la police ?? mai croi tu qu'elle viendrait dans se trou paumer ?? croi tu qu'elle puisse entrer et croi tu que la liaison pour la police est etabli ici ?? et bien non tu a tout faut ma belle ..
continu ses caresse et descent un peut plus bas
je vais y aller lentement pour bien te montrer qui tu doit respecter
Kiti le regarda et lui cracha unenouvelle fois à la figure "Plutôt crever et j'assume très bien mon caractère c'est les salaud de ton espèce que je ne suppote pas.."
Elle le regardait méchamment même si elle savait que rien n'allait changer pour Miyavi.
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
kiti regarda Miyavi quand il la baillona. Elle essaya de crier mais rien à faire. Elle était en train de ce dire que vraiment elle était mal tomber. Elle se fit alors mettre au sol et le regarda avec haine. *tu mle payera sois en sur*
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
kiti continuait d'essayer de se dégager en pleurant. Il était vraiment horrible ce mecs...Elle voulait tout arrêter retrouver sa mère. C'était vraiment nul. Et ce mecs qui l'humilier pour le plaisir. *Maman T_T*
Une chose était sur malgré le mal qu'elle a une fois libérer elle ira voir la tombe de sa mère.
kiti se fit enfin détacher et sortir dehors après avoir remonter son pantalon. Elle préférait rien dire ça servait à rien. Abandonnant son portable. elle alla alros rapidement en direction du cimetière.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Miyavi ranga et vie que son portable etait sur bureau il emmena celui-ci dans le bureau pour les chose perdu et le pentalon de Kiti et bien il l'emmena dans la salle pour laver le linge. il sortit et referma soigneusement la porte derriere lui apres avoir fait le menage
bon aller... allon continuer notre petite escurtion ^ ^