| après sa punition T_T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:16 | |
| kiti avait couru le plus rapidement possible; elle vit enfin la tombe de sa mère. elle s'écroula littéralement dessu. elle se mit alors à pleurer encore plus e disant doucement d'une voix presque éteinte.
"Maman...Maman...au secours..." | |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:19 | |
| Kizai qui etait devant la tombe de sa soeur entendit une fille pleuré et se raprocha
*Mais c'est kiti*
D'un seul coup une main vint se poser sur l'épaule de kiti
Tu n'a pas l'air bien qu'est-ce qui c'est passé |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:22 | |
| kiti serra le poingt quand elle sentit une main se poser sur elle; Elle enleva rapidement son épaule en disant de sa voix éteinte qui pourtant crier
"ME TOUCHER PAS
Elle pleurait sans même regardait qui était là totalement téroiser. | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:24 | |
| Frey qui se ballader toujours visita le cimetière et reconu au loin kiti qui pleurait , il sauta au dessus des tombes et accouru leplsu vite possible vers elle. Il arriva le soufle coupé et prit Kiti dans ses bras et la serra très très fort.
il salua Kizai et murmura à kiti
"que c'est-il passé?" | |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:25 | |
| Kizai s'acroupi mettant sa tete devant kiti
Tu semble teroriser c'est moi kizai je me suis inquieter pour toi qu'est-ce qui c'est passé ?
Kizai lui essuya les larme délicatement a l'aide de son index
Dis moi ce qui va pas je peux t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:26 | |
| Kiti fut totalement teroriser quand on la prit dans ses bras; Ce mecs...non bien que ce n'était pas Miyavi les idée de kiti s'embrouiller complètement...Zlle pleurait et repoussa le plus fort qu'elle put Frey avant de dire de sa petite voix commençant à s'éteindre.
"Me touchez pas...je veux pas qu'on me touche..." | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:29 | |
| Frey reconnu en se geste celui de sa mère quand son père l'avait frappé, mais à voir ce n'était pas la même situation, il sentit la colère et la rage monter en lui et il s'écria d'une voix forte.
"Dit moi ce qu'il c'est passé, je vais lui regler son compte!"
il était dans une rage noir, il retroussa ses manches et regarda Kiti
"Juste un nom...kiti, et le problème sera réglé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:33 | |
| Kiti continuait de pleurer et fit non de la tête. Elle avait peur mais elle l'avait mériter. Elleaurait du s'ecuser et rien ne ce serait passer. C'était juste qu'elle avait voulu croire qu'il ne le fairait pas en restant sur ses positions; Elle pleurait toujorus ne regardant pas les gens près d'elle et essayant de parler; mais les mots s'éteigner dans sa gorge sans même sortir de sa bouche... | |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:34 | |
| Kizai regarda kiti craignant qu'il ne soit ariver quelque chose
Allez kiti juste un nom! |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:42 | |
| Frey se calma un peu voyant Kiti dans un sale état il lui s'agenouilla à ses coté et lui dit doucement.
"Kiti quoi...quoi qu'il t'es arrivé...tu ne le méritai pas..." frey avait la mine triste car il voyait sa mère en face delui puis il reprit
"Il faut que tu en parle, je t'aiderai, je donnerai ma vie pour t'aider, alors aide moi à trouver se salaud...Ce n'est peut-êtrepas pareille...Mais ma mère..était comme toi après que mon père l'a frappée, elle ne voulait pasque je la touche...je ne supporte plsu de voir une fille pleurer, aide moi...a corriger sesale ype!" | |
|
| |
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:46 | |
| kiti ne voulait pas que kizai et Frey s'en pennent plein la gueule. a ce qu'elle avait comprit le dirlo était de son côter et les faire ce virer du campus c'était pas la solution. Elle essuya ses larmes et ne dit plus un mot ce mettant à prier. elle ne disait rien ne ensant qu'à une chose comment dire ça sans que Freys'énnerve. elle le regarda et fini par lui sourire gentiment; C'était ce qu'il lui fallait un petit sourire pour quepeut-être il n'aille pas le voir; mais sa voix ne revenait aps. | |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:47 | |
| (salaud enflure..... la suite svp ^ ^ XDD) | |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:49 | |
| Kizai regarda kiti sourire et sourit a son tour
Kiti tu es une fille trés courageuse.Mais...Tu dois me dire qui c'est , me faire viré du campus je m'en fout completement si c'est pour aider une fille martiriser , dis moi tout kiti fais moin confiance
Kizai effaca une larme de kiti avec son index
Dis moi tout |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:50 | |
| Frey avait mal au coeur, il ne savait pas comment agir avec Kiti, il lui prit les mains doucement.
"Kiti, t'enf ais pas pour moi ou pour Kizai on est grandon sais ce qu'on fais! Ne leprotége pas, ne nousprotége pas, se sont les hommes qui doivent proteger les femmes...J'aurais du plus te protéger...Je suis navré..."
Frey baissa la tete.
( ben quoi t'as pas honte!) | |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:54 | |
| ( moi perso non je me suis bien amuser ^v^ )
( jou-MIYAVI >_<)
(arf quelle ordure XD) | |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:58 | |
| Kizai regarda kiti
Alors repond nous nous allons arranger ca n'ai pas peur. |
|
| |
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 16:59 | |
| (ptdr Miyavi XD)
kiti laissa pour réponse après avoir bouger son visage du doigt de kizai et libérer sa main trainer son doigt sur le pierre tombal de sa mère; elle était morte en la protégeant plus personne ne la protègerait.
*non tout ne recomencera pas...* | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 17:04 | |
| Frey compris que c'était la tombe de samère, son coeur était brissé depuis tellement longteps carlui aussi n'avaitpas put proteger samère. il s'asseya en face de la tombe de la mère de kiti. Il enleva sa boucle d'oruille et l'ouvrit sortantune petite photo plier en 4.
Il la déplia et regarda la photo desa mère.
"Kiti...je sais ce que tu ressens...Pour ta mère."
Il remit sa boucle d'oreille et regarda le portrait desa mère riant aux éclats avec son fils dans ses bras, il avait les larmes au yeux, et il maudit son père intérieurement, il culpabilisait assez à cause de son père, et maintenant caril n'avait pas proteger kiti.
"laisse nous prendre soin de toi, repose toi sur moi!" | |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 17:05 | |
| Kizai s'assit et regarda kiti
Dit toi qu'ensuite tu aura l'esprit libre et tranquille...
Kizai montra du doigt une tombe a coté de celle de la mere de kiti
Tu vois cette tombe ...c'est celle de ma soeur, elle est morte et tu sais comment ...elle sait fait tuer par un groupe de jeune de 14 ans....j'avais dix ans quand elle est morte , j'ai été dans le meme cas que toi kiti et je suis resté a l'age de 10 ans jusqua mais 15 ans ensuite j'ai accepté de me faire aider et vois tu comment je suis mure maintenant c'est mon aide que je te propose , soi tu l'accepte sois tu t'en fou , a toi de oir kiti..
Kizai leva les yeux vers le ciel |
|
| |
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 17:10 | |
| kiti les écouta attentivement en baissant la tête vers la tombe. non elle ne voulait pas encore grandir. elle ne voulait pas encore accepter l'aide..'aide des autres elle ne comprenait pas encore ce genrede chose. Elle ne savait pas comment il fallait réagir. eux aussi souffait mais elle ne voulait rien dire. elle ne voulait pas les mettre en danger. elle continua alros de caresser la pierre tombal sans un mot. 'était ça mais elle elle n'avait plus de photo d sa mère et c'est pour ne pas l'oublier qu'elle avait décidé de ne aps s'épanouir.. | |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 17:13 | |
| KITI ON S'INQUIETE POUR TOI NE T'INQUIETE PAS POUR NOUS DIS NOUS CE QUI SE PASSE NOUS T'AIDERONS JE ME FOUS QUE TU NE VEUILLE PAS D'AIDE |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 17:25 | |
| Frey ne parlait plus il avait sa tete entre ses genouxetil éait secouer de sanglots. Jamais il ne pourrai oubliait sa mère même si il n'avait plus de photo, son sourire, son parfum, ses plats, ses rires...Il ne voulait pas car tout cela était à cause de son père qui c'était tiré les laissant sasn un sous e tlui étant trop jeune pour travailler...
*Je ne m'enfuirai pas...Je te lepromet mama, come je t'ai promis de tout faire pour proteger les filles.*
Il murmura entre deux sanglots
"Allez ...kiti, faut avancer...dans la vie...tu n'oubliera jamais...on oublie pas...Cris moi...ca fais ...5 ans que mamère... est morte... Faut se battre...tout comme tu dois te battre contre ta souffrance,e tcontrece qui viens det'ariver!" | |
|
| |
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 17:32 | |
| Lorsque kizai cria c'était bien la dernière chose qu'elle voulait se faire engueuler. Elle écouta Frey sans un mot. elle avait juste poser son regard sur lui. Cela faisait cinq ans tout comme sa mère à elle. Enfin bientôt six ans. son anniversaitre annoncer l'anniversaire de la mort de sa mère. elle ne voulait pas. Elle voulait que tout s'arrête. Elle se leva et parti en faisant non de la tête. Elle n'arrivait pas encore à demander de l'aide. | |
|
| |
Kizai Invité
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 17:34 | |
| Kizai regarda frey et poussa un long soupire
Laissons la pour l'instant. |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: après sa punition T_T Lun 28 Aoû - 17:39 | |
| Frey se leva et rangea la photo de sa mère dans sa boucle d'oreuille.
"Je crois que tu as raison...."
Il regarda kiti s'éloigner et regarda Kizai
"je me demande bien ce qui lui est arrivé..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après sa punition T_T | |
| |
|
| |
| après sa punition T_T | |
|