Ayame sourie, lui n'aimait pas grand chose comme sport, il n'en avait pas vraiment pratiquait faut dire que cela se voyer à sa taille fine presque sans muscles ^^, mais il s'avait se défendre mieu que personne.Il rigola c'ets vrai que Cody avait une très belle taille elle était à ses yeux magnifique, mais il se retint de le lui redire, car déjà il n'avait pas l'habitude de dire ce qu'il pensait mais en plus, il trouvait que se répéter lasser les mots et les sentiments. Il l'écouta raocnter son passé, elle aimait son frère il trouvait cela génial, lui aussi aimait et aimait encore son frère disparu. Mais il ne l'avait jamais dit à personne.
"Tu as beaucoup de chance, d'avoir un grand frère aussi génial et protecteur que Stume...Moi j'aurai aimé être comme lui"
Il soupira ne voulant pas gacher cette journée, il sentit la main de Cody sur la sienne et il lui sourit, il fallait qu'il oublie cette histoire, même si cela le hantait bien plus qu'autre chose pour le moment, mais il ne voulait pas que Cody s'insquiète ou qu'elle est pitié de lui, alors il se taisait.
"Tu veux que se soir on aille quelque part?"