The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Punition Nawaki Kiyato

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

Petit(e) ami(e) : Cody Angel

Punition Nawaki Kiyato Empty
MessageSujet: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyDim 3 Sep - 18:27

ayame attendait le jeune homme, tout était près pour qu'il se souvienne de lui. il regarda les divers instruments avec un sourire sadique. Il s'asseya à son bureau et commenca le rapport qu'il lirai au Directeur plus tard dans la soirée.

ayame était dansune colère noir, et son élève le ressentirai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyMar 5 Sep - 15:19

Nawaki arriva dans la salle des punitions. Ce n'était pas la salle noir mais une salle spécialement pour le nouveau surveillant et apparemment, il était le premier élève à y pénétrer.

Il vit qu'Ayame était déja là assit derière son bureau et l'observait. Il voyait bien qu'il était énervé.

"Bonjour surveillant" dit-il d'un ton enjoué
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyMar 5 Sep - 18:38

[i]ayame regarda sa futur victime, et lui dit de s'assoir. Tandis que son élève s'asseyait il se leva et fait le tour de son bureau et ferma laporte à clé.
Il souria à son élève, et le ligota , une fois ligoter fixement, il retourna s'assoir.

"Vous devez savoir pourquoi vous êtes ici"
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyMer 6 Sep - 15:56

Nawaki regardait le surveillant fermer la porte à clé puis il sentit qu'il le ligotait.

**Hé ho, c'est pas un peu abusé là. C'est juste une petite punition comme même. On dirait qu'il va me torturer. Comme si j'avais peur. J'ai plutot envie de me marrer pour l'instant surtout son air sérieux qui va me faire exploser de rire**

Il regarda le surveillant dans les yeux en signe de défi.

"Et ben, vous savez quoi, je ne sais pas du tout pourquoi je suis là. A part le fait que l'autre jour je vous ai un peu parler mais sinon aucune idée"
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyMer 6 Sep - 18:32

"Parceque...vous m'avez parlé...te souviens-tu mon cher petit élève comment tu m'a parlé? Je crains que non...Dommage pour toi car je suis vraiment d'humeur massacrante! tu vois ses outils sur la petite table là-bas...Je vais m'amusez un peu avec ça...et toi tu ne pourra pas bouger, ni même te plaindre auprès du directeur...car celui-ci est d'accord pour les châtiments...Corporels"

Il se leva et relava la manche du jeune hommepour lui faire une piqure de tranquillissant, ainsi il ne pourrai plus bouger, c'était sa spécialité, des drogues...

"Pas besoin de te bailloner cette pièce est insonrisé...Par quoi vais-je commencer?"

Ayame regarda le scalpel, puisun couteau se demandant lequel utiliser en premier
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyJeu 7 Sep - 18:31

Nawaki sentit son corps s'engourdir après la piqure de tranquilisant. Il avait du mal à bouger et ses forces l'abandonnait. Il était vraiment à la merci du surveilant sadique.

**Hé hé amusant tout ça!! Alors il va vraiment me torturer mais il est un peu con comme même. Il m'a donné un tranquilisant, ça veut dire que je vais rien sentir avant un bon moment. Il me fait pas du tout peur. Quand le tranquillisant serait fini, je pourrais allé à l'hopital car il m'aura laché un bon moment avant. Par contre ça va faire mal avant d'arriver à l'hopital**

"Ah bon alors le directeur autorise ce genre de pratique. Je croyais pourtant qu'une loi interdisait que genre de chose. J'ai du mal lire le code civil. mais de toute façon vous vous en foutez de ce que je peux dire vu que vous êtes un sadique. Vous allez me faire très mal Monsieurs"

Nawaki continuait de cette façon. Il allait déja être torturer, rien de ce qu'il pouvait dire ne pouvait aggraver sa situation.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyVen 8 Sep - 16:45

[i]Ayame se mit à rire quand le garçon lui parla.

"Mais ici...Les lois ne sont pas les memes que dehors..et puis tu crois peut-être que je vais te charcuter alors que le sédatif agit? Mon pauvre, ce n'ets pas n'importe quel sédatif...etoui c'est celui qui calme tes nerfs qui ne pourra pas te rendre gressif...Mais tu sentira la moindre petite aiguille dans ton corps...Et deplus comme tu solicite mon agressivité jepense te garder plus longtemps...ce qui me fera rire...tes plaint s'infecterons peut-être mais ne t'inquiète pasj'ai tout prévu!"

Il rigola et alla à sa table ou se trouvait divers objets...Il prit un petit couteau pointue et avanca ver sl jeune home un sourire noir au lèvres
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptySam 9 Sep - 19:21

Nawaki eut un petit sourire au coin des lèbres après avoir entendu ce qu'avait dit le surveillant.

"Et ben, mon bon monsieur, vous êtes sacrément fort. j'ai étudier les sciences vous savez. Et d'après ce que j'ai appris, les nerfs véhicule des signaux électriques émis par un stimulus jusqu'au cerveau. Ce stimulus peut être juste une pensée ou une douleur.

Vous devez être sacrément fort pour savoir bloquer un seul type de signal alors qu'en principe, il est impossible de les différencier.

En fait, je crois que ça dépasse de loin le niveau de connaissance d'un simple pion comme vous."

Nawaki le voyait avancer avec son couteau à la main. Il eut un peu peur mais il avait confiance en ses connaissances. Même si le sédatif ne ciblait que les signaux électriques des pensées, c' était obligaer que les autres signaux ont une intensité plus faibles. Il aurait donc surement moins mal qu'en temps normal.

**J'ai essayé de l'embrouiller un peu et de le faire réfléchir pour le ralentir un peu. C'est qu'un pion après tout, il va avoir du mal à intégrer tout mon bla bla.**
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptySam 9 Sep - 19:29

ayame commenca à le trovuait très enervzant pour qui il le prenaitpour un con ou quoi?

"Je ne suis pas qu'un simple pion mon cher ami! Sache que je suis un expert en diverses choses, qui te dépasserailargement et que j'ai bien plus de diplome que toi pour me prétendre assez intélligetn pour savoir ce que je fais....Quand tu sera sortie fait donc une recherhce surmoi tu verra que l'on parle de moi...Je sui un homme de labo mon cher petit, je sais exactement ou te faire mal, et comment faire durer mon plaisir et utiliser bon nombre d'artifice pour que tu reste en vie si je le veux...Alors maintenant tu la boucles à moins que tu nepréfére que je te coupe la langue..."
ayame prit son couteau et prit sa chaise, il s'asseya et coupa la chemise et le pantalon de se jeune prétentieu.

Par quoi commencer?
Il sourie et passa son couteau sur tout le torse du jeune homme en appuyant légèrement pour qu'il saigne et il prit sa bouteille d'Alcool il l'ouvrit et versa le liquide sur la longue plaie
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyLun 18 Sep - 19:53

Nawaki sentit la pointe du couteau le toucher et eu un frisson. Il eut a peine mal lorsque celui-ci le coupa mais lorsque Ayame versa l'alcool il sentit comme une brulure vive. Il serra les dents pour ne pas crier et se montrer faible devant son bourreau.

Lorsque celui-ci s'arrèta, Nawaki leva les yeux vers lui avec un regard noir mais ne dit rien.

**Putain de connard. Sale merde.**

Il continuait à avoir mal avec le liquide qui restait sur sa peau.

**ça va, ça va... Au moins, je ne vais pas m'infecter. Mais ce con abuse la juste pour quelque mots. J'aurais pas cru qu'il en serait vraiment capable. Putain faut que je me libère.**

Il essaya de se libérer de ses liens mais l'anesthésiant agissait encore. Il regarda le pion et vit que celui-ci le regardait.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptySam 23 Sep - 17:49

[b]ayame sourit, il était heureux depouvoir enfin passé ses nerfs sur quelqu'un. Il prit une aiguille et la lui planta dans la pauime de la main transpercant aisni sa main.

"Déclicieux...je me régale...ca ne dois pas être tn cas."

Il éclata de rire et regarda lonement son aiguille
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyDim 24 Sep - 13:59

Nawaki sentit l'aiguille s'enfoncer peu à peu à travers sa main mais cette douleur n'était rien comparer à l'alcool. C'était une douleur qu'il pouvait supporter surtout parce la brulure le brulait encore.

Sa main se contracta ce qui accentua sa douleur. Mais il leva les yeux pour voir son bourreau

"Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, vous me ferez jamais pliez."
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyDim 24 Sep - 15:29

[b]"C'ets ce qu'on verra mon petit....J'ai totu le temps pour te faire pliez...des heures des mois...alors tu vas calmez tes hardeurs dans peu detemps tu commencera à ressentir plus de douleurs..."

Il sourit et retira 'aiguille vers versa un peu d'alcool une fois de plus
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyDim 24 Sep - 16:10

Nawaki serra les dents. L'alcool pénétra à l'intérieur de sa main brulant ses muscles. Au bout d'un moment, la douleur se fit moins vive et sa main était en feu. Il avait fermer les yeux en essayant de ne plus penser à rien.

**Merde, encore l'alcool. Ca me brule. Il se fout de moi, je vais le tuer.**

Il leva les yeux vers le pion et le foudroya du regard. Si un regard pouvait tuer, Ayame serat déja mort depuis longtemps.

"Dites, avant de continuer ce petit jeu, je peux vous posez une question. Qu'est-ce ça vous apporte de me torturer comme ça juste pour quelques mots sortit de ma bouche. En plus, à ce moment la, je ne savais même pas que vous étiez un pion du campus. Ah, autre chose, que viens faire un pion de votre "valeur" viens faire ici vu que vous êtes tellement fort?"
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyMar 26 Sep - 18:32

"T'as pas tord...Mais étant donné que je suis un pion d'une valeaur inestimable il fallait bien que je me trouve un peu de boulot, et puis j'ai contatcer diverses facs et c'est ici que l'on m'a prit...J'adore le personnel le directeur...Le chef des pions...Bref je m'éclate..."

"Et même que tu ne me connasi pas c'est pas une raison pour envoyer les autres boulet petit morveau!"
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyMer 27 Sep - 21:36

**Il est marrant ce gars si on oublie qu'il me torture. Un peu contradictoire mais marrant. Il dit d'abord qu'il est d'une valeur inestimable mais 2 secondes après il dit qu'il a juste été pris dans cette fac alors qu'il a postulé pour d'autres fac. Trop nul il a été refusé alors qu'il est inestimable**

"Vous savez j'ai rien compris à ce que vous avez dit. C'est qui les boulet? Et puis en fait je crois que vous êtes un malade... Je crois comprendre maintenant pourquoi les autres fac vous ont refusé. Vous êtes un sadique invétéré. Ya qu'ici que le dirlo accepte de fermer les yeux sur ce que vous faites."
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyJeu 28 Sep - 17:46

Ayamele regarda furieux.

"Moi je t'emmerde! Tu sais pourquoi ils n'ont pas voulu de moi? Parceque j'ai écris que j'aimais la TORTURE espèce de con!"

Ayame décida de prendre une pince Monseigneur histoire de se venger, et il regarda Nawaki et le frappa violament sur le pied, et lui coupa un doigt de pied!

"Sa fait Mal? Oh...désolé...Mais çarisque que faire encor eplus mal!"
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyJeu 28 Sep - 19:11

Cette fois, Nawaki ne pu tenir. Un long cri sortit de sa bouche, une sorte de hurlement de douleur extrème. Mais, sa colère s'amplifia et il essaya de se jeter sur le pion mais les liens l'en empèchait.

"Vou....vous.... ne m'a...vez tou...jours pas ré...pondu...C'est qui les boulets?"

**J'avais raison et il le sait**
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyJeu 28 Sep - 21:14

"Les boulets se sont els élèves qui ne respectent pas, ni le réglement, ni les adultes monpetit!"

Il le regarda lesang coulait de son pied et il sourit ,un sourire presque diabolique

"Voial tu sais tout heureux?"
Cody Angel

Cody Angel

Petit(e) ami(e) : Ayame =3

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyJeu 28 Sep - 21:31

( ayame le coup de la pince tu serrai pas aller la chercher dans prison break ^^ je suis desoler de ce qu'il te fait subir nawaki je suis de tout coeur avec toi ^^)
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyVen 29 Sep - 15:12

(Nno je regarde pas -_-" )
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyVen 29 Sep - 18:12

(lol ça a aucun rapport avec ce que tu subit toi d'après ce que j'ai lu.)

Nawaki avait le sang à la bouche et le cracha sur Ayame. La douleur à son pied lui avait fait oublier tout le reste mais dans le même temps, la douleur avait surpasser l'anesthésiant et Nawaki commencait à retrouver sa mobilité. Mais la douleur était encore trop vive pouir qu'il puisse agir. Il se contenta de regarder Ayame droit dans les yeux.

"Vous êtes un malade. Si vous pensez vraimentce que vous dites, cela signifie que tout les jeunes de ce campus sont des boulets."

Le sang de nawaki coulait à flot et se répandait sur les chaussure d'Ayame. Le doigts de peid de nawaki roulait après qu'Ayame le touche sans faire exprès.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyVen 29 Sep - 22:14

( ben désolé mdr)

"Tu crois peut-être que je vais te laisser comme ça? Je suis pas con non plus!"

Il alla chercher son petit truc et remit le doigt de pied de nawaki, ( bon on passe des détails chirurgicaux)

"Voila...Maintenant...que vais-je te faire?"
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptySam 30 Sep - 15:33

(lol trop fort, une greffe)

Nawaki souffrit beaucoup pendant la greffe mais ne hurla pas.Il était plutôt stupéfait de la dextérité d'Ayame et de ces conaissances. Il savait greffer des membres mais avait un travail de pion. Après l'opération, Nawaki se sentit beaucoup mieux.

"Là je suis vraiment étonné et pour de vrai. Pourquoi vous faites pion? Non mais vraiment, vous êtes vraiment doué . En plus, le job de chirurgien vous conviens parfaitement avec votre caractère de sadique. Vous pourriez tritouiller le corps des gens et avoir plein de sang sur les main."

Nawaki reprenait peu à peu des forces. L'anesthésiant n'avait plus d'effets et il n'avait mal nul part. Seul son pied était un peu douloureux mais rien de grave.
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato EmptyMar 3 Oct - 18:52

[b]"T'as pas tord...T'e spas bête toi dit moi...tu me donne des idées, mais j'aime bine mon Job car je suis entouré de Mathias et de Miyavi et de Yuzai donc je reste à mon post."

Il sourie et alla s'assoir , après avoir rangé sdes affaires de tortures.

*je le laisse ?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punition Nawaki Kiyato   Punition Nawaki Kiyato Empty

Punition Nawaki Kiyato
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant