The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chambre 5:Zorro et Noéru

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noeru hy
Invité

chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 23:42

Noeru arriva et ferma la porte a clef et s'asseya sur le lit
"aelitia vien assis toi"
Revenir en haut Aller en bas
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 23:58

la jeune fille entra dans la chambre et vit Noeru fermer la porte à clef

" mais comment va faire ton coloc cette nuit ? "

Le jeune homme l'invita à s'assoire sur son lit, elle accepta et se mit prêt de lui avec son regard coquin qu'elle sortait lors des grandes occasions
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 22 Avr - 0:02

noeru l'embrassa en l'alongeant
et en regardant son soutien gorge
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 22 Avr - 0:05

Aelitia se retrouva très rapidement sur le dos

* Et bien ... on dirait qu'il est pressé .. *

La jeune fille embrassa lentement son professeur essayant de calmer la cadence
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 22 Avr - 0:08

noeru l'embrassa
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 22 Avr - 20:39

Apparement Noeru avait comprit qu'il fallait qu'il aille moins vite, les deux amants commençèrent alors un jeu de séduction mutuel exitant autant l'un que l'autre

* Il est doux ... on voit qu'il a de l'expérience ... *
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 14:08

Noeru continua de l'embrasser et mis ca main sur ca figure
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 16:01

Aelitia brûlait sous les tendres caresses de Noeru, ils l'embrassait divinement bien avec une sensibilité extrême, il avait complètement changé de comportement

* J'aime sentir ses mains sur moi ... Embarassed *
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:47

noeru l'embrassa et lui dit
"aeltia veux tu aller plus loin?"
*elle est si belle*
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 13:21

la jeune fille regarda son professeur légèrement rouge de plaisir

* oh ... il a le tacte de me demander ... *

Aelitia regarda Noeru, les yeux brillant

" oui, je veux continuer ... "
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:53

noeru l'embrassa passioànnment et lis sa main sous son t-shirt
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:42

Aelitia sentit une des mains de Noeru se glisser sous un tee-shirt, elle laissa échaper un petit gémissement, elle sentit ses joues devenir rosatre.

" hummm ... " Embarassed
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 9:25

Noeru vu les joue de aelitia rougir il retira sa main doucement et carressa son visage
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 17:19

Aelitia se sentait rougir d'avantage lorsque Noeru le regardait, elle sentait ses mains sur son corps puis sur son visage

* il est doux ... j'aime beaucoup sa délicatesse ... *

La jeune fille commença a caresser le corps de son partenaire, elle glissa ses mains sous le tee-shirt de Noeru et embrassa son torse
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 11:39

noeru mis sa main sous son pantalon et lui carressa la cuisse
hrpg:hot
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:04

Aelitia était très sensible aux caresses de Noeru, leur baisers étaient de plus sensuel et leur gestes de plus en plus intimes.

" hummm ... " Embarassed

La jeune fille descendit sa main le long du torse de son partenaire, elle le caressait lentement le faisant frissoner
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:07

Noeru glissa ca main sur le partie intimes d'aelitia toute en carréssant son visages
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:18

Aelitia sentit la main de Noeru se glisser vers ses parties intimes, elle ne pû s'empêcher de lacher un petit gémissement. Leur relation commançait à devenir très intimes, à la limite du raisonnable.

" tu es si doux ... j'aime tes caresses "

La jeune fille descendit sa main de plus en plus bas jusqu'à la ceinture de son partenaire qu'elle enleva
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:27

Noeru enleva le t-shirt d'aelitia toute en carréssant ces partites intimes puis il commenca a carrésser ces sein (je saisn pas comment ca s'ecrit je suis nul en orthographe)
"je sais"
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:32

Noeru était très sûr de lui, il savait exactement où la jeune fille prendrait du plaisir et n'hésitait pas à la faire gémir de plaisir. La jeuen fille continua sa course vers les parties intimes de son partenaire, débouta son pantalon y glissa sa main

* je suis anxieuse ... j'ai l'impression qu'il ne réagit pas à mes caresses ... peut-être que je le fais mal ... peut-être que je suis trop jeune pour lui ... *
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:35

Noeru émi un petit gémissement
"continu aelitia"
Noeru carréssa de plus en plus les partites invimes d'aelitia
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:44

En entendant les paroles de Noeru Aelitia se mit à sourir puis à rougir lorsque leur regard se croisèrent

" oh ... tu aimes ce que je fais ... " Embarassed

La jeune fille gémissait de plus en plus suite aux caresses de son partenaire, cela lui donnait envie de l'entre plus. Aelitia commença a jouer avec les parties intimes de son partenaire en faisant des mouvement de va et vient avec sa main au début très lentement puis de manière plus ciblé à chaque gémissement intensifié de Noeru

* je l'entends, je me sents mieux ... *
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:48

Se promena dans les couloir puis frappa a cette porte XD

Toc toc toc Razz
Noeru hy
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:56

Noeru s'en ficha il continua de carréssers aelitia puis il l'embrassa "oui j'ai me ce que tu fais"
Aelitia
Invité

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 EmptySam 29 Avr - 13:02

Aelitia entendit frapper à la porte, elle s'arrêta net malgrès le désir qu'elle éprouvait pour son beau professeur

" Heu ... la porte ... on a frappé ... il faut ouvrir .. c'est peut-être important ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru   chambre 5:Zorro et Noéru - Page 4 Empty

chambre 5:Zorro et Noéru
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant