aussi c'est Naruto mon manga prefere ^^
Et les personne que j'aime le mieu c'est : Kakashi, Naruto et Shikamaru XD ( je sais c'est bizarre ) |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 1 Mai - 0:29 | |
| Non c'est pas bizarre Shikamaru est assez sympa comme personnage lol |
|
| |
Yumiya K Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 1 Mai - 0:34 | |
| Moi j'adore naruto (mon perso préféré c'est shikamaru le plus grand feignant) et mon deuxieme manga préféré c'est negima. Negima j'adore je délire en lisant. |
|
| |
Sasuke R Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 1 Mai - 0:53 | |
| |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 1 Mai - 1:11 | |
| Ca ressemble un peu a Love Hina |
|
| |
KAJITORI Invité
| |
| |
Kazuna D Invité
| |
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: Manga Lun 1 Mai - 16:05 | |
| jamais entendu parlé de ça ... |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 1 Mai - 20:58 | |
| - Narumie Hatake a écrit:
- Ca ressemble un peu a Love Hina
Normale ma tite Narumie ^^ Même auteur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |