| Cody [hot] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Maeto /*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Cody [hot] Jeu 19 Oct - 21:34 | |
| a la réponse ayame fronça les sourcils..C'était la première qu'on lui dissait cela même si c'était du tac au tac.
"arrête de faire l'idiote!" dit-il comme dans un murmure, pour lui l'amour il préférait oublier | |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Cody [hot] Jeu 19 Oct - 21:37 | |
| " ben quoi sa te derangerai ??? "
lui dit elle en le fixant toujours aussi intensement
" un dit moi ????"
c'etait lme premiere fois qu'elle l'avait vu qui manquait d'assurance et cela lui plut car pour une fois c'etait elle qui dominait la situation meme si celle ci allait surement changer d'ici peu de temps mais c'etait deja sa ce dit elle | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Cody [hot] Ven 20 Oct - 14:35 | |
| "Pourquoi ça me dérangerai? t'es qu'une gamine qui comprend rien alors reste calme "
ayame dit cela de façon très calme ne laissant rien apparaitre, il regarda longuement cody bizarrement essayant de lire en elle mais il renonca et préféra reporter son attention sur ses cheveux | |
|
| |
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Cody [hot] Ven 20 Oct - 19:11 | |
| " mais je reste calme et puis arrete de croire que je suis une gamine ecervelé ayame je peut tout aussi inteligente que toi "
elle lui dit sa normalement mais en lui montrant tout de meme qu'il ne fallait pas qu'il continue sur son petit jeu de la prendre pour une pauvre gamine , cody etait loin de ce stade qu'elle avait dépassé depuis longtemps
* pfff un vrai macho ce ayame * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Ven 20 Oct - 21:04 | |
| "Mouais..."
Ayame étaitloin d'être convaincu Cody devait avoir quoi 16 ans? Lui 23 elle était vraiment très jeune par rapport à lui. *Merde pourquoi je pense ça moi?* ayame secoua la tête
"Arrête de faire ta maligne ><" | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Ven 20 Oct - 21:53 | |
| " je fais pas ma maligne je dit la verité "
elle le regadait toujours en aimant savoir ce que pansait celui ci
* je me demande quel age il a "
puis elle s'etira doucement et un bouton de sa chmise sauta et arriva sur la table du surveillant
" oups desoler "
fit elle en rougissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Ven 20 Oct - 22:34 | |
| "Qu'entend -tu par vérité?''
Ayame se perdait dans ses pensée set du coup il comprenait plus rien (mdr ça met de l'action) Le bouton sauta et Ayame le regarda puis regarda Cody d'un air exaspéré
"T'es vraiment maladroite!" | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Ven 20 Oct - 22:49 | |
| " et bien deduis en ce qui t'arrenge "
elle lui sourit et repris son boutton
" sa s'appelle pas de la maladresse , mais du pas de bol tu croi que j' ai fait exprès que mon bouton de chmise se barre "
elle regarda et remarqua que le boutton qui etait parti permettait de voir sa poitrine elle croisa donc les bras devant celle ci et ses joues reprirent une couleur rosatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Ven 20 Oct - 22:53 | |
| " j'en déduis rien comme ça je suis tranquille...et puis je suis mort moi alors j'ai pas trop envie de me creuser la tête alors si tu as quelque chose à dire dit le clairement!"
ayame m'avait rien remarqué concerant la chemise trop concentré à regarda le vide, lui seul savant pourquoi ( peut-être en fait -_-" ) | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 15:38 | |
| " pff tu est vraiment qu'un macho ayame et puis tu repond meme pas a ma questions et tu te barre sur un autre sujet francherment tu exagere "
ell elui dit sa et oubliant de laisser ses bras devant sa chemise elle les rabaissa
" alez repond et si tu veu je te dirai ce que je sous entendait " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 16:25 | |
| "Répondre à quoi? Que veux-tu que je dise si je ne sais même plus ta question???"
il regarda Cody et essaya de se souvenir (dsl je sais plusmdr) | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 17:07 | |
| " je veu dire au faite que tu ne veu pas me dire ce que sa te ferai si tu me plaisait vraiment et repond moi franchement aulieu de me rembarrer comme tu n'arrete pas de le faire "
elle le regarda fixement dun air determiner en attendant sa reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 17:37 | |
| "Pour tout te dire je me dirai que tu es folle ou que c'est moi qui le devient...Je ne le croirai pas tout simplement" en regardant Cody et en se demandant réelment cequi se tramait | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 17:58 | |
| Cody eut un sourir malin, amusé. Elle le regarda dans les yeux. Ils étaient magnifiques d'ailleurs, si on prenait le temps de les observer =p
"C'est plutôt toi le fou"
Cody lui tira la langue et finie par se lever. Elle marcha dans la pièce avec légèreté et faisant des pas gracieux digne d'une petite sourie.
Elle vint ensuite s'assoir juste devant Ayame, sur le bureau de ce dernier et croisant les jambes, les mains posées en arrière sur le bureau et fixant toujours le jeune homme dans les yeux.
Elle sentit ensuite, et sans savoir pourquoi, son coeur faire un grand bond dans sa poitrine. Elle ne réflechit pas plus longtemps et descendit du bureau pour venir s'assoir sur le genoux d'Ayame, face à lui, lui attrapa le col de sa chemise et l'embrassa langoureusement. Elle l'embrassa d'une intensité qu'elle n'avait encore jamais donné, encore moins à Ayame, un vria baiser. Pas une petite farce de gamine pour le provoquer.
Elle ne descendit pas de ses genoux, et posa ensuite ses mais sur la poitrine du jeune homme. Elle remit aussitôt son regard dans celui d'Ayame, mais rien sur son visage, ne faisait comprendre que c'était une plaisanterie. Elle était sincère | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 18:07 | |
| ayame n'eut pasletempsde comprendre quelquechose, son cerveau marchait au ralentit surtout quand il reçut le langoureux baisé de la jeune fille. durant lebaiser il placa ses bras autour de la taille de Cody, instinctivement, il ne savait plus ce qu'il se passait. Quand le baisé s'acheva et que Cody le regarda avec un visage sérieux, son visage resta normal sans aucun sentiment. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait embrassé. Il s'asbient de lui demander, le baiser nel'avait pasdéplut au contraire c'était la première fois quequelqu'un l'embrasait si fort . ayame se pencha vers levisage de Cody , il était à quelques centimètres.
"Pouquoi..."après un long silence ilreprit "Et puis merde" murmura-t-ilavant de prendre possession des lèvres dela jeune fille | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 18:19 | |
| Cody rougie légèrement en se rendant compte enfin de ce qu'elle venait faire. Et puis zut pourquoi être intimidé ? Elle était majeur m**de ! 18 ans c'est pas rien !
Il lui posa une question à laquelle elle ne savait répondre... Pourquoi ? Pourquoi ? Elle ne pouvait vriament pas y répondre. Et à son tour c'est elle qui fut surprit! Il l'embrassa de nouveau et elle fit durer le baiser en plaçant ses bras autour du cou d'Ayame, sous ses long cheveux. Qu'ils étaient doux...
Une fois cela terminé elle ne descendit toujours pas. Elle cherchait encore une réponse, pas forcément pour lui répondre, mais pour se répondre à elle même
"En fait je suis peut être folle moi aussi"
Aussitôt elle le rembrassa et fit, sans faire exprès, basculer la chaise en arrière et il s se retrouvèrent tous deux au sol. Cody au dessus d'Ayame, par pur hasard hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 18:31 | |
| Ayame aimait la douceur des lèvres de Cody, ilfaut jastifait quand celle-ci répondit à son baisé en passant ses mains dans le cou du garçon, quand à lui il avait toujours sesbras autourd de la taille de la jeune fille et quand elle lui dit qu'elle devait-être folle elle aussi il ne put s'empecher d'avoir un petit sourire. cody l'embrassa à nouveau plus violament et ils tombèrent Ayamé était sur le dos , Cody au dessus de lui.
ayame la regarda dans les yeux un moment.
"Tu...veux vraiment être avec moi?" Cette question sortit de sa bouche comme s'il avait prononcé lapire horreur de savie, car personne auparavant n'avait jeté son devolue sur l'exentrique ayame. Il avait peur de décevoir...Bien sur il ne dit rien la regardant toujours, il fronça les courcils attendant la réponse deCody sans trop d'illusion. | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 18:44 | |
| Cody ne pus s'empêcher de se redresser violemment en entendant le ton que prit Ayame. Elle était légèrement fâcher par ce ton et fronça les sourcils un instant avant de se pencher très rapidement en attrapant de nouveau le col du jeune homme et de l'embrasser -une nouvelle fois- plus que passionnément !
"Bien sûr que je veux !"
Et bah oui... Il y avait quelqu'un qui aimait Ayame et qui lui faisait savoir xD. Elle fronçait toujours les sourcils mais se reprit très rapidement et afficha un beau sourir. Elle était heureuse qu'il ne l'ait pas repoussé. Quand on pense que peu de temps auparavant ils étaient près à s'entre-tuer... C'était presque ironnique comme situation. Mais Cody était aux anges, comme elle ne l'avait jamais été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 18:53 | |
| Ayame fut supris et cela se vit, il s'attendait à tout sauf à ca. Il se laissa une fois de plus embrassé, regarda plus tard le magnifique sourire que Cody lui faisait. Tout cela était comme un rêve. Oui Ayame allait se réveiller, depuis quand une fille comme Cody se jeterai sur un surveillant sadique, pervers et egocentrique comme lui? Il dut reconnaitre que cela était étrange et vu la réaction que Cody avait eu elle n'avait pas appréciait sa question. il se redressa sur ses coudes, puis s'asseya à croupi à terre.
"Ca peut parraitre stupide...Mais...Je suis un peu largé...je ne sais pas vraiment comment agir..."
il avait l'impression de passer pour un con mais vu que Cody semblait l'aimait il ne voulait pas tout foutre en l'air comme il en avait l'habitude. | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 19:25 | |
| Cody se laissa glisser en arrière pour s’asseoir à genoux devant Ayame. Ce dernier avait encore changé de caractère… Très lunatique comme personnage… Cody l’écouta en levant un sourcil. C’était si compliqué que ça pour lui d’essayer d’avoir des sentiments humains ? Mais c’était peut-être pour ça qu’elle le trouvait attirant, peut être pour ça qu’elle avait craqué … Cette façon bien à lui de refouler ses sentiments, et elle voulait les connaître tous, même si elle devait y passer sa vie, tant que c’était ses sentiments à Lui ! Pour lui faire comprendre qu’il devait se lâcher un peu, elle s’avança vers lui, amenant son visage à quelque centimètre du sien et lui tapota le nez du bout avec son index droit alors que sa main gauche lui servait d’appuie pour ne pas tomber en avant.
« Pourquoi ne pas essayer de faire comme tu le sens maintenant ? »
Cody ne bougea pas et aucune expression particulière ne se lisait sur son visage, excepté la détermination. Elle avait réussit à embrasser le jeune homme, il lui avait fait comprendre qu’il n’était pas indifférent et elle ne voulait pas laisser ce sentiment de bonheur –bien que très arbitraire il faut l’avouer- disparaître comme ça, sur un simple doute de la part de Ayame
« Si tu t’entêtes je vais devoir te forcer un peu la main… »
Elle avança un peu plus, collant sa poitrine contre le torse d’Ayame alors que leurs visages ne se touchaient toujours pas bien que ce soit que de quelque millimètres … Cody était peut être amoureuse ne effet mais le savait-elle vraiment ? Elle ne savait pas ce que c’était que l’Amour ? Oui c’était ça l’Amour ! Elle le savait maintenant. Elle le savait car elle voulait le connaître par cœur et sentir encore plusieurs fois ses mains sur sa taille et ses lèvres délicatement pressées contre les siennes.
Qu’en était-il du jeune homme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 19:40 | |
| Ayame n'avait plus aucune réction il était comme figait dans la salle,regardant Cody, essayant de comprendre quelque chose à tout ce qui venait de sepasser, et surtout il essayait de comprendre ce qu'il ressentait pour la première fois, il avait l'impression d'être stupide, de ne rien méritait à part la solitude.
Il regardait Cody droit dans les yeux, la trouvant incroyable, se sentant étrange, est-ce donc de l'amour? Il l'écoutait parler, mais il ne savait pas comment réagir ayant peur de la blesser, ou d'aller trop vite, il ne voulait pas brusquer les choses pour lui comme pour elle, voulant profiter de chauqe instant à partir de maintenant.
Il sourie quand elle dit qu'elle lui forcerait la main, il sentit sa poitrine contre lui, il pasa ses bras autours de sa taille, il sentait le soufle chaud de Cody sur son visage, il ne savait pas ce qu'elle attendait de lui à cet instant voulant être sur de ses moindres désirs, ne voulant pas l'éffrayer car il était plus vieux qu'elle. Il décida simplement de l'embrasser, de l'embrasser passionnement.
Oui c'était cela aimer, avoir comme un besoin vital de la personne, se sentir faible quand cette personne vous regardait en souriant, voulant à chaque instant être à ses côté, voulant la protéger, voulant simplement être avec elle quoiqu'il arrive.
Il termina le baiser et regarda cody passant une main dans ses cheveux
"Je veux être moi aussi avec toi...Je ferai de mon mieu, même si je suis loin d'être quelqu'un de parfais...Escuse moi à l'avance" Il l'embrassa une nouvelle fois , un baiser plus doux, plus sensuel, il se colla un peu plus à la jeune fille mais ne fit rien d'autre car il jugea cela trop tôt, leur relation ne faisait que de débuter, il n'était pas con non plus, ni aussi pervers que tout le monde l'affirmait.
[oui j'ai vu que tu t'étais inscrite ^^ on va bien rigoler ^^]
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 20:17 | |
| Cody sentit les mains du jeune homme se poser sur sa taille. Son cœur fit un nouveau bond dans sa poitrine, d’ailleurs Ayame avait dû le sentir puisque leurs corps étaient collés depuis peu. Elle sentait son cœur s’accélérer de plus en plus. Oui , elle l’aimait et ne voulait pas qu’il la refuse, surtout maintenant. Elle sentit son souffle s’accélérer pendant un très court instant et se fut ensuite ses lèvres qu’elle sentit. Elle ferma ensuite les yeux et passa de nouveau ses bras autour du cou d’Ayame.
Quand le baiser s’arrêta, elle rouvrit doucement les yeux en les ouvrant se fut ceux du jeune homme qu’elle croisa. Vraiment sublimes… Et en contemplant son regard elle compris, elle l’aimait vraiment et sentait que lui n’était pas loin de ce sentiment.
Ce qu’il lui dit peu de temps après la rendit plus qu’heureuse et elle reçut le baiser sans aucune résistance se laissant même faire. Et elle lui répondit aussitôt après, en souriant:
« Qui a dis que je voulais quelqu’un de parfait ? Je te fais confiance »
Ces quatre derniers mots étaient sortit comme une confession, des mots qu’elle n’avait que très rarement prononcé. Devrais-je me répéter ? Et bien oui : elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé et voulait rester avec lui.
Elle l’embrassa de nouveau, d’une manière tout à fait sensuelle, se laissant basculer en arrière, se retrouvant rapidement sur le dos, Ayame au-dessus d’elle toujours en train de s’embrasser amoureusement.
Comment avait-elle pu passer à côté de ça ? Comment avait-elle pu ne pas remarquer ce qu’elle éprouvait pour Ayame ? Et comment aller-t-elle s’expliquer avec Sakito ? Mais ce n’était pas le moment de penser au point négatif de cette histoire… Là elle voulait profiter et s’abandonner à celui qu’elle aimait vraiment.
Elle détacha ses bras du ou d’Ayame pour aller placer ses mains dans les cheveux argentés du jeune homme, les caressant, les laissant passer entre ses doigts. Ils étaient si soyeux, si doux… Elle plongea de nouveau son regard dans celui du jeune homme. Oui c’était bien lui qu’elle aimait. C’était bien lui qu’elle voulait garder à ses côtés. C’était lui qui la faisait craquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 20:34 | |
| ayame continuait d'embrasser Cody comme si sa vie en dépendait, ilne pouvait plus se passer de ses baiser, de mains douces carressant ses cheveux. quand elle lui avoua qu'elle n'attendait pas qu'il soit parfait il remercia le ciel intérieurement et selaisa embrasser, Cody seglissa en arrière de sorte qu'elle soit sur le dos et lui au dessus d'elle, il la regarda et se redressa.
"Cody c'est trop tôt je crois..."Ayame n'étaitpas sur d'avoir saisit pourquoi la jeuenfille était surle dos mais pour lui c'était commeune sorte de signe comme quoi elle était prete mais par respect ilne voulait pas, c'était vite pour eux deux. Il la releva et l'embrassa, quittant ses lèvres pour aller se loger dans son cou et il la prit dans ses bras.
Maintenant il savait qu'il avait une mission plus importante que c'elle de surveillant, il devait et sedevait derendre Cody heureuse peut importe comment. Il savait que ce qu'il avaitvécu auparavant avec sesparenaires masculins/feminins n'était rien face à ce qu'il ressentait maintenant ilavait le coeur au battait la chamade, il étaitcome ailleurs, commeune autre personne, bien qu'il ai garder le même caractère(et oui mdr).
"Je suis content...Je veux rester avec toi Cody" dit-il avec sérieux en la regardant droit dans les yeux Et eut importe leprix[/b] | |
|
| |
Cody Angel
| Sujet: Re: Cody [hot] Sam 21 Oct - 21:09 | |
| Le jeune homme continuait de l’embrasser et la jeune femme était de plus en plus sûr de ses sentiments. Le jeune homme s’arrêta pour lui faire part de ses impressions et la fit se redresser. Elle ne dit rien, acceptant. Oui, c’était vrai, il était encore trop tôt et elle ne voulait pas non plus gâcher tous ses beaux sentiments qu’ils ressentaient tous deux.
Elle lui déposa un baiser au coin des lèvres, posant ses mains au sol et lui dit en souriant« Oui… Je le pense aussi »Puis elle sentit le jeune homme se blottir dans ses bras, la serrant contre lui. Elle passa ses bras sous les siens venant ainsi poser ses mains sur les omoplates d’Ayame. Elle constata également qu’il était assez musclé, il était encore plus beau qu’elle ne le pensait =p
Elle était vraiment contre lui. Elle connaissait déjà son odeur par cœur et voulait être heureuse, heureuse avec lui. Comment le lui faire savoir ? C’était sûrement là le plus difficile… Elle sentait le cœur d’Ayame battre à tout rompre, celui de la jeune femme devait en être au même stade, mais ne faisait plus attention à ses petits détails insignifiants. Tout ce qui comptait était bel et bien Ayame, et même le côté surveillant sadique et pervers (bah oui xD). - Citation :
- "Je suis content...Je veux rester avec toi Cody"
Cody le regarda son tour droit les yeux. Il était sincère, ça se voyait. Elle se serra dans ses bras et lui avec un immense sourire aux lèvres :« Moi aussi… Le plus longtemps possible ! »Et elle releva la tête pour l’embrasser tendrement, lui prouver ses dires.[Mon tit' cadeau pour le surveillant qui aime bien les longs post xDD PS: je vais sûrement m'inscrire aussi... en tant que surveillant =p ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody [hot] Dim 22 Oct - 15:33 | |
| [Oui j'ai vu mdr bienvenue alors on sera surveillant à deux mdr]
Ayame était content Cody il ne s'était pas trompé et il était heureux que Cody et lui prenne leur temps, il faut dire que en un instant la vie du surveillant avait changé. Il était dans les bras de Cody il il respirait son doux parfum, un parfum qui le rendez fou de la jeune fille, il ne savait pas l'expliquer, il était heureux, oui heureux c'était ça quelqu'un l'aimait et cela le rassura, il n'était donc pas un monstre ou quelque chose dans le genre. Il serra plus fort Cody dans ses bras, cody avait ses mains sur les omoplates du surveillant, il était fou de ses contacts comment avait-il put ne rien remarquer aupravament, peut-être se voilé-t-il la face, ne voulant pas souffrir et faire souffrir, même si la souffrance ça le connaissait puisque c'était son métier.
Il sourie lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait rester avec lui le plus longtemps possible, c'était incroyable, ils s'embrassèrent tendrement, puis ayame réalisa que la salle n'était pas vraiment un endroit "merveilleux" pour être ensemblemais au moins il était sure de ne pas être dérangé. Il caressa le visage de Cody.
"Cody tu ne veux pas aller quelque part ailleurs que dans ma salle de "punition"...Car c'est pas vraiment jolie ici"
Il plongea une fois de plus son regard dans celui de la jeune fille et passa une main dans ses cheveux, il laissa sa main glisser sur le visage de Cody et ses doigts caresèrent les douces lèvres de Cody, il ne put resister plus longtemps et l'embrassa une fois de plus se collant à elle, il pouvait sentir le coeur de la jeune fille battre à totu rompre. Il souria intérieurement, elle aussi avait le coeur qui battait lorsqu'ils s'embrassèrent (même sans d'ailleurs). Le baiser le prolongea et Ayame, se leva aidant Cody à se lever, ll prit les clés de son bureau, et fit un temps soit peu de rangement, il rangea la chaise, rangea "ses instruments". En y repensant il avait profité de Cody il n'y avait pas longtemps.
"Désolé...pour tout à l'heure..."
Certes il avait fait son métier mais quand même, il avait honte surtout que Cody était sa...sa...Petite amie...oui c'était le mot, un mot "magique" pour Ayame, il regarda Cody attendant sa réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody [hot] | |
| |
|
| |
| Cody [hot] | |
|