" Tu est fatigué d'etre venu ici ? Accroche toi à moi si tu veux ou met toi sur moi on pourra aller plus loin un peu. "
Sakito la regarda en souriant !
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Ven 1 Sep - 15:12
"Non..C'est le fait de vous avoir jeter de l'eau..Et tout,et tout.."
Elle rigola..Puis Sakito lui proposa de s'accrocher a lui Kaori lui dit:
"Mais je vais vous gênez."
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Ven 1 Sep - 15:19
" Mais non pas du tout. "
Sakito se raprocha de Kaori, et fit en sorte qu'elle soit sur son dos. Et ils allèrent plus loin de ou ils étaient deja.
" Voila tu ne mas pas géné ! ^^ "
Se retourne et sourit en la regardant
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Ven 1 Sep - 15:25
"Mais.."
Puis sans qu'elle ait fini sa phrase,Sakito la prit.Elle se retrouva sur son dos puis le professeur commenca a aller plus loin.Puis celui-ci lui dit qu'elle ne l'avait pas gêné et il lui souriat.Kaori lui rendit son sourire puis elle lui dit:
"Mais quand même."
Elle lui souriat gêné.
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Ven 1 Sep - 16:23
Sakito rigola et souriat en la regardant.
" Quand même quoi ? "
Sakito était content lorsqu'il avait rencontré Kaori, elle était toute timide... Et maintenant Kaori c'était relaché.
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Ven 1 Sep - 16:41
Kaori rigola puis elle lui dit:
"Ben.....C'est la première fois que je suis sur le dos d'un professeur a la mer.."
Elle le regarda en lui faisant un très jolie sourire qu'elle n'avait pas fait depuis son arrivée au campus.
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Ven 1 Sep - 16:57
" Y a un debut a tous ou une premiere fois ! "
Souris en la regardant.
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Ven 1 Sep - 16:59
Kaori continuait de lui sourire..
"Avec vous je m'en suis rendue compte!^^"
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Ven 1 Sep - 22:02
" Oui surement.... "
Sakito se laissa floter doucement puis pencha la tête regardant Kaori.
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Sam 2 Sep - 15:51
Kaori,toujours accrocher a Sakito,regardait autour d'elle puis elle s'apercu que Sakito la regardait.Elle lui souria puis elle lui demanda:
"Qu'est-ce qu'il y a?"
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Dim 3 Sep - 20:05
Sakito la regarda en rigolant.
" Ba rien.... "
Kaori Akimoto
Sujet: Re: Ballade avec Sakito. Mer 6 Sep - 13:02
Kaori rigola puis elle lui souriat et continua de regarder autour d'elle tout en souriant.