Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Cody [hot] Sam 16 Sep - 23:20
ayame arriva avec Cody sur le dos, il laposa par terre et femra la porte derrière lui.
"Bien...assie toi!" ayame n'était pas vraiment de bonnehumeur il destestait devori punir quelqu'un à 2h00 du mat cela le rendait très ...violent
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 15:11, édité 1 fois
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 16 Sep - 23:22
" bah si tu veu "
elle pris une chaise et s'assit dessus
" bon alors qu'est ce que tu va me faire "
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 16 Sep - 23:29
"Pour totu te dire pour le moment je n'en sais encore trop rien...Tu m'as l'air d'avoir...Peu souffert avec Miyavi tu veux bien me raconter ce qu'il t'a fait faire?"
Ayame bailla et posa se spieds sur sa table
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 16 Sep - 23:31
" ben j'ai jouer le role de monsieur propre et avec un ridicule trochon j'ai netoyer la salle "
puis elle lui sourit
" sa te va comme explication ???"
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Dim 17 Sep - 15:40
Ayame l'écouta attentivement.
"Il c'ets pas cassé la ttete dit donc...je me demande bien pourquoi il t'as épargné après totu tu l'ouvres à totu bout de champs..."
Ayame réfléchisa un moment se demanda ce qui se passait
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Dim 17 Sep - 15:51
" bah oui c'est vrai que j'ai eu du bol heureusement que mathias etait la "
* bon esperon qu'il se foule pas non plus *
" tu c'est j'adore ne pas me taire pour vous exasperez "
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 23 Sep - 17:48
"Mathias est venue?"
Ayame enfin comprit pourquoi Miyavi n'avait rien fait à cody mathias était une pillule de clamant pour lui comme pour Miyavi. Il soupira et se demanda bien ce qu'ils s'étaient dit ou fait tout les deux.
"Oui ben parfois faut apprendre à se la fermer!"
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 23 Sep - 17:51
" sa c'est une bonne idée et je te la retourne "
lui fait un sourire de defi
" bon ben alors ta trouvé ton idée ou va falloir que je poireaute encore "
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 23 Sep - 18:28
"boucle la la morveuse -_-" Je fais ce queje veux t'as compris?"
Ayame reflechissait toujours en réalité il pensé à Mathias et à Miyavi ses deux amis qu'il adorée (CALiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeee)
"Je en sais pas encore ce que sera ta punition..."
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 23 Sep - 18:35
" putain tu me soule ayame tu pourrai te depecher moi j'ai envie d'aller dormir je suis fatiguer "
lui lance un regard de fatigue
" aller grouille toi j'ai pas que sa a faire "
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 23 Sep - 19:08
Ayame se leva et la gifla sans retenue
"tu vasle fermer crétine? tu me cherchevraiment là?"
Il était en encore en colère
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 23 Sep - 19:10
" non mais sa va pas de me gifler comme sa "
se lave de sa chaise et lui fut une grosse gifle
" sa t'apprendra a me foutre en retenue a 2h00 du mat et a me gifler comme sa "
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 23 Sep - 20:15
Ayame la fit s'assoir et la ligota et la baillona.
"tu me fait vraiment chiet sale garce tu va voir ce que c'est que de me provoquer!"
Il alla au fond de la salle et alla chercher sa trousse de torture.
"Tu vas voir tu vas souffrir!"
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 23 Sep - 21:33
cody le regarda avec un regard noir non mais il se preniat pour qui se mec a vouloir lui foutre une tarte et en se plaignat qu'elle reagisse
" cha chera chamais chpire chque chmaurais chfais chiyavi"
puis elle le regarda mechament essayant de se liberer
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Sam 23 Sep - 22:53
Il éclata de rire, Miyavvi lui avait fait nettoyer la salle, il prit un couteau et appuya doucement sur la main de la fille.
"tu veux vraiment voir ou peut allez mon sadisme?"
Dit-il avec sourire
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Dim 24 Sep - 13:48
cody reussi a faire saider sn bayn de fortune
"ben pourquoi pas ta l'air vien parti "
quand elle senti le couteau sur sa peau elle avait contracter tout ses muscles mais elle sentie quend meme la douleur
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Dim 24 Sep - 15:24
"La ferme!"
Va chercher un autre instrument de tortures, elève le chemisier de la jeuenfe file etlui lacère lecorps puis vers un peu D'alcool
"Ca te fais du bien non?"
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Dim 24 Sep - 16:56
cody serra les dents quand elle senti les coups de couteau sur son corps elle eu très mal quand aya' lui mit de l'alcool sur ses plaies
" t'est cingké tu va me faire des cicatrices sur le corps sa va faire trop laid avec mon maillot " lui dit elle en soufflant de douleur
lui crache au visage
" va te faire fou***"
lui lance un regard noir
" et je me taiarai plus a par tire de maintenant "
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Dim 24 Sep - 20:44
enlève lecracha de safigure.
"Comme tu lefoudra...sache quepour ton maillot ça serapasgrave ...surtotu si tu n'asplus de poitrine!"
Il lui enelva son soutif
"Alors que faire?"
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Dim 24 Sep - 22:05
" alors la tu touche pas a ma poitrine sale pervers et je vois pas pourquoi tu aurai le droit de la voir alors que meme mon petit copain la meme pas encore vu"
puis lui fait les chibi eyes
" s'il te plait laisse la moi "
( ta vue ma signature sa te plait ^^)
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Lun 25 Sep - 16:50
Ayame éclata de rire.
"Mais ma apuvre je fais ce que je veux, et puis ta poitrine c'ets bon jela vois, j'en ferrai des éloges si tu veux...Du moins s'il t'en reste..."
(Mdr mercibeaucop^^)
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Lun 25 Sep - 19:04
" ben va y puisqu'on ya ia ta qua te rincer l'oeil , mais j'aimerai luste que tu me la laisse d'accord en echange je telaisse faire de moi ce que tu veu ok "
lui fait u pitit sourire
( je me disai que cette signature serai a ton gouts ^^)
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Lun 25 Sep - 19:47
"Ce que je veux?"
dit-il un sourire narquois sur les lèvres...
"Jepeux te fairebien plus mal que ca tu sais..."
(Oui lool elle est marrante)
Cody Angel
Sujet: Re: Cody [hot] Lun 25 Sep - 20:02
"et bien je t'en pris fait toi plaisir mais laisse moi au moins ma seule vrai fierté"
puis elle se prepara au pire torture elle avait depuis le depart commencer a elargirent les cordes qui la tenaient mais pas suffisament pour pouvoir se liberer
" je voi que tu aime torturer "
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: Cody [hot] Lun 25 Sep - 20:12
"Ta poitrine ta fierté? Y'a pas de quoi en être fiere!"
Il se mit à pouffer de rire puis repris.
"Mais j'ai pas dit que j'allais te torturer...A moins que tu condisidère le viol come une torture^^"