| Punition Nawaki Kiyato | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Mar 3 Oct - 19:41 | |
| Nawaki s'étonna de le voir rangé ses affaires. Il pensait que la séance de torture durerait plus longtemps.
"Et bien c'est déja fini? J'ai l'impression que vous commencez à m'aprécier monsieur le pion en second. Maintenant que vous savez ce que je vaux vous voulez plus rien me faire. je suis au moins aussi intelligent que vous les connaissances en moins." |
|
| |
Ayame Maeto /*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Sam 7 Oct - 21:02 | |
| "Rien n'indique que j'en ai terminé, tu sais j'ai parfois besoin de souffler dans mon...talent"
dit-il en souriant, il était fatigué avec toutes ses punitions.
"Mais je n'aijamais dit non plus que j'aprécirai un élève les seuls que j'appreci sont Miyavi, Mathi et Yuzai!" | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Dim 8 Oct - 17:40 | |
| "Bon d'accord vous m'apprèciez pas. Vous aimez seulement les hauts placés. Mais vous ne pouvez tout de même pas niez le fait que vous ne me détestez plus autant qu'avant. Vous savez que j'ai un bon potentiel pour devenir un homme comme vous. C'est pour ça que vous vous reposez. Parce que vous rechercher une torture digne de vous pour me montrer tout votre talent. De plus je crois que vous pensez que je suis assez malin dans mon genre donc vous vous dites s'il fait bien de continuer ce petit manège avec moi. Puisque je n'ai toujours rien abandonné ni mes mots ni mon attitude envers vous."
Nawaki était asis confortablement dans sa chaise. Seuls les liens le gènait un peu. |
|
| |
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Dim 8 Oct - 19:40 | |
| Ayame laissa ses paroels couler comme lel'eau sur la roche, il leva la tête et regarda le garçon.
"Je n'aime ni les haut placé ni personne...Ils sont peut-être hautplacé mais s'ils étaients des élèves cela serai pareuille je l'ai aimerai quand meme, et sache que jeme fiche totalement de ce que tu pense, je n'ai rien à prouver ni à toi ni à personne compris?" | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Mar 10 Oct - 19:31 | |
| "Je croyais que vous étiez intelligent mais après ça je n'en suis plus si sur. Je n'ai jamais dit que vous deviez me prouvez quelque chose. Je sais ce que vous êtes et que vous êtes très intelligent. je dis juste que je suis de la même trempe que vous."
**Et ben voila, il me fais plus rien. On dirait qu'il s'est calmé avec toute ma parlote que ça lui a fait mal à la tête.** |
|
| |
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Mar 10 Oct - 20:03 | |
| Ayame foudroya le garçon, il sortit un ruban adhésif et coupa un morceau et se leva pour le placer sur sa bouche.
"Maintenant tu la boucle petit merdeau, tu es qui pour me juger ou me dire des conneries à de balle histoire que je me calme, tu espère quoi? Je ne suis pas n'importe qui, alors soit tu te came soit jete coupe direct un bras mais tu ne pourra jamais te le remettre t'a compris?" | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Mar 10 Oct - 20:19 | |
| Nawaki se débatti quand il voulait lui coller le scotch. Mais Ayame réussi tout de même à le lui coller. Cette fois s'en était un peu trop. Il fallait que Nawaki fasse quelque chose. Il foudroya Ayame du regard et fit balancer sa chaise en bougeant les pieds. Sa chaise bacsucla en arrière et se cassa sur le choc. La douleur paralysa Nawaki quelque seconde mais il reprit rapidement ses esprit et se releva. La chaise étant cassé, ses liens était libérer et il arracha le scotch.
"Vous êtes peut être intelligent mais vous avez fait une erreur. Vous auriez du m'attacher mieux les pieds." |
|
| |
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Mer 11 Oct - 15:08 | |
| ayame le regarda avec son regard froid.
"et que comptes-tu faire? t'enfuir? tu ne peux pas mon petit, et oui ne croid pas qu'il suffrira de la clé pour sortir, car comme tu l'a dit toi même je suis intelligetn et Miyavi très bricoleur et imaginatif...alors ne tente pas le diable en t'approchant de la porte." | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Mer 11 Oct - 21:27 | |
| Nawaki le regarda en souriant.
"Qui as dit que je voulais m'enfuir? Je voulais juste être un peu plus à l'aise pour parler avec vous. Les liens me brulaient les poignets. Maintenant on peux parler tranquillement. J'aime bien parler avec vous. Vous au moins vous êtes mature pas comme tous les débiles qu'on trouve ici. Je me sentait un peu seul come personne cultivé." |
|
| |
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Mer 11 Oct - 22:44 | |
| Ayame sourie,.
"Allons donc n'essaye pas de me faire croire que tu aime me parler, bon c'est vrai que je suis intelligetnt mais bon de là à ce que nous ayons des conversations sur certains sujets..." | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Jeu 12 Oct - 20:27 | |
| "Ne soyez pas trop orgeuilleux non plus. Et puis vous savez très bien que tout ce que je dis ce n'est que du baratin pour que vous me laissiez partir. Puisque vous êtes si malin"
Il sourit tout en révélant la vérité pas caché du tout.
"Et puis il y a quand même un truc de vrai dans ce que j'ai dit. Je voulais être à l'aise et enlever les liens maintenant c'est bon." |
|
| |
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Jeu 12 Oct - 21:21 | |
| ayame le regarda sans rien dire, d'ailleurs il n'avait envie de rien dire, pas parcequ'il ne savait pas quoi répondre mais tout cela lui semblait...futil et intérréssant.
Il rejeta une méche de ses long cheveux argent et crosisa les bras sur son torse.
"Ben je suis content que tu sois à l'aise alors" | |
|
| |
Nawaki K Invité
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Sam 14 Oct - 20:53 | |
| "Moi aussi je suis très content."
Il se dirigea vers le mur en boitilant un peu à cause de la greffe et appuya son dos contre le mur en regardant Ayame.
"Ouh ça va mieux. J'avais un peu mal à mon pied à rester debout sans aucun appui." |
|
| |
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato Dim 22 Oct - 18:44 | |
| ayame le regarda indiférrament comme s'il regardait une série réelement stupide à la télé. il resta assis à sa table, et sortit une feuille et il commenca à écrire, il attacha ses long cheveux et continua de rédiger quelque chose, après tout il avait fait son bulot il fallait qu'il raconte cequ'il avait fait à Mathias, et cela lui permettait de le voir chaque soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition Nawaki Kiyato | |
| |
|
| |
| Punition Nawaki Kiyato | |
|