| toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) | |
|
+3Aya Mitsu Cody Angel Kitikiya Oroshakiya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 23:33 | |
| ooh mais mon apprentissage ne s'arretera pas aux stade de la vie tres chere | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 23:50 | |
| Et bien viens voir par là que je t'enseigne tout... je peux aussi avoir mon côté méchant et sadique |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mar 29 Aoû - 23:54 | |
| hmmm non pas ici j'ai pas d'motif... trouve moi en un | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:00 | |
| Tu veux peut-être que je m'occupe de ton petit protégé d'abord ... mathias c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:09 | |
| Oh ne joue les âmes sensible avec moi ... je suis sûr qu'il va adorer jouer avec la ptite infirmière ... n'ai pas la haine, je t'apprendrais comment faire |
|
| |
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:12 | |
| *il lui attrapa les main et la plaqua aux mur*
tu croi que je vais etre doux car tu est une fille ?? >_< | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:16 | |
| * elle descendit sa main le long de son torse afin d'arriver au bas de la ceinture *
La brutalité peut parfois avoir du bon ... mais a force de jouer avec le feu tu pourrais te bruler petit oiseau |
|
| |
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:18 | |
| je te retourne ton commentaire sale piaf *lui attrape la main et la replaque aux mur en la tenant fermement. il va ver son cou et la mort pour s'amuser XD* | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:21 | |
| sale piaf hein ... fait attention à ton petit agneau car le grand méchant loup pourrait l'attraper
* monte son pied vers les parties sensible du jeune homme en lui frolant la jambe, attrape sa lèvre pour lui mordiller * |
|
| |
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:25 | |
| tien tien tu essai de jouer ?? tel est ton choi ma chere *lui passe le genoux bien plasser en faisant pression dessu et en mordillent bien fort sa levre* | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:29 | |
| oui mais après ça on reprend demain
* lui pince la lèvre inférieur et dégage une main pour lui serrer bien fort ses parties génital * |
|
| |
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:30 | |
| tu a une main de fee croi tu vraiment que tu me fait mal ?? *lui attrape la main et la serre bien fort* | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:32 | |
| - Citation :
- Hors sujet:
Toki-sama, vous n'avez pas compris. En faite, Kenta-sama a fait un jeu de mot avec votre nom qui est a une lettre pres proche de "Tori" qui signifi "oiseau". c'est pour cela que kenta-sama, vous a appellez "Petit oiseau". vous etes trop forte, Kenta-sama! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:33 | |
| - Citation :
- =___________________________= ouin!
(XD) | |
|
| |
toryu sc Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 0:34 | |
| d'acord merci beaucoup oroka-sama il faudra vous habituer, ma lenteur d'esprit est legendaire |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
toryu sc Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 1:09 | |
| merci beaucoup oroka-sama de me tirer de ma solitude |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
toryu sc Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Mer 30 Aoû - 1:19 | |
| ce ne sera pas la peine oroka-sama je vous croi sur parole |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) Jeu 31 Aoû - 13:25 | |
| - Asahi Oroka a écrit:
-
- Citation :
- Hors sujet:
Toki-sama, vous n'avez pas compris. En faite, Kenta-sama a fait un jeu de mot avec votre nom qui est a une lettre pres proche de "Tori" qui signifi "oiseau". c'est pour cela que kenta-sama, vous a appellez "Petit oiseau". vous etes trop forte, Kenta-sama! ^^ Merci de vouloir me défendre Orokan-san mais je n'aime pas ce type c'est pour ça que je l'avais défié... je reprend le taf demain donc les défis c'est plus pour moi j'aurai plus le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) | |
| |
|
| |
| toryu schwarz (combat: miyuvi vs aelitia) | |
|