Miyavi la sauccissonna bien fermement et l'emmena dans la sale... noir... de punition . il ferma la porte a clef qui etait certe insonoriser bien sur XD.
frenchement petite peste tu croi que c'est toi qui va m'arreter ?? il rigola et se releva les manche. il attrapa le visage de kiti entre ses main et l'ambrassa brutalement avant de se degager alor qu'elle est toujour sauccissonner. le respect sa s'apprend et je vais t'umilier ... a chaque foi que tu voudra prendre le dessu . . .
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Kiti se fait attachait comme un saucisson malgré le fait qu'elle se débattait comme une rai iablesse. Mais on l'autre était plus grand et fort. elle se fit emmener dans une salle et elle entendit dans l'obscurité la voix de miyavi. Elle ferma alros les yeux pour trouver une faiblesse au corde quand elle sentit un baiser. Avant qu'il ne s'en aille elle lui cracha à la figure.
"Je ne respecterait jamais les ordure..."
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Kiti enragé elle croyait enfin avoir réellement comprit là où il voulit en venir. C'est comme ça alors qu'il mater les élèves il les humilier de sorte qu'ils ne s'en remette jamias. Kiti ne se plierai pas de toute manière même humilier elle continuerai de ne pas le respecter elle était totalemet décider; Elle avait un regard empli de colère et ne put rien dire du à l'horrible baiser qu'il lui infliger.
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Une fois libérer kiti l'écouta. Non mais il rêver celui là kiti n'était pas le genre de fille qui se pliait aux éxigences des autres. Elle se mit à dire alors avec rage. "rêve pas salaud le jour que je me plierait devant toi n'est pas encore arriver..."
Elle se demander s'il allait vraiment le faire en tout cas s'il comprenait bien ces paroles il allaitêtre de pire en pire avec elle.
kiti sentit quand même la peur enfin pénétrer en elle en sentant la main de miyavi; Elle dit alors sans laissait paraître la peur qui arrivr en elle. "Mathias te laissera pas t'en tirait tu vas être virer.."
Et oui Kiti savait pas encore par qu'elle bande de saleté a été reprit son établissement.
hmm me fair virer ???... non je ne pence pas. . . . j'etabli me regle et le respect et la premiere a apliquer. se qui na la respect pas en subisse la concécanse.... l'humilitation en aix l'ecivalant
fait pression avec sa main. en sentent la peur qui l'envai il sourit et continu
biensur . . . on peut toujour en discuter... en pratique bien sur
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Kizai qui s'inquieter pour kiti depuis sa derniere discution se placa devant la porte et fit passer un fibre optique infrarouge (équipement qu'il avait dans son ancien clans) Et vu tout ce qui c'est passé
Au putain le salaud....si il continue nous verrons bien! Ce n'est pas digne d'un surveillant.
(kizai tu ne peut pas intervenir je suis le seul a pouvoir acceder a cette sal et elle est fermer ainci qu'insonoriser ^_~)
(Je n'ai pas intervenu ^_^)
(se n'est pas digne d'un survaillant XDD c moi qui inclu les regle des survaillant mwahaha XDD de plus si tu est survaillant tu est sous mes ordres mwaha XD et donc j'ai decider que je serait le grand mechant de se rp XD)
(Xd tu es si cruel sniff mdrr)
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:07, édité 2 fois
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Kiti le regardait de plus en plus terrifier et quand il murmura à osn oreille Elle lui dit en colère.
"Ce n'est pas en me faisant peur que je te respecterait de toute manière..."
Elle ferma alros les yeux pour ne pas voir encore plus longtemps le visage de la personne en face d'elle et surtout pour ne pas céder à une panique totale.
Kiti serra alros les dents avant de dire totalementen larmes et en rage. "de toute manière je te le fairais payer...c'est sur jme vengerai si tu ose allait plus loin..."
Elle étaittotalement paniquer et ne retrouver plus du tout son calme.