| chambre 5:Zorro et Noéru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Mer 19 Avr - 23:34 | |
| En sentant les 2 mains de Tomoko, Zorro fut très exité
*ouh...*
Zorro plaça ses 2 mains sur les hanches de Tomoko et l'embrassa tendrement cette fois tout en la serrant contre lui |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Mer 19 Avr - 23:38 | |
| tomoko se laissé prendre par ses sentiments et attrapa sans réfléchir la nuque de Zorro d'une façon assez fougueuse^^
*ne réfléchis plus ma p'tite!*
elle continua de l'embrasser mais cette fois avec sa langue,le baiser gagna en passion |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Mer 19 Avr - 23:41 | |
| Zorro était toujours concentrer sur le baiser, il mit un coup de pied à la porte qui se ferma et allongea Tomoko sur le dos tout en continuant à l'embrasser. Il plaça sa main sur la côte de Tomoko... |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Mer 19 Avr - 23:47 | |
| Tomoko cette fois ne pensait plus à rien d'autre qu'a Zorro et son envie de continuer,elle se laissa allongé et sentit de drole de sensation,un coup elle avait chaud,l'autre froid c'était bizarre mais si super
"encore"
Ordonna t'elle presque au jeune homme qu'elle regarda avec un regard dés plus provocateur |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:02 | |
| Zorro fut encore plus exité, cette fois, il caressa le sein de Tomoko tout en l'embrassant
*Elle embrasse si bien...* |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:07 | |
| *cette fois c'est clair ma pauvre Tomoko tu ne controle plus rien...*
Elle sentit la main de Zorro carrésser sa poitrine ce qui l'a fit imédiatement réagir,et avec un sourire elle passa l'une de ses mains le long du dos de Zorro
*bon essaye de te controler aprés tout il ne faut pas faire trop le premier soir!* |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:09 | |
| Zorro bascula et se retrouva cette fois sur le dos
*A toi de prendre des initiatives...* |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:13 | |
| Tomoko continua de l'embrasser meme si elle venait de se retrouver sur Zorro,elle ne voulait plus s'arréter et sans vouloir trop en faire mais juste pour l'éxitation elle releva légerement le t.shirt de Zorro.
*que vas tu faire Zorro?*
Elle reprit son baiser en main aprés avoir juste soulevé le haut du jeune homme |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:20 | |
| Avec sa main il caressa la joue de Tomoko en murmurant un je t'aime
*ça y est... je l'ai dit...* |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:26 | |
| Elle le regarda surprise mais trés heureuse
"moi aussi"
elle lui souria et posa sa téte sur son torse |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:29 | |
| Zorro l'embrassa sur le front puis releva sa tête vers lui et lui souria
*j'aime déjà ce campus* |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:34 | |
| Elle se redréssa légerement sur lui et le regarda avec un sourire
"pas mal pour ma premiére journée^^"
Malheureusement en se redréssant Tomoko fit tomber la clef de son soutient gorge et celle ci tomba sous le nez de Zorro,maintenat il savait qu'elle avait mentit et de peur d'une reproche elle le regarda en serrant les dents trés génée |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:38 | |
| Zorro regarda la clé qui était tombé... il souria à Tomoko et jeta la clé par terre.
"Merci"
Dit il en l'embrassant, et en enlevant le haut de Tomoko, qui était à présent en soutien gorge ! |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:43 | |
| Elle fut encore plussurprise de voir la réaction de Zorro fasse à ce mensonge mais peut importe
*bon,et bien tanpis pour la clef...*
Néanmoin elle était maintenant en soutien gorge et cela lui rappella avec un sourire la plage et tout ce qui c'était passé
*et bien dire qu'on a faillit se battre pour un malentendue* |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:45 | |
| Zorro colla son torse à la poitrine de Tomoko et l'embrassa en lui caressant les cheveux
"tu veux...... qu'on aille plus loin ?" |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:49 | |
| Elle le regarda
"bien sur mais......"
Elle baissa la téte et deux méches de ses cheveux tombérent et cachérent son visage
*comment dire....*
elle n'aimait pas dire ce mot la
"j'ai.....non....si...j'ai peur" |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:51 | |
| "C'est pour ça que je te demande, je ne veux pas te forcer, ni que ça aille trop vite, c'est à toi de choisir..."
Dit Zorro pour la rassurer |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:53 | |
| Elle releva la téte
"écoute,c'est que la premiére nuit et,enfin on pourra remettre ça à plus tard....enfin ça te dérange pas"
elle ne c'était jamais sentie aussi faible
"mais toi tu...tu l'a déja fais?!" |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 0:58 | |
| "pour être honnête, non... car je ne suis auparavant tomber amoureux d'aucune femme, et je ne voulais pas le faire avec une femme pour qui je ne ressent pas d'amour.... mais avec toi, tout est si différent... je t'aime."
A ces mots, Zorro l'embrassa
"Tu as raison, n'allons pas trop vite sous risque de tout gacher..." |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 1:02 | |
| Tomoko n'en revenait pas,Zorro était pareil qu'elle une Tomoko au masculin,que demander de plus?
"c'est super que tu comprennes,ouai c'est super bien meme"
Elle l'embrassa puis se retira de sur lui pour se mettre à côté
"je t'aime aussi Zorro"
Elle souria et soupira prise par une petite fatigue |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 1:05 | |
| "Tu as l'air fatiguée tu devrais dormir" Dit Zorro en fermant les yeux, lui aussi prit de fatigue - Citation :
- Bon j'y vais passe une bonne nuit a demain
|
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 1:07 | |
| - Citation :
- ouai toi aussi à demain!
doucement tomoko s'endormit au côter de Zorro |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 8:37 | |
| En voyant Tomoko, Zorro eut le sourire en s'endormant |
|
| |
Tomoko A Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 11:02 | |
| Aprés une nuit calme et reposante,Tomoko se revéilla doucement et ouvrit lentement les yeux,elle leva légerement la téte et vit à côté d'elle Zorro qui dormait toujours Elle se frotta les yeux et s'asseya sur le rebord du lit en baillant*hum....quelle fatigue,ça fait du bien de dormir un peu* Elle tourna la téte vers Zorro*je suis resté la cette nuit?!* Puis elle apperçut par terre,la clef de sa chambre et avec un sourire elle se leva pour ramasser*cette fois je vais la méttre dans ma poche...* Le soleil tappé fort dérriére la fenetre et la chaleur se faisait sentir,Tomoko qui ne voulait surtout pas réveiller Zorro décida d'aller profiter du beau temps mais avant elle remétta sa chemisette,puis se pencha sur Zorro et doucement l'embrassa sur la joue avec un sourire*je reviendrais,promis!* Sans faire de bruit,elle ouvrie la porte de la chambre,jeta un dernier regard sur le jeune homme et sortit aucune idée^^ |
|
| |
Zorro Ro Invité
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru Jeu 20 Avr - 19:21 | |
| Zorro se réveilla "mmmh.... Tomoko..." Zorro passait sa main partout sur son lit puis il se leva *elle a du se lever...* Zorro se frotta les yeux, puis sortit de sa chambre On verra... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 5:Zorro et Noéru | |
| |
|
| |
| chambre 5:Zorro et Noéru | |
|