Sasuke entra dans le gymanase et prépara le tatami.Cody voulait une revanche et Sasuke a accepter
*faut que je prépare un grand tatami sa sera mieux*
Il fit un tatami qui fit presque la moitiè du gymanase.Puis Sasuke s'assit au millieu et attendit
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 15:14
Cody arriva elle portait un survetment noir et un debardeur blanc qui laisait voir le bas de son ventre elle avait entourée des bandes autour de ses mains et attaché ses cheveux elle vit sasuke sur le tatami elle vait decidé de demander une revanche a celui ci et quand il avait accepter elle avit ete contente elle c'etait entrainée des heures durant esperant enfin pouvoir battre celui ci Cody fit un signe de la main a sasuke
" salut tu est deja la ???"
elle arriva sur le tatamis qui etait enorme
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 15:20
Sasuke se leva et souria
"Oui j'ai préparer le tatami"
Il enlava sa chemise et la mit par terre
"bon et bien que le meilleur gagne"
Sasuke se mit en position de garde
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 16:04
Cdy se prepara elle aussi au combat elle mit ses mein et avant les pointgs serrée prete a commencer le combat la salle etait vide et il n'y aivait plus un bruit sauf le souffle de leur respiration
" oui que le meilleur , on applique les meme regles que la derniere fois "
son corps entier etait tendu prete a recevoir et a porter des coups elle adorait cette sentation d'adrnalyne que son corps avait en ce moment
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 16:13
"d'ac"
Sasuke partit le premier vers Cody il passa sur sa droite et fit un enchainement de coup bien précis
Ensuite il sauta au dessus d'elle et il lui mit un coup de genou dans la tete et recula assez loin
"cette fois ci c'est a 100%"
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 16:20
elle ne vit pas l'attaque de sasuke et se retrouva nez au tapis elle se releva elle etait preta a l'attaqué elle commença a courire et l'attaqua de cette façon
puis elle se reculat
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 19:24
Sasuke fut surprit par cette attaque brutal et se l'ait prit en pleinne face.Mais il arriva a se receptioner de justéce
"ok"
il coura et sauta en l'air pour faire sa
Puis Cody recula sous l'effet de l'impact Sasuke lui enchaina des coups très précis puis recula
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 19:56
cody senti un filé de sang coulé de sa bouche elle l'essuya du revers de la main et se prepara a attaquer
" je croi que c'est pire que la dernière fois "
elle courru vers lui et pris un impultion au sol ce qui la fille atterir les jambes ecarté autour du cou de sasuke qui tomba a terre et elle le bloqua
" je croi que tu va avoir du mal a te relever maintenant "
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 20:05
"tu ma eu"
Sasuke mit un coup de pied dans la tete de cody.Puis il prit la tete de cody avec ses jambes et la bloqua elle aussi
"Je croit que la situation est bloqué
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 20:12
il se retrouvai tout les deux enmelé
" et bein alors lache moi "
elle avait les jambes de sasuke autour de sa tete elle decida donc de comprimer ses jambes pour etourdir sasuke
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 21:05
Sasuke bascula sur le coter et se retrouva sur cody
"Tu ferier mieux de lacher"
Il mit son doit sur la gorge de Cody qui avait du mal a respirer
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 21:09
" mais sa va pas je lacherai jamais "
puis elle lui donna un coup de coude dans l'abdomen
" tu reve je ne me laisserrai jamais battre une deuxiemme fois "
il etai toujours tenu l'un a l'autre
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 21:16
Sasuke commencer a avoir mal a la tete
"Bon"
Sasuke mit un coup dans le nerf de la jambe droite de Cody qui fut paralyser.Sasuke put sortir de l'entrainte
"Bon comme je suis pas une enflure"
Il releva Cody et appuilla sur le nerf de sa jambe qui fut aussitot plus paralyser
"Bon vient"
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 21:35
elle se releva et s'inclina devant sasuke
" merci mais je croi que tu est plus fort que moi je te remerci de m'avoir permi de prendre ma revenche mais j'accepte ma defaite "
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Dim 17 Sep - 21:56
"Bon ses toi qui a décider"
Sasuke souria
"Comme je suis prof je peux t'entrainer si tu le souhaite"
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Lun 18 Sep - 10:05
elle s'asseya sur le tatamis et repris sn soufle se comba avait presque eté plus ruide que le premier
" oui sa me ferai plaisir que tu m'entraine "
elle lui sourit toujours assise par terre
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Lun 18 Sep - 16:42
"D'ac repose toi un peu tu est crever"
Sasuke en attendant prépara deux puching-ball
"Puis après on fera ton premier exercice"
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Lun 18 Sep - 18:38
" merci "
elle s'affala par terre faisant la carpette ^^ puis Cody le leva d'un bon et regarda sasuke
" sa y ai je suis prete ^^"
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Mar 19 Sep - 18:29
"Très bien.TU doit réussir en un coup a faire exploser le puching-ball"
Sasuke se mit face a un des deux puching-ball un mit un coup très puissant
Le puching-ball éclata sous l'impact et du sable vola en l'air
"Voila a ton tour"
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Mar 19 Sep - 19:28
Cody regarda sasuke faire et se mit devant un punching-ball puis frappa comme l'avait fait sasuke mais n'y arriva pas du premier coup elle dut s'y reprendre plusieru fois et au bout de la 3 éme elle reussi a faire eclater le punching ball et le sable se rependit sur le tatamis
" voila maitre "
lui dit elle en lui souriant
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Mar 19 Sep - 19:35
Sasuke rit
"C'est pas la peinne de m'appeller maitre"
Puis il redevint sérieux
"Je vait t'apprendre un style de combat très particulier car il faut attaquer les nerfs de l'adversaire"
Il se dérigea vers la salle ou il y avait les équipement de sport.Quand Sasuke sortit il avait un poster sur le corps humain sur ses nerfs et ses muscles.Il le déroula par terre
"Bon je vait ton montré coment paralysé les bras de l'adversaire"
Sasuke montra deux nerfs connectant l'épaule au bras
"Il faut appuiller la"
Sasuke se mit en face de cody
"Bon essaye de le faire sur mon bras gauche"
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Mar 19 Sep - 19:54
elle ecouta mes explication de sasuke et le regarda
" sa te derange si je t'appelle maitre je sais que sa doit te faire bizarre mais j'aimerai que tu accepte ce titre venant de ma part "
elle lui sourit et le regarda dans les yeux lui montrant de regard a regard qu'elle serait prette a etre sa mailleur eleve
" est ce que je doit le faire tout de suite ou le faire en combattant "
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Mar 19 Sep - 19:57
"Non sa me dérange pas"
Puis cody lui demanda si elle devez le faire tout de suite ou le faire en combattant
"On va voir si tu arrive a le faire.Si oui tu poura le faire en combatant
Cody Angel
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Mar 19 Sep - 20:09
elle s'approche de sasuke et commence a poser sa main sur son bras gauche
" je n'i pas l'habitude de faire du mal a quelqu'un sans raison "
puis après un temps d'hesitation elle sent le nerf sous ses doigts et elle apuis de su se qui bloque imediatement le bras de sasuke puis elle rapuis dessus pour le liberer
" est - ce bon maitre "
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Sasuke VS Cody Mar 19 Sep - 20:18
"Ouaip ses très bien"
Il bougea un peu son bras gauche qui était ankyloser
"Sa te servira au combat"
Puis il montra un autre nerf qui se trouvais au niveau de la gorge
"La sa sert a que ton adversaire arrete de respirer pendant un bon moment"