Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 14:34
ils arriverent tout les deux puis se separere dans les vestiaire Cody enfila un maillot de bain noir a pois blancs elle arriva devant les jacuzzi et elle s'installa dansl'un d'eux
* a sa fait trop du bien *
Cody attendit sakito
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 14:39
Sakito arriva dans le vestiaire, il enleva ses vêtements et mis simplement un short de bain noir. Il posa ses affaires dans le vestiaire. Puis sortit.
Il se dirigea vers le Jacuzzi.... Et entra au coté de Cody. Il posa ses bras aux bords du Jacuzzi. Et la regarda....
" Ouf sa fait du bien.... J'aime bien ton maillo de bain ! ^^ "
Sourit.
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 14:43
" merci , le tien est bien aussi ,sa fait trop du bien ce jacuzzi "
elle lui souri ,Cody avait les mains dans le jacuzzi elle les bougea pour mouiller Sakito " desoler les pultions de cette parès midi revienne "
elle rigola et continua a eclabousser doucement Sakito
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 14:45
Sakito ne bougeait pas et rigola. Sa lui faisait du bien de se faire éclabousser....
" T'excuse pas c'est agréable.... ^^ "
Sakito lui donna un coup dans l'eau se qui fit gicler de l'eau sur Cody. Satty rigola puis mis ses bras dans l'eau laissant dépasser que sa tête.
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 14:51
elle regarda la tete de Sakito flauter dans le jacuzzi
" tu est marrant comme sa "
elle essaya de se remettre bien dans le jacuzzi et son pied glissa puis elle se retrouva les bras et les jambes en l'air dans le jacuzzy elle rigolait
" je suis pas très douer on dirait "
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 14:55
" Doué pour quoi ?! Floter ! Ou nager !?"
Sakito rigola en la voyant faire.
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:00
" pour flotter je croi "
elle se rianstalla et le regarda elle l'aimait beaucoup et etait contente de partager cette journée avce lui elle n'aurai voulu pour rien a ua monde etre obliger d'aller se coucher elle aimerai que cette journée soit sans fin et qu'il s'amuse ainsi a l'infini
" tu c'est ce qu'il aurai fallu une camera pour memoriser cette journée pour que je ne puisse jamais l'oublier "
elle luit fit timide sourie et le regarda
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:05
Sakito fit sortir ses pieds de l'eau et les mis sur le rebord il tenait sur l'eau juste avec ses bras.... Il repensait à cette journée remplie de joie et de bonheur.... Ils c'étaient amusé comme des gamins !
" Ah oui une cameras dommage moi en tous cas je n'en ai pas. Mais sa aurait été une bonne idée ... "
Sakito vu que Cody était légèrement timide sur le coup ! Il sourie en la regardant.
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:09
elle regarda les pieds de sakito et les decrocha celuici termina sous l'eau
" desoler la tentation "
puis elle le regarda revenir a la surface et lui fit un clin d'oeil
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:13
Sakito remonta à la surface ! Ilremis se cheveux en place et regarda Cody en souriant.
" Je comprend j'aurais fait pareil !! ^^ "
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:27
"et bien je t'en pris tu peut te venger "
elle lui sourit et mit ses jambes sur le bord le regardant a l'envers
*je suis prete a me faire couler*
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:31
" Nan c'est bon ... "
Rigole et remet ses pied sur le rebord du jacuzzi.
" Je te coulerai pas ^^ "
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:34
"ben come tu veut "
elle etait en face de lui puit elle lui demanda
" est ce que tu aimerai me poser des questions savoir des choses sur moi je sais c'est une question bizarre mais j'y pensait comme sa "
elle le regarda dans les yeux et rougi legerement
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:42
" En savoir plus sur toi ?! Bien sur euh je sais pas trop quoi te demander. ! "
Sourit et la regarde ... "
" mmm tu as quel age ? "
" Sourit et rigole. La regarde dans les yeux, se rassis corectement.
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:47
" moi j'ai 16 ans "
elle continua a le regarder dans les yeux toujurs assise sur le rebord du jacuzzi les pieds clapotants dans l'eau attendant peut etre une autre question
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 15:56
" 16 Ok bbien euh ... "
Sakito réfléchissait ce qu'il pourrait demander à Cody ?! La regarde et sourit... "
" Ba euh je sais pas quoi demander ! Toi aussi tu as le droit de m'en poser si tu veux ! Ta couleur préféré ? "
Sakito rigola à la question assez stupide qu'il posa à Cody.
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 16:03
" et bien j'adore le violet et toi quel age a tu et quel est ta couleur prefere "
elle se laissa glisser dans le jacuzzi pais après etre rester en dehors de celui ci elle sentait les frissons sur son corps et ne pu reprimer un frisson le long de son dos
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 16:08
" Ma couleur préféré c'est le noir et le rouge. Et j'ai .... euh 23 ans. "
Sakito fut un peu gêné de dire son age de peur que Cody soit gêné de la différence d'age. Il mit sa main derrière sa tête puis réfléchissant à une question en souriant.
" Tu as déjà fait une énorme gaf, bêtise si oui laquel ?! "
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 16:15
elle le regarda tujours frigorifiée
" la plus grosse gaffe que j'ai faite c'etai quand j'etait petite j'etait chez ma grand mere et je regardait c'est pot de peinture qu'elle avait mit dans machambre te celle de ma cousine et j'ai voulu voir a l'interieur et j'ai mit de la painture partout sur la moquette et sur mes habits "
puis elle rigola
" je me rappelle ma grand mere etait furieuse , et toi c'etait quoi ta plus grosse betise "
puis elle se frotta les bras pour se rechauffer
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 16:19
Sakito rigolaà la bétise de Cody, puis il sourit quand il pensa à la cienne.
" Ma bétise à moi ! Je sais pas si c'est vraiment une bétise mais... J'était petit et j'adorais les belles voitures.... Et j'était avec ma mère dans un magasin de lit... et j'avais vu une belle voiture dehors.
Alors j'ai couru mais devant moi avait une grand vitre. J'ai foncé dessus et elle c'est cassé. J'avais des morceaux de vers dans la bouche .... il y en avait de partout. "
Sakito sourit en repansant à sa ! Puis il vut Cody trembler....
" Sa va ? Tu as froid ? Tu tremble. "
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 16:24
" oui j'ai un epu froid je croi que je suis rester trop longtemps en dehors du jacuzzi "
puis elle le regarda un air de douleur sur son visage
" sa a du te faire très mal le vitre non "
puis elle plongea entierement le corp dans le jacuzzi et ressorti sa tete
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 16:28
" Sa va aller ou tu veux que je fasse quelque chose pour toi pour te réchauffer ?! "
Sakito souriait lorsque Cody fit une drôle de tête.
" A vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment de la douleur je me souviens seulement, que j'ai couru et que il y avait beaucoup de pompiers autour de moi. "
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 16:33
Cody atait legeremnt rouge
" euh... je sais pas trop si sate derange pas je veu bien "
elle regardait sakito et se sentait pour la premiere fois intimider par lui il avit 23 ans mais pour elle c'etait un ami comme les aure et son age le dernageai pas mais a ce moment la elle ce rendit compte que c'etai une homme te pas un adolescent comme elle meme si elle l'aimait toujours autaun
Aoi Masa Invité
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 16:36
Sakito approcha de Cody. Il fut llégèrement intimider par Cody. Il mis ses bras autour d'elle pour la rechaufer. Esperant que Cody appréciait. Puis Sakito réfléchissais...
" Sa ne me derange pas.... sa va ? "
Cody Angel
Sujet: Re: dans le jacuzzi avec sakito Jeu 31 Aoû - 16:41
" oui merci "
elle etait toujours legerement rouge au niveau des joue elle etait bien et elle commençais a vaoir une petit peu plus chaud