The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ayame et Cody

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cody Angel

Cody Angel

Petit(e) ami(e) : Ayame =3

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyDim 22 Oct - 19:45

Cody arriva sur la plage en compagnie de Ayame , elle le tenait toujours par la main et senti en arrivant sur le sable les légers embruns sur sa peau et le vents dans ses cheveux elle regarda la mer qui s’étendait a perte de vue

Quelque instant plus tôt il se trouvait tout les deux dans la salle d’Ayame ou elle lui avait révélée son amour pour lui , et ils avaient décidé d’aller se promené tout les deux en amoureux XD.

Cody enfonçait ses pieds dans le sable chaud et regardait Ayame qui se tenait a coter d’elle , elle s’entait son cœur battre de plus en plus fort depuis quelques heures maintenant , cody regardait toujours Ayame elle aimait regarder son si beau visage et ne put s’empéché de lui déposer un petit baiser sur les levres

« c’est beau ici…. Tu ne trouve pas ???? »

regardant toujours la mer et le soleil qui commençait a se lever c’est vrai qu’il n’était seulement que 5h30 du matin
Cody était heureuse de pouvoir regarder un coucher de soleil en compagnie de Ayame , elle s’assit par terre entrainant celui ci avec elle vu qu’elle lui tenait la main , elle rigolait il se retrouvaient donc tout les deux allonger dans le sable le soleil commençant a illuminer la plage de ses rayons
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Petit(e) ami(e) : Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyDim 22 Oct - 20:17

Ayame regardait le lever le soleil, il trouva cela tellement magnifique, il n'avait jamais pensé qu'un pareuille endroit pouvait se trouver ici, il se dit qu'il devait sortir de sa salle grise une fois de temps en temps car là il avait l'impression de voir le soleil pour la première fois.
Il respira à plein poumon, et il regarda cody, les cheveux dans le vent, il la trouvait tellement belle, il se laissa embrasser , répondant à son baiser, ils eurent du mal à se séparés, mais quand cela fut fait, il répondit à cody.

"Oui c''est merveilleux ça change de ma salle grise sans fenêtre!"

Il sourie et ferma les yeux laissant les rayons du soleil réchaiffer sa peau mais en un rien de temps il se retrouva allongé sur le sable, cody l'ayant attiré avec lui.
Il la regarda rire, et sourie il s'allongea à ses côté la tête sur le sable, et il ferma les yeux une fois encore, il tenait fermement la main de Cody comme s'il allait disparaite, car tout était tellement merveilleux qu'il croyait à un rêve.

Il se mit après sur le côté pour contempler Cody. Les cheveux du surveillant volé et allait dans sa figure du coup il ne voyait plus rien, faut dire qu'ils sont long, du coup il se fit une qeu basse, ramena ses cheveux sur son torse.

Il regarda l'eau, le soleil, et Cody.

"Tout est merveilleux! j'en suis heureux!" Il fit un vrai sourire, son premier vrai sourire depuis son arrivé, puis il regarda Cody et l'embrassa
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyDim 22 Oct - 20:46

Cody sourit quand elle entendit Ayame dire que la plage était belle , elle en était heureuse , passé un instant avec lui était un pur bonheur .
Ils étaient toujours tout les deux allonger par terre , Cody regardait Ayame se lever légèrement et la regarder , et rigola doucement quand celui ci fût attaqué par ses cheveux elle ne se moquait pas mais le trouvait juste mignon a se débattre contre ses longs cheveux

Elle aussi avait les cheveux dans le vents et quand elle vit le sourire de Ayame son cœur fit un bond dans sa poitrine se sourire lui allait tellement bien , Cody se promit intérieurement de faire sourire ainsi Ayame tout le temps où elle serait avec lui , elle se laissa embrasser

« alors si sa te plait j’en suis heureuse »

Depuis qu’ils étaient tout les deux allonger Cody avait remarqué que Ayame ne lui avait pas lâcher sa main et elle en était heureuse .
Cody se rapprocha de Ayame et mit sa tête a coter du coup de celui ci elle aimait sentir son odeur qu’elle commençait a connaître par cœur et sentir sa peau douce contre la sienne ; les minutes passait tellement vite quand elle était avec lui

Maintenant le ciel était d’une couleur rosâtre avec quelque touche d’orangée , Cody adorait c’est belle couleur que le ciel prenait mais surtout d’être avec Ayame pour partager ce si beau spectacle qui se déroulait devant leur yeux
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyDim 22 Oct - 21:01

Ayame souria toujours, tout était tellement magnifique à ses yeux, il regarda la jeune fille se rapprochait de celui-ci, et il femra les yeux sentant soufle de cody , il caressait sa main doucement, avec délicatesse comme il ne faisait jamais, d'habitude il était violent, là il voulait être le plus doux possible, comme il se l'était promis, la jeune file lui avait offert son coeur il ne pouvait pas le broyer comme le doigt d'un garçon ( mdr la comparaison), il voulait en prendre soin, il ne voulait prendre soin que de cette jeune fille souriante au caractère de feu.
en y repensant elle avait impressionné ayame avec son caractère, il trouva cela drôle en plus, la plupart l'insultant, le menacant de mort, elle non, elle continuait dans la lancé du jeune surveillant.
Il tourna sa tête vers cody et la regarda une fois encore, il n'avait pas l'habitude de dire ce qu'il pensait et pour preuve c'était cette même jeune fille qui lui avait montrer son amour la première, et lui avait faillit la violé, benni soit cette migraine qui était apparu.
Il se leva et s'allonga sur le ventre, pour poser sa tête contre la poitrine de la jeune fille, il garda la main de sa petite amie dans sa main et de lautre tenu la taille de la jeune fille et il ferma les yeux, écoutant en silence battre le coeur de la jeune fille.
Ce battement le rassurait tellement, il l'aimait et voulait la protéger, il voulait protéger ce qu'ils batissaient petit à petit tout les deux, même si cela pouvait paraitre nule ou être contredit.
Si quelqu'un faissait mal à cody, il ferai bien plus de mal à cette personne qu'il n'en faisait déjà, il ne supporterait pas, il fiirait peut-être pas tuer cette personne...
Ayame réouvrit les yeux conscient de lachance qu'il avait , un petit sourire apparu sur ses lèvres et il embrassa le cou de la jeune fille qu'il aimait tant.
Cody depusi peu avait pritne place importante dans sa vie, car en lui avouant son amour, il avait complétement perdu les pédale, il se sentait revivre, il se sentait tellement bien auprès d'elle.
"Cody..."

Quand elle l'avait embrassé, c'était comme s'il avait eu un coup de foudre oui c'est ça, l'amour qu'il possédait en lui avait prit le dessus et son coeur débordait d'amour pour cette seule et même personne.
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyLun 23 Oct - 10:12

Cody toujours contre Ayame , elle sentait sa main douce lui caresser le visage puis c’est cheveux avec u grande douceur que Cody appréciait et le senti se relever et poser sa tête sur sa poitrine sans même lui lâche la main et posé son autre main autour de sa taille , elle le regardait en souriant et sentait son cœur battre pour l’homme qui était a coter d’elle ( même sur elle xD)

Elle posa samin sur le visage d’Ayame et caressa celui ci tout doucement en le regardant , elle le trouvait si mignon comme sa ,Cody regardait le soleil se lever et commencer a les éclairer de mille feu avec c’est rayons chaud sur leur peau

Puis elle l’entendit prononcer son nom , ce mot dans la bouche de Ayame faisait l’effet d’un grand bonheur a Cody , elle se leva légèrement et déposa un baiser sur les doux cheveux de son surveillant

« je crois …. Que c’est la première fois que je me sens si bien »

elle lui sourit et se rallongea au sol restant quelques minutes a regardé le ciel magnifique parsemé de petit nuage , qui ressemblait a des petits moutons se baladant dans une étendu de mille couleur ,
puis Cody se mit sur le coter de façon a ce que Ayame soit de nouveau sur le sol et se mit sur lui tout doucement et l’embrassa puis déposa un petit baiser dans le coup de celui ci qui était si doux et Cody s’allongea doucement a coter de lui sa tête poser sur son torse , regardant Ayame les yeux rempli de bonheur , ce bonheur qui la rendait comme folle tellement il lui semblait presque y réel .
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyLun 23 Oct - 22:17

Ayame adorait le contact de la peau de la jeune femme contre son corps, il respirait son ordeur, voulant s'en impréginier, ne voulant jamais oublier celle qui l'avait rendu comme fou. Fou car il ne connaissait pas très bien ses sentiments, il avait du mal à les admettre, mais il était heureux, d'être là à cet instant écoutant le coeur de sa petite amie battre.
Il la laissa caressait son visage , ce qui le fit un peu frissoner, elle avait la peau si douce, est-ce que toutes les femmes étaient ainsi?

Quand elle lui dit qu'elle était heureuse, le coeur d'ayame faillit avoir un arrêt, il la regarda tendrement, comme il ne l'avait jamais fait auparavant, laissant son regard froid et dédaigneux pour d'autres, et il l'embrassa
Il caressa lui aussi le visage de Cody, quand elle se coucha contre son torse, il ne voulait plus boucher, voualnt profiter de cette instant magique.
Oui magique était le bon mots, il sourie et l'embrassa une fois encore, il aimait tellement se contact avec les lèvres de Cody qu'il ne pouvait plus s'en empecher.

"Moi ausis je suis heureux..."
Il lui caressa le cou, et y fit un suçon comme pour imposser sa marque, pour dire qu'elle était à lui, sa propriété. Celle qu'il aimait, et qu'il aimerai surement totue sa vie.
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyMar 24 Oct - 9:19

Cody laissa Ayame la caresser de ses mains douce et le regarda le regard emplie d’un grand bonheur elle était tout a fait heureuse avec lui , jamais pareil bonheur ne lui était arrivé avant. tout les petits amis quel avait eu n’avait pas ce petit plus que Ayame possédait cette chose qui le rendait unique au yeux de Cody,.

elle ne pouvait pas définir son amour pour Ayame tellement celui ci était unique et enorme . son cœur battait a un rythme fou d’est qu’elle était dans ses bras ou simplement quand il la touchait .

elle senti le contacte de ses lèvres douces sur les siennes et ses laissa embrasse par Son Surveillant ( xD) et regarda son regard qui était emplie d’amour pour elle et son cœur fit un bond dans sa poitrine , c’était tellement bon de voir que c’est sentiment a l’égard de Ayame n’étai pas dans un seul sens .

puis Cody se laissa embrasser une nouvelle fois , elle avait passer une de ses mains dans les cheveux d’Ayame et l’autre autour de la taille de celui ci . Cody entendit la réponse d’Ayame et son cœur chavira de bonheur ( avec tout ce bonheur je vais avoir un arrêt cardiaque xD).
Puis elle le senti lui faire un suçon dans le cou et ne dit rien .

Elle se tourna vers lui et le fixa d’un regard doux et s’approcha de ses lèvres pour l’embrasser tendrement puis elle fit de même pour lui et lui fit un suçon dans le cou , et le regarda en riant doucement

Toujours au dessus de lui elle posa ses mains sur son torse et se laissa glisser sur lui pour lui faire un câlin et lui dit a l’oreille

« je t’aime … »

c’est trois mots simplement suffisait pour dire toute les merveilles du monde , il était dit avec tellement de passion et d’amour que ce ne pouvait être des mensonges

[ben alors on dirait que toi et tsume vous vous relacher sur vos poste xD
si sa continu je vai faire de plus beau poste que vous ^^]
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyMar 24 Oct - 18:30

Ayame laissait la jeune fillele touchait l'embrasser, sans rien dire, il apréciait ce contact, comme toujours depuis pas mal de temps déja maintenant, il se laissa embrasser, et laissa la jeuen fille lui faireun suçon chose étrange car il trouva cela bizarre ,'en n'yant jamais eu.
Il serra cody contre lui. ayame ne comprenait sans doute rien à ce qui se passait entre eux deux, mais il laissa cela se dérouler car son coeur de pierre on pouvait le casser comme on pouvait enlever cette pierre petit à petit.
Mais pour le moment il n'était pas pret à perdre sa "coquille" qui le protégait depuis son enfance. Non et comme il l'avait dit à Cody auparavant il n'était pas parfait, et elle l'avait accepté , chose étrange pour un sadique hors pairs.
Cody se serra contre lui, pour lui faire un calin et elle lui murmura à l'oreuille :" je t'aime". Ayame resta dans la même position sans rien dire, il ne savait pas encore ce qu'était réelement aimer, et voir Cody avec un regard tendre et de douces paroles à son égart, le surprire une fois de plus.
Il la regarda voulant dire quelque chose, il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, il aimait Cody mais ne savait pas comment le dire ou le montrer, et puis il n'était pas fort pour dire ses sentiments, à cause d'un choc enfantin il était devenu ce qu'il avait toujours était jusqu'a présent.

"Je...euh...Je..." Il regarda Cody, s'il ne répondait rien elle allait souffrir, du moins c'est ce qu'il pensait.
Il ferma les yeux un instant voulant se décontracté, il ne savait pas quoi dire, quoi réponde, il avait l'impression de paraitre stupide, il serra Cody contre lui plus fort, l'embrassant passionnement. Puis il la regarda et lui dit sérieusement

"cody...je suis désolé...Je ne sais pas dire...Ce que je ressens...Je ne suis peut-être pas encore pret, comprends moi, c'est tout nouveau pour moi, je suis un peu perdu dans mes propres pensées et sentiments..."
Il se leva et prit la main de Cody la forçant à se lver, il enleva ses chaussures et remonta son pantalon, et ils allèrent marcher au bord de l'eau mains dans la mains.
C'était peut-être stupide mais pour le moment, il voulait seulement faire le tri et comprendre ce qui se passait comment on opouvait l'aimer en ne l'ayant jamais aimer.

[désoél hier j'étais fatigué ^^)
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyMar 24 Oct - 20:25

Toujours contre Ayame , Cody se sentait bien puis elle entendit celui ci essayer de répondre a ce « je t’aime » qu’elle lui avait dit en le câlinant et ne dit rien quand celui ci, si repris plusieurs fois pour enfin lui dire qu’il n’était pas encore près a dévoiler c’est sentiment .
Elle le regarda dans les yeux et souris .

Puis elle se laissa enmené vers la plage et commença a marcher les pieds dans l’eau , main dans la main avec Ayame . Cody sentait le vent passé dans ses longs cheveux et vit ceux de Ayame se lever aussi avec la légère brise du matin , puis ce décidant a parler elle lui dit

« tu sais tout a l’heure pour ce que je t’ai dit …. Tu n’avait pas a me répondre tout de suite je comprend que tu est besoin de temps …. Mais tu c’est rien que d’être avec toi me suffit »

Cody s’approcha tout doucement près d’Ayame et l’embrassa tendrement pour lui montré que ce n’était pas grave.

« et comme je te l’ai dit dans ta salle je ne cherche pas a ce que tu sois parfait, je t’aime comme tu est avec tes défauts et tes qualités »

elle le tenait toujours par la main , se baladant le long de la plage les pieds dans l’eau leur chatouillant les orteilles xD.
Aujourd’hui tout était nouveau pour Cody , tou d’abord l’amour qu’elle ressentait pour Ayame cela ne pouvait être que sa car dès qu’elle était avec lui son cœur chavirait de bonheur.
Et puis sa vie recommençais sur de nouvelle base il fallait qu’elle prenne son temps afin de ne perdre aucun beau moment de sa vie , il fallait aussi qu’elle profite celle ci mais encore mieux qu’avant pour ne rien gacher et que ce ne soi que du bon

Cette nouvelle relation avec Ayame commençais a se bâtir petit a petit et devenait de plus en plus merveilleuse les épreuves surmonté pour lui avoué l’amour qu’elle ressentait pour lui était maintenant derrière elle et les bons moments comme les mauvais ferait avancé leur relation .

Cody prise d’une envie enfantine elle commença a éclabousser doucement Ayame avec l’eau salée ce qui mouillait légèrement le pantalon de celui ci même si il l’avait relevé ,elle riait doucement lançant quelques petites vagues avec ses pieds dans tout les sens
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyMar 24 Oct - 20:45

Ayame se demandait bien ce que pensait cody de tout cela, car elle n'avait rien dit depuis sa tirade, quand ils marchèrent et qu'elle lui dit ce qu'elle pensait il se sentit soulager...Mais pourquoi?
Il répondit à son tendre baiser, passant ses mains dans les cheveux de la jeune fille.
Il sourit car c'était vrai qu'il n'était pas parfait loin de là, alors comment faire pour le devenir car malgrès sa totale ignorance du mot aimer il voulait aimer comme le faisait cody avec lui, il aimait Cody, mais se sentiments était trop compliqué pour ayame qui aimait à sa manière, une manière étrange dirons nous mais il l'aimait, il ne se voyait pas revivre sans la douceur de la peau de la jeune fille, sans son ordeur, son sourire. Cela était inconsevable, il regardait cody s'éclatait à lui lancer del'eau sur son pantalon, elle était froide, Ayame frissonna un peu et evita de se reprendre de l'eau car il gelait.
Il sourie à cody.

"attention à toi ou je te fou dans l'eau Tu verra !"dit-il avec amusement en l'attrapant par la taille pour la prendre à bras.

"Bien..Maintenant je ne risuqe plus de mourir de froid...Je suis rasuré^^"
Il sourie et marcha le long de la plage avec Cody à bras il lui ourie et tendit son cou pour déposer un petit baiser
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyMer 25 Oct - 21:05

Cody rigola quand elle entendit le jeune homme lui dire qu’il la jetterait a l’eau et réprima un léger frisson , car elle aurai eu froid a cette heure la l’eau n’était pas très chaude .
Puis elle senti les lèvres de son amoureux sur les siennes et se laissa embrasser par celui ci éprouvant une grand sensation de bonheur d’être a ses côtés.

Puis il se réchaufèrrent tout les deux , dans les bras de Ayame , Cody se snetait la plus heureuse des femmes elle se sentait unique et n’avait pas l’impression de vivre en même temps que les autres .elle avait l’impression de vivre dans un temps séparé de celui dans lequel elle vivait avant et elle ne se sentait plus préssé par le temps, et au contraire elle prenait le temps de réfléchir et de vivre sa vie a son rythme .

Continuant de marcher le long de la plage avec Ayame elle senti qu’il lui deposait un léger baisé et elle se tourna vers lui pour lui sourire , un sourire qui montrait tout le bonheur qu’elle ressentait et tout l’amour qu’elle lui portait .

Se penchant doucement vers lui elle posa sa main sur le torse du garçon le caressant doucement de la main et approcha ses lèvres de celle si douces de Ayame et l’embrassa avec passion en ramenant sa main vers le visage d’ayame et en le caressant doucement
.

« je croi que je ne peut plus me passer de tes lèvres... ni même de toi »

elle lui dit sa doucement après l’avoir embrassé et le regarda avec toujours une expression de bonheur sur son visage
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyMer 25 Oct - 23:59

[i]Ayame qui tenait toujours la jeune fille dans ses bras, la laissa redescendre après son baisé passioné, il lui fit un petit sourire, car ceque la jeune fille lui avait dit , le toucha briévement ( il à un coeur de pierre)
Il était content, d'être là avec Cody.
Il s'asseya à terre, attrapant le bras de la jeune fille la collant contre son torse puis ils s'allongèrent sur le sable, Cody sur ayame.
Il posa la tête de la jeune fille sur son torse, elle pouvait entendre son coeur battre lentement.
Il passa une main dans ses cheveux un peu mouillé par l'eau qu'elle lui avait lancé. Il inspira profondement, sentant la douce odeur de sa compagne, sentant le parfum de sa peau si douce.
Il ferma les yeux s'impregiant de se moment, lcaressa doucement la jeune fille, il avait les yeux lourd et il finit par les refermer. Faut dire qu'il avait "travaillé "tard avec Cody. L'ayant surprit tôt dans la matiné etenplus il avait fait de nuit, il était mort de fatigue, trop d'émotions dans la soirée, il s'endormit, la bouche entreouverte, Ayameneronflait pas il respirait lentement, sapoitrine se soulevant doucement, il tenait toujours Cody dans sesbras, même si ses muscles se décontractèrent.
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyJeu 26 Oct - 11:45

Cody se retrouva de nouveau sur le sol a coté d’Ayame qui venait de la faire redescendre par terre et il l’emmena s’asseoir sur le sable, puis il s’allongèrent tous les deux dessus, Ayame la prenant dans ses bras et de façon à ce que Cody est la tête posée sur son torse.
Elle senti Ayame se détendre, Cody entendait le cœur de celui ci battre elle se sentait bercer par les bruits de battement de cœur et senti que Ayame s’endormait en la tenant toujours tout contre lui.
Puis elle sentit les mains douces de son ami qui la caressait et elle entendit la respiration de Ayame lui indiquant que celui ci dormait. Cody elle aussi sentait que ses yeux se fermaient doucement. c’est vrai qu’elle était resté éveillé toute la nuit , a cause de ses heures de colles successive qu’elle avait récolté mais elle ne regrettait pas sa deuxième heures qu’elle avait passé avec Ayame et en lui avait montrant qu’il pouvait être aimer par une personne et compter beaucoup pour celle ci. Oui C’est vrai Ayame comptait plus que tout pour Cody.
Puis celle ci se senti tomber dans les bras de Morphée.

Quelque heure plus tard elle ouvrit les yeux remarquant que le soleil était presque a son point culminant se qui laissait pensée qu’il était presque midi elle tourna la tête vers Ayame regardant celui ci dormir a point fermer , même si Cody était réveillée elle ne voulait pas quitter les bras de Ayame et resta a le regarder dormir , sentant son torse bouger au rythme de sa respiration. Puis elle posa un petit baiser dans le coup de Ayame et reposa sa tête sur le torse de celui ci écoutant le cœur de son chéri battre tout doucement.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptySam 28 Oct - 15:22

Ayame dormait toujours, il ne se réveilla qu'une bonne heure après le réveil de Cody, il ne bougea pas, la jeune file était toujours dans ses bras, il se demanda si elle dormait encore.

il caressa les cheveux de Cody, et quand elle bougea un petit peu il remarqua qu'elle était réveillée.

" 'Jour! T'as bien dormis?"il dit cela avec un petit sourire, car il avait était le matelas

Il fit le ver un peu Cody, histoire de s'étirer, une fois cela fait, ayame se sentait bien, l'air de la mer avait un bon effet sur le caractère du surveillant.

"Il est quel heure?" 12h00 passé, lit-il sur sa montre, il n'en revenait pas, faut dire que le temps passé vite, et qu'ils avaient dormi
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyDim 29 Oct - 20:53

Cody vit Ayame se réveiller et reprendre une respiration normal et elle senti son regard sur elle , elle leva donc la tête et lui sourit , regardant autour d’elle le soleil d’un jaune éblouissant les recouvrirent des ses rayons lumineux et chaud

Elle senti les caresse de Ayame sur ses cheveux et se laissa faire , puis se releva légèrement
pour que Ayame puisse se détendre. Elle le regarda longuement avant de repondre sa question

« bonjour , bien sur que j’ai bien dormi surtout avec tes bras autour de moi »

elle lui sourit et s’approcha pour lui poser un doux baiser sur les lèvres d’Ayame légèrement salée par les embruns .
Codi s’étira elle aussi prenant un élastique qu’elle avait autour d’un de ses poignets elle se fit un chignon laissant quelque mèches devant ses yeux . le vent faisait virevolté ses mèches et les embruns rafraichissait son visage , Cody se sentait sereine et sur d’elle .
Se tournant vers Ayame elle lui dit.

« sa te dirait d’aller manger quelque chose , moi se petit somme sa ma creuser l’appétit »

elle rigola doucement sa poitrine se soulevant au rythme de ses éclats de rire .
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyDim 29 Oct - 22:34

Ayame lui sourie, se redressa la contempla tel une déese, qu'elle était belle, c'était la femme parfaite à ses yeux la seule qu'il aimerait.
Il la rejoind l'enlaca, se laissant embrasser mais voulant approfondir se baisé, qu'il aimait cette douceur, se contatc entre eux.
Entre leurs deux coeurs et corps.
Il la serra contrelui, pour lui montrer qu'elle était sienne, il ne voulait pas la quitter, il ne la voulait que pour lui seul. Quand en rigolant elle lui dit qu'elle avait faim Ayame réalisa que c'était normal, il lui prit lamain, et l'emena dans un restaurant au bords de la plage, lui-même avait faim.

"Mange ce que tu veux? tu veux manger quoi?" ayame regarda la carte avec hésitation, il ne savait ps quoi prendre et encore moins quoi boire, quel dilemme pour lui, il sourie à cody, lui pritlamain et l'embrassa.
Soudaiment il réalisa qu'il était très tendre, cela ne lui déplut pas. Il fitle tour delatable et l'embrassa langoureusement, ayant sesmains sur les épaules fines et douces de Cody.

"Désolé...Je ne me sens plus^^" et il retourna s'assoir le serveur arriva
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyLun 30 Oct - 0:37

Cody se sentait tellement bien dans les bras d’Ayame , comme protégée du monde alentour, puis elle se laissa entraînée par celui ci vers un restaurant au bord de la plage.
Le vue était superbe, on pouvait voir les vagues déferlé sur le bord et les écumes sur le dessus des vagues.

Elle s’assit a la table que Ayame avait choisi et la regarda toujours avec amour et gaité puis se laissa embrasser par les douces lèvres de Son Surveillant.
Et elle regarda sa carte se demandant ce qu’elle pourrait bien choisir et senti les main d’Ayame sur ses épaules et de nouveau ses lèvres l’embrasser langoureusement.

« c’est pas grave sa me dérange pas j’adore quand tu est comme sa en faite je t’adore tout court »

elle regarda son petit ami et s’approcha de lui pour l’embrasser avant l’arriver du serveur et se rassit sagement en face de Ayame toujours aussi heureuse.
Cody se décida a regarder serieusement la carte et annoça sa commende au serveur

« pour moi je pense que des moules frittes se sera bon avec de l’eau »

puis elle se tourna vers Ayame et lui sourit, le serveur fit de meme mais son sourire a lui était un sourire professionnelle et non un sourire amoureux ce qui aurait été tout a fait bizarre.
Il demanda au jeune homme

« et pour vous monsieur ce sera quoi ??? »
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyLun 30 Oct - 1:43

Ayame lui fit unvrai sourire lorsqu'a son tour elle l'embrassa,il était tout content, le plus heureux, mais pour lui la plus adorable personne était belle est bien Cody, il fitun petit sourire à cette pensée, puis le serveur arriva, Ayame se décida à trouver quelque chose àmanger...Il était assez difficile et décida decommander une salade ,il ne mangait que cela la plupart du temps. Il regarda le serveur partir et posa son regard sur lamer, il aimait ce paysage, le détendait, tout était si calme et si paisible.

"J'aime la mer, ça me fait penser à la liberté, à tellement de chose, et puis c'est plus agréable quand on est en bonne compagnie n'est-ce pas?"

Il regarda Cody, lafixant, la trouvant ravissante avec ses cheveux qui se ballancait dans le vent.
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyLun 30 Oct - 12:58

Cody laissa Ayame choisir pendant se temps elle regardait la mer cette immensité bleue, elle ressemblait a un miroir gigantesque a cause des rayons du soleil se reflétant dedans, comme des myriades de points luminescent .

Puis elle vit que Ayame regardait lui aussi la mer et rougit légèrement quand celui ci lui dit qu’il aimait être en sa compagnie , elle aussi adorait ses moments passé en compagnie de son petit ami, ce n’était que du bonheur.

« oui c’est agréable, depuis que je suis toute petite j’adore aller a la mer je m’y sent bien comme si je faisait parti de cette élément a la fois sauvage et calme»

elle lui sourit et lui prit la main la caressant doucement de ses doigts.
Elle se dit qu’elle avait enfin trouvé le bonheur qu’elle cherchait tant et qu’elle ne quitterait jamais Ayame, celui ci tenait une place énorme dans son cœur.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyJeu 2 Nov - 0:20

Ayame sourit il regarda un moment la mer et regarda cCody qui rougissait, cela lui donna envie de rire, mais il se retint, après ttu elle allait surement se demander quoi. Il reprit un peu son sérieux et contempla les yeux de Cody, ils étaient aussi vaste que l'océan à ses yeux.

"Moi la mer j'y vais rarement, je n'y allait pas étant petit...Je n'allais nul part d'hier, sauf une fois avec...Mon frère mais c'est vrai que c'est clame, rassurant...Très beau!"

Il serra les doigts de Cody contre sa mains quand celle-ci les caressa, elle était tellement douce et gentille avec lui qu'il n'en revenait toujours pas d'ailleurs, il lui fit un sourire charmeur et alla caressait la joue de la jeune fille qu'il aimait, il appréciait sa compagnie, sa présence simple lui redonnait du courage.
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptySam 4 Nov - 18:26

Cody fixait toujours l’océan repensant depuis longtemps a sa propre famille cela faisait un baille qu’elle ne les avait pas vu ni même appelé pour prendre des nouvelles des d’eux.
Puis elle se tourna vers Ayame et écouta ce que celui ci lui disait, elle appris que le surveillant avait un frère ce qu’elle, n’avait jamais soupçonné.

Puis elle sentit la mai, d’Ayame resserré la sienne, elle le vit lui faire un des ses sourires charmeurs dont il avait le secret et Cody sentit la main de celui ci caressant doucement a joue , elle se la va un peu pour pouvoir approcher son visage de celui de Ayale et l’embrassa tendrement juste avant que le serveur n’arrive a leur table.

« voici vos commande »

dit-il de sa voix légèrement bourru.

Il déposa devant Cody le plat de moule et une assiette de frittes croustillante ainsi qu’une petite coupelle de jus de citron pour qu’elle puisse se nétoyer les mains quand elle aurai fini,
Puis il contourna la table pour déposa la salade que Ayame avait commandé

« bonne appétit monsieur, dame ».

puis il prit congé de Ayame et de Cody et retourna a l’intérieur du resto pour servir d’autre client.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptySam 4 Nov - 18:35

Ayame sourie quand cody vint à la rencontre de se slèvres pour un tendre baiser, coupé par le serveur ce qui coupa un peu l'enthousiasme du surveillant qui le remercia froidement, une fois partit il regarda son assiete avec dégout, elle était énorme, lui mangait comme un oiseau, enfin il se forcerait un peu, après tout fallait bien qu'il grossise un peu.

Ayame souhaita un bon appetit à Cody et il commenca à manger, c'était plutôt bon, bien que très bouratif *T-T*, Ayame regarda cody doucement et sourie.

"Ca va?" question stupide mais il l'a voyait se demener avec les moules cela lui donna envie de rire.

"T'aimes les crustacés alors?"
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptySam 4 Nov - 19:58

Cody regarda son assiette et commença a mangé de bon cœur même si elle avait un peu beaucoup de mal avec ses moules. Elle mangeait donc des frittes entre deux pour ne pas les laisser refroidirent.
Puis elle entendit Ayame lui demandait si ça allait et elle lui répondit.

« oui mais je crois que mes moules doivent être encore vivante car j’ai du mal avec »

elle rit de bon cœur et regarda Ayame qui mangeait doucement sa salade qu’il n’avait pas l’air d’apprécier plus que sa. Puis elle le regarda et répondit a sa question qui lui demandait si elle aimait les crustacés

« euh.. je crois que oui »

elle le regarda toujours en train de se battre avec ses moules. L’une d’elle fit un saut périlleux dans les airs pour attérir sur la nappe de le table.

« oups… je crois que je suis toujours aussi peu agile on dirait »

puis elle rigola doucement sa poitrine se soulevant au rythme de son rire. Elle se sentait si bien la sur cette terrasse devant la mer avec pour compagnie celui qu’il aimait tant

« tu a l’air de ne pas avoir très faim on dirait »
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyMar 21 Nov - 18:33

Ayame sourit aux remarques de sa compagnes c'ets vrai que c'étai assez drôle à voir, quand il la regarda rire, il l'a trouva magnifique, son rire éblouissait son visage, cela lui allait tellement bien.

Quand elle lui dit qu'il devait ne pas avoir très faim il sourit une fois de plus.

"Non c'est pas ça c'est que j'ai un appetit de moineau...Je nemange pas grand chose, je n'ai jamais été habituer à manger beaucoup même en étant petit!"

*Surtout en étant petit...* Il sourie et regarda les vagues se jetaient sur la plage, tout était tellement super.

"Cody, comment ça se fait que toi et ton frère vous ...Comment dire vous avez été séparé...Tu n'es pas obliger de me le dire, mais c'est juste par curiosité, moi même...J'ai été "séparé" de mon frère..."

Il soupira à se souvenir.
Cody Angel

Cody Angel

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody EmptyMer 22 Nov - 16:53

Cody se battait toujours avec ses moules mais elle arrivait de mieux en mieux a réussir a les ouvrir sans les faire sauter n’importe où.
Elle avait bientôt fini son assiette quand elle entendit la voix de Ayame qui lui parlait ou plutôt qui lui répondait a sa question.
Elle l’entendit lui dire qu’il avait un appétit de moineau. Elle souri et lui répondit doucement.

« et bien moi je suis ton inverse j’adore manger mais je fait du sport pour éliminer et comme sa je garde une belle ligne »

elle rigola et le regarder d’un regard doux et amoureux. Depuis sa plus tendre enfance elle adorait le sport ses parents lui avait raconter que déjà tout bébé elle essayait de nager dans l’eau sous le regard admiratif de Tsume qui a cette époque devait avoir 5 ans.
Puis quand elle avait été en age de faire du sport elle avait commencer a entré dans les clubs et a devenir dingue de sport. Elle adorait sentir son corps en plein effort ses muscles se développé.

Puis elle l’entendit lui demande pourquoi elle avait été séparé de son frère. Il lui dit que lui aussi avait vécu cela.
Elle repris la parole sa voix devint nostalgique.

« et bien en faite je n’avait que 11 ans quand Tsume est parti, il était parti pour faire ses études a l’étranger. Puis l’ambiance de la famille c’est dégradé après son départ. Et puis a mon tour je suis parti a l’age de 16 ans pour venir dans cette internat. Et maintenant sa fait 2 ans que suis ici , et je suis heureuse de pouvoir enfin revoir Tsume. »

elle lui sourit et posa sa main sur celle de Ayame en le regardant doucement sans ne penser a autre chose que le bonheur qu’elle partageait avec lui.
Contenu sponsorisé

Ayame et Cody Empty
MessageSujet: Re: Ayame et Cody   Ayame et Cody Empty

Ayame et Cody
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant