Sujet: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:00
nom:Noeru prénom:Hyoshiro âge:18 ans histoire: Noeru est le fils d'un millitaires son père lui appris le karaté et le tai-jutsu il passa ceintures noires a 16 ans dans ces deux discipline apres il decida de passer a la faq sachant que son père etait contre. caractère: gentils,serviable mais pas trop,froid quand il est en colère,un peux timide. qualité: gentils,marrant. défaut:utilise la force si il vois un garcons ce la pété trop. aime:les fille ,le art martiaux,la gentillesse. aime pas:les garcons qui ce la pète de trop. signe particulier:habiller toujours en noir.
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 20:59, édité 1 fois
gally rh Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:00
bienvenue !!
Karusi F Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:03
Bienvenu parmis la bande la plus ouf de la terre (XD) mais on va avoir quelque problemes nous deux:question fringue (tu m'as piqué mon look tout en noir LOL) et parceque moi je suis un crâneur et tu dis que t'aime pas les crâneurs (XD)
Noeru hy Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:06
j'adore le noir et j'aime pas les craneurs quand font trop (XD)
Karusi F Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:08
"de toute façon tu verra quand on débarque ici c'est pour la vie c'est un campus de ouf avec une vie de ouf avec que des ados completement ouf et donc ben c'est ouf quoi L0L et on délire comme des oufs"
Obito Ir Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:12
c'est la 1ere fois que j'enten autant de ouf!!! dans une seule phrase en + !!! enfin bref amuse toi bien ici!!!!
Drago Re Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:15
Bievnue parmis nous l'admin Kiti n'est pas là...pfffffffffff la feignasse elle est pas co...bon jme tais sinon elle va me tuer mais je t'adore tu le sais...
ps: jparle pas dans le rp où elle lme déteste et ouelle est amoureuse de Sasuke..oups jlai ditr dsl...
Noeru hy Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:22
y a pas un autres admim
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:32
Bienvenue!^^
Obito Ir Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:35
attend je vais le chercher
Orca Ira Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:36
bienvenu je suis le second admin ... et drago dit pas que kiti et amoureuse de sasuke surtou à sasuke ...oup's
Noeru hy Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:42
merci quest ce que je fait?
Orca Ira Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:46
rien du tout pourquoi cette question
Noeru hy Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:47
comme ca je vais visiter
Orca Ira Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 0:51
bien amuse toi ...
Noriko S Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 10:57
bienvenu (désolé pour le retard.... il serait temps que je m'achète une montre^^)
Jun Chyo Invité
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 12:02
Bienvenue !!! ( Noriko , une montre çà sert à rien , j'en ai une et je suis aussi en retard..)
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: presentation Noeru Hyoshiro Sam 15 Avr - 18:25
BIevenue trop beau paris quand on y est avec une amie...